Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté

Aller en bas 
+10
MiZo
Sandman
wkall
Ratchael
Paul
rémi mimi
kohLanta35
Yonda
Nitrus
1993
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:25

Télé Star : Vous attendiez-vous à être éliminée si vite ?

Sara : Pas du tout. Je suis tombée des nues. Je ne pensais pas être dans le viseur. J'étais sous le choc.

Vous avez peut-être payé votre acharnement à réussir à faire le feu ?

S. : Je ne sais pas. Je n'ai pas encore compris pourquoi ils ont voté pour moi. Je suis fière d'être la première femme à avoir fait le feu sur Koh Lanta. Et ce jeu, c'est pour moi un jeu d'aventure qui se joue au mérite, pas de stratégie. Ça me laisse un goût amer.

Peut-être que vous faisiez peur à vos coéquipiers ?

S. : Oui, ils m'ont peut-être trouvée trop dangereuse. Ils se sont dit que j'étais un pit-bull et qu'il fallait se débarrasser de moi...

Votre surnom, c'est 'Sara la guerrière'. Vous vous êtes préparée pour gagner ?

S. : Non, je ne me suis pas préparée pour gagner. Je suis une battante. Je lâche jamais rien dans Koh-Lanta ou dans la vie. Dans mon centre de remise en forme, je booste les gens en le poussant fort. Ce n'est pas pour rien qu'en 2012, on m'avait surnommée Sara Croft sur l'île ! (Elle rit)

Triste aussi que l'alliance des filles n'ait pas tenue ?

S. : J'ai trouvé ça décevant. On voulait toutes qu'une fille gagne. C'était normal qu'on tente notre chance. C''était peut-être un peu tôt dans le jeu mais Florence et Laurence n'ont pas été très honnêtes. La mère Florence, c'est une menteuse. Elle ne sait pas où elle crèche. Tant pis pour elle.

Un bilan de votre passage dans cette édition ?

S. : L'étiquette de Woman Fire, ça me plaît ! Je ne regrette rien. Pourtant, quand on m'a proposé de participer, je venais d'envoyer les faire-part pour mon mariage. Après dix ans d'amour, je venais de proposer à mon homme de me marier avec lui. Il était très surpris. Je vous dis pas la tête quand je lui ait annoncé que je partais de nouveau jouer les Survivors ! J'ai repoussé mon mariage à cause de Koh-Lanta. Il a quand même compris. On s'est marié le 29 juin dernier et on est très heureux.






Pour ceux qui misaient des espoirs sur sara, j'ai surligné le plus important : narquoizen :

le mérite, le mérite, le mérite :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:29

Quand y'a de la thune au bout, y'a pas de mérite :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:34

Fiction a écrit:
Quand y'a de la thune au bout, y'a pas de mérite :capalm:

On peut conjuguer a tous les temps et tous les modes le verbe mériter dans KL :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:02

1993 a écrit:


On peut conjuguer a tous les temps et tous les modes le verbe mériter dans KL :spamafote:

dans ce cas je propose que DB déclame de tout son pédantisme: Encore eut il fallu que vous méritassiez votre victoire sikomsa

Avec sa capilarité linguale, ca le ferait tousser

MiZo
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:46

Pourquoi vouloir tej Phillipe le fou et faire une alliance de fille si ça se joue au mérite ? :swapump:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:39

bien je ne sais pas encore si on verra Sara aller plus loin dans KL un jour...enfin dans le cas ou elle participerait de nouveau à un KL avec des anciens
Elle est certes forte physiquement (et encore il me semble que ce n'est pas forcément elle qui a fait les meilleures perfs féminines), mais son jeu social était inexistant dans cette édition. Elle est trop restée sur sa réserve  et s'est mis des personnes à dos sans s'en rendre compte( cf sa première élimination)

Finalement, elle n'a pas été très divertissante à mes yeux cette fois-ci.  Une Sara moins hystérique, c'est tout de suite plus fade. Y'a que l'épisode du feu qui m'a fait marrer.

Sauf erreur, on n'a pas eu le droit à "Y'a pas de fatigue qui soit" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:51

En interview

"J'ai poussé un seul cri et Moundir m'a tout de suite dit : "Ferme-là" Et Teheiura en bon samaritain m'a dit : "Tais-toi, ça vaut mieux pour tout le monde". Je me suis tue et on a perdu". Avant d’ajouter : "Moundir est le gourou des Jaunes, tout le monde l'écoute. C'est comme si on était endormi par ce système. On est pris au piège. Et je ne l'ai réalisé qu'une semaine après être sortie".
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:47

Paul a écrit:
En interview

Je me suis tue et on a perdu". ".

C'est sûr que si elle avait continuer de brailler cela aurait empêcher l'eau de s'engouffrer dans la pirogue
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 0:46

Paul a écrit:
En interview

"J'ai poussé un seul cri et Moundir m'a tout de suite dit : "Ferme-là" Et Teheiura en bon samaritain m'a dit : "Tais-toi, ça vaut mieux pour tout le monde". Je me suis tue et on a perdu". Avant d’ajouter : "Moundir est le gourou des Jaunes, tout le monde l'écoute. C'est comme si on était endormi par ce système. On est pris au piège. Et je ne l'ai réalisé qu'une semaine après être sortie".

Je m'autoquote :ego:

The felouze a écrit:


Ce qui est manifestement le plus malin. Par contre ou est passé le mélite de Téhé qui aurait du voter Florenffe ? :bisou: Et le petit Moundir qui nous fait un vote d'alliance si tôt dans le jeu, je croyais qu'il fallait attendre la réunif pour faire daystratéjy  :keskispass  :naan:

Sinon encore un bon gros épisode de merde qui nous a été servis. L'entente cordiale des jaunes = endormir le jeu. ça me fait penser à l'équipe des vets dans le premier survivor BvsW. Cette blague et swara qui tombe dans un piège aussi gros lol. Et la production qui se sert de ça pour mettre en avant des "valeurs" cher à Koh Lanta :aiconf:. Quelle blague, ça avait le mérite d'être drôle à condition de prendre ça au 26 ème degré :DD:

Une semaine pour voir ça lol, il faut même pas 5 minutes :dbile:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 1:23

Toujours pas interessé par faire KL felouze ?  :demoh:

T'as plus de jeu que  :swapump: ce qui n'est pas bien difficile  Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 379098677

On voit toute la différence entre KL et survivor dans ce dernier épisode mine de rien...

Candidat de survivor en danger : Je vais essayer de faire bouger les alliances ou au moins monter un plan pour survivre au minimum 1 tour de plus.

Candidat de KL en danger : Je vais faire la cuisine  :fume:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:33

1993 a écrit:
Toujours pas interessé par faire KL felouze ?  :demoh:

T'as plus de jeu que  :swapump: ce qui n'est pas bien difficile  Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 379098677

On voit toute la différence entre KL et survivor dans ce dernier épisode mine de rien...

Candidat de survivor en danger : Je vais essayer de faire bouger les alliances ou au moins monter un plan pour survivre au minimum 1 tour de plus.

Candidat de KL en danger : Je vais faire la cuisine  :fume:


tu résumes bien tout ce que je pense.

Les candidats de kl sont passifs, ils laissent les choses se produire sans agir donc qu'ils ne viennent pas se plaindre de virer Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 379098677

toutes façons sara quand elle dit que dans koh lanta on ne doit pas faire de stratégies hum hum on a compris :mébiensur:

De plus, niveau jeu social, elle a été maladroite, vouloir faire le feu et rejeter l'aide de tout le monde ...........
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:43

Les candidats de Koh Lanta sont logiques dans un mode de jeu illogique. On voit bien quand un candidat de KL tentent de faire une alliance c'est direct mal vu. Si Sara avait tentée un rapprochement pour virer Florence, le souvenirs de l'épisode 1 l'aurait poussée encore plus dehors. Elle a donc tentée de montrer qu'elle pouvait remplacer Florence et elle y est parvenue. Elle a même tentée d'en rajouter un peu lorsque Florence s'est énervée du style "tu m'as sauté dessus, je me suis sentie agressée " etc... mais elle ne pouvait pas en faire de trop car faire des stratégies = faire le mal. Elle est tombée dans une mauvaise équipe. Moundir y règne comme un gourou et ne laissera personne être stratège à sa place.

Pour le coup du feu, elle a été médiocre et s'est enfermée dans son délire toute seule. Sans parler de son discours pro-femme qui perso m'aurait rapidement agacée. Je pense qu'elle n'a pas tentée de faire trop d'effort car elle pensait avoir la majorité des votes avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: