Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+19
lo818
wkall
Lollie
Paul
rémi mimi
Amedee1967
Ratchael
Click
Felouze
dame croco
Madarjeen
1993
kohLanta35
vanille
Carambar
Yonda
Ripper
survivor21
Nitrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:38

Je pose une question alors : Pourquoi y a t'il un topic spoilers ? :supairmerki:

C'est vrai si on se dit osef des spoilers pourquoi utiliser ce topic :sniff:

Enfin bon après je comprend Paul je suis pas du genre a décortiquer les génériques image par image pour savoir l'ordre des éliminations KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 76884
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:46

Bah oui pourquoi alors que c'est pas du spoil mais des images officiels qui servent a vende le truc. Donc oui pourquoi un topic spoiler alors que c'est donne volontairement par la prod ?

Ensuite comme je l'ai dit pour laurent c'était une déduction. Mais dans le cas d'image pré jeu,la c'est même pas de l'analyse c'est juste du donner ou alors tu te la joues politique de l'Autruche. Si tu avais de vrais spoiler non donne par la prod mais légitimé la ok le topic spoiler aurait son importance. Mais en l'état tu joues juste le jeu de la vente clef en main de cette boîte de merde qu'est alp
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:54

Je ne joue pas la politique de l'autruche il n'y a pas de sable chez moi :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:00

Tu = pas toi = générale 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:42

Que les spoils proviennent de sources officielles, ça n'est pas une excuse.
Déjà, parce que ce n'est pas le fait que la source soit officielle qui rend un spoil plus acceptable ou non. Si quelqu'un n'a pas envie de voir les spoils, on n'a pas à les lui dire contre sa volonté.

D'autre part, on ne se contente pas de regarder les images dans le même contexte que tous les autres téléspectateurs, je rappelle : on fait des arrêts sur images, on va chercher le dossier de presse, on analyse avec précision la pilosité faciale des candidats, on analyse les tenues des candidats pour pouvoir les retrouver sur d'autres images, on compte le nombre de candidats sur chaque image, etc.
Ça n'a rien à voir avec le fait de regarder l'intro et le générique dans le cadre de l'émission, où les images vont vite et sont impossibles à analyser avec autant de précision.

Et enfin : il y a un fucking topic pour ça, c'est pas pour rien! monstres
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:02

Surtout que ce qui est drôle au fond c'est que dans le topic Spoiler on utilise les balises mais en dehors vous ne vous gênez pas pour certains à divulguer des infos sans balises Laughing Cela dit je suis très mal placé pour vous faire des reproches sur les spoilers vu mon passif sur livenet :mékélicon:

Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:10

Madarjeen a écrit:
Que les spoils proviennent de sources officielles, ça n'est pas une excuse.
Déjà, parce que ce n'est pas le fait que la source soit officielle qui rend un spoil plus acceptable ou non. Si quelqu'un n'a pas envie de voir les spoils, on n'a pas à les lui dire contre sa volonté.

D'autre part, on ne se contente pas de regarder les images dans le même contexte que tous les autres téléspectateurs, je rappelle : on fait des arrêts sur images, on va chercher le dossier de presse, on analyse avec précision la pilosité faciale des candidats, on analyse les tenues des candidats pour pouvoir les retrouver sur d'autres images, on compte le nombre de candidats sur chaque image, etc.
Ça n'a rien à voir avec le fait de regarder l'intro et le générique dans le cadre de l'émission, où les images vont vite et sont impossibles à analyser avec autant de précision.

Et enfin : il y a un fucking topic pour ça, c'est pas pour rien! monstres

C'est officiel diffusé à une large cible, ils gâchent volontairement le suspens pour X raisons, la première étant qu'ils sont des incapables.

à ce moment là autant interdire de parler du dossier de presse, des candidats, etc car c'est un aussi un spoiler en soit. Comme le fait qu'ils jouent en Indi sur le premier zode "attention spoiler" et Mr gougou l'avait prédit à l'époque. Je vois pas ici des mecs s'offusquer de "Oh mon dieu il a spoilé OMG sans balise et pas dans le topic approprié". A Alp de faire son taff correctement et de vendre la saison autrement.

Et puis pour finir c'est un 0 donc forcément une saison indigne donc rien que pour la peine le moindre spoiler devrai être spoiler Free.

Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:14

Bon bah dans ce cas ne change rien, et balance tous les spoilers que tu veux sur tous les topics.
C'est ton forum, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:22

Madarjeen a écrit:
Bon bah dans ce cas ne change rien, et balance tous les spoilers que tu veux sur tous les topics.
C'est ton forum, après tout.

Pour la énième fois c'est pas mon forum. Je l'ai crée parceque le forum ou j'allais avant ne m'allait plus suite à un changement d'admin qui était beaucoup trop strict. mais je ne considère pas big comme mon forum mais comme celui d'une communauté qui souhaite parler de KL avec intelligence et humour . Je donne mon avis sur le sujet comme un mec lambda surtout parce que j'avais rien à faire de mieux sur le moment :plex:
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:59

The felouze a écrit:
Madarjeen a écrit:
Bon bah dans ce cas ne change rien, et balance tous les spoilers que tu veux sur tous les topics.
C'est ton forum, après tout.

Pour la énième fois c'est pas mon forum. Je l'ai crée parceque le forum ou j'allais avant ne m'allait plus suite à un changement d'admin qui était beaucoup trop strict. mais je ne considère pas big comme mon forum mais comme celui d'une communauté qui souhaite parler de KL avec intelligence et humour . Je donne mon avis sur le sujet comme un mec lambda surtout parce que j'avais rien à faire de mieux sur le moment :plex:



Shocked ... ah, mais il fallait me le dire à l'inscription, ça... Vais plus pouvoir poster... :larmisa:

Bon épisode à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:51

The felouze a écrit:
Madarjeen a écrit:
Bon bah dans ce cas ne change rien, et balance tous les spoilers que tu veux sur tous les topics.
C'est ton forum, après tout.

Pour la énième fois c'est pas mon forum. Je l'ai crée parceque le forum ou j'allais avant ne m'allait plus suite à un changement d'admin qui était beaucoup trop strict. mais je ne considère pas big comme mon forum mais comme celui d'une communauté qui souhaite parler de KL avec intelligence et humour . Je donne mon avis sur le sujet comme un mec lambda surtout parce que j'avais rien à faire de mieux sur le moment :plex:




Souvenirs , souvenirs I love you Wink
The Felouze  bises I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:08

The felouze a écrit:
Je l'ai crée parceque le forum ou j'allais avant ne m'allait plus suite à un changement d'admin qui était beaucoup trop strict. mais je ne considère pas big comme mon forum mais comme celui d'une communauté qui souhaite parler de KL avec intelligence et humour . Je donne mon avis sur le sujet comme un mec lambda surtout parce que j'avais rien à faire de mieux sur le moment :plex:

Ouais! Même que le méchant admin il ne nous aimait pas du tout. Mais alors pas du tout. Il a voulu que ça devienne politiquement correct et a viré ceux qui avaient quelque chose à dire. En fait, je crois qu'il ne comprenait absolument pas ce qu'on disait et pensait qu'on ne parlait pas la même langue.

Je ne sais même pas si son forum rempli de groupies existe encore. Il avait tout de même un avantage, on pouvait astiquer les candidats qui venaient avec plaisir se faire lyncher avec toute notre bienveillance légendaire! :exb:

MiZo
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:05

Madarjeen a écrit:
Que les spoils proviennent de sources officielles, ça n'est pas une excuse.
Déjà, parce que ce n'est pas le fait que la source soit officielle qui rend un spoil plus acceptable ou non. Si quelqu'un n'a pas envie de voir les spoils, on n'a pas à les lui dire contre sa volonté.

D'autre part, on ne se contente pas de regarder les images dans le même contexte que tous les autres téléspectateurs, je rappelle : on fait des arrêts sur images, on va chercher le dossier de presse, on analyse avec précision la pilosité faciale des candidats, on analyse les tenues des candidats pour pouvoir les retrouver sur d'autres images, on compte le nombre de candidats sur chaque image, etc.
Ça n'a rien à voir avec le fait de regarder l'intro et le générique dans le cadre de l'émission, où les images vont vite et sont impossibles à analyser avec autant de précision.

Et enfin : il y a un fucking topic pour ça, c'est pas pour rien! monstres

C'est aussi ce que j'aime faire chaque année, mais j'avoue que cette année j'ai pas beaucoup de "boulot" la presse et prod spoil déjà beaucoup, je suis même déçu ils m'enlèvent tout plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 6:17

MiZo a écrit:
The felouze a écrit:
Je l'ai crée parceque le forum ou j'allais avant ne m'allait plus suite à un changement d'admin qui était beaucoup trop strict. mais je ne considère pas big comme mon forum mais comme celui d'une communauté qui souhaite parler de KL avec intelligence et humour . Je donne mon avis sur le sujet comme un mec lambda surtout parce que j'avais rien à faire de mieux sur le moment :plex:

Ouais! Même que le méchant admin il ne nous aimait pas du tout. Mais alors pas du tout. Il a voulu que ça devienne politiquement correct et a viré ceux qui avaient quelque chose à dire. En fait, je crois qu'il ne comprenait absolument pas ce qu'on disait et pensait qu'on ne parlait pas la même langue.

Je ne sais même pas si son forum rempli de groupies existe encore. Il avait tout de même un avantage, on pouvait astiquer les candidats qui venaient avec plaisir se faire lyncher avec toute notre bienveillance légendaire! :exb:

MiZo



Bonjour MIZO Wink Wink Wink

Ce n'était pas la galère tout de même
des moments de franche rigolade existaient !!

Que de souvenirs en commun !!

Personnellement j'en ai gardé de très appréciables  
avec l'Administrateur  .....( bon d'accord quelques frictions parfois )

de moins chouettes  avec une Modératrice
qui pourtant avait un pseudo charmant
évoquant la richesse  .......

de très agréables avec une Modératrice  dont
le pseudo évoquait un fruit mexicain
j'aimerai avoir de ses nouvelles  .......

que dire  ??  de nos rapports sur la toile cher MIZO
rappelle toi  , ils étaient assez épiques avec tes piques !!!
  ( enfin si tu étais le MIZO d'antan  ?? oui bien sûr  !!)
Modérateur ? mazette , je dois rester sage ?? si je comprend bien ??

très bon dimanche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:33

Le 1er épisode de cette saison était plutôt pas mal mais malheureusement je pense que l'arrivée de Téhé et Freddy ainsi que la composition des équipes va tout gacher et que ça va finalement être une saison où tout va se jouer au "mérite"
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 19/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:28

Au moins, le fait qu'il y ait 13 candidats corrige un des mauvais points des précédents all-stars : il ne devrait pas y avoir d'épreuve éliminatoire ni de finale à 5. Enfin, normalement, avec ALP il ne faut jamais être sûr de rien. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_mrgreen

Ah, et finalement, le nom officiel de la saison est "Koh-Lanta, la nouvelle édition".
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:31

Nan t'a lu sa sur wikipédia tout le monde peut modifier ^^
Et la finale à 4 j'éspère vraiment, faut absolument que y'ai les ambassadeurs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:42

Non les ambassadeurs c'est nul ça fait éliminer quelqu'un sans que tout le monde vote et ça augmente les pagonging :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:01

Autre chose que je trouve dommage: Le fait que tout le monde sache qui a les colliers d'immunités car ils ont été gagnés sur une épreuve, j'espère qu'il y aura des vrais colliers cachés par la suite comme dans KL11 car sinon ça enlève tout le suspens et le côté stratégique des colliers
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 19/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:12

Paul a écrit:
Nan t'a lu sa sur wikipédia tout le monde peut modifier ^^
Si si, on retrouve bien ce nom sur le site off' : http://www.tf1.fr/koh-lanta/news Wink

be01 a écrit:
Autre chose que je trouve dommage: Le fait que tout le monde sache qui a les colliers d'immunités car ils ont été gagnés sur une épreuve, j'espère qu'il y aura des vrais colliers cachés par la suite comme dans KL11 car sinon ça enlève tout le suspens et le côté stratégique des colliers
Vu la longueur de la saison, ça semble peu probable qu'il y ait d'autres colliers. No
Spoil épisodes suivants:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:14

Bah il est vraiment à chier le nom sérieux Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:16

wkall a écrit:
Paul a écrit:
Nan t'a lu sa sur wikipédia tout le monde peut modifier ^^
Si si, on retrouve bien ce nom sur le site off' : http://www.tf1.fr/koh-lanta/news Wink

be01 a écrit:
Autre chose que je trouve dommage: Le fait que tout le monde sache qui a les colliers d'immunités car ils ont été gagnés sur une épreuve, j'espère qu'il y aura des vrais colliers cachés par la suite comme dans KL11 car sinon ça enlève tout le suspens et le côté stratégique des colliers
Vu la longueur de la saison, ça semble peu probable qu'il y ait d'autres colliers. No
Spoil épisodes suivants:
Ben je vois pas en quoi la longueur de la saison empêche la mise en jeu de vrais colliers vraiment cachés: il suffit d'en cacher un sur chaque camp lors de la composition des équipes et c'est bon, de plus ça avait bien été fait sur KL03 (la revanche) qui était un All Stars de la même longueur mais bon c'est ALP il faut pas chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:22

La saison risque d'être pourrie si ils foutent pas des colliers sur les camps bordel d#`ù#%# :swara:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:41

Pum a écrit:
La saison risque d'être pourrie si ils foutent pas des colliers sur les camps bordel d#`ù#%# :swara:

Parce que sinon elle est correcte? :taikonoutulefayxpra


non équité hommes:femmes, 2 candidats qui échappent au premier conseil, colliers d'immunité dévoilés ..... on peut encore citer un tas de choses
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:57

rémi mimi a écrit:
Pum a écrit:
La saison risque d'être pourrie si ils foutent pas des colliers sur les camps bordel d#`ù#%# :swara:

Parce que sinon elle est correcte? :taikonoutulefayxpra


non équité hommes:femmes, 2 candidats qui échappent au premier conseil, colliers d'immunité dévoilés ..... on peut encore citer un tas de choses

L'épisode 1 est bon
L'épisode 2 à mon avis non
Et puis équité homme-femme, on s'en cogne :junkim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: