Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count

Aller en bas 
+15
Bazinou
Oate
Sneus
Draker
Click
wkall
RICENOTCOOK
Pala-One
Apollo
imasurvivor
Sunny
Jacques Cheminade
valentin90198
Lil'
boubac54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:53

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Hpur
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 24/10/2010

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 23:56

Aurélien et Candice qui dominent au confess à la réunif alors qu'ils sont out, quoiqu'on pense de cette saison, c'est du jamais vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:01

Si je crois qu'ul y avait aussi Jean-Luc de la saison 1 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Invité
Invité




Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:08

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 H4s4
Revenir en haut Aller en bas
Moh_Mous
KL Freaks
KL Freaks
Moh_Mous


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 01/10/2017

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:13

Grumeaux a écrit:
Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 H4s4

King Aurélien toujours largement en tête :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
lepetitarpin
KL Premuim
KL Premuim
lepetitarpin


Nombre de messages : 204
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2021

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 19:03

Où en sommes-nous pour ce 7ème épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
McClane
KL Diplômé
KL Diplômé
McClane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2020

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:08

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Captur30

Alors là on bat tous les record mais pas dans le bon sens du terme.

Je sais pas peut être que la prod en avait marre d'en montrer suffisamment et a complètement vrillé en ne faisant plus parler ses candidats.

Là c'est du délire de haut vol. Y a qu'à voir les podium déjà.

En score pur et dur :
- 3ème  Lucie 49 confess
- 2ème Arnaud 51 confess
- 1er Maxine 53 confess

Le 1er n'a que 53 confess. Les autres 1er ça donne : 81, 71, 101, 96, 144, 122, 92, 86, 106, 98, 86 et 38 (kl 1 donc normal). Bordel y a pas comme un problème.

Et on s'étonne que le montage se détériore, tous les indicateurs le prouvent et reprouvent :dviçag:

Maintenant la blague des ratios :
- 3ème Sylviane 5
- 2ème Candice 5,25
- 1er Aurélien 6,8

Oui oui 3 prémerge, 3 prémerge bordel. Si encore Sylviane la first boot avait fait une Nadine avec 10 000 confess mais non juste 5 donc un ratio de 5. Un ratio de 5 dans la fleur de kl ça se dépasse sans problème, y a un sérieux problème.

Aurélien nous paraissait à tous sur édité limite alors que son ratio n'est même pas extraordinaire (y a plus d'une vingtaine de candidats au bas mot qui font mieux) mais dans cette saison avoir ce ratio être un ovni.

Mais alors tous les record c'est côté invisible. 18 fois ou y a un 0 confess, 18 mais WTF. 4T y en a 19 mais pour 24 candidats et un épisode de plus.

7 candidats en dessous des 3 de ratio dont un boug qui fait top 3 tout va bien. Et 3 en dessous des 2 de ratio.

Mais surtout ...

SURTOUT ...

Le seul, l'unique, le GOAT, j'ai nommé G-A-B-I-N qui réussit l'exploit gargantuesque d'établir le pire ratio de l'histoire de Koh-Lanta = 0,80. 4 confess en 5 épisodes.

La seule autre personne en dessous des 1 est David en 2001 et la première saison on le sait c'est à part.

Je n'ai pas fait toutes les saisons mais je suis persuadé que Gabin est le pire.

Gabin est l'anti Pascal, l'anti divertissement, l'homme qui avait la phobie des caméras.

Et évidemment, record du plus faible dépassement de candidats ayant atteint/dépassé les 10 confess c'est à dire 4 fois. On a jamais vu ça.

Les scores de cette saison :

- top confess en tout : 53 (Maxine)
- top confess sur un épisode : 11 (Aurélien)
- top ratio : 6,8 (Aurélien)
- pire confess en tout : 4 (Marie et Gabin)
- pire confess sur un épisode : 0 (Maxine, Flavio, Laetitia, Myriam, Shanice, Gabin, Magali, Lucie et Jonathan)
- pire ratio : 0,80 (Gabin)
- nombre moyen de confess par épisode : 42
- top épisode : 74 (épisode 2)
- pire épisode : 9 (épisode 13)
- le scorer le plus régulier : Lucie (4 épisodes)

Gabin est la seule personne de l'histoire à être présente dans les 3 catégories pire pour les candidats. Champion du monde on a dit.

Quand un prémerge est celui qui est le plus présent dans les top c'est qu'il y a un petit soucis.

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 29/07/2016

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:22

Merci pour ton travail, c'est vraiment intéressant de comparer ces indicateurs entre eux afin de voir l'évolution du montage au fil des années. :mékélicon: On a tout de même quelque chose d'assez objectif.

Il y a quelque chose que j'aurai aussi adoré faire, c'est comparer la structure des épisodes en fil des années en chronométrant le temps des épreuves, confort, tractations etc et voir ainsi la direction que prend la prod. Mais bon ça prend du temps... :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
McClane
KL Diplômé
KL Diplômé
McClane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2020

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:34

Ah oui ça se fait pas en 5 min mais j'avoue y avoir déjà pensé car ça serait vraiment l'indicateur ultime pour tracer les directions qu'à pris l'émission en 23 ans et voir ce qu'elle en est actuellement. On pourra pas faire plus fiable donc c'est clairement à faire mais bon faut le temps.

Au moins c'est bien bien plus rapide que faire les confess vu que là c'est les saisons entières minus les épreuves et l'intro/générique/résumé/conseil qu'il faut se taper donc une bonne dizaine d'heures à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
McClane
KL Diplômé
KL Diplômé
McClane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2020

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 1:39

En replongeant dans mes feuilles finalement j'ai redécouvert que je l'avais fait pour la saison 1, 3 et TM.

Enfin pas exactement. En gros, j'avais soustrait les épreuves/l'intro/générique/résumé/conseil pour voir le temps disponible durant lequel un candidat pouvait avoir un confess.

La saison 1 je l'ai fait pour tous les épisodes, on a en moyenne 25 min de temps disponible.

Pour Bocas, j'avais juste fait le 1er épisode et on est à 41 min.

Pour le TM j'avais juste fait les deux premiers épisodes et on est à 42 et 47 min.

En faisant une grosse conclusion, on peut dire que depuis Bocas on a grosso modo 45 min consacré à la partie sur le(s) camp(s).

Malgré cette constance, ça a quand même donné des montages et des visibilités impardonnables tel que LAS.

Et surtout, ça voudrait dire que le temps des épisodes a augmenté d'une heure depuis Bocas mais pas pour la partie camp. Donc cette heure de plus finalement a permis de gonfler l'intro + le résumé et surtout les épreuves.

Rien que de par le montage, on explique le pourquoi du comment la grande majorité des candidats qui ont fait ce jeu étaient à la base omnibulés par les épreuves --> elles prennent la moitié d'un épisode de 1h30/2h et Denis y revient toujours durant le conseil. S'est-il déjà passé un conseil sans que Denis reparle du confort ou de l'immunité ?
L'allongement des épisodes a permis d'agrandir le symbolisme des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 29/07/2016

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 10:07

Citation :
En faisant une grosse conclusion, on peut dire que depuis Bocas on a grosso modo 45 min consacré à la partie sur le(s) camp(s).

Malgré cette constance, ça a quand même donné des montages et des visibilités impardonnables tel que LAS.

Et surtout, ça voudrait dire que le temps des épisodes a augmenté d'une heure depuis Bocas mais pas pour la partie camp. Donc cette heure de plus finalement a permis de gonfler l'intro + le résumé et surtout les épreuves.

Oui c'est ça, moi je pensais surtout à la part des épreuves et des scènes de camp dans la durée totale d'un épisode, car le nombre de minutes exactes n'a pas trop de sens dans la mesure où la durée des épisodes s'est allongée.

Cela dit, si on a 40 minutes de scènes de camp à la fois pour Bocas et LAS, alors que les épisodes durent en moyenne 1h30-1h45 pour LAS contre environ 55 minutes-1 heure pour Bocas, ça fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3672
Date d'inscription : 19/11/2012

Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:54

Calcul des taux de visibilité (expliqués ici : https://koh-lanta.forumgratuit.org/t2757-koh-lanta-23-confessional-count#205606 ) :

- Sylviane : 256
- Aurélien : 233
- Candice : 183
- Vincent : 138
- Hervé : 136
- Thomas : 132
- Arnaud : 121
- Maxine : 117
- Lucie : 113
- Élodie : 103
- Myriam : 103
- Laure : 99,6
- Shanice : 97,6
- Mathieu : 97,6
- Frédéric : 84,9
- Marie : 70,8
- Jonathan : 66,4
- Magali : 61,6
- Laëtitia : 57,1
- Flavio : 35,9
- Gabin : 27,4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count   Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta les Armes secrètes Confessional Count
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Note candidats armes secrètes
» Les armes secrètes: un bide (pour le moment)
» Lucie,n'a jamais rien eu facilement, sauf les armes secrètes
» Koh-lanta écrit par BIG
» les règles de koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: