Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Aller en bas 
+30
Ambroisie
YanBzd
Ganagolion62
Murata
Hannibalmick
joejoe24
coyote
Paul
be01
Anthony 17
M1ke
Nar6Sick
habarena
+quetout
Mathieu
Felouze
vanille
Lollie
lo818
Carambar
mrgougou
Sandman
rémi mimi
Konoha
Nitrus
kohLanta35
Yonda
Ratchael
Ripper
1993
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anthony 17
KL Master
KL Master
Anthony 17


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 13/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:08

Faut que je vous avoue quelque chose.............C'est mon homme lovebave
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:18

qui, Freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:04

Anthony 17 a écrit:
Faut que je vous avoue quelque chose.............C'est mon homme lovebave

Que va dire Ludovic quand il va apprendre que tu l'as trompé... :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:14

Claude en a une plus grosse t'façons. lovebave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:50

Freddy peut gagner l'épreuve d'immunité car c'est le parcours du combattant et il a remporté la manche masculine a chaque fois dans ses 3 saisons c'est le genre d'épreuve où il est fort
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:48

be01 a écrit:
Freddy peut gagner l'épreuve d'immunité car c'est le parcours du combattant et il a remporté la manche masculine a chaque fois dans ses 3 saisons c'est le genre d'épreuve où il est fort

C'est vrai rien n'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:18

Donc Téhé partira et donc tout va bien :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Anthony 17
KL Master
KL Master
Anthony 17


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 13/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:02

Oui ben Ludovic me trompe avec Gege ou Joelle donc on est quite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:58

Nitrus a écrit:
Donc Téhé partira et donc tout va bien :gniarkamel:

Il a son collier Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 379098677 à moins qu'il ne voit rien venir :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:29

vanille a écrit:
Nitrus a écrit:
Donc Téhé partira et donc tout va bien :gniarkamel:

Il a son collier Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 379098677 à moins qu'il ne voit rien venir :capalm:

Toi, t'as pas regardé la saison 11. :plex:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:49

J'ai regarder tout les koh lanta depuis la saison 1 et surtout pas louper ceux avec Tehei
Mais la saison 11 est derrière sinon on s'en sort plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:54

Et en plus il assume rien, il à pas du tout voter Tehe pour la promesse mais car il sait que certains allaient peut être voter pour lui donc il l'a fait pour se sauver! EN tout cas bon débarrat, je le supportais pas,il voulait nous faire un KL pagonging/mérite/bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:42


Télé Star : Pas trop triste de partir si vite de Koh-Lanta ?

Freddy : Forcement, je suis un peu déçu. Ma fierté ? Etre resté droit dans mes baskets. J’ai donc vécu l'aventure que j'ai voulue.




Vous, le capitaine des ex-Jaunes, vous n’aviez rien vu venir sur l'alliance de Philippe avec Moundir notamment ?

F. : Non je n'ai rien vu venir... C’était difficile de pouvoir le deviner sans avoir partagé les trois premiers jours d'aventure avec eux. En voulant ignorer tout le coté alliance/stratégie de Koh-Lanta, je suis passé à côté de ce qui se tramait autour de moi.





Vous sentez-vous trahi ?

F. : Trahi non vu qu'on ne s'était absolument rien promis.




Votre seul salut, c’était gagner l’épreuve de parcours du combattant... Or, pour la première fois sur vos quatre Koh-Lanta, vous l’avez perdu ! Vous vous en voulez ?

F. : Je m’en veux beaucoup! Je ne veux rien retirer de la très belle performance de Laurent, mais je n'ai pas pu préparer ce Koh-Lanta aussi bien que mes précédentes éditions. J'ai traîné une grippe pendant 6 semaines, juste avant le tournage de l'aventure.




Les autres candidats s’étonnent de vous voir pas dans votre assiette dans le camp. Pourquoi ?

F. : Etre sur un siège éjectable est une position vraiment inconfortable. A la fin, j'avais du mal à trouver ma place.




L’erreur de Tehe, qui trahit sa promesse à Laurent, aurait pu être votre planche de salut. Hélas, il avait aussi le collier d’immunité...

F. : Effectivement, j'ai loupé mon salut pour un collier d'immunité joué par Téhé.




Votre bilan de cette édition ?

F. : Aux vues des nombreux messages de soutien que je reçois, il est plus que positif. Je n'ai pas gagné l'aventure, mais j'ai gagné le coeur et le respect de milliers de français




Il semble que des jaunes sur le poteau semblent inéluctable, non ?

F. : Ca me semble aussi être inéluctable bien que Martin soit un très bon ami de Laurent.




Pour beaucoup, Moundir était un gourou sur le camp. Etes-vous d’accord ?

F. : Moundir a une influence considérable sur les aventuriers. Mais est-ce vraiment ce qui va le faire gagner ? J'en suis beaucoup moins sûr !




Qui vous voudriez-vous voir sur les poteaux ?

F. : Laurent et Martin, deux aventuriers que j'apprécie beaucoup.










bon bref freddy comme beaucoup de candidats est soucieux de l'image qu'il va renvoyer aux téléspectateurs car apparemment le but de koh lanta c'est d'être apprécié des téléspectateurs ahhhh .

Le pauvre n'a rien vu sur l'alliance de moundir et compagnie......

nul doutes que freddy et christina vont voter pour martin ou pour laurent car ce sont eux leurs favoris pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:18

Bon ben salut Freddy, à dans 3 ans pour ton prochain Koh lanta  :mékélicon: isabelsourit  :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:20

Vous, le capitaine des ex-Jaunes


Il est rouge pas jaune.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:40

Il est gentillet mais c'est quand même un boulet même si il cache son arrogance .Dans le retour des héros il a ignoré complétement Maud jusqu'a ce qu'il ait besoin d'elle (trés grosse erreur) ,et maintenant il pense gagner sans former d'alliance ;arrivera t-il a se débarrasser de ce complexe de supériorité,profondément ancré dans son moi le plus intime ?
A sa décharge ;il n'aurait rien pu faire avec les alliances pré-game.
Les éditions all star,c'est mort pour lui .A moins qu'il apprenne l'humilitité et accepte le fait qu'il ne révolutionnera pas Koh Lanta
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:33

Freddy a une haute estime de lui même, et à juste titre car c'est qqn de très bien. Mais du coup il refusera toujours de s'abaisser à comploter avec certains contre d'autres, car pour lui ce sont des mauvais comportements, ça ne se fait pas... Son sens des valeurs très développé, c'est très bien en soi, mais ça l'empêche d'être stratège, même un petit peu, alors que c'est vital dans koh lanta...
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:44

joejoe24 a écrit:
Freddy a une haute estime de lui même, et à juste titre car c'est qqn de très bien. Mais du coup il refusera toujours de s'abaisser à comploter avec certains contre d'autres, car pour lui ce sont des mauvais comportements, ça ne se fait pas... Son sens des valeurs très développé, c'est très bien en soi, mais ça l'empêche d'être stratège, même un petit peu, alors que c'est vital dans koh lanta...

Nan mais n'importe quoi. Il a pas comploter avec ses amis dans la revanche pour virer Isabelle et Patricia ? Il a tenté de manipuler Maud car il pensait sûrement qu'elle suivrait comme une idiote. Dans le choc des héros, il faisait ami-ami avec les sportifs tout en les éliminant pour s'assurer leur vote à la fin. Il l'avait avoué à demi-mot (enfin au quart de mot) dans une interview d'ailleurs.

Freddy est quelqu'un qui s'abaisse à suivre des stratégies. Il a tenté d'en être l'instigateur dans la revanche d'ailleurs mais il a échoué. Ce n'est globalement qu'un suiveur sur ce plan là mais il EN FAIT ! Son vote contre Teheiura le prouve d'ailleurs. Tu peux juste pas prétendre voter au mérite sportif et voter Teheiura ... c'est d'une incohérence inouïe.

D'un autre côté, ce garçon me semble bien narcissique et en besoin permanent de reconnaissance. Il est constamment en recherche sur ce plan et son interview le prouve bien. Il est content car il a redoré son image un poil écorné lors de sa dernière participation.
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:01

Non mais sur ce Koh lanta, pas les autres! Il avait dit dès le début qu'il voulait jouer sur les valeurs, il voulait qu'on le garde pour ce qu'il apportait aux autres, et qu'il voulait mériter sa place, et pas faire de stratégie. Et t'aura beau dire, dans les acts c'est exactement ce qu'il a fait. Tu peux trouver ça bête, mais c'est vrai. D'ailleurs on a assez vu Philippe s'en plaindre de l'absence de stratégie de Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 23/09/2011

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:38

kohLanta35 a écrit:
Son vote contre Teheiura le prouve d'ailleurs. Tu peux juste pas prétendre voter au mérite sportif et voter Teheiura ... c'est d'une incohérence inouïe.


Téhé, d'après lui ne méritait plus de gagner puisqu'il n'a pas tenu sa promesse à Laurent :DD: , et d'après moi, il serait capable de voter pour ce genre de raison, même si ça l'arrangeait bien...
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:09

Et puis ya une part d'interprétation aussi, sur ce qui est stratégique ou pas.

Quand Freddy vote Téhé, beaucoup vont dire: Freddy est stratège et n'assument pas.
Moi j'y vois aucune stratégie perso...

La stratégie c'est quand il y a mensonges, manipulations, apparences, complots, messes basses...
Comme Moundir émissaire qui ment sur l'ambassadeur qui va représenter son équipe.
Ou quand à la fin d'une épreuve quand Denis demande à Freddy de donner un conseil aux jaunes, et Philippe qui le coupe et dit "non dit rien on garde nos idées on est en équipe maintenant", pour faire style qu'il est 100% rouge, alors qu'il en pensait pas une miette... là ya stratégie

Mais Freddy qui vote Téhé, ya aucune stratégie là dedans, tout juste du bon sens paysan...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:34

Ben le pauvre Freddy , c'est qu'il n'a pas encore compris la vie en général et le jeu aussi :il va d'un extrême à l'autre.
Tout n'est pas blanc ,tout n'est pas noir
Dans la revanche il a fait beaucoup de stratégie ( mais mauvaise ) au lieu de remettre en question son jeu (ses stratégies) il pense que c'est la stratégie en général qui a causé son éviction.Et cette fois ,il n'admet stupidement aucune stratégie.
Pourtant j'avais fondé de grands espoirs lorsque dans sa saison il a déclaré avoir apprécié le jeu de Patrick et voté pour lui si il avait pu .
Alors notre Freddy,est -il hypocrite ou alors déficient mental ? :surtoutoua: .
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:37

Konoha a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Son vote contre Teheiura le prouve d'ailleurs. Tu peux juste pas prétendre voter au mérite sportif et voter Teheiura ... c'est d'une incohérence inouïe.


Téhé, d'après lui ne méritait plus de gagner puisqu'il n'a pas tenu sa promesse à Laurent :DD: , et d'après moi, il serait capable de voter pour ce genre de raison, même si ça l'arrangeait bien...

Nan mais le truc de Teheiura n'était qu'une pauvre excuse. Il savait que la seule manière de sauver ses fesses étaient de voter contre Teheiura bah il l'a fait. Et ça c'est faire de la stratégie. Il aurait trouvé une autre excuse même s'il n'y avait pas eu cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:47

joejoe24 a écrit:
Et puis ya une part d'interprétation aussi, sur ce qui est stratégique ou pas.

Quand Freddy vote Téhé, beaucoup vont dire: Freddy est stratège et n'assument pas.
Moi j'y vois aucune stratégie perso...

La stratégie c'est quand il y a mensonges, manipulations, apparences, complots, messes basses...
Comme Moundir émissaire qui ment sur l'ambassadeur qui va représenter son équipe.
Ou quand à la fin d'une épreuve quand Denis demande à Freddy de donner un conseil aux jaunes, et Philippe qui le coupe et dit "non dit rien on garde nos idées on est en équipe maintenant", pour faire style qu'il est 100% rouge, alors qu'il en pensait pas une miette... là ya stratégie

Mais Freddy qui vote Téhé, ya aucune stratégie là dedans, tout juste du bon sens paysan...

Du bon sens ? Le bon sens serait d'arrêter de se cacher les yeux et d'observer les faits. Freddy prétend voter au mérite (mérite souvent associé aux sacro-sainte épreuves sportives) et vote contre le candidat qui dans les faits détient déjà le records du nombre de victoire dans les épreuves ex-æquo avec Laurent. Freddy savait que cela se jouait entre Teheiura et lui et a décidé de sauver son cul. Alors il a bien fait, je ne dis pas le contraire mais il n'assume pas et ça m'agace. Il a fait une stratégie.

Tu sais, rien que le fait de faire une alliance = Faire de la stratégie. La stratégie dans ce jeu consiste à jouer en fait et à tenter de sauver sa peau tout en réussissant pour les meilleurs à remporter le pactole à la fin. C'est exactement ce que fait Freddy depuis son 2ème Koh Lanta.


Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:29

Freddy n'a pas menti, comploté ou quoique soit d'autre. Et il n'a strictement rien fait pour mettre Téhé dans cette situation, c'est Téhé lui même qu'a creusé sa tombe. Il a profité de l'occasion car sa l'arrangeait bien, et ça aurait marché sans le collier, mais j'appelle pas ça de la stratégie. La stratégie c'est volontaire, là Freddy n'a rien fait, la situation s'est offerte à lui sans qu'il n'ait rien eu à faire, même pas une petite messe basse...

KohLanta35 a écrit:
La stratégie dans ce jeu consiste à jouer en fait et à tenter de sauver sa peau tout en réussissant pour les meilleurs à remporter le pactole à la fin. C'est exactement ce que fait Freddy depuis son 2ème Koh Lanta

Evil or Very Mad pas cette saison non, il a mis sa participation en jeu aux ambassadeurs, au lieu de sauver sa peau, il se sacrifie pour son équipe... Et il préfère rester fidèle à ses beaux discours en refusant toute stratégie sachant pertinemment qu'il perdra en jouant comme ça, parce qu'au fond il le sait très bien qu'on ne peut gagner qu'en étant stratège il l'a fait dans KL02, il sait très bien que sa façon de faire cette année est perdante...  J'ai l'impression que seule son image l’intéressait cette année, une façon de jouer un peu au Grégoire, l'aventurier que tout le monde voulait voir gagner, mais qui s'est fait virer par une alliance de méchants petits faibles... L'aventurier dont tout le monde se souvient, avec une très bonne image... et de ce côté il a réussi, tout le monde, enfin pas ici, mais chez les bisous, tout le monde gardera une trés bonne image de lui et dira que c'est lui le vrai aventurier cette année, tel Grégoire en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: