Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Aller en bas 
+30
Ambroisie
YanBzd
Ganagolion62
Murata
Hannibalmick
joejoe24
coyote
Paul
be01
Anthony 17
M1ke
Nar6Sick
habarena
+quetout
Mathieu
Felouze
vanille
Lollie
lo818
Carambar
mrgougou
Sandman
rémi mimi
Konoha
Nitrus
kohLanta35
Yonda
Ratchael
Ripper
1993
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hannibalmick
KL Noob
KL Noob
Hannibalmick


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:31

joejoe24 a écrit:
Remi mimi a écrit:
il ne s'agit pas de préférences mais de compréhension du jeu en toute objectivité.

Or le jeu en lui même est un jeu d'élimination et les candidats qui votent sont des êtres humains du coup ils risquent de voter par affinités ou par alliances pour garder ceux avec qui ils sont proches ou voter pour ne pas se faire éliminer.

les téléspectateurs sont à coté de la plaque et n'ont pas compris ce qu'était koh lanta


Bien sur que si ils ont compris les gens, mais comme dit mat77, chacun ses préférences.

Eux préfèrent voir des candidats courageux, qui éliminent les faibles pour mieux affronter les forts dans les épreuves, et ainsi rendre la victoire plus belle car obtenue face aux plus forts de ses adversaires. C'est globalement la préférence de la majorité de la population, et je m'en réjouis... Twisted Evil
Les gens ont adoré KL02.

Ta préférence va vers des candidats qui éliminent les forts aux conseils pour battre les faibles sur le terrain et gagner en sachant pertinemment qu'ils n'ont pas eu un comportement exemplaire... c'est ta préférence... et malheureusement avec la population de moins en moins valeureuse c'est quasi toujours le cas.

Par rapport à Koh-Lanta 02, tu peux donc m'expliquer pourquoi une candidate comme Myriam Lamarre, qui était la plus forte de la saison dans les épreuves (avec 4 immunités sur 7 remportées), a été éliminée avant l'orientation, alors que des candidats mauvais dans les épreuves (je pense notamment à Christophe et à Linda) ont quant à eux, pas été éliminés avant l'orientation ? Si Grégoire et Freddy cherchaient réellement à affronter les plus forts, pourquoi ils n'ont pas éliminés Christophe et Linda ?
Revenir en haut Aller en bas
Murata
KL Premuim
KL Premuim
Murata


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 8:44

Si je puis me permettre d'intervenir, je me souviens parfaitement que ce qui était reproché à Myriam et sa copine judokate, c'était de pas en faire une sur le camp et garder toutes leurs forces pour les épreuves. Comme j'imagine qu'elles devaient pas laisser leur part au chat, on peut appeler ça des parasites sarkouzy : narquoizen :

Le mérite c'est pas uniquement les épreuves mais aussi la survie :namkoi: :gav:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:29

Murata a écrit:
Si je puis me permettre d'intervenir, je me souviens parfaitement que ce qui était reproché à Myriam et sa copine judokate, c'était de pas en faire une sur le camp et garder toutes leurs forces pour les épreuves. Comme j'imagine qu'elles devaient pas laisser leur part au chat, on peut appeler ça des parasites

Le mérite c'est pas uniquement les épreuves mais aussi la survie


lol on ne voit pas tout juste en regardant les épisodes, c'est pas juste en écoutant la voix off blablater sur l'inactivité des sportifs qu'on pouvait être objectifs et affirmer que les sportifs ne foutaient rien.

Chaque année, le montage fait passer certains pour des gars qui s'activent et d'autres pour des flemmards alors que d'après les propos de candidats, ce n'est pas forcément représentatif.

Grégoire et freddy ont toujours voulu se faire passer pour des aventuriers en or votant au mérite mais leurs votes étaient uniquement dirigées contre des candidats qui auraient pû leur faire de l'ombre sur la fin ...... cette hypocrysie et quand je pense que les bisounours sont fan de ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:12

Cette hypocrisie généralisée est débectante, il serait temps d'y passer un bon coup de balai.


Et puis KL EST un jeu de stratégie.

La stratégie, c'est l'intelligence de l'homme en temps qu'animal social, donc dans le jeu c'est quand même un instinct de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:19

joejoe24 a écrit:


J'pense bien. T'imagines le pied de nez à tous ces stratèges qui vont loin avec leur alliances en se débarrassant des mecs comme lui... imagines si Freddy avait gagné cette saison: Tout la population qui applaudit, et qui dit vivement le prochain koh lanta, tous les messages en sucre du genres "les valeurs ont battu les stratégies", vague de suicides sur Big, et moi je danse comme Laurent hier soir Twisted Evil

Perso, si Freddy avait remporté cette édition, tout seul, en sauvant ses fesses avec les immunités et des victoires dans les épreuves finales, j'aurais été admirative parce que pour le coup, il aurait réussi à survivre aux autres tout en étant une cible permanente. Le titre de meilleur survivant lui reviendrait clairement de droit!
Mais bon, il nous aurait sorti sa rengaine habituelle sur le mérite et ça me soûlerait (mais pas au point de me suicider Rolling Eyes, ni même de vomir).
M'enfin, de toute façon, je pense que le meilleur score qu'il aurait pu faire dans cette édition, en sauvant ses fesses en solo, est finaliste car les membres de l'alliance n'auraient pas voté pour lui.

Par conre la perspective d'une victoire de Laurent me dégoûte davantage et on y va tout droit!
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:09

Hannibalmick a écrit:
Si Grégoire et Freddy cherchaient réellement à affronter les plus forts, pourquoi ils n'ont pas éliminés Christophe et Linda ?

Ce que j'ai décrit est une théorie, un principe, un idéal pour bisou. Bien sur aucun koh lanta n'y correspond, mais KL02 s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:14

Konoha a écrit:
Par conre la perspective d'une victoire de Laurent me dégoûte davantage et on y va tout droit!

Oui moi aussi ça me dégoute, Laurent beurk beurk beurk... En plus il serait capable de nous gratifier d'une de ses danses sur le plateau en direct beurk!!!
Cela dit pour de nombreuses raisons dont l'énumération serait inutile et fastidieuse, Je pense que c'est Phil qui gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:38

joejoe24 a écrit:
Konoha a écrit:
Par conre la perspective d'une victoire de Laurent me dégoûte davantage et on y va tout droit!

Oui moi aussi ça me dégoute, Laurent beurk beurk beurk... En plus il serait capable de nous gratifier d'une de ses danses sur le plateau en direct beurk!!!
Cela dit pour de nombreuses raisons dont l'énumération serait inutile et fastidieuse, Je pense que c'est Phil qui gagnera...

Par rapport au montage, Phil, Laurent et Martin étaient plus ou moins épargnés donc je miserais sur l'un d'eux (Phil et Laurent depuis le départ de Martin du coup). Mais vu l'attitude de Laurent vis à vis de son "pote" Teheiura, je pense que Phil a de plus en plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:09

ces guillemets autour du mot pote me plaisent bien... :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:22

quand je pense tout le ram dam qu'il y'a eu juste pour une promesse non tenue et les ouin ouin de teiheiura, dans survivor, j'imagine que ça doit être monaie courante (encore que eux ils ne promettent peut être pas) et les trahisons sont vraiment banalisées là bas au moins isabelsourit

Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:36

rémi mimi a écrit:
quand je pense tout le ram dam qu'il y'a eu juste pour une promesse non tenue et les ouin ouin de teiheiura, dans survivor, j'imagine que ça doit être monaie courante (encore que eux ils ne promettent peut être pas) et les trahisons sont vraiment banalisées là bas au moins  isabelsourit


Je me souviens d'une promesse de Dreamz auprès de Yau-Man qui n'est pas mais alors pas du tout passé. Le mieux est d'éviter de faire une promesse dans un jeu comme celui puisque les évènements sont assez imprévisible pour qu'on ne puisse pas la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:52

kohLanta35 a écrit:
rémi mimi a écrit:
quand je pense tout le ram dam qu'il y'a eu juste pour une promesse non tenue et les ouin ouin de teiheiura, dans survivor, j'imagine que ça doit être monaie courante (encore que eux ils ne promettent peut être pas) et les trahisons sont vraiment banalisées là bas au moins  isabelsourit


Je me souviens d'une promesse de Dreamz auprès de Yau-Man qui n'est pas mais alors pas du tout passé. Le mieux est d'éviter de faire une promesse dans un jeu comme celui puisque les évènements sont assez imprévisible pour qu'on ne puisse pas la tenir.  

C'est certain.. sauf dans le cas d'un Boston Rob qui maîtrise ça à la perfection (voir le coup avec Lex dans.. la 22; 1993?? :mékélicon:

..La classe, quoi, mais lui mis à part, se réjouir que "les trahisons soient vraiment banalisées..".. Evil or Very Mad .. ben non, pas vraiment... :capalm:

surtout dans un jeu comme KL , qui manque totalement d'humour, contrairement à survivor, où ça passe mieux, justement à cause de ça.. (et encore, ça dépend, suffit de voir cette année.. Rolling Eyes ou le cas cité par KL35, effectivement).

Je crois qu'une fois de plus, la différence est le fait d'assumer le faire délibérément , et de l'annoncer: dans ce cas, c'est un coup de poker, et en tant que spectateur, on se sent dans le coup,.

Pour Tehe, il n'a rien planifié du tout, il s'est juste laissé manipuler.. Idem pour DreamZ qui a suivi le cours des choses sans rien anticiper.. (en plus, franchement, faire un coup dans le dos à Yau Man.. pô bien.. Evil or Very Mad .. quoiqu'en fait, je pense que c'est Yau man qui a essayé de coincer Dreamz.. C'était bien tenté, mais ça n'a pas marché.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:24

Lollie a écrit:
DreamZ qui a suivi le cours des choses sans rien anticiper.. (en plus, franchement, faire un coup dans le dos à Yau Man.. pô bien.. Evil or Very Mad .. quoiqu'en fait, je pense que c'est Yau man qui a essayé de coincer Dreamz.. C'était bien tenté, mais ça n'a pas marché.. Laughing )
Yau man qui avait une trés bonne lecture du jeu et des candidats n'avait pas d'autre choix que d'essayer de verrouiller "sa" finale.N'empêche que Dreamz a essayé d'éliminer proprement Yau man pour ne pas avoir à tenir sa promesse.Mais je pense qu'il a été aidé dans sa trahison par Earl et Cassandra qui voyaient bien qu'ils n'avaient aucune chance face à Yau man .
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:42

coyote a écrit:
Lollie a écrit:
DreamZ qui a suivi le cours des choses sans rien anticiper.. (en plus, franchement, faire un coup dans le dos à Yau Man.. pô bien.. Evil or Very Mad .. quoiqu'en fait, je pense que c'est Yau man qui a essayé de coincer Dreamz.. C'était bien tenté, mais ça n'a pas marché.. Laughing )
Yau man qui avait une trés bonne lecture du jeu et des candidats n'avait pas d'autre choix que d'essayer de verrouiller "sa" finale.N'empêche que Dreamz a essayé d'éliminer proprement Yau man pour ne pas avoir à tenir sa promesse.Mais je pense qu'il a été aidé dans sa trahison par Earl et Cassandra qui voyaient bien qu'ils n'avaient aucune chance face à Yau man .

Suis d'accord...sur tout le message..Smile

Ce qui veut dire que dans ce genre de "jeu", qq de "propre" ne peut gagner.. Parce que si Yau man n'y est pas arrivé.. ce n'est pas notre pôv Freddy qui a une seule chance... Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 379098677

De là à s'en réjouir comme Rémi... Evil or Very Mad

(oui, je sais, mon addiction à KL et survivor est totalement irrationnelle... :larmisa: )

Edit: oups, et effectivement, pour Dreamz, tu as raison, on peut dire qu'il a "anticipé", dans ce sens.. mais vraiment très peu, et c'était de ttes façons assez minable à voir...bien que je ne lui en veuille pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:15

Lollie a écrit:

C'est certain.. sauf dans le cas d'un Boston Rob qui maîtrise ça à la perfection (voir le coup avec Lex dans.. la 22; 1993?? :mékélicon:

Raté, essaie encore! Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:28

Le gros flemmard qu'à la flemme de sortir de la maison de la résidence du jury finale quand il pleut et que les autres parlent entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:39

Paul a écrit:
Le gros flemmard qu'à la flemme de sortir de la maison de la résidence du jury finale quand il pleut et que les autres parlent entre eux!
Non il s'est fait éliminer de la maison du jury .Il n'a rien vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:43

Ratchael a écrit:
Lollie a écrit:

C'est certain.. sauf dans le cas d'un Boston Rob qui maîtrise ça à la perfection (voir le coup avec Lex dans.. la 22; 1993?? :mékélicon:

Raté, essaie encore! Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 379098677

Vi, j'ai réalisé ensuite.. ç'est la saison amber / Rob, une all stars, et je ne sais plus le numéro, Na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:45

Lollie a écrit:
Ratchael a écrit:
Lollie a écrit:

C'est certain.. sauf dans le cas d'un Boston Rob qui maîtrise ça à la perfection (voir le coup avec Lex dans.. la 22; 1993?? :mékélicon:

Raté, essaie encore! Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 379098677

Vi, j'ai réalisé ensuite.. ç'est la saison amber / Rob, une all stars, et je ne sais plus le numéro, Na!  Laughing

Exact, saison 8! sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:08

coyote a écrit:
Paul a écrit:
Le gros flemmard qu'à la flemme de sortir de la maison de la résidence du jury finale quand il pleut et que les autres parlent entre eux!
Non il s'est fait éliminer de la maison du jury .Il n'a rien vu venir

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:18

coyote a écrit:
Paul a écrit:
Le gros flemmard qu'à la flemme de sortir de la maison de la résidence du jury finale quand il pleut et que les autres parlent entre eux!
Non il s'est fait éliminer de la maison du jury .Il n'a rien vu venir
Ou tout simplement il n'était plus dans la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:00

Freddy n'est toujours pas visible dans la maison des candidats pour accueillir Ippe et là il pleuvait pas Very Happy c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:44

Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:46

coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )


Ha ok, ça me rappelle Denis Brogniard absent à l'épreuve des bambous en 2010, c'est car il été en France pour le direct du choc des héros meilleure saison du jeu Razz :surtoutoua:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:53

coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Genre !!! Mais c'est n'importe quoi putain !!!

Ils sont tenus d'être là jusqu'au bout sans interruption !!! :capalm: :capalm: :capalm:

Décidemment, le koh-lanta du rire, c'est un rire pour se foutre de la gueule de cette saison de merde avec toutes ses règles trafiquées par un néophyte (ça, Laurence qui revient sans immunité alors qu'elle ne peux pas revenir car trop faible, juste pour être évincée et sauver Florence, les traficages de la prod pour sauver Téhé....) :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: