Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Aller en bas 
+30
Ambroisie
YanBzd
Ganagolion62
Murata
Hannibalmick
joejoe24
coyote
Paul
be01
Anthony 17
M1ke
Nar6Sick
habarena
+quetout
Mathieu
Felouze
vanille
Lollie
lo818
Carambar
mrgougou
Sandman
rémi mimi
Konoha
Nitrus
kohLanta35
Yonda
Ratchael
Ripper
1993
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:33

Et puis Freddy ,c'est clair qu'il a fait ce Koh Lanta pour rameuter ses fans ,il n'y a qu'a lire facebook : ils aiment la loserie incarnée par Freddy . :dviçag: et ils dégueulent sur Moundir qui fait tout pour essayer de gagner.
Finalement il est plus opportuniste que stratége,c'est un passif dans cette édition
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:40

La looserie pour un big, le sens des valeurs pour l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:49

Je comprends pas comment font les bisoux pour supporter Freddnouille  :capalm: .
Téhé à la rigueur je veux bien mais Freddy quoi, il est juste insupportable dans tout ce qu'il fait.
Même sa manière de parler est saoulante  :rage:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:54

C'est vrai qu'il parle en pesant ses mots, comme un politicien, son ton est toujours monotone. Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 2134937996-le-financement-de-la-campagne-d-edouard-balladur-au-coeur_normal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:00

joejoe24 a écrit:
La looserie pour un big, le sens des valeurs pour l'humanité...
L'homme est un animal qui fait partie de la nature ;soit il évolue et survit sinon il disparaît (c'est Darwin qui le dit !)
Si on retrouve des neanderthaliens,c'est sûr qu'il faut les mettre dans un conservatoire pour les protéger de l'extinction
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:00

joejoe24 a écrit:
La looserie pour un big, le sens des valeurs pour l'humanité...

Gilles Verdez sort de ce corps sarkouzy

isabelsourit

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:15

habarena a écrit:
Gilles Verdez sort de ce corps

Ah merci de réagir, j'avais peur que personne ne l'ait vu...
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:45

Coyote a écrit:

joejoe24 a écrit:
La looserie pour un big, le sens des valeurs pour l'humanité...

L'homme est un animal qui fait partie de la nature ;soit il évolue et survit sinon il disparaît (c'est Darwin qui le dit !)

Si Koh lanta avait eu lieu il y a 50 ans, ils auraient ressemblé au choc des héros, avec plein de mecs plein de valeurs, modestes et bricoleurs, qui veulent mériter leur place et se battre contre les forts pour que leur victoire soit plus belle...

Aujourd'hui, les candidats qui vont loin sont ceux qui n'hésitent pas à mentir, trahir, ou raconter aux gens ce qu'ils veulent entendre pour mieux s'en servir comme des pions...



On est passé de l'homme modeste et intelligent à l'homme hypocrite et incompétent...
Et toi Coyote, parce que cette époque arrive après, tu crois que c'est "l'évolution". Mais non, tout ce qui arrive après n'est pas nécessairement mieux. Une société où les gens se comportent plus mal, et en plus sans scrupules pour beaucoup, est une société qui n'est plus en évolution, mais l'inverse... Et en plus ça arrive à vitesse grand V car on s'en rend compte d'une génération à l'autre...
Tout ça est surtout du aux us et coutumes de l'époque, ce n'est rien d'autre que le reflet de la politique menée depuis quelques temps, oserais je le dire, quelque peu laxiste sur l'enseignement des valeurs... oh non j'ai osé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:00

En réalité c'est dans la nature humaine de ne pas être droit dans une situation de survie.

Tiens même hors situation de survie regarde par ex l'expérience de Milgram : Des types envoyaient 450 V a d'autres personnes qui n'avaient rien fait si ce n'est échouer a un test de mémoire. Bon bien sur les décharges étaient factices mais ça montre que l'Homme n'est pas aussi droit qu'on peut le penser.

Le jeu aurait eu lieu il y a 50 ans y aurait eu tout autant de strat. L'homme n'est pas devenu "menteur" du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:30

C'est surtout que le concept tel qu'il a été cree a été mis a la sauce hypocrite de bas étage. Encore un reflet de notre epoque mais pas seulement  puisqu'on retrouve ce phénomène dans les civilisations précédente. Il est juste exacerbé en France notamment ou on te dit "X" alors que dans les faits il s'agit de "Y" quand il y a action, ce qui est plutôt rare. Ce jeu est supposé révéler ta véritable nature une fois que les apparas sont tombés mais il est ici diminué pour rentrer dans la case Julie Lescaut. Aussi les valeurs de l'humanité refléterait t'elles le le ramassis de zombie de TF1.fr et autre fesseboukerie ? je n'ose immaginer que tu puisses le penser puisque tu t'en sers pour marquer ton argumentation. Il y a une différence entre avoir des choses auquel se rattacher et servir de paillasson par faiblesse, ignorance, lâcheté ou paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:04

joejoe24 a écrit:
Freddy n'a pas menti, comploté ou quoique soit d'autre. Et il n'a strictement rien fait pour mettre Téhé dans cette situation, c'est Téhé lui même qu'a creusé sa tombe. Il a profité de l'occasion car sa l'arrangeait bien, et ça aurait marché sans le collier, mais j'appelle pas ça de la stratégie. La stratégie c'est volontaire, là Freddy n'a rien fait, la situation s'est offerte à lui sans qu'il n'ait rien eu à faire, même pas une petite messe basse...

Pour moi, ça reste de la stratégie, s'il s'est vraiment rallié aux votes des autres mecs. Dans ce cas, c'est un choix de sa part alors qu'il aurait pu rester en solo. Cela dit ça ne fait pas de lui un stratège. Et puis je pense qu'on a pas vu grand chose côté caméra de toute façon...

joejoe24 a écrit:
pas cette saison non, il a mis sa participation en jeu aux ambassadeurs, au lieu de sauver sa peau, il se sacrifie pour son équipe...

Ouais, il a fallu que Moundir lui pourrisse le cerveau et le pique au vif pour qu'il se décide à le faire. Pour moi, il l'a fait davantage fait par fierté et comme tu le dis aussi pour son image.
Toutefois, je ne suis pas convaincue qu'il voulait seulement avoir une bonne image. Il espérait quand même aller loin avec les rouges. On voit bien qu'il tombe des nues quand il découvre qu'il n'y a plus de rouges, mais une alliance déjà établie et bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:06

Rhooo...je n'ai pas voulu aller si loin dans la théorie de l'évolution .Je parlais du jeu,tu t'adapte au jeu ,tu évolues avec le jeu sinon tu es éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:05

C'est surtout que ce forum est pro-stratégie et pro-filous, c'est son axe, donc évidemment que sur ce forum on trouve des personnes qui vont aimer Moundir ect et moins Freddy. Pour les téléspectateurs c'est pareil, ils regardent ça avec leurs propres valeurs et axe. Il y a ceux qui sont dans le culte de l'aventurier bricolo et ceux dans le culte du joueur de poker manipulateur, chacun sa vision des choses et ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 8:47

mat77 a écrit:
C'est surtout que ce forum est pro-stratégie et pro-filous, c'est son axe, donc évidemment que sur ce forum on trouve des personnes qui vont aimer Moundir ect et moins Freddy. Pour les téléspectateurs c'est pareil, ils regardent ça avec leurs propres valeurs et axe. Il y a ceux qui sont dans le culte de l'aventurier bricolo et ceux dans le culte du joueur de poker manipulateur, chacun sa vision des choses et ses préférences.

il ne s'agit pas de préférences mais de compréhension du jeu en toute objectivité.

Or le jeu en lui même est un jeu d'élimination et les candidats qui votent sont des êtres humains du coup ils risquent de voter par affinités ou par alliances pour garder ceux avec qui ils sont proches ou voter pour ne pas se faire éliminer.


les téléspectateurs sont à coté de la plaque et n'ont pas compris ce qu'était koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:09

rémi mimi a écrit:
mat77 a écrit:
C'est surtout que ce forum est pro-stratégie et pro-filous, c'est son axe, donc évidemment que sur ce forum on trouve des personnes qui vont aimer Moundir ect et moins Freddy. Pour les téléspectateurs c'est pareil, ils regardent ça avec leurs propres valeurs et axe. Il y a ceux qui sont dans le culte de l'aventurier bricolo et ceux dans le culte du joueur de poker manipulateur, chacun sa vision des choses et ses préférences.

il ne s'agit pas de préférences mais de compréhension du jeu en toute objectivité.

Or le jeu en lui même est un jeu d'élimination et les candidats qui votent sont des êtres humains du coup ils risquent de voter par affinités ou par alliances pour garder ceux avec qui ils sont proches ou voter pour ne pas se faire éliminer.


les téléspectateurs sont à coté de la plaque et n'ont pas compris ce qu'était koh lanta

Quand tu participes à KL oui tu es dans la compréhension du jeu du moins il vaut mieux, c'est d'ailleurs le reproche qui est souvent fait à Freddy même si je pense qu'il a raison de ne pas aller esquinter son image.

Après les téléspectateurs, ils regardent ça comme un match de foot, ils ont leurs préféré et leurs plus "méritants" selon leurs valeurs ect... indépendamment de leur compréhension du jeu ect.. Perso j'ai bien compris le jeu, la prépondérance de la stratégie ect mais j'aurai préféré voir un Moundir dégager avant Freddy, ça ne veut pas dire que je n'ai rien compris au jeu c'est juste une question de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:15

D'ailleurs je trouve que la côte de Moundir est surcôté, ses petites phrases: "j'aime trop comment il parle" c'était marrant au lycée, sur les épreuves il est à chier, il apporte rien sur le camps et je le trouve malsain au delà de son personnage de jeu donc perso, aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:03

1993 a écrit:
L'homme n'est pas devenu "menteur" du jour au lendemain

C'est pas l'homme qui a changé, c'est l'enseignement que prend l'homme...

L'enseignement, notamment des valeurs morales, mais sinon l'enseignement en général, a complètement changé ces dernière décennies. Et ça détermine toute la vie de l'homme. Aujourd'hui la morale étant complètement oubliée des écoles, on voit chez les adultes des mauvais comportements, complètement assumés, et même des fans les soutiennent, des bigiens de mauvais augure... Twisted Evil  et ça va empirer avec le temps vu le désastre grandissant dans les écoles...

"Du jour au lendemain", j'ai jamais dit ça. Mais ça va tellement vite qu'on voit des différences d'une génération à l'autre Shocked , ce qui est très rapide à l’échelle d'une société...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:23

C'est vrai ce que tu dis mais au delà de l'école c'est depuis que les politiques ont fini de baisser le froc devant les oligarchies financières que tout est partit en sucette. On nous transforme en consommateur individualiste, la morale c'est l'argent et la consommation, les valeurs saines humaines ils les ont cassé car si tu crée de la solidarité entre les peuples et les différentes couches sociales tu créé de la rébellion devant l'ordre établit, dans les entreprises ils ont mis pleins de petits cadres afin de rendre la hiérarchie plus diffuse et ainsi briser la solidarité des salariés.
On nous bassine avec le développement personnel, le coaching de vie pour apprendre aux individus à se narcissiser, s'accepter ect mais au fond avancer droit devant en s'en foutant des autres qui sont des obstacles dans son épanouissement personnel.

L'économie brise notre humanité pour mieux nous asservir en consommateur individualiste et peux soucieux de son prochain.

Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:03

The felouze a écrit:
Encore un reflet de notre epoque mais pas seulement  puisqu'on retrouve ce phénomène dans les civilisations précédente

Peux tu être plus précis, je ne vois pas à quoi tu fais allusion...

The felouze a écrit:
Ce jeu est supposé révéler ta véritable nature une fois que les apparas sont tombés

Ah merci, y en a qui répètent "Ce n'est qu'un jeu"  dès qu'on ose s'offusquer des mauvais comportements que l'on voit...mais c'est bien plus, c'est mettre les gens en difficulté pour voir leur réactions, et chacun réagissant selon leur éducation, leur valeurs, leur raisonnement...

The felouze a écrit:
les valeurs de l'humanité refléterait t'elles le ramassis de zombie de TF1.fr et autre fesseboukerie ?

Ces ramassis sont tellement larges, et regroupent tellement des commentaires allant du meilleur au pire, que rien ne peut refleter ça... Les valeurs réflètent simplement toute cette population qui préférera toujours les perdants Freddy et Téhé aux autres même le gagnant. Quand la population adule Grégoire et oublie l'existence même de Kevin, moi j'y vois beaucoup de choses bien...

The felouze a écrit:
Il y a une différence entre avoir des choses auquel se rattacher et servir de paillasson par faiblesse, ignorance, lâcheté ou paresse.

Je suppose que par "choses" tu pensais "valeurs"? Les plus belles valeurs te désarment. Ca a toujours été, et sera toujours. La confiance envers les autres de Téhé, sa générosité, sa faculté à voir plutôt le bien que le mal chez les autres, sa crédulité lorsque Laurent et Moundir inventent des excuses injustifiées pour le virer, son influençabilité, sa sensibilité vis à vis de Phil qui pleurait de pas pouvoir parler à son bezo, toutes les "choses" pour lesquelles le "ramassis" l'adore, le désarme. Les gens ayant des valeurs voient ces qualités et aiment Téhé ou Freddy pour ça. Les autres trouvent Téhé et Freddy  ridicules et naïfs, et leur crache à la gueule assez facilement... parce qu'une victoire d'un Freddy ou d'un Téhé prouverait à quel point ils ont eu tort d'avoir choisi le côté obscur, ça prouverait qu'en fait on peut gagner Koh lanta en étant honnête et courageux. Le genre de chose qui serait tellement insupportable qu'ils préfèrent lapider cette idée sous des tonnes de crachats qui sortent facilement de leurs bouches haineuses du bien...










Vous êtes tous des Dark Vador!!!! isabelsourit Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 638744 : narquoizen : 2danslecu :bervatefer: :mysoral: :superior :surtoutoua:
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:11

mat77 a écrit:
L'économie brise notre humanité pour mieux nous asservir en consommateur individualiste et peux soucieux de son prochain.

Et le plus frustrant c'est qu'on peut même pas choisir de vivre d'une autre façon, on est obligé de faire partie de cette société de merde...
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:23

Konoha a écrit:
Cela dit ça ne fait pas de lui un stratège

On est bien d'accord... Smile


Konoha a écrit:
Toutefois, je ne suis pas convaincue qu'il voulait seulement avoir une bonne image. Il espérait quand même aller loin avec les rouges.

J'pense bien. T'imagines le pied de nez à tous ces stratèges qui vont loin avec leur alliances en se débarrassant des mecs comme lui... imagines si Freddy avait gagné cette saison: Tout la population qui applaudit, et qui dit vivement le prochain koh lanta, tous les messages en sucre du genres "les valeurs ont battu les stratégies", vague de suicides sur Big, et moi je danse comme Laurent hier soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:27

Coyote a écrit:
Rhooo...je n'ai pas voulu aller si loin dans la théorie de l'évolution

T'as pas voulu, mais tu l'as eu....
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:43

Remi mimi a écrit:
il ne s'agit pas de préférences mais de compréhension du jeu en toute objectivité.

Or le jeu en lui même est un jeu d'élimination et les candidats qui votent sont des êtres humains du coup ils risquent de voter par affinités ou par alliances pour garder ceux avec qui ils sont proches ou voter pour ne pas se faire éliminer.

les téléspectateurs sont à coté de la plaque et n'ont pas compris ce qu'était koh lanta


Bien sur que si ils ont compris les gens, mais comme dit mat77, chacun ses préférences.

Eux préfèrent voir des candidats courageux, qui éliminent les faibles pour mieux affronter les forts dans les épreuves, et ainsi rendre la victoire plus belle car obtenue face aux plus forts de ses adversaires. C'est globalement la préférence de la majorité de la population, et je m'en réjouis... Twisted Evil
Les gens ont adoré KL02.

Ta préférence va vers des candidats qui éliminent les forts aux conseils pour battre les faibles sur le terrain et gagner en sachant pertinemment qu'ils n'ont pas eu un comportement exemplaire... c'est ta préférence... et malheureusement avec la population de moins en moins valeureuse c'est quasi toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:48

On a compris le message nous sommes des crapules des parasites des villains des darth vador  :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:59

1993 a écrit:
On a compris le message nous sommes des crapules des parasites des villains des darth vador
lovebave  lovebave  lovebave  lovebave  lovebave  lovebave  lovebave  lovebave  lovebave  lovebave
mmmm merci, je vais pouvoir bien dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: