Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ippe, l'ange déchu des bisous

Aller en bas 
+25
The Big Move
MiZo
joejoe24
Madarjeen
lo818
Russell Westbrook
serval34
Mathieu
dallery
Click
Fiction
coyote
Sandman
Lollie
rémi mimi
Felouze
vanille
Paul
Konoha
kohLanta35
Ripper
Yonda
Nitrus
Ratchael
1993
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:17

Ah ouais? C'est une drôle de coïncidence qu'elle s'appelle Angélique et qu'elle publie un truc pareil si ce n'est effectivement pas sa femme! :naan:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:56

en tout cas, c'est du texte de qualitay sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:25

Bah vla les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:12

Ratchael a écrit:
Ah ouais? C'est une drôle de coïncidence qu'elle s'appelle Angélique et qu'elle publie un truc pareil si ce n'est effectivement pas sa femme! :naan:

C'est la meuf d'un Bigien ou une Bigienne sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:47

Je sais le vrai nom de Angélique sur facebook dites moi son pseudo en entier et je vous direz si c'est elle si c'est Angélique Vetter c'est bien la femme de philippe Smile et je peux vous dires qu'elle est du style collante et très chiante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:48

C'est bien Angélique Vetter qui a publié ce texte, donc c'est bien ce que je disais, c'est sa femme. sikomsa
Dans tous les cas je trouve ça assez facile de publier ça maintenant pour "justifier" le jeu de Philippe, elle n'aurait JAMAIS publié un truc pareil pendant KL10 puisqu'un tel texte aurait été bien plus favorable à Claude qu'à Philippe vu l'image que ces deux-là avaient auprès du public à l'époque. isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:08

Ratchael a écrit:
C'est bien Angélique Vetter qui a publié ce texte, donc c'est bien ce que je disais, c'est sa femme. sikomsa
Dans tous les cas je trouve ça assez facile de publier ça maintenant pour "justifier" le jeu de Philippe, elle n'aurait JAMAIS publié un truc pareil pendant KL10 puisqu'un tel texte aurait été bien plus favorable à Claude qu'à Philippe vu l'image que ces deux-là avaient auprès du public à l'époque. isabelsourit

elle envoie des messages a tout ceux qui critiquent Philippe et Moundir sans dire, bien sur qui elle est vraiment Laughing tout les messages qui critiquent sont supprimés et les personnes bloquer pareil chez Moundit quand à Koh lanta officiel sur facebook tout un sujet a été supprimer par TF1 en expliquant que les insultes et autres n'étaient pas acceptables et ce sont les plaintes de cette Angélique et de Inés qui sont à l'origine de cette suppresion, comment je le sais ? Lol j'ai mes sources perso et sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:37

Elle a 7 ans de retard aussi sur le discours. Elle est forcément sur big Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 581940
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:45

The felouze a écrit:
Elle a 7 ans de retard aussi sur le discours. Elle est forcément sur big Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 581940

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 379098677 un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:56

Si c'était vraiment la femme de Philippe, elle s'appellerait Angélique Duron. :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:23

Nitrus a écrit:
Si c'était vraiment la femme de Philippe, elle s'appellerait Angélique Duron. :taikonoutulefayxpra
Nitrus qui croit avoir raison toujours sur tout qui te dis qu'ils sont marier ? qui te dis qu'elle n'a pas créer un compte volontairement avec ce nom, tu t'aPpelle Nitrus dans la vie ? LOL si on te dit que c'est elle c'est que c'est elle, point
Va sur gogle ou autre et met ça:
google : philippe angélique vetter koh lanta
tu regardes le premier lien Smile elle y est avec son Philippe, Moundir, Florence
"Insectementvotre | Facebook
https://www.facebook.com/pages/Insectementvotre/535684799825542?...
Angelique Vetter, Philippe Duron Koh Lanta and Papajoh Beudaert like this. ... Philippe Duron Koh Lanta les aventuriers de koh lanta ont osé!!!! et aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:03

Évidemment, quand on est la femme de Téhéoura... :mélivai: :fail:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:04

Nitrus a écrit:
Évidemment, quand on est la femme de Téhéoura... :mélivai: :fail:

Non mais tu es de plus en plus idiot toi, c'est tout ce que tu as comme argument pour dire que tu t'es tromper Rolling Eyes Nitrus = irrécupérable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:08

Je connais les noms de famille de 173 candidats de Koh-Lanta sur un total de 206, faut le savoir :mysoral: donc j'ai un peu plus de légitimité que toi sur ce genre de chose. :spamafote: :wutelse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:23

Plus de légitimé que moi, et donc ça te donne le droit de dire n'importe quoi et donc on doit te dire "tu as raison " ? : narquoizen :
ça te viens même pas à l'idée qu'un candidat ou conjoint peut se créer un faux nom ?
Ma foi crois ce que tu veux parce que Angelique Vetter est bien la femme de Philippe que tu le veuille ou non et tu auras beau connaitre 173 noms de famille ça veut pas dire que tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:46

Spoiler:

Donc je sais très bien qu'un pseudo ne veut rien dire, mais qu'on aille pas prétendre que je connais pas les noms des candidats, parce que à part Marie, William, Xavier, Céline, Nelly, Jacky, F-X, Alexandra, Michel, Sophie, Julie, Philippe, Sylvie, Sabira, Jean-Bernard, Guillaume, Marie-Cécile, Francis, Mama, Marie, Nico, Alain, Chloé, Véronique, Mélanie, Marie-Laure, Adrien, Hakim, Pascal, Alain, Kunlé, Délisia, Steeve et Catherine je les ais tous et je les ai tous trouvés moi-même ! :dviçag: :dviçag: :dviçag:

Ceux dont je n'ai pas les noms n'ont pas leur vrais noms dans les wiki, c'est quelqu'un qui leur a inventé de faux noms :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:42

Qui a prétendu que tu ne connais pas les noms des candidats ????????????????
Moi ? Surement pas, relis moi et puis je crois que tu mélange tout tu es hors sujet
Tu as tout trouver tout seul c'est bien Nitrus :tadaaa: je suis contente pour toi :fu:
Aller va chercher les noms qui te manques ou discute avec un candidat de la saison il pourra peut être te confirmer pour Angélique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:04

Osef d'Angélique c'est pas un candidat ! :gav: :bervatefer:

Quoique si ça se trouve, pourri comme ça le devient ALP va nous concoter pour 2016 un all-stars avec des candidats et des membres de leur famille.

On aura droit à Moundir et Inès, Phil et Vanessa, Philippe et Angélique, Laurent et sa maman Aïcha, Téhéiura et Malavaï, Freddy et l'un de ses fans (car il n'a ni famille ni ami, c'est un no life), Ella et son ex-plan cul, Frédérique et son clebs, Guénaëlle et sa gonzesse, Jade et son mec, Catherine et Clothilde ou Aurélie ou Constance, Wafa et sa meilleure amie inutile plus deux candidats chiants de KL14 avec leur frère et leur père, qui se feront tout les quatre éliminer à la première épreuve sur un casse-tête chinois en forme de losange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:04

Nitrus a écrit:
Osef d'Angélique c'est pas un candidat ! :gav: :bervatefer:


Je te rappelle que le sujet de base relever par Ratchael est le nom de la femme de philippe pas des candidats, je suis rester dans le sujet, c'est toi qui mélange tout essais de suivre au lieux de réflechir a ce que tu pourrais dire de drole Smile

Ratchael a écrit:
C'est bien Angélique Vetter qui a publié ce texte, donc c'est bien ce que je disais, c'est sa femme. sikomsa
Dans tous les cas je trouve ça assez facile de publier ça maintenant pour "justifier" le jeu de Philippe, elle n'aurait JAMAIS publié un truc pareil pendant KL10 puisqu'un tel texte aurait été bien plus favorable à Claude qu'à Philippe vu l'image que ces deux-là avaient auprès du public à l'époque. isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4508
Date d'inscription : 11/01/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 1:36

Nitrus a écrit:
Osef d'Angélique c'est pas un candidat ! :gav: :bervatefer:

Quoique si ça se trouve, pourri comme ça le devient ALP va nous concoter pour 2016 un all-stars avec des candidats et des membres de leur famille.

On aura droit à Moundir et Inès, Phil et Vanessa, Philippe et Angélique, Laurent et sa maman Aïcha, Téhéiura et Malavaï, Freddy et l'un de ses fans (car il n'a ni famille ni ami, c'est un no life), Ella et son ex-plan cul, Frédérique et son clebs, Guénaëlle et sa gonzesse, Jade et son mec, Catherine et Clothilde ou Aurélie ou Constance, Wafa et sa meilleure amie inutile plus deux candidats chiants de KL14 avec leur frère et leur père, qui se feront tout les quatre éliminer à la première épreuve sur un casse-tête chinois en forme de losange.

Félicitation tu viens d'inventer la saison 27 de survivor : survivor blood vs water 10 anciens candidats avec 10 proches  :mékélicon: Tellement d'émotions surtout quand une candidate a voter contre sa mère  :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
The Big Move
KL Master
KL Master
The Big Move


Nombre de messages : 677
Age : 99
Date d'inscription : 31/10/2014

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:04

Elle est bien cette saison 27 de Survivor, vu comment c'est énoncé j'ai bien peur que non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganagolion62
KL Master
KL Master
Ganagolion62


Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2020

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 3:58

Candidat imbuvable

Écoeuré qu'il soit allé plus loin que Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 9:35

Ganagolion62 a écrit:
Candidat imbuvable

Écoeuré qu'il soit allé plus loin que Freddy

On dirait que tu détestes tous les candidats qui jouent devant les caméras. 

Que pensais tu de Alban ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganagolion62
KL Master
KL Master
Ganagolion62


Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2020

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 13:59

Lequel d'Alban ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:54

Ganagolion62 a écrit:
Lequel d'Alban ?

Saison Johor et combat des héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ippe, l'ange déchu des bisous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark VS Bisous
» Les perles des bisous
» Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: