Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KL 22 - SPOILERS

Aller en bas 
+52
Bazinou
dame croco
Moklar
boubac54
Sneus2
Obélix
Yasmine02
mehdi-nait
Agrougrou
Eky
boston_rob1602
LeFlame
kohLanta35
Anthony 17
VincentFolies
DavidONeill
Linkinito
Sneus
sigur
Starscream
Click
vadvadvad
Hantz
Angelus
damien29300
Steph07
lepetitarpin
Thémis
wkall
Manor
heather
rémi mimi
Maro
Jackbauer24
Lil'
survivor21
Draker
Oxyde
Sunny
Ice
Will.f42
videlec2006
pahalez
Passenger
laure1970
MisterKL
zennero
Moh_Mous
incognito0015
Lm21
Hjosse
TZL
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:15

J’ai l’impression que c’est Mathieu qui est éliminé car il n’apparaît quasiment pas dans la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Hjosse
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 14/05/2018

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:16

Je mise sur un jaune qui tej au conseil , car dans le synopsis de l’épisode 8 il est dit qu’il y aura des explications au conseil donc forcément pas de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lm21
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2018

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:20

TZL a écrit:
J’ai l’impression que c’est Mathieu qui est éliminé car il n’apparaît quasiment pas dans la BA.

Oui je pense aussi que c'est Mathieu qui sort.
Pas présent dans la BA, on ne le voit pas aux flèches et pas non plus lors d'une concertation de l'ex équipe jaune.
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:20

Hjosse a écrit:
Je mise sur un jaune qui tej au conseil , car dans le synopsis de l’épisode 8 il est dit qu’il y aura des explications au conseil donc forcément pas de rouge

Non ça sera toujours un rouge car le résumé de l’épisode d’après parle du fait que les rouges et les jaunes existent tjrs malgre la tribu blanche
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:21

Lm21 a écrit:
TZL a écrit:
J’ai l’impression que c’est Mathieu qui est éliminé car il n’apparaît quasiment pas dans la BA.

Oui je pense aussi que c'est Mathieu qui sort.
Pas présent dans la BA, on ne le voit pas aux flèches et pas non plus lors d'une concertation de l'ex équipe jaune.
mais les flèches c'est le confort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:21

Lm21 a écrit:
TZL a écrit:
J’ai l’impression que c’est Mathieu qui est éliminé car il n’apparaît quasiment pas dans la BA.

Oui je pense aussi que c'est Mathieu qui sort.
Pas présent dans la BA, on ne le voit pas aux flèches et pas non plus lors d'une concertation de l'ex équipe jaune.

Il est présent au confort. J’ai compté les flèches et il y’en a 13.
Revenir en haut Aller en bas
Moh_Mous
KL Freaks
KL Freaks
Moh_Mous


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 01/10/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:23

incognito0015 a écrit:
Lm21 a écrit:
TZL a écrit:
J’ai l’impression que c’est Mathieu qui est éliminé car il n’apparaît quasiment pas dans la BA.

Oui je pense aussi que c'est Mathieu qui sort.
Pas présent dans la BA, on ne le voit pas aux flèches et pas non plus lors d'une concertation de l'ex équipe jaune.
mais les flèches c'est le confort, non ?
 
En toute logique oui (la dernière fois que le tir à l'arc était en immunité ça remonte à 2002 il me semble), mais le fait qu'ils soient tous aux trapèzes est étrange.

Peut-être finalement qu'on aura les trapèzes en confort, puis l'éliminatoire et ensuite le tir à l'arc en immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Moh_Mous
KL Freaks
KL Freaks
Moh_Mous


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 01/10/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:23

TZL a écrit:
Lm21 a écrit:
TZL a écrit:
J’ai l’impression que c’est Mathieu qui est éliminé car il n’apparaît quasiment pas dans la BA.

Oui je pense aussi que c'est Mathieu qui sort.
Pas présent dans la BA, on ne le voit pas aux flèches et pas non plus lors d'une concertation de l'ex équipe jaune.

Il est présent au confort. J’ai compté les flèches et il y’en a 13.

Ah, oubliez mon message précédent alors :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:25

Lm21 a écrit:
TZL a écrit:
J’ai l’impression que c’est Mathieu qui est éliminé car il n’apparaît quasiment pas dans la BA.

Oui je pense aussi que c'est Mathieu qui sort.
Pas présent dans la BA, on ne le voit pas aux flèches et pas non plus lors d'une concertation de l'ex équipe jaune.

Exact. KL 22 - SPOILERS Captur12

Il manque Lucie aussi pour être honnête. Mais Mathieu est également mon prono. Ca fait quelques épisodes que je le vois sortir de cette manière ou blindsider par un collier vu son montage.
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

L’éliminé sera le premier à tomber aux trapèzes car lorsque dénis annonce la sentence, il a une chemise noire. Or, aux flèches, il a une chemise bleue marine.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:33

J'ai revu la BA. Les jaunes sont bien angoissés. Simple théorie : Pour qu'ils soient dans cet état, c'est forcément car le noyau de 4 (Thomas, Mathieu, Myriam et Shanice) a perdu un de ses membres lors de l'épreuve éliminatoire. Donc c'est Myriam ou Mathieu qui part. Je penche plus pour Mathieu vu l'image postée page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Lm21
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2018

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:34

Il y a des chances quand même que les trapèzes se déroulent avant le tir à l'arc. On voit Mathieu aux trapèzes et pas aux flèches. On dirait qu'on a 2x6 candidats pour chaque tir ou alors ceux qu'on ne voient pas au tir (Mathieu, Magali et Laure) sur la capture sont juste cachés et vous avez raison. Magali et Arnaud ont l'air de pleurer à l'épreuve du tir (j'aperçois leurs t-shirt), on voit Laure discuter stratégie dans la BA ce qui ne laisse que ce pauvre Mathieu.

KL 22 - SPOILERS 20210412

KL 22 - SPOILERS 20210413

KL 22 - SPOILERS 20210414


Dernière édition par Lm21 le Ven 16 Avr - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 30/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:36

Je viens sur le topic spoilers pour la première fois de la saison car j'ai l'impression (et tant mieux) que cette saison on a pas beaucoup d'informations.

Cependant en regardant la bande annonce , aucune des deux epreuves ne paraît être éliminatoire.

Et j'ai une théorie (un peu folle ) : Et si Mathieu était exclu de KL par Denis ? J'ai l'impression qu'il gronde quelqu'un. Après ça peut être la bande annonce qui nous trompe et il est peut être en train d'expliquer la règle.

Cela dit, le fait qu'on ait aucune image d'une épreuve qui paraît être éliminatoire me fait avoir cette folle théorie :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Hjosse
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 14/05/2018

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:16

TZL a écrit:
Hjosse a écrit:
Je mise sur un jaune qui tej au conseil , car dans le synopsis de l’épisode 8 il est dit qu’il y aura des explications au conseil donc forcément pas de rouge

Non ça sera toujours un rouge car le résumé de l’épisode d’après parle du fait que les rouges et les jaunes existent tjrs malgre la tribu blanche

Trouve moi ce résumé car je n’ai pas du tout vu ça
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:55

Hjosse a écrit:
TZL a écrit:
Hjosse a écrit:
Je mise sur un jaune qui tej au conseil , car dans le synopsis de l’épisode 8 il est dit qu’il y aura des explications au conseil donc forcément pas de rouge

Non ça sera toujours un rouge car le résumé de l’épisode d’après parle du fait que les rouges et les jaunes existent tjrs malgre la tribu blanche

Trouve moi ce résumé car je n’ai pas du tout vu ça

https://servimg.com/view/20257613/25
Revenir en haut Aller en bas
Hjosse
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 14/05/2018

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:04

Bah justement il parlait du conseil de l’épisode 7 donc une surprise car ils se croyaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:01

Shanice vient de dire sur insta que Mathieu était son binôme dans l'aventure. Vincent a dit un truc du même style je crois. Et on connait le lien entre Thomas et Mathieu. Il joue peut-être un rôle (bien caché par le montage) plus important que ce qu'on aurait pensé dans l'union des jaunes. Donc je maintiens mon pronostic. C'est son élimination qui va faire vriller l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:19

Je n'ai pas revu la BA de la semaine prochaine mais j'ai eu l'impression que Shanice n'était pas montrée sous son meilleur jour vis à vis de ses co-équipiers. On la voit faire pas mal de remarques plutôt désagréables non ?
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 30/04/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:36

C'est une peste au fond, je l'avais bien senti déjà. Je pense que ses chances de victoires sont compromises.
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:10

Pour moi, la BA résume bien le résumé de la semaine pro. Shanice qui essaye de rassembler les jaunes que les rouges tentent de rallier à leur cause. D’où le fait qu’il y ait des fissures dans le groupe jaune. Et ils ont tellement mis en avant Vincent sur le fait que certains doutent de lui que ce sera lui l’élément clé du vote de la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:27

Cela a déjà été dit, le coup de la Revanche avec le premier tombé éliminé, c'est très bizarre pour les téléspectateurs, le suspense est pour ainsi dire totalement absent.
Je devrais peut être remater la preview mais rien n'assure que c'est une elim, peut être un conseil surprise.
Je verrais mal une troisième épreuve se dérouler après les trapèzes, ce serait abusé.
Bref, très incertain.
D'ailleurs d'où vous vient cette image de Thomas à L'ESE ? je ne l'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:37

pahalez a écrit:
Cela a déjà été dit, le coup de la Revanche avec le premier tombé éliminé, c'est très bizarre pour les téléspectateurs, le suspense est pour ainsi dire totalement absent.
Je devrais peut être remater la preview mais rien n'assure que c'est une elim, peut être un conseil surprise.
Je verrais mal une troisième épreuve se dérouler après les trapèzes, ce serait abusé.
Bref, très incertain.
D'ailleurs d'où vous vient cette image de Thomas à L'ESE ? je ne l'ai jamais vue

A l’épisode 2 ou 3, au tout début de l’émission, c’est la seule fois où ils diffusent des images différentes des autres épisodes et on voit Thomas sur l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2017

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:47

Hjosse a écrit:
Bah justement il parlait du conseil de l’épisode 7 donc une surprise car ils se croyaient ensemble

Oui sauf que les jaunes vont rester jaunes et eliminer un rouge
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:02

Je crois que l'image n'avait pas été posté sur ce forum mais Thomas est aussi à l'équilibre sur l'eau (voire les poutres derrière lui).
KL 22 - SPOILERS 1v0hsu10

Ca nous donne donc Arnaud, Maxine et Thomas (potentiellement Magali aussi mais son image vient peut-être du premier épisode) à l'équilibre sur l'eau donc au moins au F8.

J'ajoute que vu l'activité des uns et des autres sur les réseaux, il y a probablement eu une scission dans le jeu entre le binôme Lucie/Vincent et les autres jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
videlec2006
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 26/08/2016

KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:14

l 'image de Magalie vient du 1 er episode

concernant l 'équilibre sur l 'eau ca sent quand même le F6 ou F7 donc après les binômes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL 22 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL 22 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» Spoilers et spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: