Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jonathan, tchao bon week-end !

Aller en bas 
+32
coyote
Pala-One
Agrougrou
MisterKL
igue
sigur
Guilderoi
Paul
Konoha
Click
Matver94
nerolf55
Monkape
Yanni9995
zennero
wkall
Apollo
gege_iguane
Bazinou
Oate
Manor
kohLanta35
Passenger
Oggysan
Will.f42
survivor21
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Denisebrogniart
boubac54
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:41

Bazinou a écrit:
MisterKL a écrit:
Apollo a écrit:
Il mène vraiment bien sa marque, le montage ne le laisse pas transparaitre mais c'est le plus gros danger actuel (avec Arnaud peut-être) en terme de Jury threat, et en plus il est bon aux épreuves


Franchement à part en statique ou il a le gabarit le plus avantageux de l'histoire du jeu et le métier qui va bien je le trouve pas dingue du tout en epreuves.

Je suis d'accord, c'est pas dingue mais ça reste quand même le meilleur cette saison (sans survoler non plus, Laure, Maxine, Flavio sont proches)

Oui le niveau est loin d'être dingue cette saison. Les départs tôt de Aurelien et Gabin aident pas.

La seule grosse performance c'est le duel Jonathan vs Flavio qui a duré longtemps aux trapèzes.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 15:57

MisterKL a écrit:
Bazinou a écrit:
MisterKL a écrit:
Apollo a écrit:
Il mène vraiment bien sa marque, le montage ne le laisse pas transparaitre mais c'est le plus gros danger actuel (avec Arnaud peut-être) en terme de Jury threat, et en plus il est bon aux épreuves


Franchement à part en statique ou il a le gabarit le plus avantageux de l'histoire du jeu et le métier qui va bien je le trouve pas dingue du tout en epreuves.

Je suis d'accord, c'est pas dingue mais ça reste quand même le meilleur cette saison (sans survoler non plus, Laure, Maxine, Flavio sont proches)

Oui le niveau est loin d'être dingue cette saison. Les départs tôt de Aurelien et Gabin aident pas.

La seule grosse performance c'est le duel Jonathan vs Flavio qui a duré longtemps aux trapèzes.

Ouep,
Y a eu un duel John - Laure pas mal aussi non ? A l'étoile il me semble, mais tous les autres avaient tenu 10min donc effectivement l'impression globale était pas ouf :mékélicon:
Après Aurélien et surtout Gabin (grand même massif comme profil) on sait pas ce que ça aurait donné. Gabin il a un profil davantage avantageux pour les épreuves collectives.
Je pense qu'Hervé aurait pu être un vrai candidat aussi vu sa perf au parcours ça prouve qu'il était vraiment entrainé et le parcours pourtant c'est pas l'épreuve où l'entrainement/mental jouent le plus donc en statique il aurait pu faire mal je pense (d'ailleurs paresseux il était dans les derniers avec John il me semble).

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 1:49


Un moment donnée j'ai eu peur qu'il donne son poignard à laure en disant "quel image à mes enfants je donnerais si je garde ce poignard pas à la loyal" :tirie: j'aurai clairement éteint ma télé :bervatefer:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 1:50

A son petit bezau ?
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 2:02

j'imagine la scène où laure la grognasse pleure en implorant jonathan de lui filer le couteau :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 2:07

Obélix a écrit:
j'imagine la scène où laure la grognasse pleure en implorant jonathan de lui filer le couteau :mékélicon:

Honnêtement vu le caractère de Laure je pense qu'elle a sérieusement envisagé d'attraper Jonathan par le col, soulever ses 40 kilos, lui mettre trois claques et prendre son poignard, le laissant pour mort.

Mais bon elle s'est contenue...
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 8:53

imasurvivor a écrit:

Honnêtement vu le caractère de Laure je pense qu'elle a sérieusement envisagé d'attraper Jonathan par le col, soulever ses 40 kilos, lui mettre trois claques et prendre son poignard, le laissant pour mort.

J'aurais bien voulu Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:31

Obélix a écrit:

Un moment donnée j'ai eu peur qu'il donne son poignard à laure en disant "quel image à mes enfants je donnerais si je garde ce poignard pas à la loyal" :tirie:    j'aurai clairement éteint ma télé :bervatefer:

Ils ont trop forcé avec les images de Jonathan hésitant, je pense qu'on y a tous pensé haha

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:32

Allez Jonathan ,tombe en premier des poteaux stp
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:43

survivor21 a écrit:
Allez Jonathan ,tombe en premier des poteaux stp

C'est rare mais pour une fois on est totalement d'accord  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:22

Une question me traverse : ça vous semble possible que le topic d'un gagnant ai 6 pages ?

Et qu'il soit resté à 2 pages jusqu'il y a deux ou trois semaines ?

ALP ayant enterré l'EDGIC, donc je cherche des alternatives Marc
Revenir en haut Aller en bas
Moklar
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2021

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:43

imasurvivor a écrit:
Une question me traverse : ça vous semble possible que le topic d'un gagnant ai 6 pages ?

Et qu'il soit resté à 2 pages jusqu'il y a deux ou trois semaines ?

ALP ayant enterré l'EDGIC, donc je cherche des alternatives Marc

Celui de Naoil était dans ces eaux là non ?
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:53

Merde, t'as raison
Bon après je me souviens qu'on parlait pas mal d'elle dans d'autres topics contrairement à Jonathan qui n'est jamais évoqué, mais quand même

Tu as brisé tous mes rêves :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan, tchao bon week-end !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: