Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ippe, l'ange déchu des bisous

Aller en bas 
+25
The Big Move
MiZo
joejoe24
Madarjeen
lo818
Russell Westbrook
serval34
Mathieu
dallery
Click
Fiction
coyote
Sandman
Lollie
rémi mimi
Felouze
vanille
Paul
Konoha
kohLanta35
Ripper
Yonda
Nitrus
Ratchael
1993
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:50

J'ai pas compris sa justification " Je vote pour toi car tu n'as pas les yeux bleues "
C'était censé être drôle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:01

Paul a écrit:
J'ai pas compris sa justification " Je vote pour toi car tu n'as pas les yeux bleues "
C'était censé être drôle ? x)

Tu es trop jeune probablement pour connaitre mais :



Les inconnus qui parodient Indochine 2danslecu

Sa remarque était tellement pas drôle cela dit. La référence aurait été meilleur si il avait sortir un truc du genre "Tu n'as pas les yeux bleues mais tu t'es cogné contre les murs" ou bien tout simplement "tu t'es cogné contre les murs"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:06

Ha ok ^^
En tout cas il à fait un petit effort Philippe niveau stratégie dans le sens où il à un peu assumer!
Pi l'autre philippe uqi s'appelle Phil maintenant, bah fallait bien couper la poire en deux pour un des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:12

je vous l'avez dit qu'il y aurait un phil , bon par contre je connais Indochine mais j'ai pas compris pour autant l'explicaton de son vote Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:25

C'est pas par rapport a indochine mais aux inconnus Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:56

1993 a écrit:
C'est pas par rapport a indochine mais aux inconnus Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 379098677

Oui, oui je me suis tromper Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 379098677 à cause de la parodie, mais tu auras compris mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:33

Il a dit quoi sinon Philippe sur Freddy dans le teaser?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:53

Lulz.

En un épisode on y a vu plus clair à son sujet qu'en toute une saison: Un pur manipulateur sociopathe et sans scrupule, prêt à tout pour avancer plus loin dans le jeu. En revanche je ne le vois plus gagner cette saison à présent, car le montage ne lui est pas du tout favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:31

Il est grillé le poirochoc de toute part :poirochoc:

Excellent joueur tout de même. Le montage était bien en sa faveur, c'est officiel maintenant. Il devait donner :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 23/09/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:19

The felouze a écrit:
Cette amertume envers Claude alors qu'il a gagné en prenant Claude comme goat. Ce travestissement de la réalité accompagné par une voix off insidieuse.:trankill: "ouin ouin  je suis dans l'ombre de Claude" alors que c'était le pan complet de sa strat que de se fondre derrière lui tout en manœuvrant en coulisse. Et le mec qui continue sur "les valeurs" de Koh Lanta.

Philippe n'a pas l'air de comprendre pourquoi il n'est pas vu comme un héros du jeu alors que c'était un putain de villain :naan:

Poirochoco est tellement moralisateur et sur de son bon droit. :superior

Il m'a vraiment agacé quand il a dit ça!!!! Claude s'est complètement exposé dans son KL et a globalement a assumé ce qu'il faisait alors que Philippe s'est bien planqué sous des faux airs de gentil. Pas touche à mon Claude !!!! Evil or Very Mad

Sinon, sur cet épisode, je l'ai trouvé nul dans son approche stratégique vis à vis de Sara et de Sandra. De plus, il s'est vexe bêtement lorsque Sara refuse son aide pour le feu. Et puis il n’arrêtait pas de chouiner sur l'alliance des filles, pendant le conseil....
Je n'ai jamais plus blairer son attitude de manière générale. J'aimerais bien le voir se faire éliminer en beauté  :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:10

il n'a pas changé d'un pouce c'est juste son montage qui a changé
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 20/08/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:37

Ce qui fait une énorme différence. Entre un montage qui montre un mec qui n'assume pas et un montage qui montre l'inverse, on peut dire que des yeux du spectateurs que nous sommes, il a énormément changé. Je n'aime pas son côté chialeur et son côté hautain style "je fais partie de l'élite de KL" mais je pourrais finir par l'apprécier au final si le montage reste dans cette veine. J'en reviens pas de dire cela mais sur le long terme, il pourrait être la meilleure surprise de cette saison pour moi :capalm: :papilon:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:03

Putain il est toujours aussi imbuvable et geignard et imbu de lui-même.
Le seul crédit que je lui accorde c'est qu'il arrive un peu à se contrôler et à ralentir ses élans d'autosatisfaction et d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 23/09/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:28

kohLanta35 a écrit:
Ce qui fait une énorme différence. Entre un montage qui montre un mec qui n'assume pas et un montage qui montre l'inverse, on peut dire que des yeux du spectateurs que nous sommes, il a énormément changé.

Aux yeux des bisousnours tu veux dire ?
Parce que sur ce forum, on est plusieurs à dire qu'il n'a pas changé et qu'on ne le supporte toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:00

Ce sociopathe lovebave lovebave lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/03/2014

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:20

Konoha a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Ce qui fait une énorme différence. Entre un montage qui montre un mec qui n'assume pas et un montage qui montre l'inverse, on peut dire que des yeux du spectateurs que nous sommes, il a énormément changé.

Aux yeux des bisousnours tu veux dire ?
Parce que sur ce forum, on est plusieurs à dire qu'il n'a pas changé et qu'on ne le supporte toujours pas.

Suis vraiment pas fan, et suis bisounours, mais objectivement, on ne peut pas dire qu'il ait un montage "bisounours like".. Au point d'ailleurs qu'il n'est pas impossible que je finisse par l'apprécier.. :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:28

propos de jean pierre kl 10 :


En mode agent double le Philippe ! Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 23/09/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:29

Lollie a écrit:

Suis vraiment pas fan, et suis bisounours, mais objectivement, on ne peut pas dire qu'il ait un montage "bisounours like".. Au point d'ailleurs qu'il n'est pas impossible que je finisse par l'apprécier.. :capalm:

Je me suis mal exprimée. Je voulais juste dire que malgré le montage très avantageux qu'avait eu Philippe lors du KL10, sa façon d'être était quand même palpable et nous sommes plusieurs sur ce forum à l'avoir vu.
Bref c'est pas comme si, tout le monde tombait des nues en voyant le montage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:59

J'ai un de mes amis IRL qui l'aimait bien dans KL10 et qui voulait absolument le voir gagner contre Claude qui vient de s'apercevoir que c'est une grosse ordure! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 23/09/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:01

Ratchael a écrit:
J'ai un de mes amis IRL qui l'aimait bien dans KL10 et qui voulait absolument le voir gagner contre Claude qui vient de s'apercevoir que c'est une grosse ordure! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Elle tient le choc Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:01

Ratchael a écrit:
J'ai un de mes amis IRL qui l'aimait bien dans KL10 et qui voulait absolument le voir gagner contre Claude qui vient de s'apercevoir que c'est une grosse ordure! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Quand les bisounours tombe des nues Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 379098677

Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 3:14

Toute sa suffisance quand il avait les glandes que Freddy le choisisse en dernier, qu'il n'arrivait pas à ouvrir la coco.... Son petit égo de grosse merde en a pris un sacré coup dans cet épisode. :mékélicon:

Et Sara qui lui en refout une couche l'air de rien en lui passant la coco "Il en faut dans ces moments-là" :sevil: alors que le type est encore en train de rager de pas avoir su ouvrir une noix. :sevil: :sevil: :sevil:

Sinon j'avoue il a un très bon jeu mais c'est tellement un connard fini que c'est juste impossible de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 4:24

De toute façon, c'est pas la seule façon d'ouvric une noix de coco. Quand on a une machette, autant l'utiliser!
Un pieu, c'est dangereux. Risque de s'empaler dessus.
J'ai vécu deux ans à Tahiti et je peux vous assurer que quand un polynésien a une machette à portée de main, il ne se fatigue pas à affuter un pieu et à le planter en terre. Cette séquence de dépeçage des coco me fait un peu rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 25/03/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:52

Comme d'habitude ce gros c#% veut faire de la stratégie mais ne veut pas prendre d'initiative. Il n'y a pas Claude dans ce KL derriére lequel il pourrait se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:44

Bah s'il en aurait prit l'initiative, il se serait fait tej de la même manière qu'Isabelle car trop "stratèjik" :surtoutoua:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ippe, l'ange déchu des bisous
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark VS Bisous
» Les perles des bisous
» Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: