Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 5 du 09/04/2021

Aller en bas 
+40
lumi
crevard34
sigur
Reinette
survivor21
Paul
Sunny
Click
Sneus
incognito0015
madmax61
Mastermind
Pala-One
rémi mimi
Starscream
LeFlame
MisterKL
Konoha
Jackbauer24
Apollo
Eky
neirdablv
Linkinito
boubac54
raindenej
Darkoni
gege_iguane
Edlanta
Manor
Steph07
imasurvivor
Albacore
Jacques Cheminade
Draker
zennero
Bazinou
wkall
Denisebrogniart
Oate
Felouze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 2:14

Pala-One a écrit:
Extrêmement surpris que la prod n'ait pas retardé le medevac de Gabin pour faire revenir Aurélien !
Alors que pour retarder le medevac de Samuel pour faire revenir :owned: et pas :oilp: y'a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 2:21

Sunny a écrit:
Pala-One a écrit:
Extrêmement surpris que la prod n'ait pas retardé le medevac de Gabin pour faire revenir Aurélien !
Alors que pour retarder le medevac de Samuel pour faire revenir :owned:  et pas :oilp:  y'a du monde.

D'autant plus que quelques jours auparavant, François avait lui été évacué quasi-instantanément, quelques heures avant le conseil. À croire que la prod voulait absolument éviter de faire revenir Carole. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 2:45

wkall a écrit:
Sunny a écrit:
Pala-One a écrit:
Extrêmement surpris que la prod n'ait pas retardé le medevac de Gabin pour faire revenir Aurélien !
Alors que pour retarder le medevac de Samuel pour faire revenir :owned:  et pas :oilp:  y'a du monde.

D'autant plus que quelques jours auparavant, François avait lui été évacué quasi-instantanément, quelques heures avant le conseil. À croire que la prod voulait absolument éviter de faire revenir Carole. :mékélicon:

Tant mieux, je la trouvais chiante et inintéressante. Et puis, le retour de Diane a permis son humiliation aux bambous par Estelle (ceux après lui avoir envoyé une pique) et sa resortie express sur perte volontaire d’épreuve d’Adrien très satisfaisante. Et puis même si je n’aimais pas Diane, elle a montré (contrairement à Carole) qu’elle était loin d’être inintéressante pour autant en témoigne le fait qu’elle s’est très facilement intégré dans l’équipe du Nord. Sans le conseil surprise, elle a confié en itw qu’elle avait des plan très intéressants d’une alliance orange-violet. Carole était juste une erreur de casting qui nous a filé un clash malaisant incompréhensible dont on aurait très bien pu se passer (elle critique Aubin, s’engueule avec Alix et vote contre Ava).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 8:48

Décidément Shanice ma préférée lovebave ça fait du bien de voir une fille dans KL sportive, intelligente, stratège, sociable...bref tout : Peut être pas assez vicieuse à mon goût. J'ai adoré sa façon de répondre à Aurélien de manière hyper sereine, percutante lovebave lovebave la scène où lorsqu'il est question de voter Aurélien, Mathieu lui parle du fameux mérite etc. Et elle dit mais ça veut dire quoi le mérite ?

AH ENFIN !!!!! :pourtoua:

En revanche, faut que j'arrête de lire les commentaires sur twitter ou insta, les gens (des gamins de 12 ans je suppose) ça me déprime. Faut pas s'étonner de la misogynie des candidats de KL quand tu vois celle des téléspectateurs enfin twittos surtout, dés qu'une fille fait de la strat" c'est une garce. Alors que pour ce move, je trouve cela plutôt propre surtout qu'elle s'était illustrée dans les épreuves. A les lire, les femmes/les vieux n'ont qu'à faire de la figuration et attendre leur élimination sans broncher .

Le move complètement opposé à celui de la semaine dernière, le 1er des filles qui font un move dans un contexte malsain et méchant à l'encontre d'une proie facile et dont l'élimination ne leur servait strictement à rien sur le long terme. Le 2ème l'élimination de l'élément fort mais tout en douceur, magistral !

Concernant Aurélien, il est divertissant sans plus finalement. Je veux dire il est drôle avec son gros melon dans les confess mais à part ça ....il se met à l'écart du groupe, n'a aucune reflexion un peu poussée. Son credo j'amene la bouffe, je bosse très tôt le matin et les autres sont des cons. On a fait largement le tour.

J'attendais cet épisode pour voir s'il allait évoluer mais en stratégie et relation sociale complètement ZERO; très très basique. Je suis déçue par rapport à son portrait qui sous entendait qu'avec lui il aurait de la strat" et en fait pro mérite qui pue à donf Cela se confirme dans son interview

https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-les-armes-secretes/273916-fou-elimine-de-koh-lanta-aurelien-revele-pourquoi-il-na-pas-joue-larme-secrete-qui-aurait-pu-limmuniser/

Après ça fait mal de penser que Flavio et Laetitia vont en réunification au détriment d'Aurélien,

Sinon côté rouge, pour moi le plus antipathique c'est Jonathan il y a pas photo, déjà avec l'épisode de la semaine dernière avec Candice et là avec les filles. Sa façon de leur parler comme de la merde .Arnaud m'agace aussi...mais il est + divertissant par rapport aux autres gars.
Parmi le trio antipathique, je préfère Hervé tout de même. ok c'est un beauf mais lui va apporter du divertissement et de la stratégie.
Gabin s'est enfin illustré, et a relevé le niveau des mecs à 5 mn de son départ, dommage

Meilleur épisode depuis le début de la saison. enfin un épisode bien rythmé et au cours duquel je ne pique pas du nez !

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 8:55

wkall a écrit:
Sunny a écrit:
Pala-One a écrit:
Extrêmement surpris que la prod n'ait pas retardé le medevac de Gabin pour faire revenir Aurélien !
Alors que pour retarder le medevac de Samuel pour faire revenir :owned:  et pas :oilp:  y'a du monde.

D'autant plus que quelques jours auparavant, François avait lui été évacué quasi-instantanément, quelques heures avant le conseil. À croire que la prod voulait absolument éviter de faire revenir Carole. :mékélicon:

J'ose à peine imaginer l'ambiance qu'il y aurait eu chez les oranges avec Estelle mais aussi avec Carole qui se ramène (au lieu de MF) :dviçag: :dviçag: :ggdslaplace: :swara: isabelsourit monstres
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:51

Un très bon épisode ! 

Cela change des 4 terres où c'était ultra prévisible et lisse avec des candidats chiants comme Dorian et Loic et surtout où dès l'épisode 1 on savait que Brice et Dorian allaient être finaliste ! 

La c'est beaucoup moins prévisible, Aurélien semblait tellement être le personnage de la saison et pourtant il est éliminé juste avant la réunification, je ne m'y attendais pas ! Et ce suspens de malade dans le dépouillement, ça devrait être tout le temps comme ça, c'est une première d'ailleurs ! Denis a parfaitement géré le suspens ! 

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas j'accroche à cette saison perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:07

Bien évidemment le meilleur épisode de la saison pour l'instant pour moi.

Côté rouge, les filles rouges ont vraiment fait de la merde. Quand je pense qu'en réalité, elles avaient une potentielle majorité avec Gabin...quel gâchis, je ne m'en remets pas, c'est juste déprimant.  :capalm:  Sad
Les mecs rouges, je les trouve antipathiques. ils se prennent trop au sérieux et sont chiants à mourir. Ils auraient pu se contenter de dire pour justifier leur alliance qu'ils sont potes et veulent rester ensemble. Frédéric a essayé de le dire mais très maladroitement..et pourtant ce n'était pas compliqué de le faire.
Je pense aussi qu'il y a l’écart d'age qui a joué dans l'alliance des mecs : 2 quadra, et 2 trentenaires (je ne me souviens plus de l'age de Gabin mais quasi trentenaire je pense) alors que les filles avaient toutes la vingtaine sauf Magali.
Bref je n'ai aucun attachement à ces candidats, qui sont tous inintéressants à mes yeux pour le moment.

Côté jaunes, c'est autre chose, casting beaucoup plus fun et cet épisode ne l'a fait que le confirmer. Et je suis très contente que cette équipe arrive en majorité à la réunif.

Je m'interroge sur l’épreuve de confort, la prod a t-elle choisi les candidats qui auraient la corde la plus longue? Je n'ai pas aimé cette partie, heureusement qu'il y a eu la partie gouttière pour rattraper. Et la joie bizarre de Denis quand la gouttière jaune fonctionne, comme s'il avait découvert une source dans un désert débile
Bon pour le conseil surprise, pas grand chose à dire vu que c'est neutre au final, l’élimination de Magalie était prévisible mais je ne pensais pas que les filles voteraient contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:46

Moi j'aime bien les rouge, notamment les filles et quelques jaunes.

pourquoi pas une alliance fille rouge et fille jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:53

Denisebrogniart a écrit:
la scène où lorsqu'il est question de voter Aurélien, Mathieu lui parle du fameux mérite etc. Et elle dit mais ça veut dire quoi le mérite ?

AH ENFIN !!!!! :pourtoua:

En revanche, faut que j'arrête de lire les commentaires sur twitter ou insta, les gens (des gamins de 12 ans je suppose) ça me déprime.

Non mais le détricotage du mérite + "l'intelligence émotionnelle" au conseil j'étais à 2 doigts de tomber amoureux lovebave lovebave :mékélicon:

Et oui faut pas lire les messages, mais en même temps quand tu vois que les mecs prennent ça pour du sport et sont archi fans en 1 de Gabin, en 2 maintenant de Flavio tu te dis qu'il n'y a pas grand-chose à en tirer... Certes le corps humain est fait à 60% d'eau mais c'est pas censé être au détriment des neurones dans le cerveau  Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 379098677
Y en a faut vraiment qu'ils s'aèrent comme dirait Thomas Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 379098677  En plus ils n'avaient juste qu'à écouter, Shanice a très pédagogiquement expliqué tout l'épisode comme KL fonctionnait, mais bon, je pense définitivement qu'une bonne partie du public main est desespérée... Après c'est un peu triste pcq les JO ça reste bcp + élevé en termes de sport donc il faudrait les en informer puisqu'apparemment c'est ça qui les passionne Marc :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:56

survivor21 a écrit:
Moi j'aime bien les rouge, notamment les filles et quelques jaunes.

pourquoi pas une alliance fille rouge et fille jaune.

Parce que Le lion (Shanice et filles jaunes) ne s'associe pas avec le cafard (Laure et Maxine)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:02

https://twitter.com/ALJ/status/1380806850191450113
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:12

Paul a écrit:
https://twitter.com/ALJ/status/1380806850191450113

Le message féministe n'est pas hyper bien formulé et semble assez tiré par les cheveux (surtout que quelqu'un plus bas souligne bien que l'incohérence des autres filles chez les rouges).
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:25

J'ai oublié de le dire mais l'épreuve d'immunité était très impressionnante avec les conditions météorologique, la fin était incroyable j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2016

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:28

On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:29

Conclusion : l’efficacité ne rime pas avec sociabilité !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:30

Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:31

Bazinou a écrit:
Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

Là où le social peut t’être fatal dans Survivor avant le conseil final (on appelle ça une jury threat), à KL, ça ne m’a pas l’air d’être le cas. Donc un avis partagé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:33

Draker a écrit:
Bazinou a écrit:
Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

Là où le social peut t’être fatal dans Survivor avant le conseil final (on appelle ça une jury threat), à KL, ça ne m’a pas l’air d’être le cas. Donc un avis partagé

Oui après en soi j'aurais du rajouter, stratégie : bon-très bon-excellent

En vrai si t'es très bon en social-strat, à moins d'être incroyablement nul en survie/épreuves normalement tu es assuré d'aller très loin dans KL

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:34

Bazinou a écrit:
Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

Je suis d'accord. Quand je lis ça c'est le nom de Loïc qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:37

Oate a écrit:
Bazinou a écrit:
Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

Je suis d'accord. Quand je lis ça c'est le nom de Loïc qui me vient en tête.

Perso d’ailleurs, je n’aurais peut-être pas aimé voir gagner Loïc (c’est juste qu’on aurait eu un résultat trop prévisible), mais il aurait eu une victoire clairement méritée et aurait fait un gagnant plus que correct (tout comme Lola et Brice, les 2 rivaux de la post-merge). Alexandra elle, est une gagnante rafraîchissante mais juste correcte pour moi.


Dernière édition par Draker le Sam 10 Avr 2021 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:37

Oate a écrit:
Bazinou a écrit:
Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

Je suis d'accord. Quand je lis ça c'est le nom de Loïc qui me vient en tête.

Oui mais Loic a eu de la chance de ne pas tomber dans une saison plus élevée en strat ;
Et encore justement comme il pèche en stratégie il a fini 3ème et non 1er et son seul moyen de gagner était de win les poteaux car personne ne l'aurait choisi ; après c'est vraiment compliqué d'emmener une goat au bout mais bon
Je pense que BK était au-dessus de Loic

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:40

Bazinou a écrit:
Oate a écrit:
Bazinou a écrit:
Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

Je suis d'accord. Quand je lis ça c'est le nom de Loïc qui me vient en tête.

Oui mais Loic a eu de la chance de ne pas tomber dans une saison plus élevée en strat ;
Et encore justement comme il pèche en stratégie il a fini 3ème et non 1er et son seul moyen de gagner était de win les poteaux car personne ne l'aurait choisi ; après c'est vraiment compliqué d'emmener une goat au bout mais bon
Je pense que BK était au-dessus de Loic

BK, c’est Loïc en mieux oui ! Assez bon en épreuves (sauf aux grappins et donc cette putain d’épreuve éliminatoire), stratégiquement ouvert (jeu de dupe envers Adrien, rôle dans le blindside de Sébastien, alliance des hommes avortée...) et surtout meilleur jeu social de toute l’histoire de Koh-Lanta pour moi ! Il faisait l’unanimité partout où il allait et je pense qu’il aurait eu toutes ses chances d’atteindre le carré final sans cette épreuve éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:41

Bazinou a écrit:
Oate a écrit:
Bazinou a écrit:
Reinette a écrit:
On a Candice qui a joué sur le côté survie, ne s'est pas bien intégrée, qui a saoulé tout le monde et a été éliminée.
On a Aurélien qui a également joué sur le côté survie, qui s'est isolé des autres, qui a saoulé tout le monde et qui a été éliminé.

La survie, point trop n'en faut

Pour gagner KL meilleur profil =
> Survie: moyen-bon
> Epreuves : moyen-bon
> Social : Excellent

Je suis d'accord. Quand je lis ça c'est le nom de Loïc qui me vient en tête.

Oui mais Loic a eu de la chance de ne pas tomber dans une saison plus élevée en strat ;
Et encore justement comme il pèche en stratégie il a fini 3ème et non 1er et son seul moyen de gagner était de win les poteaux car personne ne l'aurait choisi ; après c'est vraiment compliqué d'emmener une goat au bout mais bon
Je pense que BK était au-dessus de Loic

Le social c'est tellement l'aspect le plus important sans être trop nul sur tout le reste. t'es pas un boulet pour l'équipe, ni une menace trop évidente, et apporter la bonne humeur quand ça va pas c'est tellement important.

C'est très difficile d'imaginer d'éliminer BK tellement il a l'air sympa, pas niais, ouvert, leader tout en finesse et drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:46

J'ai adoré les bourrasques de pluie dans l'immunité, avec la plate-forme de Denis et des candidats sur la touche et ayant lâché qui bringbale de tout les côtés, et Arnaud assis au bord l'air de rien, très sérieux, les pieds dans l'eau, qui se prend des vagues gigantesque de flotte dans la figure sans réagir, les yeux rivés sur l'épreuve. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 12:48

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai adoré les bourrasques de pluie dans l'immunité, avec la plate-forme de Denis et des candidats sur la touche et ayant lâché qui bringbale de tout les côtés, et Arnaud assis au bord l'air de rien, très sérieux, les pieds dans l'eau, qui se prend des vagues gigantesque de flotte dans la figure sans réagir, les yeux rivés sur l'épreuve. :mékélicon:

Je suis surtout ravi de voir le retour du paresseux en équipe qu’on avait plus vu depuis 2016 ! C’est une de mes épreuves collectives préférées ! Par contre : DENIS ARRÊTE AVEC TES MODIFS D’ÉPREUVES C’EST CHIANT Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 09/04/2021   Commentaires épisode 5 du 09/04/2021 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 5 du 09/04/2021
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 1 du 12/03/2021
» Commentaires épisode 2 du 19/03/2021
» Commentaires épisode 3 du 26/03/2021
» Commentaires épisode 4 du 02/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: