Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KL 22 - SPOILERS

Aller en bas 
+52
Bazinou
dame croco
Moklar
boubac54
Sneus2
Obélix
Yasmine02
mehdi-nait
Agrougrou
Eky
boston_rob1602
LeFlame
kohLanta35
Anthony 17
VincentFolies
DavidONeill
Linkinito
Sneus
sigur
Starscream
Click
vadvadvad
Hantz
Angelus
damien29300
Steph07
lepetitarpin
Thémis
wkall
Manor
heather
rémi mimi
Maro
Jackbauer24
Lil'
survivor21
Draker
Oxyde
Sunny
Ice
Will.f42
videlec2006
pahalez
Passenger
laure1970
MisterKL
zennero
Moh_Mous
incognito0015
Lm21
Hjosse
TZL
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:37

Passenger a écrit:
Thomas est à l'épreuve des poutres sur l'eau ? J'ai vu Arnaud et Maxine mais j'ai pas fait gaffe pour lui
KL 22 - SPOILERS - Page 3 1v0hsu10
Revenir en haut Aller en bas
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2019

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:55

Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=uJ2zplGkkvU&feature=share

On voit mathieu dans l’épreuve du tir à l’arc
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:05

Si c’est les trapèzes l’épreuve éliminatoire vomi...
Ele va rentrer dans la liste des épreuves complètement injustes qui ont éliminé Fabienne et Julie ! Je n’aime pas du tout cette épreuve qui favorise beaucoup trop les gabarits moyens et pas trop grand.
Je sais que les plus gros pronostics, ce sont les départs de Laetitia ou Mathieu. Si c’est Laetitia, osef d’elle. Si c’est Mathieu, ce sera encore plus injuste que ça l’est déjà et je call : il méritera une revanche, rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:36

Draker a écrit:
Si c’est les trapèzes l’épreuve éliminatoire

C’est bien possible, premier tombé éliminé, dernier tombé intouchable. Et je me demande si le tir à l’arc ce n’est pas l’appel téléphonique au confort.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:39

phil974 a écrit:
Draker a écrit:
Si c’est les trapèzes l’épreuve éliminatoire

C’est bien possible, premier tombé éliminé, dernier tombé intouchable. Et je me demande si le tir à l’arc ce n’est pas l’appel téléphonique au confort.

Oh non de dieu ALP ! Comment pouvez-vous faire ça ?! Vous avez pas compris que c’est pas du tout le type d’épreuves à mettre dans une version éliminatoire ?! La mieux qu’on ait eu, je trouve que c’est le puzzle de la Guerre des Chefs !
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:39

La félonie de Vincent et Lucie se précise :demoh: Je sens vraiment gros comme une maison que c'est le départ de Mathieu qui va totalement désunir les jaunes. Vincent sera le personnage clé de la fin de saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:40

zennero a écrit:
La félonie de Vincent et Lucie se précise :demoh: Je sens vraiment gros comme une maison que c'est le départ de Mathieu qui va totalement désunir les jaunes. Vincent sera le personnage clé de la fin de saison je pense.

Hâte de voir Vincent et Lucie passer à l’action mais le fait qu’ils s’allieraient avec le reste des rouges que je n’arrive pas à apprécier, ça ne me donne pas des masses envies. Et j’ai vraiment pas envie que Mathieu s’en aille. Je préfèrerais Laetitia, tant qu’à faire !
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:46

Pour l'élimination de Mathieu, je précise que j'ai aucune info mais pour moi, c'est ce qui colle le plus avec son montage depuis quelques épisodes, son absence des bandes annonces et le bordel qui semble régner chez les jaunes suite à l'élimination. Je doute que l'élimination de Laetitia provoque cet effet. Vincent a notamment dit que c'est de Mathieu dont il était le plus proche dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:59

miss01 a écrit:
L'immunité les trapèzes et le premier qui tombe est éliminé


Et merde... bon bah, ça semble confirmé maintenant... tant pis (après tout, la Revanche des héros a eu une épreuve éliminatoire injuste mais ce faut quand mêle une bonne saison, donc n’enterrons pas la saison trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 01/10/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:45

Ca serait trop bizarre televisuellement. Mathieu perd , il est éliminé mais il attend gentillement que les autres fassent leur epreuve ??
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 01/10/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:48

Draker a écrit:
phil974 a écrit:
Draker a écrit:
Si c’est les trapèzes l’épreuve éliminatoire

C’est bien possible, premier tombé éliminé, dernier tombé intouchable. Et je me demande si le tir à l’arc ce n’est pas l’appel téléphonique au confort.

Oh non de dieu ALP ! Comment pouvez-vous faire ça ?! Vous avez pas compris que c’est pas du tout le type d’épreuves à mettre dans une version éliminatoire ?! La mieux qu’on ait eu, je trouve que c’est le puzzle de la Guerre des Chefs !


Non plus , car certains les puzzles c'est pas leur truc du tout.

Le mieux c'est les dominos de Claude ou les epreuves d'adresse comme celle que Brice a gagné pour ma part. Les grappins je trouve ça bien aussi , je comprend juste pas pourquoi les palets des hommes sont toujours plus loin que ceux des femmes.

Par contre le statique en éliminatoire effectivement c'est n'importe quoi , même niveau TV quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:53

MisterKL a écrit:
Draker a écrit:
phil974 a écrit:
Draker a écrit:
Si c’est les trapèzes l’épreuve éliminatoire

C’est bien possible, premier tombé éliminé, dernier tombé intouchable. Et je me demande si le tir à l’arc ce n’est pas l’appel téléphonique au confort.

Oh non de dieu ALP ! Comment pouvez-vous faire ça ?! Vous avez pas compris que c’est pas du tout le type d’épreuves à mettre dans une version éliminatoire ?! La mieux qu’on ait eu, je trouve que c’est le puzzle de la Guerre des Chefs !


Non plus , car certains les puzzles c'est pas leur truc du tout.

Le mieux c'est les dominos de Claude ou les epreuves d'adresse comme celle que Brice a gagné pour ma part. Les grappins je trouve ça bien aussi , je comprend juste pas pourquoi les palets des hommes sont toujours plus loin que ceux des femmes.

Par contre le statique en éliminatoire effectivement c'est n'importe quoi , même niveau TV quoi.

Après, les puzzles, t’as pas non plus de gros dominateurs sur ce type d’épreuves, ça on ne peut pas le nier (j’aurais jamais cru que Steeve la gagnerai dans sa saison avec une très belle perf, un candidat sacrément sous-côté d’ailleurs).
Je suis d’accord avec toi sur les dominos et l’épreuve d’adresse.
Le statique, c’est la pire idée possible, avis partagé.
Après les grappins, c’est pas nul mais il y a mieux, genre il y a de meilleurs choix (ceux que tu as cité, les dominos et l’adresse justement).
Il y a aussi celle de l’île au trésor qui était complètement injuste tant Julie n’avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:11

Je reste toujours dubitatif au message de myriam sur Twitter à un gars qui disait "laetitia sert à rien". Et sa réponse "tu verras si elle sert à rien"


Curieux de savoir ce que myriam veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
heather
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:27

MisterKL a écrit:
Ca serait trop bizarre televisuellement. Mathieu perd , il est éliminé mais il attend gentillement que les autres fassent leur epreuve ??

jsuis grave d'accord, c'est trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:32

Maxine était dans le même avion que Vincent à l'aller non?
Quand elle se retrouve aux ambassadeurs avec lui elle dit un truc du genre "c'est marrant que ça tombe sur nous".
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:47

voilà le synopsis de l'épisode 10 de kl les armes secrètes:

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Image_21



Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:02

survivor21 a écrit:
voilà le synopsis de l'épisode 10 de kl les armes secrètes:

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Image_21




ça sent l'épisode chiant par contre. :samgonfle: et donc l'élimination de Laetitia :tumatrahi:
Revenir en haut Aller en bas
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2019

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:17

Du coup :
- soit une nouvelle épreuve éliminatoire le 21 mai et finale à 5 coupée en deux
- soit pas d’épreuve éliminatoire le 21 mai et finale à 5 non coupée en deux
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:59

Maro a écrit:
Du coup :
- soit une nouvelle épreuve éliminatoire le 21 mai et finale à 5 coupée en deux
- soit pas d’épreuve éliminatoire le 21 mai et finale à 5 non coupée en deux

Une petite lueur d'espoir avec le fait que le dernier épisode n'ait duré que 2 jours, mais il faudrait encore 2 épisodes comme ça d'ici la finale pour espérer éviter une 2e épreuve éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
heather
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:01

j'ai une supposition, je pense que mathieu va gagner l'épreuve de confort (avec le tir à l'arc) et qu'il va donc partir en confort, c'est peut être pour ça qu'on le voit pas sur le camp dans la bande annonce ? en tout cas j'espère que ça se passera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

j'espère qu'il y aura 2 jaunes éliminés vendredi pour que la majorité jaunes soit réduite, ce qui ferait 6 jaunes contre 5 rouges.

J'espère qu'il y aura une des armes secrètes restantes trouvé, le détournement de vote,car l'autre: le bracelet noir ne sert que si un collier d'immunité a été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:18

survivor21 a écrit:
j'espère qu'il y aura 2 jaunes éliminés vendredi pour que la majorité jaunes soit réduite, ce qui ferait 6 jaunes contre 5 rouges.

Les rouges sont tellement chiants qu’un pagonging ne me dérangerait pas perso. Mais ça peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:32

heureusement qu'il y a des colliers d'immunité et armes secrètes qui peuvent contrer un pagonging.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:56

survivor21 a écrit:
heureusement qu'il y a des colliers d'immunité et armes secrètes qui peuvent contrer un pagonging.

Je ne vais pas cacher que j’aimerais bien une réunification mouvementée, avec pas mal de retournements de situations... mais les fait que les rouges sont juste chiants voir insupportables, ça me refroidit un peu, car je trouve la totalité des jaunes plus intéressants qu’eux (et plus appréciables aussi).
Donc un pagonging, si ça arrive mais c’est peu probable (heureusement, d’une certaine manière), ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

@Draker très honnêtement Thomas me gonfle de plus en plus j’espère qu’il va rapidement sauter suite à un move de Vincent et Lucie espérons que la marche sur l’eau ait lieu tôt (F8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL 22 - SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL 22 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» Spoilers et spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: