Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 8 du 30/04/2021

Aller en bas 
+34
Konoha
Yanni9995
rémi mimi
nerolf55
1993
Fiction
laure1970
Njael1
Hantz
sigur
survivor21
Paul
Steph07
wkall
Axion
KororFan
LeFlame
coyote
Zolax
Oate
incognito0015
Manor
Passenger
Bazinou
Starscream
zennero
Agrougrou
imasurvivor
Murata
madmax61
Albacore
Draker
Edlanta
Felouze
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:56

Steph07 a écrit:

on pourrait peut-être recréer le mythique conseil de la saison 06 et ça j'adorerai le voir, faites qu'ils s'étripent et s'insultent et surtout pas de censure TF1  I love you  I love you  I love you  I love you


impossible, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Viking
KL Master
KL Master
Viking


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 13/06/2015

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 17:44

Les deux derniers épisodes sont très intéressants. Superbe saison.

Bien content de l'éclatement de l'alliance jaune. L'attitude des Shanice et autre Thomas est particulièrement stupide/suicidaire voire scandaleuse. J'ai halluciné. Ils ont provoqué eux même leur fin, alors qu'ils tenaient bien le jeu c'est quand même risible.
Le niveau de tyrannie de l'oligarchie des 4 était quand même nettement supérieur à celui du roi Aurélien.
Et si la sortie d'Aurélien n'était pas très digne, la sortie/réaction des Shanice/Myriam/Thomas est au delà.
Aurélien pouvait légitimement s'estimer trahi, et estimer que c'était un mauvais choix stratégique(du coup être éliminé par connerie c'est frustrant). Là quand tu menace, affiche ton alliance sans respect en prenant les autres pour des cons, t'as juste pas le droit de parler de trahison. Surtout quand tu as déjà trahi salement un de tes alliés initiaux, en considérant alors que c'était stratégiquement acceptable...
J'étais très sceptique sur la pertinence d'éliminer Aurélien, et effectivement c'était une grosse connerie pour le noyau jaune(Thomas en tête), tu perds un mec qui aurait forcément voté avec toi, pour des électrons libres qui auront vite un intérêt à se détacher de l'alliance et à voter contre; en plus Aurélien était un bouclier rêvé.
On le voyait déjà quand Aurélien était à l'infirmerie, cette team de bras cassé avait besoin de lui. Ils ont voulu se convaincre du contraire, on a vu, on a ri.

Pas de gros coups de cœur cette saison, mais j'apprécie pas mal Arnaud, Lucie et Vincent. Si un des trois gagne ce sera une très bonne saison.
Très bon cast en tous cas, on ne s'ennuie pas(candidats très divertissants), personne ne refuse vraiment le jeu (même si c'est laborieux).
Soulignons que malgré les votes contre le dernier sur l'épreuve, le twist n'aura servi à rien les candidat arrivant à jouer au delà (alors que dans les 3/4 des saisons le sortant aurait eu un vote contre de base, bref un rebondissement tiré de la prod et non des joueurs comme là).

Les binômes ça va redynamiser un peu le jeu. Mais bon, à mon avis le gus qui se retrouve avec Thomas gagne un aller simple pour le jury final à priori.

Sinon si en soit c'était compréhensible pour Shanice(malgré Mathieu qui dégage), c'était pas le bon timing pour éliminer Myriam pour les trois jaunes bottom, fallait sortir un ou deux rouges encore. Là ils donnent vraiment le pouvoir aux rouges, qui je pense seront majoritaires au F5.
Arnaud me semble faire un bon gagnant potentiel au montage, mais j'arrive pas à penser qu'ils puisse gagner les poteaux, et faut quand même être couillon pour le choisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 8 du 30/04/2021
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 1 du 12/03/2021
» Commentaires épisode 2 du 19/03/2021
» Commentaires épisode 3 du 26/03/2021
» Commentaires épisode 4 du 02/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: