Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arnaud, détruit l'edgicologie

Aller en bas 
+46
igue
incognito0015
Obélix
denis bromure
Edlanta
MisterKL
LeFlame
Pala-One
crevard34
nerolf55
bakero
Axion
okami
Sneus
zennero
Lil'
Apollo
wkall
Yanni9995
Konoha
Thémis
Sunny
madmax61
Weilan
kohLanta35
survivor21
Edouardkoh
Click
gege_iguane
bouba34
hilion98
Manor
Bazinou
Oggysan
Will.f42
rosy25
sigur
Guilderoi
Denisebrogniart
Oate
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Paul
boubac54
Felouze
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:50

Arnaud, détruit l'edgicologie Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_e888e6_koh-lanta-les-armes-secretes-preview

Arnaud, maraicher, 36 ans

Arnaud est un grand gaillard venu de Moselle. Maraicher, il a les pieds bien sur terre, et sait que l’on a rien sans effort. Sous des airs bourrus de prime abord, se cache un cœur tendre qui fond devant ses six enfants. Il gère son petit monde d’une main de fer, mais dans un gant de velours. Bon vivant, obstiné, il n’a pas le profil du grand sportif mais il part pour gagner et faire la fierté de sa tribu. Il ne quitte pas ses enfants, ses 70 poules, et ses champs pour rien !


Dernière édition par Felouze le Lun 15 Mar 2021 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:02

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:11

Il me fait penser à Matt de survivor 22 il a une tête à se faire blindside
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:13

Paul a écrit:
Il me fait penser à Matt de survivor 22 il a une tête à se faire blindside

En plus vieux et avec de la barbe. Il est plus massif aussi, là où Matt est très mince. Son portrait me fait bizarrement déjà me le faire apprecier, ça m’a vraiment l’air d’être un très bon gars
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 3:37

La bio laisse présager une forte tête, et sa photo me le rend sympathique.

Par contre la fin de son portrait m'a dérangé. Pour lui, réussir son KL, c'est gagner les poteaux Sleep encore un qui n'a pas compris le but du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:41

Les portraits sont en ligne ?????

On dirait Ordralfabétix... J'espère que s'il pêche quelqu'un va critiquer la fraîcheur de ses poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:43

Jacques Cheminade a écrit:
Les portraits sont en ligne ?????

On dirait Ordralfabétix... J'espère que s'il pêche quelqu'un va critiquer la fraîcheur de ses poissons

Pas mal la comparaison... pourquoi tu lui souhaites du malheur ? Moi, je ne sais pas, je l’apprécie déjà, ça m’a l’air d’être un type hyper sympathique et très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:47

imasurvivor a écrit:
La bio laisse présager une forte tête, et sa photo me le rend sympathique.

Par contre la fin de son portrait m'a dérangé. Pour lui, réussir son KL, c'est gagner les poteaux Sleep encore un qui n'a pas compris le but du jeu

Pourquoi tu « t’indignes » que réussir les poteaux, c’est gagner Koh-Lanta ? Moi ça ne m’étonne pas et je le comprends. Il m’a pas l’air stupide non plus : « je serais prêt à faire n’importe quoi ». Il dit ouvertement : « la stratégie, ça me fait peur ». Je ne pense pas qu’il claque la porte au nez aux stratégies non plus. Pas comme Samuel de la saison passée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:48

Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Les portraits sont en ligne ?????

On dirait Ordralfabétix... J'espère que s'il pêche quelqu'un va critiquer la fraîcheur de ses poissons

Pas mal la comparaison... pourquoi tu lui souhaites du malheur ? Moi, je ne sais pas, je l’apprécie déjà, ça m’a l’air d’être un type hyper sympathique et très tranquille.

On a encore jamais eu de bataille de poissons dans Koh-lanta, ce serait une grande première débile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:51

Jacques Cheminade a écrit:
Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Les portraits sont en ligne ?????

On dirait Ordralfabétix... J'espère que s'il pêche quelqu'un va critiquer la fraîcheur de ses poissons

Pas mal la comparaison... pourquoi tu lui souhaites du malheur ? Moi, je ne sais pas, je l’apprécie déjà, ça m’a l’air d’être un type hyper sympathique et très tranquille.

On a encore jamais eu de bataille de poissons dans Koh-lanta, ce serait une grande première débile

Tu expliquerai plus une bataille de pêche, non ? Si tu parles de vraiment se battre avec des poissons, je recommanderai la saison 7 de Survivor, Pearl Islands. Là, tu risques de voir une scène similaire à ce que tu expliques.
Ok, c’est une ref à Astérix et Obélix ? Ah, c’est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:53

Jacques Cheminade a écrit:
Les portraits sont en ligne ?????

On dirait Ordralfabétix... J'espère que s'il pêche quelqu'un va critiquer la fraîcheur de ses poissons

Oui il le sont

Femmes https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-les-armes-secretes-portraits-des-aventurieres-02463807.html

Hommes https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-les-armes-secretes-portraits-des-aventuriers-41039581.html

Tu m'as tué avec ta comparaison haha :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:05

Merci Boubac.

Je commente d'abord avec juste les photos et ensuite je regarde les portraits après ma douche. :oilp:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:09

Jacques Cheminade a écrit:
Merci Boubac.

Je commente d'abord avec juste les photos et ensuite je regarde les portraits après ma douche. :oilp:

Ah mais tu as fait avec juste les photos ? Purée, tu vas loin dans les à prioris !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:48

Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Merci Boubac.

Je commente d'abord avec juste les photos et ensuite je regarde les portraits après ma douche. :oilp:

Ah mais tu as fait avec juste les photos ? Purée, tu vas loin dans les à prioris !

C'est pour mieux voir l'évolution de mon point de vue ensuite. sikomsa Arnaud, détruit l'edgicologie 76884
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:50

Jacques Cheminade a écrit:
Draker a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Merci Boubac.

Je commente d'abord avec juste les photos et ensuite je regarde les portraits après ma douche. :oilp:

Ah mais tu as fait avec juste les photos ? Purée, tu vas loin dans les à prioris !

C'est pour mieux voir l'évolution de mon point de vue ensuite. sikomsa Arnaud, détruit l'edgicologie 76884

J’aimerai bien qu’il évolue dans du positif, à voir ce que tu vas penser des portraits.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:15

Son portrait est le plus long chez les hommes mais c'est aussi l'un des moins intéressants.

"Je suis calme mais quand je m'énerve faut pas être à côté hein!" Typiquement le genre de phrase qui enfonce des portes ouvertes, ce qui est original c'est qu'Arnaud est un homme et que d'habitude on retrouve toujours cette phrase dans des portraits de jeunes femmes qui se veulent subversives. :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:18

Rien que sur la photo il me fait penser à un catcheur style Hulk Hogan:swara: . il détonne complet avec les autres mecs, j'adore ! Mais un peu la déception avec son portrait trop lambda
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:37

Pour les amateurs de lost, après Laurent des 4T qui prenait le rôle de john locke, je vous présente le nouveau hurley
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:44

J'ai vu son portrait : j'avais déjà tout dit. Je pense que ça sera le mec sympa, gentil, marrant, bonne pâte un peu façon Gérard KL11. Le bon copain un peu ours, loyal mais lucide. Sûrement le meilleur joueur social de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:45

Oate a écrit:
Son portrait est le plus long chez les hommes mais c'est aussi l'un des moins intéressants.

"Je suis calme mais quand je m'énerve faut pas être à côté hein!" Typiquement le genre de phrase qui enfonce des portes ouvertes, ce qui est original c'est qu'Arnaud est un homme et que d'habitude on retrouve toujours cette phrase dans des portraits de jeunes femmes qui se veulent subversives. :fu:

C’est un peu comme Flavio, c’est pas le plus intéressant mais je ne le trouve ps intégralement dénué d’intérêt. Et tout comme Flavio, ça a l’air d’être un super bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:56

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : j'avais déjà tout dit. Je pense que ça sera le mec sympa, gentil, marrant, bonne pâte un peu façon Gérard KL11. Le bon copain un peu ours, loyal mais lucide. Sûrement le meilleur joueur social de la saison.

Et c’est ça qui me l’a fait apprécier dès le premier visionnage de son portrait ! Donc si on a un profil façon Gérard 2011, je ne vais pas bouder mon pliasir.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 1:33

Draker a écrit:
imasurvivor a écrit:
La bio laisse présager une forte tête, et sa photo me le rend sympathique.

Par contre la fin de son portrait m'a dérangé. Pour lui, réussir son KL, c'est gagner les poteaux Sleep encore un qui n'a pas compris le but du jeu

Pourquoi tu « t’indignes » que réussir les poteaux, c’est gagner Koh-Lanta ? Moi ça ne m’étonne pas et je le comprends. Il m’a pas l’air stupide non plus : « je serais prêt à faire n’importe quoi ». Il dit ouvertement : « la stratégie, ça me fait peur ». Je ne pense pas qu’il claque la porte au nez aux stratégies non plus. Pas comme Samuel de la saison passée en tout cas.

De toute manière, rien ne t'indigne jamais, avec toi, on travaillerait encore 80h par semaine Arnaud, détruit l'edgicologie 379098677

Réussir KL ce n'est pas gagner les poteaux, c'est gagner tout court. C'est désolant de voir l'obsession pour le fait de gagner les poteaux, alors que ce n'est pas le but du jeu. Le but de Koh Lanta est d'arriver en finale en s'assurant d'être en face de quelqu'un de moins populaire aux yeux du jury final. Point barre.

@Oate très d'accord avec ton commentaire sur le fait qu'il a un discours de cagole pseudo-subversive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 11:32

Non mais Draker, tu donnes clairement l'impression de vouloir répondre à tous les messages " négatifs " pour quoi qu'il arrive les contredire. On dirait presque du " troll " et c'est lourd. 

La preuve d'ailleurs, c'est que pour Fort Boyard, tu m'as contredit tout en avouant que tu regardais plus l'émission donc arrête de réagir juste pour contredire les gens. c'est absolument pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:30

Ce candidat m'est naturellement sympathique. C'est le genre de gars avec qui j'aime boire une bière accoudé au bar.

Je le vois avec un bon social et sur le plan sportif juste correct, sans plus, bref pas une menace à ce niveau. Il a donc des chances de faire un bon petit parcours.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 16:17

Ça sera la touche bon vivant du casting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud, détruit l'edgicologie Empty
MessageSujet: Re: Arnaud, détruit l'edgicologie   Arnaud, détruit l'edgicologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud, détruit l'edgicologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: