Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22

Aller en bas 
+20
gege_iguane
Sneus
Denisebrogniart
Kaizer
Weilan
Manor
imasurvivor
Sunny
Thémis
Passenger
Oate
Bazinou
Eky
incognito0015
Pala-One
Apollo
MisterKL
Matver94
Steph07
Lil'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le candidat le plus emblématique de la saison 22 ?
Sylviane
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 1 ]
Marie
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 0 ]
Élodie
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 1 ]
Candice
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default13%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 3% [ 6 ]
Gabin
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 0 ]
Aurélien
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default122%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 22% [ 49 ]
Frédéric
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 0 ]
Hervé
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 0 ]
Mathieu
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 1 ]
Shanice
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default111%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 11% [ 24 ]
Myriam
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default11%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 1% [ 2 ]
Vincent
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default120%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 20% [ 44 ]
Laeticia
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default13%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 3% [ 6 ]
Thomas
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default11%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 1% [ 3 ]
Flavio
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 0 ]
Magali
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 0 ]
Laure
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default19%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 9% [ 21 ]
Arnaud
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default119%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 19% [ 43 ]
Jonathan
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default10%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 0% [ 0 ]
Lucie
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default13%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 3% [ 7 ]
Maxine
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default17%BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Default2
 7% [ 15 ]
Total des votes : 223
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:34

On refait le sondage ! Cette fois-ci avec la saison entiere de visionnée !

À noter que la finale du candidat le plus emblématique de l'histoire de KL se passe sur ce topic:
https://koh-lanta.forumgratuit.org/t2228p25-big-designe-le-candidat-le-emblematique-de-kl-la-finale


Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:38

Aurélien/Shanice
Revenir en haut Aller en bas
Matver94
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/03/2020

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:39

Aurélien, Shanice et Arnaud. Vincent au pied du podium.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:40

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:41

Arnaud, j'avais beaucoup de mal avec son édit au début mais c'est vraiment mon candidat préféré cette saison. J'adore sa manière de parler, il me captive même quand il dit des banalités et c'est une personne très likeable. J'espère le revoir dans une prochaine saison mais vu comment Denis et le prod le kiffe vu le montage, ça devrait le faire.

Aurélien et Candice ont été marquants mais sont sortis trop tôt. Vincent je l'ai bien apprécié même si ses mimiques me saoulait pas moment mais il a été emblématique aussi, et je rajouterais le duo Laure/Maxine, un peu de mal a dissocier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:42

Arnaud, Aurélien, Shanice. Vincent pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:53

J'avoue avoir quand même eu du mal à m'attacher aux candidats de cette saison.

J'ai voté Candice, Aurélien, Shanice et Vincent. Mais sans vraiment de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Eky
KL Premuim
KL Premuim
Eky


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/03/2019

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:55

Laetitia par défaut :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:11

Franchement c'est compliqué de parler d'emblématique sur cette saison,

Typiquement Shanice elle est en rien "emblématique" vu la saison en tant que telle, par contre je pense qu'on est nombreux à la trouver très forte en potentiel et à être dégoutée du montage manipulé et c'est surement celle qui serait le + intéressant de voir

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:13

Je ne trouve pas Shanice emblématique non plus.

J'ai voté pour Aurélien et Vincent qui sont les deux personnages forts de la saison (Arnaud est juste derrière, même si je l'aime bien il n'a pas autant de charme qu'un Vincent ou un Aurélien pour pouvoir être considéré comme emblématique).
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 30/04/2017

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:22

Aurélien et Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 11/05/2018

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:50


Laure (je suis surprise qu'elle ait si peu de votes)

Aurélien

Vincent

Arnaud

(j'ai hésité pour Shanice)
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:54

Thémis a écrit:

Laure (je suis surprise qu'elle ait si peu de votes)

Aurélien

Vincent

Arnaud

(j'ai hésité pour Shanice)

J'avoue, complètement oublié Laure, je la rajoute quand même du coup, vrai personnage quand même

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:30

Qui a voté Sylviane et Gabin ? :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:31

Je sais pas mais ils écrasent Jonathan, Flavio et Lucie Bertaud lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:32

Sinon Aurélien, Vincent, Arnaud + Maxilaure (j'arrive pas à les dissocier)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:34

imasurvivor a écrit:
Je sais pas mais ils écrasent Jonathan, Flavio et Lucie Bertaud lovebave
Dire que t'étais son fan number 1 avant l'épisode 8. :swapump: :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:36

j'ai voté Gabin mais en vrai c'est Lucie qui représente le mieux la saison
mais sinon je dirais Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2016

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:40

Maxilaure puis Vincent
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:47

Sunny a écrit:
imasurvivor a écrit:
Je sais pas mais ils écrasent Jonathan, Flavio et Lucie Bertaud lovebave
Dire que t'étais son fan number 1 avant l'épisode 8. :swapump: :demoh:

Tu veux dire avant qu'elle ne commence à jouer et que son fameux move consiste à anéantir ses chances de remporter le vote du jury final ? BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 379098677

Quelle déception sérieux, je reste persuadé qu'elle est très sympathique et intelligente, mais il faut qu'elle surmonte ses traumatismes pour que ce soit désormais la logique qui dicte ses choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 6:11

Ouais en gros on a les mêmes résultats que sur le premier sondage fait après les 9 premiers épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
KL Master
KL Master
Kaizer


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/05/2015

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 6:16

Lil' a écrit:
Ouais en gros on a les mêmes résultats que sur le premier sondage fait après les 9 premiers épisodes lol

Le "meilleur" était avant la réunification en même temps BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 379098677

Le reste de la saison est pour la plupart à oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:28

Plusieurs pouvaient être choisi car c'était assez équilibré au niveau divertissement.



Mais personne de remarquable dans le sens où je me dis pas waouh trop envie de revoir un tel .

Personne d'attachant.Je pense que je les ai tous insulté à un moment de la saison

J'ai choisi Laure sa façon de justifier ses votes avec les 2 + gros aigris de kl de tous les temps. Magistral et tellement jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 10:51

Sunny a écrit:
Qui a voté Sylviane et Gabin ? :mékélicon: :mékélicon:
Ouais y a du bon troll haha

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:49

Gabin 4 confesses en 5 épisode c’est un record n’empêche.

Y’a que Marie IDH dans l’histoire de KL qui fait pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Empty
MessageSujet: Re: BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22   BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle saison préférez-vous ?
» Que rrtiendrez-vous de cette saison ?
» Phil, césar du meilleur figurant de la saison
» Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?
» Guet Koh-Lanta saison 1: La forèt de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: