Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KL 22 - SPOILERS

Aller en bas 
+52
Bazinou
dame croco
Moklar
boubac54
Sneus2
Obélix
Yasmine02
mehdi-nait
Agrougrou
Eky
boston_rob1602
LeFlame
kohLanta35
Anthony 17
VincentFolies
DavidONeill
Linkinito
Sneus
sigur
Starscream
Click
vadvadvad
Hantz
Angelus
damien29300
Steph07
lepetitarpin
Thémis
wkall
Manor
heather
rémi mimi
Maro
Jackbauer24
Lil'
survivor21
Draker
Oxyde
Sunny
Ice
Will.f42
videlec2006
pahalez
Passenger
laure1970
MisterKL
zennero
Moh_Mous
incognito0015
Lm21
Hjosse
TZL
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 19:29

Ok je vous remercie les kheys
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:09

L'image de Maxine vient du premier épisode dans le générique
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:30

Non dans le premier épisode ses cheveux sont attachés. De plus, dans son intro shot elle est mouillée alors qu’a l’immunité du premier episode, elle n’est jamais tombée une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:57

Pour Magali c'est sur que ça vient du premier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 22:29

Dans les premières minutes de l’épisode 7, on voit beaucoup Jonathan qui a une longue confess facecam et qui apprend des tru s de sur ie aux Jaunes. La fin de l’extrait où il présente son métier annonce son portrait ==> aucun doute pour moî il saute au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 22:39

Oxyde a écrit:
Dans les premières minutes de l’épisode 7, on voit beaucoup Jonathan qui a une longue confess facecam et qui apprend des tru s de sur ie aux Jaunes. La fin de l’extrait où il présente son métier annonce son portrait ==> aucun doute pour moî il saute au Conseil
Pour moi (feeling) : Mathieu sort sur éliminatoire et Jonathan au consei.
Les jaunes vont se diviser au conseil de l'ep 8 et pas celui de l'ep 7 où encore un homme rouge va sauter.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que les extraits Shanice VS Vincent viennent de l'ep 8.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 0:45

Je double post mais voici ma théorie :
KL 22 - SPOILERS - Page 2 20210412

Ils sont 13 ici donc tous présents.

KL 22 - SPOILERS - Page 2 20210413
KL 22 - SPOILERS - Page 2 20210414

Ici j'ai l'impression qu'au tir à l'arc ils sont divisés en 2 groupes de 6 avec 3 manquants : Magali, Laure et Mathieu.

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Unknown

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Unknown

Pour ces images sont issues des tractations pré conseil et on voit tous les jaunes réunis sauf.. Mathieu (on voit aussi Laure avec Jonathan, Arnaud et Vincent)
Si Jonathan est bien mis en avant durant cet épisode (selon la théorie des fantômes mis en avant à leur épisode de sortie cf ava, sophie KL20, Ludivine) je pense que Mathieu sort à l'éliminatoire (qui sera l'épreuve des trapèzes avec Mathieu qui tombe en premier en plus ça coincide avec lui qui se décrit comme nul dans les épreuves statiques) et Jonathan au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:42

Pas un spoiler mais une prédiction : Vu leurs itv et la manière dont elles mettent en avant leur binôme sur les réseaux sociaux, j'ai de plus en plus le sentiment que Maxine et Laure vont très loin ensemble. J'ai l'impression d'avoir un remake de Lola et Angélique.
Si on ajoute à ça le fait que Lucie et Vincent échangent avec les anciens rouges sur les réseaux sociaux et pas du tout avec les anciens jaunes, j'ai comme une idée de la manière dont le jeu pourrait tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:46

zennero a écrit:
Pas un spoiler mais une prédiction : Vu leurs itv et la manière dont elles mettent en avant leur binôme sur les réseaux sociaux, j'ai de plus en plus le sentiment que Maxine et Laure vont très loin ensemble. J'ai l'impression d'avoir un remake de Lola et Angélique.
Si on ajoute à ça le fait que Lucie et Vincent échangent avec les anciens rouges sur les réseaux sociaux et pas du tout avec les anciens jaunes, j'ai comme une idée de la manière dont le jeu pourrait tourner...

Oh pitié non !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:12

Draker a écrit:
zennero a écrit:
Pas un spoiler mais une prédiction : Vu leurs itv et la manière dont elles mettent en avant leur binôme sur les réseaux sociaux, j'ai de plus en plus le sentiment que Maxine et Laure vont très loin ensemble. J'ai l'impression d'avoir un remake de Lola et Angélique.
Si on ajoute à ça le fait que Lucie et Vincent échangent avec les anciens rouges sur les réseaux sociaux et pas du tout avec les anciens jaunes, j'ai comme une idée de la manière dont le jeu pourrait tourner...

Oh pitié non !
Tu peux au moins être rassurer sur le fait que Jonathan parte très certainement au prochain conseil. (je préfère ça aux filles qui sont abjectes et divertissantes alors que Jonathan est abjecte tout en étant chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:41

zennero a écrit:
Pas un spoiler mais une prédiction : Vu leurs itv et la manière dont elles mettent en avant leur binôme sur les réseaux sociaux, j'ai de plus en plus le sentiment que Maxine et Laure vont très loin ensemble. J'ai l'impression d'avoir un remake de Lola et Angélique.
Si on ajoute à ça le fait que Lucie et Vincent échangent avec les anciens rouges sur les réseaux sociaux et pas du tout avec les anciens jaunes, j'ai comme une idée de la manière dont le jeu pourrait tourner...

Je suis assez d’accord. C’est juste avant l’orientation que ça va se friter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:46

Sunny a écrit:


KL 22 - SPOILERS - Page 2 20210413.
Sur cette photo, on dirait qu’il y a sept emplacements pour six tireurs
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:57

zennero a écrit:
Pas un spoiler mais une prédiction : Vu leurs itv et la manière dont elles mettent en avant leur binôme sur les réseaux sociaux, j'ai de plus en plus le sentiment que Maxine et Laure vont très loin ensemble. J'ai l'impression d'avoir un remake de Lola et Angélique.

ce serait GÉNIALE Smile
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:36

Je me demande ce qu'il se passerait si un candidat trouve le détournement de vote et l'utilise sur quelqu'un qui a un vote noir, si le candidat peut récupérer le vote noir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:37

survivor21 a écrit:
Je me demande ce qu'il se passerait si un candidat trouve le détournement de vote et l'utilise sur quelqu'un qui a un vote noir, si le candidat peut récupérer le vote noir ou pas.

Très intéressant. C’est vrai que faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:39

D’ailleurs, les armes secrètes feront irruption dans l’épisode des binômes (l’épisode 9). J’ai hâte de voir ça, à mon avis, Denis fera une annonce indiquant que ce conseil restera dans les annales et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 26/04/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 1:20

Vincent a pas l'air en bons termes avec les autres jaunes en effet...

c'est pas qq chose qu'on retrouve chez un gagnant... ils ont surement pas voté pour lui s'il a atteint le F2. Donc je l'écarte des contenders perso.

Shanice, Myriam et Arnaud sont les 3 potentiels vainqueurs.

Thomas j'ai du mal à l'imaginer gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 1:39

@lil par contre Vincent a l'air de très bien s'entendre avec Lucie et les filles rouges...
À mon avis après les départs de Mathieu (éliminatoire sûrement) et de Jonathan au conseil de l'épisode 7 faudra s'attendre au blindisde d'une forte tête Jaune. (Vu qu'on sait que Thomas est à l'équilibre sur l'eau je mise sur Myriam ou Shanice) t'en penses quoi ? A moins que Vincent organise un truc qui foire et se fait lui-même blindside sans se douter de rien (à la Sandro KL 17)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 26/04/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 2:34

Sunny a écrit:
@lil par contre Vincent a l'air de très bien s'entendre avec Lucie et les filles rouges...
À mon avis après les départs de Mathieu (éliminatoire sûrement) et de Jonathan au conseil de l'épisode 7 faudra s'attendre au blindisde d'une forte tête Jaune. (Vu qu'on sait que Thomas est à l'équilibre sur l'eau je mise sur Myriam ou Shanice) t'en penses quoi ? A moins que Vincent organise un truc qui foire et se fait lui-même blindside sans se douter de rien (à la Sandro KL 17)

je suis sûr que Vincent a essayé de renverser les jaunes oui, parce qu'ils ont l'air de lui en vouloir mais ils le cachent tant bien que mal dans leurs lives.
Apres est ce que ça va marcher? Dur à dire. Si c'est le cas, ça pourrait faire les affaires d'Arnaud et expliquerait son montage de F3 loser à la Loic.
Revenir en haut Aller en bas
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 20/09/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:31

Lil' a écrit:
Sunny a écrit:
@lil par contre Vincent a l'air de très bien s'entendre avec Lucie et les filles rouges...
À mon avis après les départs de Mathieu (éliminatoire sûrement) et de Jonathan au conseil de l'épisode 7 faudra s'attendre au blindisde d'une forte tête Jaune. (Vu qu'on sait que Thomas est à l'équilibre sur l'eau je mise sur Myriam ou Shanice) t'en penses quoi ? A moins que Vincent organise un truc qui foire et se fait lui-même blindside sans se douter de rien (à la Sandro KL 17)

je suis sûr que Vincent a essayé de renverser les jaunes oui, parce qu'ils ont l'air de lui en vouloir mais ils le cachent tant bien que mal dans leurs lives.
Apres est ce que ça va marcher? Dur à dire. Si c'est le cas, ça pourrait faire les affaires d'Arnaud et expliquerait son montage de F3 loser à la Loic.

Pour moi Arnaud a plus un montage de gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:39

J'adorerais un F3 : Laure-Maxine-Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:41

survivor21 a écrit:
J'adorerais un F3 : Laure-Maxine-Arnaud.

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:20

En tout cas si l'équilibre sur l'eau n'a pas lieu la semaine prochaine on pourra déterminer qui sort aux binômes vu qu'on a des images d'Arnaud, Maxine, Thomas et éventuellement Magali à l'équilibre sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:24

survivor21 a écrit:
J'adorerais un F3 : Laure-Maxine-Arnaud.

Non merci vomi
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 30/04/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:29

Thomas est à l'épreuve des poutres sur l'eau ? J'ai vu Arnaud et Maxine mais j'ai pas fait gaffe pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL 22 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» Spoilers et spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: