Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 8 du 30/04/2021

Aller en bas 
+34
Konoha
Yanni9995
rémi mimi
nerolf55
1993
Fiction
laure1970
Njael1
Hantz
sigur
survivor21
Paul
Steph07
wkall
Axion
KororFan
LeFlame
coyote
Zolax
Oate
incognito0015
Manor
Passenger
Bazinou
Starscream
zennero
Agrougrou
imasurvivor
Murata
madmax61
Albacore
Draker
Edlanta
Felouze
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:14

Bazinou a écrit:
Après au niveau argument pur Myriam n'a pas tort, y a des gens qui s'inventent une personnalité le 23ème jour ; Et autant on peut leur reprocher la stratégie générale au quatuor, autant c'est aux gens de se réveiller et jouer

Et Arnaud qui ose dire que l'équipe rouge était saine après les dramas sexistes qui ont amené 2 rouges à gicler à la réunif c'est un délire aussi quand même :mékélicon:

Ah ouais c'est carrément le bal des faux culs et/ou des amnésiques ce KL, mais qu'est ce que c'est bon  isabelsourit

Les rouges étaient gerbants y'a 10 jours, maintenant c'est une équipe soudée, et inversement pour les jaunes... 
 
Peut-être qu'on va bientôt apprendre que Flavio était le leader de cette ambiance visiblement anxiogène chez les jaunes tant qu'on y est!lol
Et puis Lucie peut remercier ces fortes têtes, car sans elles (et Shanice plus précisément), c'était probablement bye bye à la place d'Aurelien
Dans KL comme dans la vie, dans un groupe, y'a des leaders, des suiveurs, des contestataires, des timides, etc...mais voilà si vraiment t'as passé 23 jours si horribles que ça, limite harcelée, rabaissée continuellement, ça me paraît inhumain de pas péter un câble avant et de pas essayer de t'affirmer un minimum, surtout dans des conditions comme celles de KL!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:17

Idem fiction si tu n'as pas vu Johor et la guerre des chefs, regarde les Wink
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:22

nerolf55 a écrit:
Bazinou a écrit:
Après au niveau argument pur Myriam n'a pas tort, y a des gens qui s'inventent une personnalité le 23ème jour ; Et autant on peut leur reprocher la stratégie générale au quatuor, autant c'est aux gens de se réveiller et jouer

Et Arnaud qui ose dire que l'équipe rouge était saine après les dramas sexistes qui ont amené 2 rouges à gicler à la réunif c'est un délire aussi quand même :mékélicon:

Ah ouais c'est carrément le bal des faux culs et/ou des amnésiques ce KL, mais qu'est ce que c'est bon  isabelsourit

Les rouges étaient gerbants y'a 10 jours, maintenant c'est une équipe soudée, et inversement pour les jaunes... 
 
Peut-être qu'on va bientôt apprendre que Flavio était le leader de cette ambiance visiblement anxiogène chez les jaunes tant qu'on y est!lol
Et puis Lucie peut remercier ces fortes têtes, car sans elles (et Shanice plus précisément), c'était probablement bye bye à la place d'Aurelien
Dans KL comme dans la vie, dans un groupe, y'a des leaders, des suiveurs, des contestataires, des timides, etc...mais voilà si vraiment t'as passé 23 jours si horribles que ça, limite harcelée, rabaissée continuellement, ça me paraît inhumain de pas péter un câble avant et de pas essayer de t'affirmer un minimum, surtout dans des conditions comme celles de KL!

C'est inhumain mais c'est le propre du jeu, savoir lutter contre les pétages de câble en étant face à la nature, aux éléments dans des conditions abominables tout en étant face aux autres. Un bon joueur est capable de le faire. 

Pour Lucie : Elle avait pas le choix c'était ça ou se faire éliminer, sa seule carte était se faire petite, attendre la réunif pour pouvoir survivre et ensuite faire son jeu (elle l'explique très bien dans ses débriefs, et je trouve qu'elle coche les cases de ce qu'est une bonne joueuse), elle arrive en tant que pièce rapportée, elle pouvait pas prendre le lead et façonner son destin (a la limite elle aurait pu chercher + les armes secrètes, elle l'a peut-être fait sans que ce soit montré). Tout ce qu'elle pouvait faire et elle l'a très bien fait c'est sympathiser avec une tête pensante des jaunes pour ensuite faire en sorte que cette personne influence les autres jaunes pour pas tej, et cette personne c'était Shanice  :demoh:

Le seul truc contestable sur son jeu à la limite, c'est de pas avoir flip au tour précédent avec Vincent, je pensais qu'elle était pas au courant qu'il allait flip vu que tout était 10 min pré conseil  Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 379098677
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:12

Fiction a écrit:
Cette saison est magnifique. Ma préférée. J'ai pas vu Johor et la guerre des chefs je précise.

Sinon, vous trouvez pas que Denis est en roue libre cette saison ? Je le trouve encore plus piquant avec les candidats ! Sans parler de Laure qui le rembarre oklm pendant une épreuve. C'est vraiment la saison du troll, je surkiffe.

Va vite voir ces deux saisons.

La réplique de Laure c'était vraiment drôle, on aurait un peu dit Survivor
Globalement, Laure est géniale car elle combine l'aspect joueur sans filtre de Survivor et le côté terroir beauf de KL lovebave lovebave lovebave bref le meilleur des deux mondes
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:55

1993 a écrit:
nerolf55 a écrit:
Bazinou a écrit:
Après au niveau argument pur Myriam n'a pas tort, y a des gens qui s'inventent une personnalité le 23ème jour ; Et autant on peut leur reprocher la stratégie générale au quatuor, autant c'est aux gens de se réveiller et jouer

Et Arnaud qui ose dire que l'équipe rouge était saine après les dramas sexistes qui ont amené 2 rouges à gicler à la réunif c'est un délire aussi quand même :mékélicon:

Ah ouais c'est carrément le bal des faux culs et/ou des amnésiques ce KL, mais qu'est ce que c'est bon  isabelsourit

Les rouges étaient gerbants y'a 10 jours, maintenant c'est une équipe soudée, et inversement pour les jaunes... 
 
Peut-être qu'on va bientôt apprendre que Flavio était le leader de cette ambiance visiblement anxiogène chez les jaunes tant qu'on y est!lol
Et puis Lucie peut remercier ces fortes têtes, car sans elles (et Shanice plus précisément), c'était probablement bye bye à la place d'Aurelien
Dans KL comme dans la vie, dans un groupe, y'a des leaders, des suiveurs, des contestataires, des timides, etc...mais voilà si vraiment t'as passé 23 jours si horribles que ça, limite harcelée, rabaissée continuellement, ça me paraît inhumain de pas péter un câble avant et de pas essayer de t'affirmer un minimum, surtout dans des conditions comme celles de KL!

C'est inhumain mais c'est le propre du jeu, savoir lutter contre les pétages de câble en étant face à la nature, aux éléments dans des conditions abominables tout en étant face aux autres. Un bon joueur est capable de le faire. 

Pour Lucie : Elle avait pas le choix c'était ça ou se faire éliminer, sa seule carte était se faire petite, attendre la réunif pour pouvoir survivre et ensuite faire son jeu (elle l'explique très bien dans ses débriefs, et je trouve qu'elle coche les cases de ce qu'est une bonne joueuse), elle arrive en tant que pièce rapportée, elle pouvait pas prendre le lead et façonner son destin (a la limite elle aurait pu chercher + les armes secrètes, elle l'a peut-être fait sans que ce soit montré). Tout ce qu'elle pouvait faire et elle l'a très bien fait c'est sympathiser avec une tête pensante des jaunes pour ensuite faire en sorte que cette personne influence les autres jaunes pour pas tej, et cette personne c'était Shanice  :demoh:

Le seul truc contestable sur son jeu à la limite, c'est de pas avoir flip au tour précédent avec Vincent, je pensais qu'elle était pas au courant qu'il allait flip vu que tout était 10 min pré conseil  Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 379098677

D'accord avec toi concernant Lucie, qui l'explique d'ailleurs en parlant des 4 "leaders" et des 4 "satellites", et que finalement dans cette situation tout le monde y trouvait son compte. 

Après, ce que j'ai + de mal à supporter, c'est l'attitude de Laetitia et son air de chien battu... Elle est arrivée dès le départ, avait qui plus est un talisman, donc ça me fait doucement rigoler (comme dirait Myriam ^^) quand elle dit qu'elle pouvait pas ouvrir sa bouche avant car sinon elle sautait (éh oh réveille t'avais un talisman)
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:03

Et à quel moment elle aurait pu jouer le talisman sans sauter au tour suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:19

LeFlame a écrit:
Et à quel moment elle aurait pu jouer le talisman sans sauter au tour suivant ?

C'est vrai que c'est jamais arrivé qu'un candidat très menacé à un Conseil s'en sorte au Conseil suivant. Tout le monde n'est pas Candice (d'ailleurs spécial dédicace à la bonne ambiance dont Arnaud a reparlé hier :mékélicon:

Non mais je comprends ton argument, qui se tient, mais ce que je veux dire, c'est que cette situation, elle s'y est mise toute seule, faut arrêter... L'intégration dans un groupe, c'est une des bases dans KL, et clairement de son côté ça a semblé pêcher... Après, voilà, son talisman aurait pu la motiver à prendre qqes risques ou en tout cas aller ne serait ce qu'aller discuter avec les personnes qu'elle pouvait pas blairer, histoire d'apaiser les tensions
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:39

N'oublie pas non plus que si elle jouait son talisman seule, elle se serait mis Aurélien à dos, et j'imagine qu'elle voulait sûrement éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:43

Le problème de Laeticia c'est qu'elle a réussit à se mettre à dos tous les membres de sa tribu au 1er conseil (enfin la majorité des mecs), en imaginant un machisme qui expliquerait pourquoi elle n'est pas écoutée.

Ensuite elle a pas arrangé son cas quand les mecs se sont dit "ok on a peut être merdé laissons la prendre des directives sur le radeau" et qu'elle a été inerte comme un mollusque  :demoh:.

Donc ils ont essayé de "bien faire" et derrière ils sont remerciés comme ça, a leur place quelqu'un qui agirait comme ça me semblerait tout sauf sympathique  :capalm:

En plus elle marmonne. Elle marmonne et elle n'articule pas, même en tant que téléspectateur lambda elle est dure a comprendre, il faut ar-ti-cu-ler quand on parle aux gens, on dirait Big Tom dans Africa, elle est incompréhensible, et quelqu'un qui marmonne, qui tire toujours une tête d'enterrement, et qui est aussi peu décisive tout en se plaignant qu'on ne lui laisse aucune place c'est usant, c'est pas le genre de personne avec qui tu veux sympathiser (ce qui en fait une alliée de choix dès lors que tu la considères un minimum si besoin en théorie)  Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 379098677

C'est pareil pour Magali au début j'ai jamais compris pourquoi personne ne cherchait à la recruter  :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:51



Les torts sont souvent partagés..
Son portrait indique qu'elle a besoin d'être souvent épaulée donc une personne qui a la base manque de confiance en elle.......et pas de chance on lui impose un role de chef dont elle n'a pas les capacités (et ni l'envie)

Les jaunes l'ont de suite prise en grippe parce qu'elle etait trop effacée dans ce role de chef alors que eux auraient pû être compréhensifs , que malheureusement pas tout le monde ne peut diriger une équipe, on a le caractère pour ou on l'a pas, c'est comme ça on n'y peut rien.


Pour la suite, laetitia avec son caractère n'a pas réussi à se rapprocher de son équipe mais son équipe n'a pas fait d'efforts pour l'intégrer c'est là où je dis que les torts sont partagés.

Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 0:03

nerolf55 a écrit:
LeFlame a écrit:
Et à quel moment elle aurait pu jouer le talisman sans sauter au tour suivant ?

C'est vrai que c'est jamais arrivé qu'un candidat très menacé à un Conseil s'en sorte au Conseil suivant. Tout le monde n'est pas Candice (d'ailleurs spécial dédicace à la bonne ambiance dont Arnaud a reparlé hier :mékélicon:

Non mais je comprends ton argument, qui se tient, mais ce que je veux dire, c'est que cette situation, elle s'y est mise toute seule, faut arrêter... L'intégration dans un groupe, c'est une des bases dans KL, et clairement de son côté ça a semblé pêcher... Après, voilà, son talisman aurait pu la motiver à prendre qqes risques ou en tout cas aller ne serait ce qu'aller discuter avec les personnes qu'elle pouvait pas blairer, histoire d'apaiser les tensions

Voilà, ce que je voulais dire c'est que son erreur originel et de ne pas s'être intégré au groupe (ça aurait été peut-être compliqué, je veux dire si on a pas les mêmes centres d'intérêts comme elle l'a dit dans les premiers épisodes c'est compliqué de jouer la comédie et faire semblant de s'intéresser à tout le monde sauf quand on s'appelle Myriam :mékélicon:)
Si elle avait jouer son talisman elle se serait fait sortir directement derriere dans tout les cas (même en ralliant Vincent, Lucie et Elodie avec elle), ça aurait été un coup d'épée dans l'eau. Donc dans sa situation la meilleure chose à faire était d'attendre et d'éviter de se mettre la majorité à dos.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 8:39

LeFlame a écrit:
nerolf55 a écrit:
LeFlame a écrit:
Et à quel moment elle aurait pu jouer le talisman sans sauter au tour suivant ?

C'est vrai que c'est jamais arrivé qu'un candidat très menacé à un Conseil s'en sorte au Conseil suivant. Tout le monde n'est pas Candice (d'ailleurs spécial dédicace à la bonne ambiance dont Arnaud a reparlé hier :mékélicon:

Non mais je comprends ton argument, qui se tient, mais ce que je veux dire, c'est que cette situation, elle s'y est mise toute seule, faut arrêter... L'intégration dans un groupe, c'est une des bases dans KL, et clairement de son côté ça a semblé pêcher... Après, voilà, son talisman aurait pu la motiver à prendre qqes risques ou en tout cas aller ne serait ce qu'aller discuter avec les personnes qu'elle pouvait pas blairer, histoire d'apaiser les tensions

Voilà, ce que je voulais dire c'est que son erreur originel et de ne pas s'être intégré au groupe (ça aurait été peut-être compliqué, je veux dire si on a pas les mêmes centres d'intérêts comme elle l'a dit dans les premiers épisodes c'est compliqué de jouer la comédie et faire semblant de s'intéresser à tout le monde sauf quand on s'appelle Myriam :mékélicon:)
Si elle avait jouer son talisman elle se serait fait sortir directement derriere dans tout les cas (même en ralliant Vincent, Lucie et Elodie avec elle), ça aurait été un coup d'épée dans l'eau. Donc dans sa situation la meilleure chose à faire était d'attendre et d'éviter de se mettre la majorité à dos.

Ouais on est d'accord, et on en revient finalement au même qu'avec le duo laure-maxine, elles viennent faire leur Calimero suite à une situation dans laquelle elles se sont enfermées, qu'elles ont limite créé qqe part, et ça j'avoue que ça me gonfle :samgonfle:

Laetitia, en +, dans son cas, avait été désignée chef, certes sans rien demander, mais c'était justement l'occasion pour elle de s'affirmer... Au lieu de ça, elle a tout fait à l'envers...
Elle aurait pu en profiter sinon aussi pour genre proposer à Myriam son rôle de chef car elle s'en sentait pas les épaules et que ça irait bien à Myriam (un peu de flatterie), mais non plus... 

Et donc là on doit la plaindre de son aventure qu'elle a choisi de subir qqe part, très peu pour moi mais bon en attendant elle est encore là, tant mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 13:11

On enchaine les blindside en tout cas ahah
J'espère que les binômes tiendront leur promesse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:16

Épisode plutôt sympa mais avec quelques longueurs.
Je n'ai pas compris le choix de faire pour le confort cette épreuve en équipe  alors que c'est clairement une épreuve individuelle, plus intéressante pour l’immunité ou une épreuve éliminatoire (ou les 2 en même temps).
Pour le confort, comme d'hab c'est trop long, une séquence toutefois intéressante de tentative de réconciliation entre les anciens jaunes.
L’épreuve d'immunité, je ne l'ai pas regardé, mais visiblement je n'ai rien raté.
Après les scènes de vies sur le camp étaient plutôt intéressantes avec encore un conseil bien gratiné
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
KL Noob
KL Noob
Cyril


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2021

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:26

Mention spéciale à Vincent pour ses petites phrases en anglais qui nous font bien rire ! :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:42

Cyril a écrit:
Mention spéciale à Vincent pour ses petites phrases en anglais qui nous font bien rire ! :mékélicon:

J'adore et j'en redemande I love you
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:08

Cyril a écrit:
Mention spéciale à Vincent pour ses petites phrases en anglais qui nous font bien rire ! :mékélicon:
Une fois ,c'est génial
2 fois ... Ok
3 fois,4 fois...je sature ;on dirait un gamin de 5 ans qui fait son intéressant.
:samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:23

Oui. Ça donnait un peu le sentiment d'être préparé à l'avance. Je ne sais pas si c'est du fait du montage mais là où dans les épisodes précédents son exubérance semblait naturelle là j'ai un peu eu l'impression d'avoir affaire à quelqu'un se préparant à lancer une carrière d'influenceur.

Il reste mon candidat préféré, mais j'espère qu'il ne va pas devenir une caricature de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:33

Click a écrit:
Oui. Ça donnait un peu le sentiment d'être préparé à l'avance. Je ne sais pas si c'est du fait du montage mais là où dans les épisodes précédents son exubérance semblait naturelle là j'ai un peu eu l'impression d'avoir affaire à quelqu'un se préparant à lancer une carrière d'influenceur.

Il reste mon candidat préféré, mais j'espère qu'il ne va pas devenir une caricature de lui-même.

J'avoue, faudrait que ça s'arrête là, même si j'ai adoré son "i don't want this" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 30/04/2017

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 19:56

Moi j'aime, je le trouve naturel mais il sait comment capter la caméra, candidat très intéressant d'un point de vue télévisuel.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:08

en tout cas les gens ont adoré son "What's happenning right now bitch" , ils adorent toutes les répliques qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:35

J'ai un peu peur de ce qu'il pourrait faire après le jeu par contre. Il risque d'avoir des propositions de real notamment et je suis pas certain qu'il les refuse. Il est déjà devenu pote avec jeremstar.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 14:46

Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma review complète.. Faut que je reste soft en plus parce qu'ils m'insupportent tous tellement :mékélicon:

J'ai l'impression de voir Survivor Thaïland ! Quel cast antipathique, divertissant clairement mais bordel, ils sont horribles Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 379098677

ROUGES

Quoi que fasse le montage et le pire c'est qu'ils y arrivent mais avec moi ça ne prendra pas, je n'adhèrerai JAMAIS aux rouges de base, ils sont d'une hypocrisie rarement atteinte, entre les 2 vilaines qu'on essaie de rendre sympathique (peuvent encore y aller pendant 850 épisodes avant que ça marche !), Arnaud et son "chez les rouges on a toujours été proches les uns des autres" ce qui est totalement faux et hypocrite et les 2 autres erreurs de casting que sont Magali et Julien ? Jonathan ? qui font leurs leçons de morales à 2 balles alors qu'ils sont supra chiants et inutiles... Qu'ils virent TOUS, je les déteste Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 379098677
Après les 2 filles sont pas mal du tout sportivement et Arnaud joue plutôt bien mais ils restent abominables !

JAUNES

On peut dire ce qu'on veut du quatuor qui se voyait déjà gagnant, le montage est à 2000% à charge contre eux et ça je ne l'apprécie pas du tout, j'assume, je suis déçu de voir Myriam partir, c'était un personnage, elle était marquante, globalement je n'ai pas trouvé qu'elle disait des choses tellement farfelues et je l'aimais bien !

Après si je les passe en revue individuellement

Flavio : est bien sympathique, a l'air bien sympathique en tout cas, mais on ne le voit jamais et c'est aussi injuste que pour Ava l'an passé

Thomas : je ne l'aime pas mais son "quelle belle bande d'abr..." m'a donné mon fou rire de l'épisode :DD:

Vincent : j'aime bien Vincent, un de ceux que je tolère/supporte le plus mais attention quand-même à ne pas en faire des tonnes, ses phrases en anglais toutes les 4 minutes, ça commence plus à me saouler qu'à me faire rire

Laetitia : dernière fille jaune d'origine en liste :liita: :liita: :liita: :liita: Je l'ai toujours bien aimée et franchement elle doit rester longtemps pour le côté marrant mais quelle espèce d'ingrate :wtf Elle était bien content que Shanice la protège quand Elodie est partie, que le quatuor démoniaque l'éparne et vise Aurélien etc etc, je ne supporte pas les gens qui ouvrent leur gueule quand ils ont un léger pouvoir, complètement à l'ouest en plus avec ses "ouais mais maintenant j'ai l'immunité donc je l'ouvre" et le jury management t'en as déjà entendu parler ou ??? Véritable harpie au conseil et juste ridicule !

Lucie : cas plus complexe, elle est arrivée après la formation des équipes, j'ai quand-même trouvé qu'elle tirait la gueule tout l'épisode et je suis désolé mais effectivement, elle n'a rien prouvé en sport et sur les épreuves ! Une des moins pires on va dire

Bref, ça ne restera pas (pour moi) une bonne saison mais j'avoue que j'ai d'énormes attentes pour le conseil final, on pourrait peut-être recréer le mythique conseil de la saison 06 et ça j'adorerai le voir, faites qu'ils s'étripent et s'insultent et surtout pas de censure TF1 I love you I love you I love you I love you





Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 15:01

une EXCELLENTE SAISON DE KOH LANTA

les rouges sont vraiment cool mention spéciale au binôme Laure-Maxine et Arnaud qui sont super, Jonathan pas trop mal .

les jaunes : 3 excellent ex jaunes Vincent-Lucie et Laetitia et les pires jaunes qui se font dégager comme Myriam,Shanice et Mathieu (même si il était mieux vers la fin) trop jouissif (encore Thomas a éjecter), j'adore que Myriam en bavent bien comme ça tout comme Shanice.

et de manière générales tous les candidats ont essayer de jouer cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Serge B
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/10/2020

Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 16:24

Steph07 a écrit:

ROUGES

Quoi que fasse le montage et le pire c'est qu'ils y arrivent mais avec moi ça ne prendra pas, je n'adhèrerai JAMAIS aux rouges de base, ils sont d'une hypocrisie rarement atteinte, entre les 2 vilaines qu'on essaie de rendre sympathique (peuvent encore y aller pendant 850 épisodes avant que ça marche !), Arnaud et son "chez les rouges on a toujours été proches les uns des autres" ce qui est totalement faux et hypocrite et les 2 autres erreurs de casting que sont Magali et Julien ? Jonathan ? qui font leurs leçons de morales à 2 balles alors qu'ils sont supra chiants et inutiles... Qu'ils virent TOUS, je les déteste Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 379098677
Après les 2 filles sont pas mal du tout sportivement et Arnaud joue plutôt bien mais ils restent abominables !

JAUNES

On peut dire ce qu'on veut du quatuor qui se voyait déjà gagnant, le montage est à 2000% à charge contre eux et ça je ne l'apprécie pas du tout, j'assume, je suis déçu de voir Myriam partir, c'était un personnage, elle était marquante, globalement je n'ai pas trouvé qu'elle disait des choses tellement farfelues et je l'aimais bien !


Hyper en phase avec l'analyse.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul agacé par les leçons de morales de Jonathan, Magali, Laetitia ...

Par contre :
- j'aurai tendance à mettre Lucie dans le même sac de personnages inutiles et crispants,
- j'apprécie cette saison (pour l'instant) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 8 du 30/04/2021   Commentaires épisode 8 du 30/04/2021 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 8 du 30/04/2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 1 du 12/03/2021
» Commentaires épisode 2 du 19/03/2021
» Commentaires épisode 3 du 26/03/2021
» Commentaires épisode 4 du 02/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: