Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arnaud, détruit l'edgicologie

Aller en bas 
+46
igue
incognito0015
Obélix
denis bromure
Edlanta
MisterKL
LeFlame
Pala-One
crevard34
nerolf55
bakero
Axion
okami
Sneus
zennero
Lil'
Apollo
wkall
Yanni9995
Konoha
Thémis
Sunny
madmax61
Weilan
kohLanta35
survivor21
Edouardkoh
Click
gege_iguane
bouba34
hilion98
Manor
Bazinou
Oggysan
Will.f42
rosy25
sigur
Guilderoi
Denisebrogniart
Oate
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Paul
boubac54
Felouze
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 16:58

Edouardkoh a écrit:
Il a l'air sympa mais faudrait déjà essayer d'attraper les poissons avant d'attaquer les murènes :mékélicon:

Par contre, les requins, il me semble qu'il ne pourra pas car espèce protégée en Polynésie.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:57

J'ai demandé au candidat des renseignements pour la pêche.

les raies pastenague peuvent être pêcher mais pas les raies menta.

j'espère pour lui qu'il aura vite le kit de pêche car ça a choqué beaucoup de gens le lancé de batons.

et les requins , c'est interdit, pas de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:24

J'aime bien le personnage pour le moment sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1689
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 22:33

bouba34 a écrit:
hilion98 a écrit:
Manor a écrit:

Par contre selon moi il n'a rien d'un viking, un gaulois façon bande dessinée oui.

.
Obélix oui. J'ai un peu peurs qu'il se fasse sortir car pas assez de cardio, déjà qu'il a été le dernier pris. Mais si il passe les épreuves, je suis intrigué de voir comment va fondre son bidou

Bizarrement je sens qu'il va aller loin, voir très loin. Je pense qu'il peut ne pas déranger et être sympa, le bon copain, peut ne pas forcement être une menace aux yeux des athlètes après la merge après faudra voir si il va être en mode "intégrité avant tout et mérite" ou si il va se salir les mains et au moins suivre les bonnes alliances. Mais je le vois aller loin.
Je sais pas si c'est les cheveux mais il me fait penser a Chris Daugherty Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 379098677

Oui j'ai pensé la même chose, c'est sûrement les cheveux :mékélicon:
En espèrant qu'il vive pas la même chose que Chris le pauvre :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 8:13

Je m'en serais douté.

https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/entry/koh-lanta-apres-les-images-darnaud-une-association-de-defense-des-animaux-ecrit-a-tf1_fr_60511299c5b6f2f91a2d11e7/

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 10:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:30

Le but de l'émission c'est de survivre, les candidats chassent avec ce qu'ils ont (c'est-à-dire pas grand-chose). Quand tu as faim je ne pense pas que t'as première réaction soit "je ne dois pas lancer la machette de cette façon pour ne pas froisser les associations de protection des animaux".

On a vu beaucoup de scènes de pêche et de chasse pendant toutes ces années à Koh Lanta, c'est bizarre que ce genre d'association ne se manifeste que maintenant comme si c'était un phénomène nouveau (j'exclue le cas des Puffins Fouquets en 2005 qui étaient une espèce protégée).

Quand je pense qu'aux débuts de l'émission, la prod montraient les candidats décapiter des poules (parfois assez maladroitement, ce qui pour le coup était assez gênant et cruel je l'accorde :dégueu: ) et éclater des têtes de rats sur des troncs d'arbre... :hu:


Dernière édition par Oate le Mer 17 Mar 2021 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:39

Oate a écrit:
Le but de l'émission c'est de survivre, les candidats chassent avec ce qu'ils ont (c'est-à-dire pas grand-chose).

Exact, même Denis l'a dit dans son live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 12:18

Malheureusement, nous entrons de plus en plus dans une civilisation du politiquement correct. Des millions de Français se sont marrés et deux ou trois "pisse froid" trouvent à redire. Triste époque...
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 12:39

Bof je trouve que ça se tient ce que dit l'association. Le politiquement correct de l'émission se trouve ailleurs que dans la non diffusion de telles images. Et ce même politiquement correct sue par tous les pores de l'émission depuis plus d'une décennie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 15:44

Felouze a écrit:
Bof je trouve que ça se tient ce que dit l'association. Le politiquement correct de l'émission se trouve ailleurs que dans la non diffusion de telles images. Et ce même politiquement correct sue par tous les pores de l'émission depuis plus d'une décennie déjà.

Peux-tu développer et préciser d'avantage ton propos ?

Moi aussi la scène m'a un peu gêné j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 16:50

Comme ils auront bientôt le kit de pêche, on n'en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 6:52

Jacques Cheminade a écrit:
Felouze a écrit:
Bof je trouve que ça se tient ce que dit l'association. Le politiquement correct de l'émission se trouve ailleurs que dans la non diffusion de telles images. Et ce même politiquement correct sue par tous les pores de l'émission depuis plus d'une décennie déjà.

Peux-tu développer et préciser d'avantage ton propos ?

Moi aussi la scène m'a un peu gêné j'avoue

Bah les défenseurs de la cause animal font ce qu'ils peuvent pour sensibiliser le public à leur cause, donc ce type de remarque est logique venant de leur part. Si certains y voient une scène à tendance comique d'autres y voient un animal à l'agonie et terrorisé qui ne peut pas se défendre. Pour moi ça se tient quoi quand j'ai vu la scène je ne me rappel plus ce que j'ai ressentit exactement mais je n'ai pas du tout rigolé ça c'est certain et je ne crois pas faire partit des pisses froid qui veulent supprimer la liberté des gens bien au contraire. La question à se poser c'est surtout est ce que c'est important de voir une telle scène pour la compréhension du personnage d'Arnaud n'y avait t'il pas une autre manière dans cet épisode de montrer son coté bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:31

L'émission elle-même veut se présenter comme un parangon de vertu. Pas étonnant donc qu'elle se prenne de telles critiques dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:35

Je rejoins Felouze, je ne trouve pas les remarques de l'association déplacées, surtout au vu de l'état d'esprit général de la prod.

Perso j'ai été à l'inverse du courant en disant qu'Arnaud m'avait agacé.
J'ai eu du mal à comprendre que les gens l'aient apprécié.
Il m'a paru extrêmement irréfléchi. Ce qui n'est pas dramatique, mais quand ce manque de réflexion se fait au détriment d'êtres vivants, ça le devient.

J'étais assez gêné de voir ça.
Je ne trouve pas ça particulièrement perturbant que les candidats de KL tuent des animaux, mais cela doit être fait avec un minimum méthode.
La prod a deux torts : ne pas clarifier ce point là avec les candidats, et surtout faire la promotion de ce comportement en le diffusant.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:45

"Je pense que tu es la moins méritante des filles, enfin après Candice mais bon"

C'est bon, je l'aime Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 379098677 mort de rire de ce Candice bashing qui devient disproportionné
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:57

Prise de risque assez intéressante en ne sortant pas son collier, il aurait pu se sentir en danger. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:37

Je ne suis pas du tout végétarien - vegeta vraiment rien, comme dirait Chris Prolls - mais j'avoue que Arnaud fait un peu bourrin dans sa chasse, et je me doutais que ça allait jaser. Maintenant, ils ont la dalle, c'est normal qu'ils chassent et se nourrissent (pas sûr que la viande dans notre assiette soit mieux traitée)
Pour ce qui est du collier, il a misé sur le fait que d'autres seraient menacés avant lui, du fait des bulletins déjà inscrits. Bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:39

imasurvivor a écrit:
"Je pense que tu es la moins méritante des filles, enfin après Candice mais bon"

C'est bon, je l'aime Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 379098677 mort de rire de ce Candice bashing qui devient disproportionné

Je trouve ça même trop, moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:47

imasurvivor a écrit:
"Je pense que tu es la moins méritante des filles, enfin après Candice mais bon"

C'est bon, je l'aime Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 379098677 mort de rire de ce Candice bashing qui devient disproportionné

C'est complètement ubuesque franchement...
C'est celle qui en fait le plus sur le campement.
À croire qu'il dit ça pour troller.

C'est comme si dans le prochain all-stars, Maria votait contre Teheiura en disant "Tu es le moing méritand du groupe"
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:48

Ce serait un AS spécial dans lequel ALP opposerait Tehe aux 19 joueurs pires joueurs de l'histoire de KL afin de lui offrir enfin une chance de gagner Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:21

Jacques Cheminade a écrit:
imasurvivor a écrit:
"Je pense que tu es la moins méritante des filles, enfin après Candice mais bon"

C'est bon, je l'aime Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 379098677 mort de rire de ce Candice bashing qui devient disproportionné

C'est complètement ubuesque franchement...
C'est celle qui en fait le plus sur le campement.
À croire qu'il dit ça pour troller.

C'est comme si dans le prochain all-stars, Maria votait contre Teheiura en disant "Tu es le moing méritand du groupe"
Maria c'est pas la gladiatrice de KL Cambodge mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:22

Sunny a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
imasurvivor a écrit:
"Je pense que tu es la moins méritante des filles, enfin après Candice mais bon"

C'est bon, je l'aime Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 379098677 mort de rire de ce Candice bashing qui devient disproportionné

C'est complètement ubuesque franchement...
C'est celle qui en fait le plus sur le campement.
À croire qu'il dit ça pour troller.

C'est comme si dans le prochain all-stars, Maria votait contre Teheiura en disant "Tu es le moing méritand du groupe"
Maria c'est pas la gladiatrice de KL Cambodge mdr ?

Non, c’est Félicie qui détient cette distinction.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:23

Profil à la Téhé. Les moralisateurs pseudo-mélitants qui parlent de survie toute la journée et se cachent derrière leur petit doigt. Donc en ce qui me concerne, c'est poubelle direct.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:26

Click a écrit:
Profil à la Téhé. Les moralisateurs pseudo-mélitants qui parlent de survie toute la journée et se cachent derrière leur petit doigt. Donc en ce qui me concerne, c'est poubelle direct.

Hum hum ! Il est déjà plus ouvert au jeu et intelligent que lui ! Et puis bon, ne le fout pas sur ta blacklist tout de suite, attends de voir la suite avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud, détruit l'edgicologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: