Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jonathan, tchao bon week-end !

Aller en bas 
+32
coyote
Pala-One
Agrougrou
MisterKL
igue
sigur
Guilderoi
Paul
Konoha
Click
Matver94
nerolf55
Monkape
Yanni9995
zennero
wkall
Apollo
gege_iguane
Bazinou
Oate
Manor
kohLanta35
Passenger
Oggysan
Will.f42
survivor21
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Denisebrogniart
boubac54
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 20:32

Pala-One a écrit:
Invisible en pré-réunif. Il a le même type de montage que Loic l'an dernier ou Freddy de l'île au Trésor, donc grandes chances de F3 (ce qui expliquerait la probable victoire d'Arnaud, choisi par défaut).

Franchement, je trouve son montage pire. La prod a fait en sorte que le public s'attache à Loic et à Freddy post réunif. Avec Jonathan, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 23:19

Moi je l'aime bien (autant que Laure et Arnaud).
Comme gagnant il me convient ,bien sûr j'aurais préféré  Laure (impossible vu le jury teigneux !)
Il vaut largement les André . Gérard, Benoît ,Ugo ,le mec de la saison de Clémentine, Wendy, Philippe ,Nawel ,Clémence,Amel Delphine ,Kevin ,FD ,Christelle ,etc ...
Oui il a fait un power boy ,mais Alexandra a bien fait une power girl ,personne n'a fait un scandale de féminichiste ...
Concernant le montage , peut-être qu'il y avait trop de matière avec les autres caractériel de la saison, ou une nouvelle stratégie de montage a suspense ,
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 23:38

Pour ce qui est de son montage invisible avant la réunification, s'il n'avait rien à dire aux caméras c'est normal que la prod ne montre rien de lui pour se concenter sur d'autres candidats.

C'est un peu comme l'homme au tee-shirt vert en 2012 qui passait à la trappe car ses alliés étaient plus extravertis.
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 23:49

On a plus eu de gagnant discret en début d'aventure depuis Ugo, et non seulement c'était une autre époque, mais Ugo était également très réservé et communiquait peu, ce qui explique qu'il ait été peu montré. Ce n'est manifestement pas le cas de Johnathan. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait pas le temps de construire un arc narratif correct au gagnant avec des épisodes de 2h.

C'était le même débat avec Loïc l'an dernier, beaucoup le voyaient gagnant alors que son temps de présence à l'écran pré-réunif était le plus faible de son équipe d'origine. Désolé de vous décevoir mais John a littéralement 0 chance de victoire, je prends les paris si vous voulez (et je précise que je ne regarde pas les spoils).
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 0:01

Pala-One a écrit:
On a plus eu de gagnant discret en début d'aventure depuis Ugo, et non seulement c'était une autre époque, mais Ugo était également très réservé et communiquait peu, ce qui explique qu'il ait été peu montré. Ce n'est manifestement pas le cas de Johnathan. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait pas le temps de construire un arc narratif correct au gagnant avec des épisodes de 2h.

C'était le même débat avec Loïc l'an dernier, beaucoup le voyaient gagnant alors que son temps de présence à l'écran pré-réunif était le plus faible de son équipe d'origine. Désolé de vous décevoir mais John a littéralement 0 chance de victoire, je prends les paris si vous voulez (et je précise que je ne regarde pas les spoils).


Et encore je trouve que Loic devient de plus en plus montré et important après la réunification, on voyait beaucoup de gens le complimenter...

Jonathan même pas , à part aux épreuves statiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 0:08

MisterKL a écrit:
Pala-One a écrit:
On a plus eu de gagnant discret en début d'aventure depuis Ugo, et non seulement c'était une autre époque, mais Ugo était également très réservé et communiquait peu, ce qui explique qu'il ait été peu montré. Ce n'est manifestement pas le cas de Johnathan. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait pas le temps de construire un arc narratif correct au gagnant avec des épisodes de 2h.

C'était le même débat avec Loïc l'an dernier, beaucoup le voyaient gagnant alors que son temps de présence à l'écran pré-réunif était le plus faible de son équipe d'origine. Désolé de vous décevoir mais John a littéralement 0 chance de victoire, je prends les paris si vous voulez (et je précise que je ne regarde pas les spoils).


Et encore je trouve que Loic devient de plus en plus montré et important après la réunification, on voyait beaucoup de gens le complimenter...

Jonathan même pas , à part aux épreuves statiques...

Mais oui, puis il a toujours relativement peu de confess et pas les plus intéressants d'ailleurs ; il a très peu de moments "lambdas" montrés avec des commentaires positifs (contrairement à Arnaud)
L'exemple du parcours du combattant est frappant, il est 2 ou 3ème et la voix-off le zappe totalement et le mentionne même pas
Alors qu'Arnaud dès qu'il ne perd pas une épreuve en 5min la voix-off demande limite au public de sortir sur les champs-élysées

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 0:12

Pala-One a écrit:
On a plus eu de gagnant discret en début d'aventure depuis Ugo, et non seulement c'était une autre époque, mais Ugo était également très réservé et communiquait peu, ce qui explique qu'il ait été peu montré. Ce n'est manifestement pas le cas de Johnathan. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait pas le temps de construire un arc narratif correct au gagnant avec des épisodes de 2h.

C'était le même débat avec Loïc l'an dernier, beaucoup le voyaient gagnant alors que son temps de présence à l'écran pré-réunif était le plus faible de son équipe d'origine. Désolé de vous décevoir mais John a littéralement 0 chance de victoire, je prends les paris si vous voulez (et je précise que je ne regarde pas les spoils).

C''est surtout qu'il a eu du négatif en pré réu (son non sens avec "il faut éliminer toutes les filles avant la réu" ou encore le tej de Candice où il était complice alors que Arnaud a été zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 0:40


En parlant de ca appart marc qui a gagné kl en ayant le rôle du méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 0:48

Obélix a écrit:

En parlant de ca appart marc qui a gagné kl en ayant le rôle du méchant ?
Il avait en face une plus méchante
:wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 3:22

Je ne suis pas convaincu qu’il n’ait aucune chance. Le garçon est peu bavard, il a été très prudent dans ses actions et commentaires. Tout est réuni pour qu’il récupère une bonne partie des voix des « jaunes », nombreux au jury final. Et de certains « rouges ». Je ne crois absolument pas au montage en sa défaveur. Les circonstances ont fait que d’autres séquences étaient plus pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
VincentFolies
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:57

Obélix a écrit:

En parlant de ca appart marc qui a gagné kl en ayant le rôle du méchant ?

Kevin sur KL7
Égalité avec Jade, mais le clan des 4 était méchant face au valeureux Grégoire Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 76884
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 17/11/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 15:59

VincentFolies a écrit:
Obélix a écrit:

En parlant de ca appart marc qui a gagné kl en ayant le rôle du méchant ?

Kevin sur KL7
Égalité avec Jade, mais le clan des 4 était méchant face au valeureux Grégoire Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 76884

Et isabelle sur KL3 aussi mais encore une fois c’est un cas particulier d’une égalité difficile à monter niveau edit, et surtout c’était une autre époque où les montages types des candidats selon leur résultat final n’existaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:37

Impossible de savoir s'ils ont fait exprès de manquer d'éliminer Lucie

Soit ils sont débiles et ne comprennent pas que 4>3

Soit la prod a laissé le doute planer pour protéger l'image d'Arnaud car c'était un sacré coup de vice
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:57

imasurvivor a écrit:
Impossible de savoir s'ils ont fait exprès de manquer d'éliminer Lucie

Soit ils sont débiles et ne comprennent pas que 4>3

Soit la prod a laissé le doute planer pour protéger l'image d'Arnaud car c'était un sacré coup de vice

Il me semble qu'on voit clairement Jonathan compter les voix avec Arnaud et qu'ils s'entendent pour dire que la meilleure chose pour les 4 rouges est de faire sauter "Lucie"
Et d'ailleurs on voit Arnaud + tard parler à Magalie pour la prévenir +/- moins (qui hésitait à voter Maxine)

Perso je suis quasi sur que les filles et les mecs rouges n'étaient pas vraiment d'accord sur qui garder, mais que comme dans tous les cas ils s'en foutent que ce soit Magalie ou Lucie c'était pas un grand point de désaccord  
Selon moi c'était même plus d'ailleurs pour "respecter" leurs alliances respectives:
> Genre si Maxine/Laure sortent Lucie ça la fout mal
> Et idem Jonathan/Arnaud + proches de Magalie donc plutot intérêt à la garder en confiance

En soi ça évite à chacun des 4 de perdre des voix au JF par rapport à ce qu'ils auraient c'est plutot malin sachant qu'ils considèrent les 2 autres comme des pions sans grand intérêt

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:06

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Impossible de savoir s'ils ont fait exprès de manquer d'éliminer Lucie

Soit ils sont débiles et ne comprennent pas que 4>3

Soit la prod a laissé le doute planer pour protéger l'image d'Arnaud car c'était un sacré coup de vice

Il me semble qu'on voit clairement Jonathan compter les voix avec Arnaud et qu'ils s'entendent pour dire que la meilleure chose pour les 4 rouges est de faire sauter "Lucie"
Et d'ailleurs on voit Arnaud + tard parler à Magalie pour la prévenir +/- moins (qui hésitait à voter Maxine)

Perso je suis quasi sur que les filles et les mecs rouges n'étaient pas vraiment d'accord sur qui garder, mais que comme dans tous les cas ils s'en foutent que ce soit Magalie ou Lucie c'était pas un grand point de désaccord  
Selon moi c'était même plus d'ailleurs pour "respecter" leurs alliances respectives:
> Genre si Maxine/Laure sortent Lucie ça la fout mal
> Et idem Jonathan/Arnaud + proches de Magalie donc plutot intérêt à la garder en confiance

En soi ça évite à chacun des 4 de perdre des voix au JF par rapport à ce qu'ils auraient c'est plutot malin sachant qu'ils considèrent les 2 autres comme des pions sans grand intérêt

C'était peut-être entendu, pour sortir Lucie diplomatiquement

Du coup c'est un coup du montage, parce que c'était pas dit clairement. Je crois que Jonathan dit qu'avec son double vote "ça passe ou bien il ne sait pas compter" (mais on ne comprend pas ce qui doit passer, une sortie de Lucie ou un split avec sortie de Magali)
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:18

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Impossible de savoir s'ils ont fait exprès de manquer d'éliminer Lucie

Soit ils sont débiles et ne comprennent pas que 4>3

Soit la prod a laissé le doute planer pour protéger l'image d'Arnaud car c'était un sacré coup de vice

Il me semble qu'on voit clairement Jonathan compter les voix avec Arnaud et qu'ils s'entendent pour dire que la meilleure chose pour les 4 rouges est de faire sauter "Lucie"
Et d'ailleurs on voit Arnaud + tard parler à Magalie pour la prévenir +/- moins (qui hésitait à voter Maxine)

Perso je suis quasi sur que les filles et les mecs rouges n'étaient pas vraiment d'accord sur qui garder, mais que comme dans tous les cas ils s'en foutent que ce soit Magalie ou Lucie c'était pas un grand point de désaccord  
Selon moi c'était même plus d'ailleurs pour "respecter" leurs alliances respectives:
> Genre si Maxine/Laure sortent Lucie ça la fout mal
> Et idem Jonathan/Arnaud + proches de Magalie donc plutot intérêt à la garder en confiance

En soi ça évite à chacun des 4 de perdre des voix au JF par rapport à ce qu'ils auraient c'est plutot malin sachant qu'ils considèrent les 2 autres comme des pions sans grand intérêt

C'était peut-être entendu, pour sortir Lucie diplomatiquement

Du coup c'est un coup du montage, parce que c'était pas dit clairement. Je crois que Jonathan dit qu'avec son double vote "ça passe ou bien il ne sait pas compter" (mais on ne comprend pas ce qui doit passer, une sortie de Lucie ou un split avec sortie de Magali)

Franchement les 4 rouges sont vraiment alliés et sont pas dégueux stratégiquement, je trouve que mon explication est celle qui tient le mieux la route et explique qu'ils font tous un choix de "sécurité" en considérant ni l'une ni l'autre comme une menace et en changeant rien pour le FTC pour aucun d'eux 4

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:32

Il mène vraiment bien sa marque, le montage ne le laisse pas transparaitre mais c'est le plus gros danger actuel (avec Arnaud peut-être) en terme de Jury threat, et en plus il est bon aux épreuves
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:03

Apollo a écrit:
Il mène vraiment bien sa marque, le montage ne le laisse pas transparaitre mais c'est le plus gros danger actuel (avec Arnaud peut-être) en terme de Jury threat, et en plus il est bon aux épreuves


Franchement à part en statique ou il a le gabarit le plus avantageux de l'histoire du jeu et le métier qui va bien je le trouve pas dingue du tout en epreuves.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:15

Lui et Arnaud mènent leurs jeux tranquillement. C'est pas spectaculaire bien sûr mais ils ne sont pas là par hasard. Même dans leur rébellion contre les hommes rouges, Laure et Maxine ne les ont jamais ciblés. Les rouges n'ont jamais souhaité qu'ils sortent non plus. J'aurais bien aimé voir ces quatre rouges confrontés à un peu plus de concurrence. Les jaunes se sont finalement fait hara-kiri tous seuls.


Dernière édition par zennero le Sam 22 Mai 2021 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:23

zennero a écrit:
Lui et Arnaud mènent leurs jeux tranquillement. C'est pas spectaculaire bien sûr mais ils ne sont pas là par hasard. Même dans leur rébellion contre les hommes rouges, Laure et Maxine ne les ont jamais ciblés. Les rouges n'ont jamais souhaité qu'ils sortent non plus. J'aurais bien aimé voir ces quatre jaunes confrontés à un peu plus de concurrence. Les rouges se sont finalement fait hara-kiri tous seuls.

T'as inversé jaunes et rouges à partir de les 3ème phrase mais on a compris quand même Razz

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:24

MisterKL a écrit:
Apollo a écrit:
Il mène vraiment bien sa marque, le montage ne le laisse pas transparaitre mais c'est le plus gros danger actuel (avec Arnaud peut-être) en terme de Jury threat, et en plus il est bon aux épreuves


Franchement à part en statique ou il a le gabarit le plus avantageux de l'histoire du jeu et le métier qui va bien je le trouve pas dingue du tout en epreuves.

Je suis d'accord, c'est pas dingue mais ça reste quand même le meilleur cette saison (sans survoler non plus, Laure, Maxine, Flavio sont proches)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:58

Y a match avec Maxine quand même en épreuves. Elle en a remporté plus que lui. Après vu son profil, elle est pas exceptionnelle non plus. Globalement, personne n'a vraiment dominé ni été ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:10

Si Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:00

zennero a écrit:
Y a match avec Maxine quand même en épreuves. Elle en a remporté plus que lui. Après vu son profil, elle est pas exceptionnelle non plus. Globalement, personne n'a vraiment dominé ni été ridicule.

Sur le nombre et le global je suis d'accord, mais le nombre fait pas tout, genre la victoire des sacs avec 3 kg c'est pas très significatif

Et il me semble que Maxine a vraiment été "mono" compétence, meilleure en équilibre (même si elle les a jamais écrasé non plus), mais elle a jamais été très dangereuse sur les autres épreuves
Laure a été assez impressionnante, mais souvent récompensée par la 2nde place seulement

Je trouve que la saison ça fait globalement : Epreuves d'équilibre = Maxine rafle tout ; autres épreuves = 1) Jonathan, 2) Laure, 3) Flavio peu derrière Laure

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:39

Bazinou a écrit:
zennero a écrit:
Y a match avec Maxine quand même en épreuves. Elle en a remporté plus que lui. Après vu son profil, elle est pas exceptionnelle non plus. Globalement, personne n'a vraiment dominé ni été ridicule.

Sur le nombre et le global je suis d'accord, mais le nombre fait pas tout, genre la victoire des sacs avec 3 kg c'est pas très significatif

Et il me semble que Maxine a vraiment été "mono" compétence, meilleure en équilibre (même si elle les a jamais écrasé non plus), mais elle a jamais été très dangereuse sur les autres épreuves
Laure a été assez impressionnante, mais souvent récompensée par la 2nde place seulement

Je trouve que la saison ça fait globalement : Epreuves d'équilibre = Maxine rafle tout ; autres épreuves = 1) Jonathan, 2) Laure, 3) Flavio peu derrière Laure



Euh le roi de la monocompetence c'est quand même Jonathan avec les epreuves statiques , il a rien gagné d'autre :mékélicon:

Maxine a gagné l'épreuve des boués qui est une epreuve d'adresse même s'il y a de l'équilibre aussi. Sans oublier les tables à bascule ou même si son équipe perd elle était à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, tchao bon week-end !   Jonathan, tchao bon week-end ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan, tchao bon week-end !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: