Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté

Aller en bas 
+10
MiZo
Sandman
wkall
Ratchael
Paul
rémi mimi
kohLanta35
Yonda
Nitrus
1993
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:53

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Koh-lanta-2014-sara-11242171lommm_1859
Topic de Sara vous pouvez vous défouler  Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté 379098677 


Koh-Lanta précédent : KL12
Classement en 2012 : 18ème
Age : 45


Dernière édition par 1993 le Ven 19 Sep 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 1:20

Important : Seule candidate sortie sur raison médicale à avoir sa chance dans un all-stars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:27

RAS pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:45

J'aimais bien à l'époque même si c'était quand même un cas bien atypique. Je crois que dans ce cast pourri de chez pourri, c'est elle que je vais soutenir.  :swapump: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:58

rappelons que c'était la seule rouge à avoir cherché le collier d'immunité dès le début du jeu.  sikomsa 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:52

mouais pas vraiment eu le temps de voir ce qu'elle valait
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:53

Elle parlait de stratégie quand elle a sorti Mélanie  :swapump: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:10

La plus intéréssante du casting Very Happy c'était elle la plus interessante en Malaisie déjà avec Marie!
J'éspère qu'elle ira loin #Yapasdefatiguequisoit
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:02

Marie ... La plus interessante .... Mon dieu mais qu'est ce qu'il faut pas entendre  :mékélicon: Même Charles était plus interessant que la Marie qui je veux bien l'admettre était assez divertissante mais piètre joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:17

Charles plus interéssant ? c'est une blague?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:01

Paul a écrit:
Charles plus interéssant ? c'est une blague?!!!

Nan, mais Marie a part gueuler elle était complètement nulle. Elle fait partie du même club qu'Isabelle en la matière => Le club des candidats surestimés. Une fois que tu l'as entendue gueuler 1 fois, tu as fait le tour. Son jeu était au niveau -1. Elle a réussi à encore plus mal joué que le reste de son équipe quasiment. Elle s'est isolée dans un groupe de 4 dans une équipe à 10 (encore heureux pour elle, les 6 autres étaient cons), elle a chargé Philippe en permanence et était agressive avec tout le monde (cimer le jeu social) et elle avait tellement la rage contre Philippe qu'elle a voté seule comme une remi contre lui au conseil ou Elodie s'est faite jetée.
Sur le coup, je pensais comme toi pour Marie, mais c'est de la poudre aux yeux cette fille. Je préférerais encore revoir Vanessa qui même si son jeu me dégoûte profondément, en a un au moins. Ou encore Charles qui chialait et jouait les victimes mais qui a contribué à l'élimination la plus divertissante de cette saison 12 => Celle de Marie.

Surtout qu'en plus Marie a fait les anges de la TV et même dans cette émission, après une ou deux prises de têtes avec les autres, elle n'était vraiment plus intéressante et à la fin, les autres candidats la laissait crier toute seule :fu:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:14

YAPADEFATIGUEKISOI

:swara: :swara: :swara:  AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :swara: :swara: :swara:



=> Portrait en ligne. :swapump:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:15

Excellent portrait, j'éspère qu'elle ira loin c'est ma favorite et je veux la voir remporter KL ce serait la meilleure gagnante d'ailleurs Very Happy
ALLER SARA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:20

Si elle veut aller loin faut qu'elle évite de trop crier :swapump:

bah ouais ça cause des otites :swara:

Sinon donc la plupart des femmes de la saison sont stratèges ça sent les alliances féminines :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:21

J'attends maintenant le portrait de Poirochoco que Denis considère de fin stratège sur TéléPoche
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:25

Paul a écrit:
J'attends maintenant le portrait de Poirochoco que Denis considère de fin stratège sur TéléPoche

Comme par hasard Denis le clame haut et fort qu'il est stratège dans télépoche (car quasi personne ne lis les itw) par contre a la tv c'est un héros qui ne fais aucune stratégie et qui est très méritant :poirochoc:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:41

Philippe cpavrai , j'ai même pas envie de l'entendre à nouveau parler c'lui là. Sinon, le portrait de Sara est sympa. C'est elle que je soutiens également avec Florence et Laurence voire Sandra aussi. 'fin bref, les filles sont largement supérieurs aux gars (et on aura forcément un gagnant masculin encore une fois, j'en suis persuadé Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:23

kohLanta35 a écrit:
Philippe cpavrai , j'ai même pas envie de l'entendre à nouveau parler c'lui là. Sinon, le portrait de Sara est sympa. C'est elle que je soutiens également avec Florence et Laurence voire Sandra aussi. 'fin bref, les filles sont largement supérieurs aux gars (et on aura forcément un gagnant masculin encore une fois, j'en suis persuadé Sad ).

ben les casteurs sont clairement misogynes.

Et tout est fait pour mettre en avant les garçons (on montre toujours les filles en train de bronzer et les mecs en train de bosser) et pour les faire gagner ( koh lanta 9, on fait rentrer anthony pour remplacer myriam alors que l'abandon de myriam aurait dû être remplacée par une femme ) ce qui fait que les candidats se sont retrouvés en supériorité masculine.

Cette année, on met un mec de plus alors u'il aurait été si facile de prendre une dernière candidate afin de respecter l'équité;
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:54

rémi mimi a écrit:
( koh lanta 9, on fait rentrer anthony pour remplacer myriam alors que l'abandon de myriam aurait dû être remplacée par une femme )

Ça c'est différent. Si la prod avait pu faire re-rentrer Joëlle elle l'aurait fait, sauf que la situation avait atteint un point de non-retour avec elle, ce qui explique le choix de faire revenir Anthony plutôt que Joëlle.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:05

Ratchael a écrit:
rémi mimi a écrit:
( koh lanta 9, on fait rentrer anthony pour remplacer myriam alors que l'abandon de myriam aurait dû être remplacée par une femme )

Ça c'est différent. Si la prod avait pu faire re-rentrer Joëlle elle l'aurait fait, sauf que la situation avait atteint un point de non-retour avec elle, ce qui explique le choix de faire revenir Anthony plutôt que Joëlle.

et qu'est ce que tu as à me répondre sur le fait qu'au choc des zéros, même si au départ l'équité était respectée, la prod a par la suite fait rentrer mohamed et taig kris ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:42

Ratchael a écrit:
rémi mimi a écrit:
( koh lanta 9, on fait rentrer anthony pour remplacer myriam alors que l'abandon de myriam aurait dû être remplacée par une femme )

Ça c'est différent. Si la prod avait pu faire re-rentrer Joëlle elle l'aurait fait, sauf que la situation avait atteint un point de non-retour avec elle, ce qui explique le choix de faire revenir Anthony plutôt que Joëlle.

Anthony KL9 avait posté et avait expliqué qu'une épreuve avait départagé Anthony et Joelle et qu'il avait win d'ou sa réintégration :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:58

Ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:07

Je ne sais plus topic de Joelle probablement nommé "et la 18e alors" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:22

De toutes façons, Joëlle ou pas, si un garçon qualifié au premier jeu éliminatoire de KL9 (par exemple Louis-Laurent qui avait mal à la cheville) s'était fait une fracture, j'aurai trouvé légitime que la prod séléctionne d'emblée Anthony comme remplacant sans passer par une épreuve. Et là, Myriam s'étant blessée, j'aurai trouvé légitime que la prod séléctionne d'emblée Joëlle comme remplacante -même si elle avait critiqué ALP après son échec- pour la remplacer, surtout sachant qu'il fallait constituer des équipes ensuite. (du coup en plus, Marine et Joëlle auraient constituée les équipes donc pas de problème d'équité hommes/femmes comme avec Rodolphe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:25

Apparemment, dans KL9 il était prévu qu'un des deux éliminés réintègre le jeu dans le 2e épisode (comme Jean-Bernard dans KL0.1). C'est pour ça qu'une épreuve a été jouée entre Anthony et Joëlle : le gagnant aurait dû revenir en tant qu'aventurier supplémentaire, et non comme remplaçant.
Du coup, la prod s'est retrouvée avec un candidat en moins pendant toute la phase par équipes, et c'est pour ça qu'Alexandre a eu une pseudo-épreuve pour revenir dans le jeu.

Enfin, je dis ça j'ai aucune source, mais ça m'a semblé assez logique en regardant le déroulement de la saison. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Empty
MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: