Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laetitia, prodlucie fucked

Aller en bas 
+47
Sneus
plumedechien
bakero
survivor21
Hantz
Monkape
Eky
Agrougrou
DS33
Manor
Njael1
lepetitarpin
Obélix
LeFlame
Yanni9995
nerolf55
valentin90198
Ice
coyote
Passenger
Edlanta
Denisebrogniart
Lil'
Apollo
rémi mimi
madmax61
MisterKL
1993
zennero
Konoha
kohLanta35
Click
Guilderoi
Bazinou
Oggysan
Will.f42
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Sunny
incognito0015
Steph07
hilion98
boubac54
Oate
Felouze
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bakero
KL Diplômé
KL Diplômé
bakero


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:01

Une candidate totalement inintéressante et transparente pour ma part et qui n'a fait que susciter mon indifférence jusqu'à présent. Aucun éclat, ni prise de risques et ne se contentant que de subir son aventure. Dès le deuxième épisode, Thomas l'avait testée en lui demandant ce qu'elle pensait. On va voir ce qu'elle va faire maintenant qu'elle s'est révélée (ironie).
Revenir en haut Aller en bas
plumedechien
KL Noob
KL Noob
plumedechien


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2021

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:58

Je la trouve surprenante, un peu incohérente c'est vrai mais très touchante. Et elle a joliment renversé la vapeur en compagnie de Lucie ce qui constitue un très beau revirement. Je l'imaginais d'avantage naïve et elle m'a très agréablement surprise mais dommage qu'il lui faille un totem pour qu'elle donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:04

plumedechien a écrit:
Je la trouve surprenante, un peu incohérente c'est vrai mais très touchante. Et elle a joliment renversé la vapeur en compagnie de Lucie ce qui constitue un très beau revirement. Je l'imaginais d'avantage naïve et elle m'a très agréablement surprise mais dommage qu'il lui faille un totem pour qu'elle donne son avis

C'est Lucie qui a fait penché la balance, je pense que jamais Laetitia aurait bougé sinon... Enfin, cela étant, elle aurait pas été menacée pour autant sur ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 0:49

C'est le mouton parfait je trouve. Une candidate extrêmement attirante pour des Ahmad ou Maxime KL11, voire même un Pascal qui la prend sous son aile et la défend en bon pseudo justicier qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 1:14

C'est le mouton qui égorge le berger à la fin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:39

Est-ce vraiment un bon move de sa part? Perso je la classerai juste après Flavio dans la hiérarchie jaune donc en 4ème place.
Des 3 jaunes "rebelles", je pense que c'est elle qui risque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:56

Elle est répugnante de se victimiser ainsi et de mettre le dernier coup de poignards .
C'est la seule qui a des revendications innaceptables.
Elle avait le choix lors lors de la conspiration contre Aurélien de changer son statut .,Il suffisait qu'elle ll'avertisse et il faisait tout le boulot. :retourner une personne et avec son arme secrète virer Shanisse ,
Ben non ,elle est restée une larve qui maintenant viens pleunicher .
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:00

Oui et non.
Franchement, mépriser autant une personne comme ils l'ont fait bah c'est naze.
Ceci dit, je trouve qu'on fait la même chose sur sa page donc, oui elle devrait se remettre en questions quand même et un peu moins se victimiser ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 10:59

Assez content de voir qu'elle s'est retournée

Je préfère un mouton qui égorge un berger, quitte à se faire passer pour une femme forte et indépendante (alors qu'elle a suivi Lucie), plutôt qu'un mouton qu'un mouton qui remercie ses bourreaux avant de se faire égorger.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 12:59

J'aime beaucoup laetitia Perso mais il faut rester objectif........ Elle a commis des erreurs dans son "jeu".....

La plus grosse c'est son discours au premier conseil "comme je suis une femme on ne m'écoute pas forcement" rien de tel pour agacer les hommes et se les mettre à dos......... À la rigueur elle aurait dû sortir ça lors du conseil passé😂 et la pauvre myriam se serait pris ce reproche en pleine tronche gratuitement 😁



Ensuite, elle a du mal à s'intégrer au sein d'une tribu, son caractère introverti l handicape............ Et comme elle est maladroite, elle te sort "le feu ça marche pas on pourrait pas essayer une autre méthode" en râlant alors que Vincent se tue à essayer et elle, elle regarde à côté lol.....

Et pas de chance, elle tombe sur des candidats qui forment un noyau et n essaient pas tellement d'intégrer ceux en marge.........

Je la trouve attachante mais effectivement elle a subi son aventure à cause de sa timidité, sa maladresse et des circonstances d'un quatuor fermé......
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:02

rémi mimi a écrit:
J'aime beaucoup laetitia Perso mais il faut rester objectif........ Elle a commis des erreurs dans son "jeu".....

La plus grosse c'est son discours au premier conseil "comme je suis une femme on ne m'écoute pas forcement" rien de tel pour agacer les hommes et se les mettre à dos......... À la rigueur elle aurait dû sortir ça lors du conseil passé😂 et la pauvre myriam se serait pris ce reproche en pleine tronche gratuitement 😁



Ensuite, elle a du mal à s'intégrer au sein d'une tribu, son caractère introverti l handicape............ Et comme elle est maladroite, elle te sort "le feu ça marche pas on pourrait pas essayer une autre méthode" en râlant alors que Vincent se tue à essayer et elle, elle regarde à côté lol.....

Et pas de chance, elle tombe sur des candidats qui forment un noyau et n essaient pas tellement d'intégrer ceux en marge.........

Je la trouve attachante mais effectivement elle a subi son aventure à cause de sa timidité, sa maladresse et des circonstances d'un quatuor fermé......

Oui en somme tu as bien résumé le fait qu'elle a récolté ce qu'elle a semé

Le plus drôle, c'est qu'elle a dit "je suis une femme, on m'écoute pas" --> eh ben ça doit être sympa sa life si elle pense vraiment ça quand tu sais que c'est la seule femme à son boulot
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 22:32

rémi mimi a écrit:


Je la trouve attachante mais effectivement elle a subi son aventure à cause de sa timidité, sa maladresse et des circonstances d'un quatuor fermé......
Au début je la. trouvais attachiante ,mais faut pas trop l'idéaliser parceque ce n'est pas la plus futée de sa paroisse .
Elle aurait dû sortir après Sylviane ,mais a été protégée par Aurélien jusqu'à son éviction .
Ne pas aussi oublier qu'elle avait une arme secrète. (Elle aurait pu par exemple , donner a Hervé ainsi s'allier avec les 4  mecs rouges  lors du 1er conseil. )
Bon elle préfère se faire humilier et chouiner ..
:taikonoutulefayxpra
J'espère que elle se rend compte qu'elle a eue une grande chance de ne pas être chez les rouges Elle aurait été first boot , elle peut aussi remercier Aurélien (qui a fait le feu ) d'être allée si loin .
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 22:56

coyote a écrit:
rémi mimi a écrit:


Je la trouve attachante mais effectivement elle a subi son aventure à cause de sa timidité, sa maladresse et des circonstances d'un quatuor fermé......
Au début je la. trouvais attachiante ,mais faut pas trop l'idéaliser parceque ce n'est pas la plus futée de sa paroisse .
Elle aurait dû sortir après Sylviane ,mais a été protégée par Aurélien jusqu'à son éviction .
Ne pas aussi oublier qu'elle avait une arme secrète. (Elle aurait pu par exemple , donner a Hervé ainsi s'allier avec les 4  mecs rouges  lors du 1er conseil. )
Bon elle préfère se faire humilier et chouiner ..
:taikonoutulefayxpra

:taikonoutulefayxpra :keskispass

Donner son arme secrète à un mec qu'elle connaît à peine, qui est l'un des mecs les plus mal aimés de la nouvelle "tribu blanche" et qui a la réputation (fausse ou non) d'être un macho qui vire les femmes.

Ça aurait été complètement stupide comme décision, limite masochiste même puisqu'elle se serait mise toute sa tribu à dos pour se trouver un nouveau bourreau, situation encore pire qu'avant. Non, clairement le mieux qu'il y avait à faire c'était de garder son arme secrète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 23:06

coyote a écrit:
rémi mimi a écrit:


Je la trouve attachante mais effectivement elle a subi son aventure à cause de sa timidité, sa maladresse et des circonstances d'un quatuor fermé......
Au début je la. trouvais attachiante ,mais faut pas trop l'idéaliser parceque ce n'est pas la plus futée de sa paroisse .
Elle aurait dû sortir après Sylviane ,mais a été protégée par Aurélien jusqu'à son éviction .
Ne pas aussi oublier qu'elle avait une arme secrète. (Elle aurait pu par exemple , donner a Hervé ainsi s'allier avec les 4  mecs rouges  lors du 1er conseil. )
Bon elle préfère se faire humilier et chouiner ..
:taikonoutulefayxpra
J'espère que elle se rend compte qu'elle a eue une grande chance de ne pas être chez les rouges Elle aurait été first boot , elle peut aussi remercier Aurélien (qui a fait le feu ) d'être allée si loin .

Je pense pas qu’elle aurait été la première éliminée chez les rouges perso, et qu’elle se serait beaucoup mieux intégrées
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 23:22

Oate a écrit:

Ça aurait été complètement stupide comme décision, limite masochiste même puisqu'elle se serait mise toute sa tribu à dos pour se trouver un nouveau bourreau, situation encore pire qu'avant. Non, clairement le mieux qu'il y avait à faire c'était de garder son arme secrète pour elle.
Bien sûr ... vu la manière géniale dont elle s'en est servie..
Elle a dit qu'elle attendait d'avoir une immunité pour ouvrir sa bouche ; l'arme secrète ne l'immunisait pas ?
Merci aussi a Lucie  de la sortir de sa mouise 

:mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:40

Avec le départ de Myriam la semaine précédente, elle espérait enfin pouvoir profiter pleinement de son aventure dans « Koh-Lanta ». Laëtitia pensait aussi que son collier d’immunité, trouvé avant le conseil, allait la protéger, tout comme Vincent avec qui elle était en binôme pour cette épreuve des destins liés diffusée ce vendredi soir sur TF 1. C’était sans compter l’arme secrète dégainée par Lucie, un bracelet noir qui permet de chiper un collier d’immunité à un autre candidat, juste avant le dépouillement des votes. C’est donc chafouine qu’elle a quitté le camp.

Vous paraissez très affectée par votre élimination…

LAËTITIA. On me fait sortir par Lucie, qui brandit un bracelet noir. C’était ma copine de galère, qui faisait partie du noyau dur. On se soutenait. Alors sur le coup, je n’ai pas trop compris. Ça m’a déçue. C’était comme recevoir un tacle par-derrière. D’autant plus que je commençais à me sentir bien. Je me voyais aller jusqu’au bout. J’en avais sous le capot. Avec le recul, je ne lui en veux plus, même si j’ai vraiment eu du mal à encaisser. C’était bien joué de sa part. Et on a vécu de super moments.

Vous vous sentiez totalement protégée avec votre collier d’immunité ?

Ce collier, j’étais très fière de l’avoir trouvé. Je me suis battue pour. Je le cherchais depuis le premier jour. Avec Thomas, qui nous avait pris pour cible, je me sentais menacée. Mais ce collier me donnait une lueur d’espoir. Au final, j’ai passé plus de temps à le chercher qu’à l’avoir autour du cou. Ça me fend le cœur. Ce que je redoutais le plus, c’est que Vincent fasse une boulette et que les autres le découvrent. Quand il était en pleurs, il en faisait trop. Pourtant, il ne s’est pas fait griller.

Comprenez-vous tous les votes contre Vincent (huit sur onze), auquel vous étiez liés ?

Je pensais que Maxine et Laure étaient avec lui. Alors, non. Mais c’était un coup facile à faire. Vincent était dans la stratégie. Moi, je suis restée naturelle, gentille avec tout le monde. Je suis contente de ne pas avoir eu des votes contre moi, surtout pour les commentaires qui vont avec.

Vous quittez le jeu juste après le départ de Myriam, qualifiée de « tyrannique ». Ça aussi, ça doit être frustrant ?


Newsletter La liste de nos envies
Nos coups de cœur pour se divertir et se cultiver.
S'inscrire à la newsletterToutes les newsletters
Je n’ai jamais parlé d’elle en ces termes. Je lui reprochais juste de parler trop fort et de ne pas en laisser placer une les autres.

Quel regard avez-vous sur le montage de l’émission ?

Ça me ressemble bien. J’ai réussi à moi-même au bout du 20e jour. Mes proches n’ont pas trop compris. Dans la vie, dans le sport, je suis plutôt une leadeuse. Là, j’ai bien ramassé au début. Mais une fois que j’ai gagné ma première épreuve, j’ai recommencé à sourire.

Comment gérez-vous les commentaires des réseaux sociaux ?

Avant Koh-Lanta, je ne savais pas ce qu’était un follower (un abonné). J’ai ouvert un compte Instagram pour la première fois. À un moment, les critiques m’ont affectée. Ça fait bizarre. Aujourd’hui, je m’en contre fiche. Ceux qui n’ont pas d’humour, ceux qui ont un mauvais esprit, je les zappe. J’ai survécu à Koh-Lanta, je peux survivre aux réseaux sociaux. Je ne prends que le positif. Aujourd’hui, on m’a encore demandé neuf photos au travail. Ça ne fait pas de moi pour autant une star.

Pourrait-on vous voir dans d’autres émissions ?

Avec ma compagne, on aimerait faire Pékin Express. On est en train de constituer notre dossier d’inscription pour la prochaine saison. Ne pas vivre la même aventure que moi, ça l’a fait souffrir. D’autant plus en période de Covid. Elle n’avait pas de nouvelles. Et puis, toutes les deux, on est très sociales, on aime aller à la rencontre des gens. Alors, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:52

Difficile de lui reprocher quoique ce soit sur son élimination : elle se retrouve dans le "mauvais" binôme (avec Vincent), trouve le collier mais se fait sortir par le move totalement incohérent de Lucie.
Sans l'immunité, Vincent et elle n'avaient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:54

https://twitter.com/MathxsPSG/status/1390765124256993282
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:34

imasurvivor a écrit:
https://twitter.com/MathxsPSG/status/1390765124256993282

Archi drole

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:54

Bon, on a bien rigolé sur son cas, mais elle s'est quand même fait solidement avoir par la prod sur ce coup.

Sortie très fair-play. Certains devraient en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:57

sigur a écrit:
Bon, on a bien rigolé sur son cas, mais elle s'est quand même fait solidement avoir par la prod sur ce coup.

Sortie très fair-play. Certains devraient en prendre de la graine.

SIGUR AVAIT TORT

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Oui on aura rarement autant ri sur un candidat, belle performance Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 379098677

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:00

Avec le recul et sans aucune ironie, elle aura mieux joué que la plupart du cast

Y'a juste un problème (insolvable) de social
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:05

imasurvivor a écrit:
Avec le recul et sans aucune ironie, elle aura mieux joué que la plupart du cast

Ouais mais involontairement et c'est pour ça qu'on en riait
C'était vraiment du Pierre Richard, les seules remarques pertinentes c'est quand elle a eu son collier pour pas que Vincent le répète, le reste du temps elle comprenait aucune mécanique

3/4 de ses "bonnes" décisions c'est des "non-décisions" et c'est le fait de rester passive

Sauf qu'effectivement vu qu'une bonne partie du cast joue mais joue mal, ils se retrouvent en négatif alors qu'elle ne joue pas donc elle reste à 0 en termes de jeu
C'est pas vraiment qu'elle joue mieux, c'est qu'elle joue pas quand les autres jouent mal en fait

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:05

Bazinou a écrit:
sigur a écrit:
Bon, on a bien rigolé sur son cas, mais elle s'est quand même fait solidement avoir par la prod sur ce coup.

Sortie très fair-play. Certains devraient en prendre de la graine.

SIGUR AVAIT TORT

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Oui on aura rarement autant ri sur un candidat, belle performance Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 379098677

Je t'arrête immédiatement Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 379098677

Elle a été parfaite sur cette épisode, socialement à son top, elle s'est décarcassée pour son collier, sa sortie est une profonde injustice et une perte pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Eky
KL Premuim
KL Premuim
Eky


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/03/2019

Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:26

sigur a écrit:
Bazinou a écrit:
sigur a écrit:
Bon, on a bien rigolé sur son cas, mais elle s'est quand même fait solidement avoir par la prod sur ce coup.

Sortie très fair-play. Certains devraient en prendre de la graine.

SIGUR AVAIT TORT

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Oui on aura rarement autant ri sur un candidat, belle performance Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 379098677

Je t'arrête immédiatement Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 379098677

Elle a été parfaite sur cette épisode, socialement à son top, elle s'est décarcassée pour son collier, sa sortie est une profonde injustice et une perte pour la suite de la saison.


Entièrement d'accord la seule personne que je retiendrai du cast
:bannane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, prodlucie fucked   Laetitia, prodlucie fucked - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia, prodlucie fucked
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: