Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jonathan, tchao bon week-end !

Aller en bas 
+32
coyote
Pala-One
Agrougrou
MisterKL
igue
sigur
Guilderoi
Paul
Konoha
Click
Matver94
nerolf55
Monkape
Yanni9995
zennero
wkall
Apollo
gege_iguane
Bazinou
Oate
Manor
kohLanta35
Passenger
Oggysan
Will.f42
survivor21
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Denisebrogniart
boubac54
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:27

Jacques Cheminade a écrit:
Au final je le trouve plus détestable encore que Frédéric et presque autant qu'Hervé même.

Il dégage une suffisance insupportable

Oui, ce trio de mec est vraiment insupportable à être aussi arrogant : ils se vantent beaucoup pour des résultats pas encore très visibles, malgré leurs compétences. Par contre pour moi, c’est l’inverse entre lui et Frédéric niveau appréciation. Je trouve Frédéric encore plus haïssable que lui. Et Hervé est celui que je déteste le moins à l’heure actuelle. Concernant sa discussion qui fait énormément débat avec Candice, difficile de vraiment se positionner personnelement.


Dernière édition par Draker le Lun 29 Mar 2021 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:32

Vous êtes trop chiants d'avoir fait remonter son topic, il était à une seule page c'était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:52

Je le déteste tellement ahaha j'aime pas sa tête deja,c'est physique Sad je sais c'est méchant mais il y a des gens comme ça qui te reviennent pas. Cela dit vu sa mentalité, c'est en corrélation avec ce que je pense de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:56

kohLanta35 a écrit:
Je le déteste tellement ahaha j'aime pas sa tête deja,c'est physique Sad je sais c'est méchant mais il y a des gens comme ça qui te reviennent pas. Cela dit vu sa mentalité, c'est en corrélation avec ce que je pense de son visage.

Je ne l’aime pas non plus : il me semble être un égocentrique non assumé, et sa manière de faire des remarques est vraiment désagréable. D’ailleurs, Frédéric, c’est pareil (mais en pire).
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:21

ouais c'est vraiment un petit être.
je l'ai haï au moment où il envoie son tacle à Candice en marmonnant et baissant le regard et en attendant les rires complices de ses deux vils copains Frédéric et Hervé


Dernière édition par Manor le Dim 4 Avr 2021 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:24

Manor a écrit:

je l'ai haï au moment où il envoie son tacle à Candice en marmonnant et baissant le regard et en attendant les rires complices de ses deux vols copains Frédéric et Hervé

Quand il dit "bon ben apparemment on n'est pas prêt de le faire (le feu)" ?
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:27

gege_iguane a écrit:
Manor a écrit:

je l'ai haï au moment où il envoie son tacle à Candice en marmonnant et baissant le regard et en attendant les rires complices de ses deux vols copains Frédéric et Hervé

Quand il dit "bon ben apparemment on n'est pas prêt de le faire (le feu)" ?

De toute façon, Candice est tombé sur un trio de mecs qui n’aiment pas en prendre pour leur égo (Jonathan, Hervé et Frédéric vomi) (et qui ne l’assument même pas Evil or Very Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:55

non quand il dit qu'elle est pas obligée d'être active 24h sur 24 comme si c'était une blague subtile et originale
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:42

Pareil, dès le début j'aimais ni sa gueule antipathique ni sa façon de parler antipathique, ni sa voix antipathique.

Et je le trouve carrément encore pire que Frédéric.

Je ne sais pas encore qui je hais le plus entre Hervé et Jonathan. J'attends l'épisode 5 pour le savoir.

On dirait des méchants de dessins animés...

Jonathan a une tête d'émeu démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:02

Jacques Cheminade a écrit:
Pareil, dès le début j'aimais ni sa gueule antipathique ni sa façon de parler antipathique, ni sa voix antipathique.

Et je le trouve carrément encore pire que Frédéric.

Je ne sais pas encore qui je hais le plus entre Hervé et Jonathan. J'attends l'épisode 5 pour le savoir.

On dirait des méchants de dessins animés...

Jonathan a une tête d'émeu démoniaque.

Il n’est qu’un égocentrique qui n’assumes pas de l’être et qui n’apparaît peu, mais ne parle que pour dire des remarques hyper désagréables Evil or Very Mad. Perso, je trouve Frédéric plus détestable, mais Jonathan est un sérieux concurrent. Je n’aime également pas Hervé, mais pas autant que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:08

Vous me butez de rire avec votre haine démesurée des rouges ;
Je pense que c'est en partie grâce à vous que je les apprécie un minimum haha :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:22

C'est dommage que les seuls moments ou je le trouve fun et un minimum sympathique... sont dans ses lives insta avec Maxine, Laure et Arnaud :v
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:54

Entre les 3 mecs rouges c'est le plus jeune et potentiellement dangereux sur les épreuves, et pourtant absolument personne ne le calcule. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:58

wkall a écrit:
Entre les 3 mecs rouges c'est le plus jeune et potentiellement dangereux sur les épreuves, et pourtant absolument personne ne le calcule. :mékélicon:

Pour le vote c'est vrai qu'à la place des jaunes j'aurais plutôt eu tendance à cibler Jonathan après Hervé (qui était quand même le plus dangereux et le plus influent des deux).
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:59

wkall a écrit:
Entre les 3 mecs rouges c'est le plus jeune et potentiellement dangereux sur les épreuves, et pourtant absolument personne ne le calcule. :mékélicon:

Oui fin il s'est fait graille par Hervé sur le parcours

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:00

Bazinou a écrit:
Oui fin il s'est fait graille par Hervé sur le parcours

Il était tout juste derrière alors qu'Arnaud était loin derrière, et pourtant ils visent Arnaud avant lui. Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:01

wkall a écrit:
Entre les 3 mecs rouges c'est le plus jeune et potentiellement dangereux sur les épreuves, et pourtant absolument personne ne le calcule. :mékélicon:

J'avoue ne pas comprendre cette réflexion. Pour une fois, une tribu a fait le choix de virer le stratège et pas le sportif insipide en premier. Selon moi, c'est un excellent choix des jaunes. Jonathan ne remportera pas toutes les épreuves et d'ailleurs, il a été moins bon qu'Hervé sur le parcours du combattant. Pas impossible qu'Hervé se soit entrainé spécialement pour les épreuves de KL comme Marc dans sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:07

zennero a écrit:
wkall a écrit:
Entre les 3 mecs rouges c'est le plus jeune et potentiellement dangereux sur les épreuves, et pourtant absolument personne ne le calcule. :mékélicon:

J'avoue ne pas comprendre cette réflexion. Pour une fois, une tribu a fait le choix de virer le stratège et pas le sportif insipide en premier. Selon moi, c'est un excellent choix des jaunes. Jonathan ne remportera pas toutes les épreuves et d'ailleurs, il a été moins bon qu'Hervé sur le parcours du combattant. Pas impossible qu'Hervé se soit entrainé spécialement pour les épreuves de KL comme Marc dans sa saison.

C'est évident qu'Hervé est le plus entrainé de tous ceux qui rest(ai)ent, même si au final pas si bon que ce que je pensais (typiquement un Phil était largement au dessus je pense)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:25

C'est le néant total ce candidat, c'est assez ouf

Belle perf sur le parcours, mais franchement pas de quoi s'extasier. Je pense que Flavio ou Jonathan auraient pu gagner face à un homme de 44 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 1:45

bah en meme temps, c etait malin de split entre eux 2. le but etait d eliminer un rouge en soi. et ils ont vu de cet histoire de collier. c etait le meilleur moyen de se prémunir d une eventuelle deconvenue
Revenir en haut Aller en bas
Monkape
KL Premuim
KL Premuim
Monkape


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2012

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:57

Tellement invisible que Brogniart n'avait d'yeux que pour Hervé et Flavio sur le parcours du combattant alors que Jonathan était à la même hauteur qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:07

La seule chose dont je me souviens au niveau de ses interventions, c'est quand il a clairement balancé aux filles que l'objectif des mecs était d'aller le plus loin entre eux, et c'est ce qui a créé l'effet domino si je dis pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:08

nerolf55 a écrit:
La seule chose dont je me souviens au niveau de ses interventions, c'est quand il a clairement balancé aux filles que l'objectif des mecs était d'aller le plus loin entre eux, et c'est ce qui a créé l'effet domino si je dis pas de bêtises

Cette remarque vomi vomi vomi...
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:11

Draker a écrit:
nerolf55 a écrit:
La seule chose dont je me souviens au niveau de ses interventions, c'est quand il a clairement balancé aux filles que l'objectif des mecs était d'aller le plus loin entre eux, et c'est ce qui a créé l'effet domino si je dis pas de bêtises

Cette remarque vomi vomi vomi...

Ma remarque est à gerber, ou celle de Jonathan ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:12

nerolf55 a écrit:
Draker a écrit:
nerolf55 a écrit:
La seule chose dont je me souviens au niveau de ses interventions, c'est quand il a clairement balancé aux filles que l'objectif des mecs était d'aller le plus loin entre eux, et c'est ce qui a créé l'effet domino si je dis pas de bêtises

Cette remarque vomi vomi vomi...

Ma remarque est à gerber, ou celle de Jonathan ?  Rolling Eyes

Celle de Jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan, tchao bon week-end !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: