Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?

Aller en bas 
+16
Carambar
lo818
Sandman
Konoha
vanille
Felouze
be01
Ripper
coyote
Murata
kohLanta35
rémi mimi
Paul
lotusflowerbomb
Nitrus
Ratchael
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que retiendrez-vous de cette saison?
Philippe qui vous donne envie de revoir la saison 10 pour le rejuger
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default117%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 17% [ 11 ]
Moundir et ses stratégies parfois erratiques
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default111%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 11% [ 7 ]
Martin-pêcheur
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default111%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 11% [ 7 ]
Laulent et sa maman
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default111%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 11% [ 7 ]
Téhé le guellier se battant aux côtés de TF1 et d'ALP contre "l'amitié" des 5 mecs
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default13%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 3% [ 2 ]
Freddy plus bisou que jamais
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default10%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 0% [ 0 ]
Les crises de Florence
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default10%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 0% [ 0 ]
Sara qui fait le feu
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default10%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 0% [ 0 ]
Je retiendrai tout simplement sa mediocrité
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default141%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 41% [ 26 ]
Obi-Wan Kenobi
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default15%Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Default2
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:18

En toute objectivité sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:39

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Mart110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
lotusflowerbomb
KL Premuim
KL Premuim
lotusflowerbomb


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/10/2014

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:29

Je retiens une seule chose de cette (atroce) saison, l'épisode 1, la stratégie de Lisa Belle (qui était top) et le blindside (magnifique! Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:48

Très bonne saison franchement par rapport aux autres avec beaucoup de stratégies Wink
Pour les téléspéctateurs, c'est une déception car " trop stratégique " ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:11

je retiens de cette saison ce que je pensais avant même de la voir : de la daube tant au niveau des règles qu'au niveau trucage de la prod qu'au niveau casting cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 7:57

Pourtant on à pas eu du tout de pagonging 2 jaunes 2 rouges en finale
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:25

Saison en demi teinte perso.

En gros, j'ai changé d'avis en + =>
- Philippe.
- Sandra.
- Isabelle.
- Moundir (depuis retour des héros).  
- Sara = Je l'ai trouvé plus humaine et moins caricaturale que la 1ère fois même si ce n'est pas une grande candidate selon moi.

Je n'ai pas changé d'avis concernant =>
- Christina = j'apprécie toujours même si ce n'est pas une grande candidate (elle pourrait faire tellement plus en prenant plus de risques !).  
- Freddy = Je n'aime pas et je n'aimerais jamais. J'avais déjà atteint le point de non retour le concernant depuis la revanche des héros ou j'avais trouvé son comportement envers Maud vraiment dégueulasse.
- Martin = Comme KL11, je n'arrive pas à le cerner et cela me géne vraiment. Pour moi, il est plus vicieux qu'il n'y parait. J'ai pas changer le concernant.

J'ai changé d'avis en - concernant =>
- Phil = Je le pensais malin mais en fait, c'est un crétin finit ... sa saison n'était que de la poudre aux yeux.
- Laurent = Dans KL11 je le trouvais con mais gentil. Dans cette saison je le trouve con et arrogant.
- Moundir (depuis KL3).
- Florence
- Laurence
- Teheiura = La saison de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murata
KL Premuim
KL Premuim
Murata


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2011

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:38

lotusflowerbomb a écrit:
Je retiens une seule chose de cette (atroce) saison, l'épisode 1, la stratégie de Lisa Belle (qui était top) et le blindside (magnifique! Laughing).

Même chose ici, je pense que c'était l'évènement le plus marquant et déterminant de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:23

J'aurai le souvenir d'une caméra cachée dans laquelle Freddy et Tehoula seraient les personnes  piégées.
Bon scénario,beaux décors mais mise en scéne maladroite et comédiens amateurs pitoyablement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:40

Saison médiocre. Ras le bol de Freddy et Téhé. Overdose de Freddy.
Overdose de morale niaise à la Denis Brogniart "Bravo Martin, vous aviez le collier mais vous avez sciemment mit votre pote en danger tout en préservant votre image auprès de la ménagère." :dbile: :dbile: :dbile: :dbile: :dbile: :dbile: Tricheries en masse d'ALP : Retour de Téhéiura, Retour de Laurence non-immunisée alors que Florence devait dégager en beauté. Une alliance pré-jeu qui nique toute la saison. Téhé qui trouve miraculesement le collier pour 3 jours de plus, comme Thierry ou Namadia il y a deux ans. Toujours les mêmes épreuves axées uniquement sur la force physique. Incapacité totale d'ALP à faire évoluer le jeu en cours de saison sans tricher ouvertement pour sauver ses chouchous (toujours les candidats chiants comme Téhéiura ou Florence). Vivement une vraie saison, en ésperant que le casting de KL14 sera aussi bon que celui de Raja Ampat ou de Palau, parce que si la saison est médiocre comme KL Vietnam ou Malaisie autant pas regarder du tout. :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:21

Saison médiocre, le prochain zéro ? attendre au moins 8 saisons avec des inconnus avant d'envisager un éventuel zéro.
Tout était prévisible :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:45

Saison pas terrible dominée par un pacte pré-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:55

Si vous n'avez pas aimé cette saison, vous allez détéster la suivante car pour les téléspéctateurs, c'était " hyper stratégique " donc la suivante mettra + en valeur le mérite donc ce sera encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
lotusflowerbomb
KL Premuim
KL Premuim
lotusflowerbomb


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/10/2014

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:39

C'est pas le coté stratégique qui a déçu je pense, c'est l'hypocrisie, la stratégie non assumé même en interview solo face caméra. A part Philippe et quelques fois Moundir (malgrès sa langue de bois aux conseils). C'était pas spontané, sans saveur.

Martin/Laurent quand ils ouvrent la bouche j'ai envie de zappé, tellement tout sonne faux.
Freddy et sa nouvelle ligne de conduite... Sans stratégie, ni lien avec les candidats. Qu'est ce que c'est ridicule.
Phil, a.k.a fantomas.
et les filles, à part Christina qui avait l'air d'avoir un peu de recul sur l'aventure et de bons jugements. C'était pas fameux non plus.
Flo et Lau ont très mal jouées. Elles devaient virer un homme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:14

Si on passe outre le niveau minable de la production, c'est avant tout de la daube principalement à cause du casting de Florence. Cette conne a réussit a elle seule à niquer totalement une saison ( elle a été pire que dans Raja Ampat). Je retiens malgré tout Moundir, Ippe et Téhé (et oui) qui ont su rendre le truc supportable :vioh:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:36

J'ai voté la médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 23/09/2011

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:51

Je ne dirais pas que cette saison est pourrie: le démarrage était plutôt bon et prometteur. Mais comme le dit The felouze, Flo (et aussi Laurence) ont quasiment tout foutu en l'air.

Après leur carnage les restes de divertissement sont:

- Philippe: ses bouderies de gamin, sa frustration face au manque de stratégie et parfois quelques remarques de bon sens. Au moins, l'aversion que j'avais pour lui s'est atténué mais j'aurais bien aimé avoir la preuve qu'on nous a volé en 2010...

- Moundir: ses répliques amusantes, quelques coups de stratégie pas tjs logiques mais divertissants. Par contre sur la fin de la saison, il est devenu plus naze

- Freddy (malgré lui): complètement à l'ouest sur l'alliance des mecs, complètement aveuglé par sa propre vision des choses. Il est agaçant mais reste toutefois amusant. Et il garde tout de même un certain naturel, contrairement à d'autres candidats de cette saison.

- un peu Sara :pour l'épisode du feu...

Par contre cette saison a un gros point négatif : Laurent
Depuis que je regarde KL (donc depuis le début de cette émission), pas mal de candidats m'ont agacé voir énervé.
Mais alors jamais un candidat m'aura autant filé la gerbe. Je rejoins l'avis de KL35 : il avait l'air con et gentil dans Raja Ampat, cette fois-ci il a l'air con et arrogant.  Je n'ai pas du tout aimé la manière dont il a parlé de certains candidats en toute hypocrisie.
Mais bien sur le summum reste l'histoire avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:18

Konoha a écrit:

Par contre cette saison a un gros point négatif : Laurent
Depuis que je regarde KL (donc depuis le début de cette émission), pas mal de candidats m'ont agacé voir énervé.
Mais alors jamais un candidat m'aura autant filé la gerbe. Je rejoins l'avis de KL35 : il avait l'air con et gentil dans Raja Ampat, cette fois-ci il a l'air con et arrogant.  Je n'ai pas du tout aimé la manière dont il a parlé de certains candidats en toute hypocrisie.
Mais bien sur le summum reste l'histoire avec sa mère...
Explication logique à l'arrogance involontaire de Laurent et à sa façon d'être en général; il est mannequin.
Dans ce milieu de nombrilistes, ils se prennent tous pour des kadors. Et ils gagnent trop de fric pour avoir les pieds sur terre. Rien que pour ça, ça me filerait la gerbe si il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:20

Je ne sais pas si Laurent gagne tant de fric que ça ,il n'a pas l'envergure d'un Giacoboni ni sa médiatisation car dans une itw il dit réver qu''un couturier ou une maison de couture s'interresse à lui (il travaille plus souvent pour des catalogues que pour des défilés ) Mais vu son âge et son manque de charisme (les autres se sont reconverti à son âge) je crois que c'est fichu .Et comme Kl ne lui a pas apporté la gloire escomptée ;il essaie de crée sa société de survie dans la région parisienne .
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:35

Avant la finale, je considérai la saison comme mi-figue mi-raisin, avec quelques bons passages et 3 ou 4 épisodes intéressants (les n°1, 2, la réunification, l'un ou l'autre après la réunification). D'un autre côté, les épisodes 3 et 4 étaient vraiment de la merde...

La finale aussi était nulle à chier, consensuelle, la stratégie a été complètement occultée par les bon sentiments, l’amitié Laurent - Martin... Le conseil final a été expédié, je suis quasi sûr que Martin a demandé aux autres de voter pour Laurent...

Ceci dit, je pense que Laurent aurait quand même gagné car en dépit de la personne insupportable et imbue de lui-même qu'il est, il a quand même un bon jeu social et a fait quelquefois le travail quand il le fallait... Mais sa victimisation est à gerber.

Mais bon, les finales sont souvent merdiques à KL et dans l'ensemble cette saison reste juste en dessous de la moyenne des saisons normales, comme les autres AS (sauf le choc qui était de la merde en boite). Même si le casting était moins intéressant qu'à la revanche, la prod a été plus raisonnable et ses twists mieux pensés... Au moins on n'a pas vraiment eu d'élimination directe qui vient fausser le jeu (excepté martin mais vous connaissez la suite)...

De plus, Philippe évidemment et Moundir ont sauvé cette saison du naufrage par leur franc parlé et leur jeu, même si Moundir en a fait des tonnes.

J'ai bien aimé Freddy aussi, il m'a moins dérangé car même s'il a nié le jeu, il est revenu à ses bases de KL9 où il peut être arrogant et comme un coq en pâte quand on le flatte. Dans la maison du jury il a assez de recul pour accepter la stratégie comme faisant partie du jeu, même s'il en est la victime principale...

Téhé aussi, plus lucide sur le jeu...

Isabelle pour sa tentative au début mais la stratégie et elle ça fait deux... Ca reste du bas de gamme fille contre garçons (comme en 2009 avec Kader alors qu'elle devait absolument le garder), mais bon au moins elle a tenté quelque chose...

Laurent, j'ai bien aimé sur les 2 premiers épisodes puis il m'a dégoûté et fait gerber par la suite...

Martin a joué pour son pote Laurent... Discours insipide et maitrisé...

Christina a soufflé le chaud et le froid...

Les autres, invisibles ou oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:37

Pas de femme... Et comme par hasard y'a pas l'epreuve mythique de la boue (pourtant loi immuable ! :dbile: )
Remi mimi , une reaction?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:48

Quand les filles en réunif sont moches comme dans KL11, y'a pas non plus la boue.

D'ailleurs y'a pas eu non plus dans KL12 je crois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3670
Date d'inscription : 19/11/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:06

Nitrus a écrit:
D'ailleurs y'a pas eu non plus dans KL12 je crois.

Si, dans l'épisode 12 (gagnée par Philippe). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:47

wkall a écrit:
Nitrus a écrit:
D'ailleurs y'a pas eu non plus dans KL12 je crois.

Si, dans l'épisode 12 (gagnée par Philippe). Wink

Ah bon ? Ok, je m'en rapelle pas alors.
Faut dire que j'ai zappé à moitié cette saison tellement elle était niaise, conne et chiantissime. :capalm:


Charles n'y a pas participé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3670
Date d'inscription : 19/11/2012

Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:55

Nitrus a écrit:
Charles n'y a pas participé du coup ?

Non, c'est justement en se rendant à cette épreuve qu'il a fait un malaise et a été évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?    Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que rrtiendrez-vous de cette saison ?
» Quelle note donneriez vous à cette saison?
» Phil, césar du meilleur figurant de la saison
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?
» les règles de koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: