Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les perles des bisous

Aller en bas 
+7
boubac54
Sneus
gege_iguane
Bazinou
Oate
Aurèle
Ice
11 participants
AuteurMessage
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2597
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:12

Je pense pas qu’il y’en ai beaucoup à l’heure actuelle, mais patience, ça va venir débile
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
KL Diplômé
KL Diplômé
Aurèle


Nombre de messages : 154
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2020

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 10:25

Les avis à une étoile sur Google sont délicieux
Les perles des bisous Avis10
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3585
Date d'inscription : 29/07/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 10:32

Ça arrive souvent que le vainqueur des poteaux soit le gagnant de la saison. Mais du coup je viens de penser à un truc, si le gagnant des poteaux était automatiquement proclamé vainqueur de la saison, on aurait eu:

Linda, gagnante de la saison 4 :mékélicon:
Clémentine gagnante de la saison 17 :troll:
Cindy gagnante de la saison 20 :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:59

Oate a écrit:
Ça arrive souvent que le vainqueur des poteaux soit le gagnant de la saison. Mais du coup je viens de penser à un truc, si le gagnant des poteaux était automatiquement proclamé vainqueur de la saison, on aurait eu:

Linda, gagnante de la saison 4 :mékélicon:
Clémentine gagnante de la saison 17 :troll:
Cindy gagnante de la saison 20 :fu:

Va lui répondre ça sous le post pour le mettre en PLS pls :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3585
Date d'inscription : 29/07/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 14:08

Bazinou a écrit:
Oate a écrit:
Ça arrive souvent que le vainqueur des poteaux soit le gagnant de la saison. Mais du coup je viens de penser à un truc, si le gagnant des poteaux était automatiquement proclamé vainqueur de la saison, on aurait eu:

Linda, gagnante de la saison 4 :mékélicon:
Clémentine gagnante de la saison 17 :troll:
Cindy gagnante de la saison 20 :fu:

Va lui répondre ça sous le post pour le mettre en PLS pls :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Bah je ne pense pas que ça servirait à quelque chose, le mec en question ne semble pas regarder Koh Lanta donc je ne pense pas qu'il connaisse les candidats. Marc
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 20:06

Faudrait qu'ils comprennent que "l'épreuve finale" du jeu, c'est pas les poteaux mais le conseil final. Mais bon, même la prod ne lui rend pas grâce en laissant peu de chance aux finalistes de s'y défendre, dans une sorte de confusion générale.

D'ailleurs je me demande quels conseils finaux ont vraiment eu un impact sur le choix du vainqueur. Comme ça de tête je vois Kevin / Jade et Wendy / Pascal, mais je ne crois pas que ça soit souvent arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 21:11

gege_iguane a écrit:
Faudrait qu'ils comprennent que "l'épreuve finale" du jeu, c'est pas les poteaux mais le conseil final. Mais bon, même la prod ne lui rend pas grâce en laissant peu de chance aux finalistes de s'y défendre, dans une sorte de confusion générale.

D'ailleurs je me demande quels conseils finaux ont vraiment eu un impact sur le choix du vainqueur. Comme ça de tête je vois Kevin / Jade et Wendy / Pascal, mais je ne crois pas que ça soit souvent arrivé.

Marc / Chantal aussi, enfin après je sais pas à quel point c'était joué, mais ce qui est sur c'est que ça a pas aidé Chantal

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 8:48

Le public de Koh lanta sur Twitter : « On veut des épreuves éliminatoires pour garder les plus melitants ! »

Flavio est éliminé sur une épreuve éliminatoire, le public de KL :


Les perles des bisous Cae0de10
Les perles des bisous Eecdc010
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3585
Date d'inscription : 29/07/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:14

Les plus gros complotantes ne sont donc pas sur BIG illumi
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:15

Oate a écrit:
Les plus gros complotantes ne sont donc pas sur BIG illumi

Y avait peut-être une puce 5G dans les boules de Flavio :naan: :naan: :naan:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 16:26

Sneus a écrit:
Le public de Koh lanta sur Twitter : « On veut des épreuves éliminatoires pour garder les plus melitants ! »

Flavio est éliminé sur une épreuve éliminatoire, le public de KL :


Les perles des bisous Cae0de10
Les perles des bisous Eecdc010

J'avais pas vu ça. Énorme 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3585
Date d'inscription : 29/07/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:00

Je vois des journaux relayant des commentaires sur les réseaux sociaux disant que cette était la pire de toutes... la mauvaise foi des gens, c'est pour ça que je ne vais jamais sur les réseaux sociaux.

On a deux sportives en finale et qui plus est les deux qui sont tombées en dernier des poteaux, et les twittos de mes deux sont pas contents en disant que Jonathan aurait dû gagner la saison parce qu'il était plus mélitant... ils sont où les commentaires qu'on voit chaque année exigeant que le vainqueur devrait automatiquement être celui des poteaux?

C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:03

"que Maxine qui gagne les poteaux ces normal, ces comme Laure qui gagne si faut traire une vache"

Ecrit comme ça :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:04

Oate a écrit:
Je vois des journaux relayant des commentaires sur les réseaux sociaux disant que cette était la pire de toutes... la mauvaise foi des gens, c'est pour ça que je ne vais jamais sur les réseaux sociaux.

On a deux sportives en finale et qui plus est les deux qui sont tombées en dernier des poteaux, et les twittos de mes deux sont pas contents en disant que Jonathan aurait dû gagner la saison parce qu'il était plus mélitant... ils sont où les commentaires qu'on voit chaque année exigeant que le vainqueur devrait automatiquement être celui des poteaux?

C'est pitoyable.
Les gens qui sortent ça ont vu 2 saisons et demi de KL max. Je n'ai vraiment pas aimé cette fin de saison mais LAS dans son ensemble ne fait objectivement pas partie des pires saisons de KL.


Dernière édition par Pala-One le Sam 5 Juin 2021 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:04

Steph07 a écrit:
"que Maxine qui gagne les poteaux ces normal, ces comme Laure qui gagne si faut traire une vache"

Ecrit comme ça :mékélicon:

True tho
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3585
Date d'inscription : 29/07/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:06

Steph07 a écrit:
"que Maxine qui gagne les poteaux ces normal, ces comme Laure qui gagne si faut traire une vache"

Ecrit comme ça :mékélicon:

Pourtant ils ne râlent pas quand des champions d'athlétisme comme Dorian sont bons dans les épreuves physiques d'agilité et de vitesse. :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:09

Est-ce que vous avez le souvenir de ce genre de critiques vis à vis d'un homme quand il gagne une épreuve du genre "c'est normal c'est son métier" ou bien "il a eu de la chance" parce que moi non.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:13

Les bisous seraient... sexistes ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:19

imasurvivor a écrit:
Les bisous seraient... sexistes ??????????

Noooooon
what a scoop

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:31

En même temps ceux qui disent que c’est la pire saison n’ont pas du voir beaucoup de saisons de koh lanta.

D’ailleurs suffit de voir ces sondages réalisés juste après un sondage sur la pire saison pour comprendre d’où vient le problème :


Les perles des bisous 0437e110
Les perles des bisous 3af0ab10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des bisous Empty
MessageSujet: Re: Les perles des bisous   Les perles des bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...
» Dark VS Bisous
» Ippe, l'ange déchu des bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: