Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:41

C'est surtout que je vois de suite le vieux montage que tu vas avoir si tu win le jeu. T'auras le vieux montage INV a la Ugo/Purple Kelly on te montrera uniquement pour dire qu'untel est le maillon faible selon toi/faire une épreuve/voter au conseil. Et quand par miracle t'auras un confess ils en couperont la moitié ce qui fait qu'au lieu de dire "rofl j'avais la flemme de tenir sur le cochon pendu vu qu'on était en superiorité numérique j'ai laché au bout de 5 min. Untel mérite son totem pour être resté 5 h" ils garderont uniquement le "untel mérite son totem pour être resté 5 h".

Faudra que tu regardes le bon coté de la chose les bisounours te kifferont  :mébiensur: 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:38

Je me serais bien inscrit mais ils me prendront jamais à cause de mon poids plume. Si je faisais les 40 jours, je ressemblerai à un squelette  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 379098677 

Je kifferai tellement qu'un Bigiens fasse KL un jour... Je crois en toi Felouze  :demoh: 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:08

Si l'un des deux prochains KL des anonymes est une bonne saison je m'inscrirais pour 2017.

J'attends de stabiliser ma vie un peu, en ce moment je reprends mes études c'est la galère car je vais changer de bled et tout. Mais j'ai bon espoir d'être pris, tout le monde dit que je suis cinglé.  :gniarkamel: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:53

Nitrus a écrit:
Si l'un des deux prochains KL des anonymes est une bonne saison je m'inscrirais pour 2017.

J'attends de stabiliser ma vie un peu, en ce moment je reprends mes études c'est la galère car je vais changer de bled et tout. Mais j'ai bon espoir d'être pris, tout le monde dit que je suis cinglé.  :gniarkamel: 

On compte sur toi pour planquer la machette dans le sac des autres concurrents ce serait bien ton genre  :demoh: 

Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:18

1993  :mékélicon: 
Ca me rappelle notre fic (inachevée par ailleurs  ahhhh )
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:26

Fiction a écrit:
1993  :mékélicon: 
Ca me rappelle notre fic (inachevée par ailleurs  ahhhh )

J'étais submergé par le taf et j'étais franchement peinard pourtant comparé a la façon dont j'ai bossé mes cours l'été dernier  :demoh: 

Cet été quand j'aurai rien a faire je referai peut etre une fic en solo et j'aurai tout le temps pour la finir et pour écrire des chapitres de meilleure qualité  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:54

1993 a écrit:
C'est surtout que je vois de suite le vieux montage que tu vas avoir si tu win le jeu. T'auras le vieux montage INV a la Ugo/Purple Kelly on te montrera uniquement pour dire qu'untel est le maillon faible selon toi/faire une épreuve/voter au conseil. Et quand par miracle t'auras un confess ils en couperont la moitié ce qui fait qu'au lieu de dire "rofl j'avais la flemme de tenir sur le cochon pendu vu qu'on était en superiorité numérique j'ai laché au bout de 5 min. Untel mérite son totem pour être resté 5 h" ils garderont uniquement le "untel mérite son totem pour être resté 5 h".

Faudra que tu regardes le bon coté de la chose les bisounours te kifferont  :mébiensur: 

en parlant de ça :



 :larmisa:

Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:57

The felouze a écrit:
1993 a écrit:
C'est surtout que je vois de suite le vieux montage que tu vas avoir si tu win le jeu. T'auras le vieux montage INV a la Ugo/Purple Kelly on te montrera uniquement pour dire qu'untel est le maillon faible selon toi/faire une épreuve/voter au conseil. Et quand par miracle t'auras un confess ils en couperont la moitié ce qui fait qu'au lieu de dire "rofl j'avais la flemme de tenir sur le cochon pendu vu qu'on était en superiorité numérique j'ai laché au bout de 5 min. Untel mérite son totem pour être resté 5 h" ils garderont uniquement le "untel mérite son totem pour être resté 5 h".

Faudra que tu regardes le bon coté de la chose les bisounours te kifferont  :mébiensur: 

en parlant de ça :



 :larmisa:

Et basé sur l'edit genérique Vanessa gagnait  :plex: 

C'est quoi l'edit générique ?? le vieux truc ou dans la section KL7 t'avais dit qu'Ali gagnerait le jeu  :mékélicon: 

En attendant je maintiens qu'avec toi on saura des l'épisode 1 si tu win ou pas  :demoh: 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:00

1993 a écrit:
The felouze a écrit:
1993 a écrit:
C'est surtout que je vois de suite le vieux montage que tu vas avoir si tu win le jeu. T'auras le vieux montage INV a la Ugo/Purple Kelly on te montrera uniquement pour dire qu'untel est le maillon faible selon toi/faire une épreuve/voter au conseil. Et quand par miracle t'auras un confess ils en couperont la moitié ce qui fait qu'au lieu de dire "rofl j'avais la flemme de tenir sur le cochon pendu vu qu'on était en superiorité numérique j'ai laché au bout de 5 min. Untel mérite son totem pour être resté 5 h" ils garderont uniquement le "untel mérite son totem pour être resté 5 h".

Faudra que tu regardes le bon coté de la chose les bisounours te kifferont  :mébiensur: 

en parlant de ça :



 :larmisa:

Et basé sur l'edit genérique Vanessa gagnait  :plex: 

C'est quoi l'edit générique ?? le vieux truc ou dans la section KL7 t'avais dit qu'Ali gagnerait le jeu  :mékélicon: 

En attendant je maintiens qu'avec toi on saura des l'épisode 1 si tu win ou pas  :demoh: 

Pourquoi ? tu crois que je vais joué comme Maxime ? :plex:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:09

Nan mais t'es un villain  :demoh: 

Les villains ne gagnent pas KL ou alors ils ont un montage héroique  :demoh: 

Par conséquent si t'as un montage de villain on saura que t'es maximum 2eme  :demoh: 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:16

ça dépend aussi de ce que tu montres à mon avis même concernant ta place ils diminueront surement le côté stratégique si tu win mais ils amplifieront si tu loses.

Je pense que malgré tout le truc ressort (cf phillipe mais lui c'est encore pire puisqu'il ne devait déjà pas donné grand chose à la base et il avait du skill niveau campement )
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:23

The felouze a écrit:
ça dépend aussi de ce que tu montres à mon avis même concernant ta place ils diminueront surement le côté stratégique si tu win mais ils amplifieront si tu loses.

Je pense que malgré tout le truc ressort (cf phillipe mais lui c'est encore pire puisqu'il ne devait déjà pas donné grand chose à la base et il avait du skill niveau campement )

C'est bien pour ça que je dis qu'on saura des le 1er épisode si tu win ou si tu loses.

Si dès le 1er épisode on te voit parler stratégie en confessionnal on se doutera que tu perdras le jeu.  :demoh: 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:12

Oh et puis merde, je vais m'inscrire, ça peut être rigolo.

On fera alliance Felouze  sikomsa 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:21

Fiction a écrit:
Oh et puis merde, je vais m'inscrire, ça peut être rigolo.

On fera alliance Felouze  sikomsa 

Si par la tu veux dire te faire manipuler par felouze ouais vous ferez alliance  :demoh: 

Je sais je suis une mauvaise langue mais que voulez vous si vous décidez tous de faire le jeu faudra quand meme que le forum garde une mauvaise langue , une commère qui critique les candidats sans avoir fait le jeu lui meme  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:46

J'ai vu l'appel à candidatures ce matin.
J'ai déjà essayé pendant plusieurs années depuis la saison 5 incluse et ils ne m'ont jamais passé le moindre coup de fil.
je laisse tomber! Dommage pour eux et les télespectateurs, je ne dois probablement pas correspondre aux profils qu'ils recherchent. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:01

De toutes façons, dans une saison sur deux, un bon tiers voir la moitié du casting est totalement foirée : 2005, 2006, 2007, 2008, 2010, 2012.

Voici les profils bidons, nuls à chier, inutiles, de candidats chiants et con et niais et inintéressants :

2001 : Stéphane, Romain, Sandra, Marie
2002 : Amel, Jimmy
2003 : Candice
2004 : Amélie
2005 : Cécile, Clémence, Aude, Mohamed, Alexis
2006 : Alain, Nico, Ludovic, Karine, Nicolas
2007 : Marie-Laure, Marilyne, Ali, Chloé, Kevin, Simon, Adrien, Érick
2008 : Iria, Morgane, Christelle, Jessica, Jean-Bernard, Alain, Régis, Christopher, Céga, Frédéric, Nathalie
2009 : Pascal, Louis-Laurent, Claire, Christina, Raphaële
2010 : Alain, Jean-Pierre, Audrey, Kunlé, Abdellah, Valentin, Virginie, Poirochoc
2011 : Naoual, Catherine, Téhéiura, Benoit, Laurent
2012 : Vanessa, Namadia, Anthony, Marie-Lou, Mélanie, Philippe, Brice, Ugo, Charles, Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:05

t'en oublie pas mal pour la saison 12...
Bon en même temps si tu les a oublié c'est qu'il y a une raison  2danslecu 
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 2:00

Nitrus, on n'est pas obligé d'être d'accord avec tes listes. Chacun regarde Koh Lanta avec ses propres yeux.
Y'a toujours des boulets et des candidats antipathiques mais chacun se les voit en fonction se sa personnalité propre.
J'aimais bien Marilyne et Téhéiura, et probablement quelques autres de ta liste mais je ne souviens plus de chaque saison en détail.
par contre je ne supporte pas ce gros blaireau de Moudir alors que c'est une star ( tiflette ) sur ce forum. Et il revient encore.... Il faut donc croire que TF1 ( et à coup sûr les autres chaines ) prennent les télespectateurs pour des crétins qui ne veulent voir que de la vulgarité et des têtes de lard à Q.I. d'huitres... pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:07

c'est qui maryline?
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:07

Paul a écrit:
c'est qui maryline?

celle qui ne gagnera jamais une épreuve selon patrick  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 379098677 


quand je pense qu'il y'a plein de candidats intéressants ou en tout cas qui servent à quelque chose et ils prennent que des candidats "sportifs" pour pouvoir reglorifier koh lanta suite au décès de gérald babin, moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec le choc des héros, eh ben non le niveau descend encore
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:57

Sandman a écrit:
Nitrus, on n'est pas obligé d'être d'accord avec tes listes. Chacun regarde Koh Lanta avec ses propres yeux.
Y'a toujours des boulets et des candidats antipathiques mais chacun se les voit en fonction se sa personnalité propre.
J'aimais bien Marilyne et Téhéiura, et probablement quelques autres de ta liste mais je ne souviens plus de chaque saison en détail.
par contre je ne supporte pas ce gros blaireau de Moudir alors que c'est une star ( tiflette ) sur ce forum. Et il revient encore.... Il faut donc croire que TF1 ( et à coup sûr les autres chaines ) prennent les télespectateurs pour des crétins qui ne veulent voir que de la vulgarité et des têtes de lard à Q.I. d'huitres... pour rester poli.

Le moundir version KL3 était assez divertissant (même si ce terme pour lui prête à discussion) dans une saison divertissante et complètement imprévisible...

Après Moundir est juste devenu une grosse caricature de lui-même ridicule et pathétique...  ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:04

Felouze ne t'inscris pas, les best fans font les pire players ....
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:04

rémi mimi a écrit:
Paul a écrit:
c'est qui maryline?

celle qui ne gagnera jamais une épreuve selon patrick  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 379098677 


quand je pense qu'il y'a plein de candidats intéressants ou en tout cas qui servent à quelque chose et ils prennent que des candidats "sportifs" pour pouvoir reglorifier koh lanta suite au décès de gérald babin, moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec le choc des héros, eh ben non le niveau descend encore

les candidats interressants dont tu parles n'ont peut être pas voulus postuler ou ils n'ont pas réussis les tests faudrait pas l'oublier  KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:30

Hantz a écrit:
Felouze ne t'inscris pas, les best fans font les pire players ....

Je ne suis pas qu'un fan. J'ai la personnalité pour être un joueur pas trop mauvais, enfin du moins je pense  :plex:

Fiction a écrit:


On fera alliance Felouze sikomsa

Sure Fiction :wutelse:

Par contre commençons à utiliser les bon mots en parlant d'affinité : narquoizen : 
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks
Fiction


Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Dans ton imaginaire
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:43

Oui c'est vrai, y'aura certainement un temps d'adaptation pour passer de notre vocabulaire actuel à celui d'un bisou lambda  : narquoizen : 

"Ce soir notre alliance a décidé de tej' Gérard car on préfère garder Martin qui ferait une bonne goat" deviendra alors :

On a décider de voter par affinité contre Gérard à contre coeur parce qu'on trouve qu'il est moins méritant que Martin  :dbile: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: