Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arnaud, détruit l'edgicologie

Aller en bas 
+46
igue
incognito0015
Obélix
denis bromure
Edlanta
MisterKL
LeFlame
Pala-One
crevard34
nerolf55
bakero
Axion
okami
Sneus
zennero
Lil'
Apollo
wkall
Yanni9995
Konoha
Thémis
Sunny
madmax61
Weilan
kohLanta35
survivor21
Edouardkoh
Click
gege_iguane
bouba34
hilion98
Manor
Bazinou
Oggysan
Will.f42
rosy25
sigur
Guilderoi
Denisebrogniart
Oate
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Paul
boubac54
Felouze
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:43

imasurvivor a écrit:
C'est ouf de se faire sucer la bite comme ça, on aurait pu arrêter le jeu au jour 3 ils lui donnaient le chèque et c'était plié

Il fera un bon gagnant mais c'est comme les sacs : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Pas un seul joueur assez intelligent pour avoir songé à viser une menace aussi évidente... Le concept de social threat n'existe toujours pas en 20 ans de KL

Arnaud le nouveau Claude kl10, tout le monde le suce et personne n'ose le sortir, un vrai gourou charismatique lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:43

imasurvivor a écrit:
C'est ouf de se faire sucer la bite comme ça, on aurait pu arrêter le jeu au jour 3 ils lui donnaient le chèque et c'était plié

Il fera un bon gagnant mais c'est comme les sacs : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Pas un seul joueur assez intelligent pour avoir songé à viser une menace aussi évidente... Le concept de social threat n'existe toujours pas en 20 ans de KL

Ca fait 20 ans que c'est (globalement) le meilleur en social-strat qui gagne ça va pas changer en 2021

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:55

Obélix a écrit:
imasurvivor a écrit:
C'est ouf de se faire sucer la bite comme ça, on aurait pu arrêter le jeu au jour 3 ils lui donnaient le chèque et c'était plié

Il fera un bon gagnant mais c'est comme les sacs : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Pas un seul joueur assez intelligent pour avoir songé à viser une menace aussi évidente... Le concept de social threat n'existe toujours pas en 20 ans de KL

Arnaud le nouveau Claude kl10, tout le monde le suce et personne n'ose le sortir, un vrai gourou charismatique lovebave

Sauf que Claude est une grosse goat (une tellement grosse goat qu'il a réussi à perdre deux F2, ce qui en fait théoriquement un pire joueur que Joëlle Bourlier) ; contrairement à Arnaud qui EXTERMINE n'importe qui au FTC :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:15

imasurvivor a écrit:
Obélix a écrit:
imasurvivor a écrit:
C'est ouf de se faire sucer la bite comme ça, on aurait pu arrêter le jeu au jour 3 ils lui donnaient le chèque et c'était plié

Il fera un bon gagnant mais c'est comme les sacs : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Pas un seul joueur assez intelligent pour avoir songé à viser une menace aussi évidente... Le concept de social threat n'existe toujours pas en 20 ans de KL

Arnaud le nouveau Claude kl10, tout le monde le suce et personne n'ose le sortir, un vrai gourou charismatique lovebave

Sauf que Claude est une grosse goat (une tellement grosse goat qu'il a réussi à perdre deux F2, ce qui en fait théoriquement un pire joueur que Joëlle Bourlier) ; contrairement à Arnaud qui EXTERMINE n'importe qui au FTC :fu:

En vrai Jonathan je pense qu'il est sous-coté à cause du montage, je pense que Arnaud gagnerait quand même le FTC mais je serais assez curieux de voir comment se répartiraient les votes entre Jonathan et Arnaud

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:05

Pas mal d'entre nous se demandait dans quelle configuration Arnaud pourrait être choisi aux poteaux. Dans ce qu'on a vu hier, je pense que si on avait Maxine, Lucie et Arnaud sur les poteaux, Maxine gagnerait et snoberait encore une fois Lucie. :fu:
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:02

Manor a écrit:
Compliqué à déterminer, sur cette saison pas grand monde, à la limite Aurélien mais surtout car il est entouré de mecs transparents.
Mais concernant les gars je dirais:
Claude Dartois.
Marlon Brando, Daniel Day-Lewis, Charles Bronson, Jack Nicholson, George Clooney, James Gandolfini, Viggo Mortensen.
Roger Federer, Maradona, M'Bappé, Sergio Ramos
Mick Jagger, Biggie, Marvin Gaye
Sans oublier les politiques: Chirac, Castro, Kadhafi

Chirac, cette vieille merde corrompue à la langue de bois de 3 tonnes, du charisme ? :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:05

Oate a écrit:
Pas mal d'entre nous se demandait dans quelle configuration Arnaud pourrait être choisi aux poteaux. Dans ce qu'on a vu hier, je pense que si on avait Maxine, Lucie et Arnaud sur les poteaux, Maxine gagnerait et snoberait encore une fois Lucie. :fu:


lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:07

Manor a écrit:
Compliqué à déterminer, sur cette saison pas grand monde, à la limite Aurélien mais surtout car il est entouré de mecs transparents.
Mais concernant les gars je dirais:
Claude Dartois.
Marlon Brando, Daniel Day-Lewis, Charles Bronson, Jack Nicholson, George Clooney, James Gandolfini, Viggo Mortensen.
Roger Federer, Maradona, M'Bappé, Sergio Ramos
Mick Jagger, Biggie, Marvin Gaye
Sans oublier les politiques: Chirac, Castro, Kadhafi
:mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:16

Après, je trouve qu'Arnaud est charismatique mais c'est pas un full-charisma à la Claude, à la Tony ou à la Francis non plus.

En fait, ce qui lui confère du charisme, c'est son physique particulier, ce côté sauvage vikings.

Après, c'est au niveau de sa personnalité qu'il est plus, disons... "normal". Un gars super sympa, quoi, mais je ne dirais pas non plus qu'il a une personnalité imposante ou même controversée qui en ferait une figure charismatique à tout point de vue.

Clairement le gagnant si on suit l'Edgic. Il ferra un bon gagnant, après on va pas se mentir, même nous on est influencés par ce montage extrêmement élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 24/10/2010

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:18

Beaucoup de points communs avec Gérard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:26

zennero a écrit:
Beaucoup de points communs avec Gérard je trouve.

La comparaison n'est pas bête.

Mais niveau jeu, je pense quand même que Gérard est au dessus. Je ne sais pas si Arnaud aurait survécu si les jaunes n'avaient pas implosé.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:32

Oui. Arnaud est loin d’être mauvais comme joueur mais c’est pas non plus un mega mastermind qui a fait exploser les jaunes a lui tout seul. Les jaunes se sont largement autodétruits seuls. Comme le disait Napoleon "N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:07

incognito0015 a écrit:
Après, je trouve qu'Arnaud est charismatique mais c'est pas un full-charisma à la Claude, à la Tony ou à la Francis non plus.

En fait, ce qui lui confère du charisme, c'est son physique particulier, ce côté sauvage vikings.

Après, c'est au niveau de sa personnalité qu'il est plus, disons... "normal". Un gars super sympa, quoi, mais je ne dirais pas non plus qu'il a une personnalité imposante ou même controversée qui en ferait une figure charismatique à tout point de vue.

Clairement le gagnant si on suit l'Edgic. Il ferra un bon gagnant, après on va pas se mentir, même nous on est influencés par ce montage extrêmement élogieux.

Je pense effectivement qu'il n'est pas si charismatique que ça. Le charisme n'est pas le seul axe de bonne sociabilité.
Je pense qu'Arnaud est effectivement plus un "pilier" qu'un "leader". C'est pas quelqu'un qui va s'imposer au groupe, mais c'est quelqu'un en qui tout le groupe aura confiance et sur qui il pourra se reposer car il est très équilibré, très "sain" aussi (je pense qu'il est honnête quand il parle de la chance qu'il a, le fait de dédramatiser la majorité des situations/problèmes et qu'il a vraiment un rapport aux choses très simple/sain). Il n'est pas du tout conflictuel, il a une certaine "sagesse" et sait se montrer très mesuré. Il ne va pas prendre à coeur les événements du jeu, il ne mélange pas jeu-humain, et il va chercher le dialogue et évite d'exclure les gens humainement (Thomas par exemple, ce qui ne l'empêche pas de l'éliminer).  
Je pense que ce genre de caractère est vraiment très utile à KL où la fatigue et la faim transforment les comportements des candidats, plus facilement irritables. Quelqu'un qui arrive à rester positif et une potentielle "épaule" tout au long de l'aventure ça dénote vraiment avec le reste des candidats.

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 09/01/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:35

Agrougrou a écrit:
Obélix a écrit:

C'est quoi cette épisode centré que sur lui, denis qui dit que c'est un champion de koh lanta je vais gerber :laulewat:

Bah franchement si on regarde bien sur les fameux 4S nécessaires à un candidat de Kl parfait il est excellent dans 3.

Social : il surdomine la saison
Survie : là encore il est le meilleur cette saison, après c’est moins impressionnant que les plus grandes légendes du jeu parce qu’il fait rien de vraiment fou mais ça reste du tout bon.

Stratégie : alors certes aucun move flamboyant mais toujours bien placé, a bien fait évoluer ses relations (reconstruire son amitié avec les filles rouges au lie de passer dans l’émotionnel et de tout faire péter) et travaillé au corps certains flip votes, notamment vincent, il a joué avec énormément de finesse et même si le niveau général en strat de cette saison est catastrophique il reste celui qui a le mieux joué.

Alors après niveau Sportif c’est pas du tout bon mais il a quand même 3 élément du jeu où il s’avère excellent. Il n’a certes pas le charisme des plus grands « champions » de KL, mais en ce qui me concerne il fera un excellent gagnant.

En total accord avec ça, et encore j'irais même jusqu'à dire que niveau sportif, compte tenu de son physique, il a pas du tout démérité, en tout cas pas le souvenir d'un boulet par équipe ou de performances catastrophiques en individuel
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:49

nerolf55 a écrit:
Agrougrou a écrit:
Obélix a écrit:

C'est quoi cette épisode centré que sur lui, denis qui dit que c'est un champion de koh lanta je vais gerber :laulewat:

Bah franchement si on regarde bien sur les fameux 4S nécessaires à un candidat de Kl parfait il est excellent dans 3.

Social : il surdomine la saison
Survie : là encore il est le meilleur cette saison, après c’est moins impressionnant que les plus grandes légendes du jeu parce qu’il fait rien de vraiment fou mais ça reste du tout bon.

Stratégie : alors certes aucun move flamboyant mais toujours bien placé, a bien fait évoluer ses relations (reconstruire son amitié avec les filles rouges au lie de passer dans l’émotionnel et de tout faire péter) et travaillé au corps certains flip votes, notamment vincent, il a joué avec énormément de finesse et même si le niveau général en strat de cette saison est catastrophique il reste celui qui a le mieux joué.

Alors après niveau Sportif c’est pas du tout bon mais il a quand même 3 élément du jeu où il s’avère excellent. Il n’a certes pas le charisme des plus grands « champions » de KL, mais en ce qui me concerne il fera un excellent gagnant.

En total accord avec ça, et encore j'irais même jusqu'à dire que niveau sportif, compte tenu de son physique, il a pas du tout démérité, en tout cas pas le souvenir d'un boulet par équipe ou de performances catastrophiques en individuel

Je le trouve correct dans les 4S, donc cela ferait un gagnant correct. Mais pas plus.

Il surdomine socialement ? Oui dans une saison avec une pléthore de candidats catastrophiques à ce niveau, c'est donc très relatif.
Survie ? Il a utilisé au mieux ses capacités, il se débrouille, mais on est très loin du top dans le domaine.
Stratégie : bof bof, il balance publiquement l'alliance des mecs et fait foirer son collier en mettant inutilement Magali au courant. Après, en position minoritaire, il fait ce qu'il fallait en profitant de l'implosion des jaunes, mais il n'a rien provoqué du tout. Si les jaunes n'implosent pas tous seuls comme des grands, nous n'aurions même pas cette discussion. A voir aussi s'il n'a pas raté le coche aux binômes en conservant le duo Maxilaure.
Sportif, c'est peut-être l'aspect où il surprend le plus, il a vraiment tiré le maximum de ce qu'il pouvait donner.

Bref, un vainqueur correct et sympathique, le meilleur cependant que l'on pourrait avoir dans cette saison très très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 17/11/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 13:56

sigur a écrit:
nerolf55 a écrit:
Agrougrou a écrit:
Obélix a écrit:

C'est quoi cette épisode centré que sur lui, denis qui dit que c'est un champion de koh lanta je vais gerber :laulewat:

Bah franchement si on regarde bien sur les fameux 4S nécessaires à un candidat de Kl parfait il est excellent dans 3.

Social : il surdomine la saison
Survie : là encore il est le meilleur cette saison, après c’est moins impressionnant que les plus grandes légendes du jeu parce qu’il fait rien de vraiment fou mais ça reste du tout bon.

Stratégie : alors certes aucun move flamboyant mais toujours bien placé, a bien fait évoluer ses relations (reconstruire son amitié avec les filles rouges au lie de passer dans l’émotionnel et de tout faire péter) et travaillé au corps certains flip votes, notamment vincent, il a joué avec énormément de finesse et même si le niveau général en strat de cette saison est catastrophique il reste celui qui a le mieux joué.

Alors après niveau Sportif c’est pas du tout bon mais il a quand même 3 élément du jeu où il s’avère excellent. Il n’a certes pas le charisme des plus grands « champions » de KL, mais en ce qui me concerne il fera un excellent gagnant.

En total accord avec ça, et encore j'irais même jusqu'à dire que niveau sportif, compte tenu de son physique, il a pas du tout démérité, en tout cas pas le souvenir d'un boulet par équipe ou de performances catastrophiques en individuel

Je le trouve correct dans les 4S, donc cela ferait un gagnant correct. Mais pas plus.

Il surdomine socialement ? Oui dans une saison avec une pléthore de candidats catastrophiques à ce niveau, c'est donc très relatif.
Survie ? Il a utilisé au mieux ses capacités, il se débrouille, mais on est très loin du top dans le domaine.
Stratégie : bof bof, il balance publiquement l'alliance des mecs et fait foirer son collier en mettant inutilement Magali au courant. Après, en position minoritaire, il fait ce qu'il fallait en profitant de l'implosion des jaunes, mais il n'a rien provoqué du tout. Si les jaunes n'implosent pas tous seuls comme des grands, nous n'aurions même pas cette discussion. A voir aussi s'il n'a pas raté le coche aux binômes en conservant le duo Maxilaure.
Sportif, c'est peut-être l'aspect où il surprend le plus, il a vraiment tiré le maximum de ce qu'il pouvait donner.  

Bref, un vainqueur correct et sympathique, le meilleur cependant que l'on pourrait avoir dans cette saison très très moyenne.

Eh beh putain dans le genre « je vois le verre à moitié vide »… :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:13

Notez qu'au dernier épisode, il a eu la même note des lecteurs So Foot (9,5) que Loïc au même épisode

:gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:54

Un gars simple, sympathique, investi dans un rôle qui lui va bien, on a tout pour l'apprécier. Pas tarte sur les épreuves malgré un physique moyennement "affuté"  Very Happy .

Pas plus calculateur que ça, j'aimerais bien qu'il gagne. Il me semble évident qu'il doit gagner les poteaux, sinon il ne sera jamais pris au top 2 ! Pour les mêmes raisons qu'il est apprécié ! Probabilité de victoire très faible selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 18:49

imasurvivor a écrit:
Notez qu'au dernier épisode, il a eu la même note des lecteurs So Foot (9,5) que Loïc au même épisode

:gniarkamel:

illumi illumi illumi

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 19:51

Arnaud sera dans tpmp ce soir: https://twitter.com/TPMP/status/1399420509859766276

un peu surpris mais bon, je ne pense pas qu'il spoilera quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 09/01/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 22:48

survivor21 a écrit:
Arnaud sera dans tpmp ce soir: https://twitter.com/TPMP/status/1399420509859766276

un peu surpris mais bon, je ne pense pas qu'il spoilera quoi que ce soit.

Il a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 23:21

nerolf55 a écrit:
survivor21 a écrit:
Arnaud sera dans tpmp ce soir: https://twitter.com/TPMP/status/1399420509859766276

un peu surpris mais bon, je ne pense pas qu'il spoilera quoi que ce soit.

Il a dit quoi?

Il a fait la danse des canards sur les sardines de Patrick Sébastien

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:53

Lui, Vincent et Shanice vraiment les kings de la saison

Bien moins amers que le reste du cast, j'aime vraiment leur attitude
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:09

imasurvivor a écrit:
Lui, Vincent et Shanice vraiment les kings de la saison

Bien moins amers que le reste du cast, j'aime vraiment leur attitude

Oui lui c'est particulièrement cool parce qu'il a vraiment de l'influence sur le grand public (Vincent aussi tu me diras mais il parle moins de ça), donc c'est vraiment cool que quelqu'un de raisonnable et de bienveillant remette un peu les choses en place au milieu de ce ramassis de débiles de bac à sable

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 30/04/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:24

Cool qu'il ait défendu les filles au conseil. Il a mis ce plouc de Hervé face à ses contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud, détruit l'edgicologie
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: