Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KL 22 - SPOILERS

Aller en bas 
+50
Moh_Mous
neirdablv
pahalez
Sunny
Manor
Lil'
rémi mimi
Bazinou
incognito0015
RICENOTCOOK
boston_rob1602
laure1970
Jackbauer24
videlec2006
Eky
dame croco
Oxyde
Click
TZL
zennero
Passenger
Nar6Sick
Kaizer
Starlight
denis bromure
Oggysan
Guilderoi
Sneus
wkall
rosy25
Obélix
Tyra
Maro
Ice
Nytox
Tiubin
DavidONeill
Hjosse
Jacques Cheminade
survivor21
Anthony 17
Starscream
Matpeng
kohLanta35
Draker
MisterKL
Luci13
Thémis
boubac54
Steph07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:27

Hervé a un montage bien trop protecteur pour être éliminé à la merge, pire, aucun autre n'a un montage de gagnant équivalent.

Flavio monte mais son invisibilité du début me fait énormément douter.

Son plus gros rival niveau montage est sans doute Arnaud, même si ça commence à être moins lisse pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:51

Oubliez pas que l'hiver dernier on croyait tous que Dorian serait le gagnant, ou éventuellement Lola, et au final Alex a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:54

fleur2life a écrit:
Oubliez pas que l'hiver dernier on croyait tous que Dorian serait le gagnant, ou éventuellement Lola, et au final Alex a gagné.

Non, on était plusieurs à dire que Alex avait un montage de gagnante dès le début...

Perso je maintiens le montage de gagnant pour Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:07

okami a écrit:
fleur2life a écrit:
Oubliez pas que l'hiver dernier on croyait tous que Dorian serait le gagnant, ou éventuellement Lola, et au final Alex a gagné.

Non, on était plusieurs à dire que Alex avait un montage de gagnante dès le début...

Perso je maintiens le montage de gagnant pour Hervé.

Ne dis pas cela, je t'en supplie !!!! :dviçag: :dviçag: :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:15

fleur2life a écrit:
okami a écrit:
fleur2life a écrit:
Oubliez pas que l'hiver dernier on croyait tous que Dorian serait le gagnant, ou éventuellement Lola, et au final Alex a gagné.

Non, on était plusieurs à dire que Alex avait un montage de gagnante dès le début...

Perso je maintiens le montage de gagnant pour Hervé.

Ne dis pas cela, je t'en supplie !!!! :dviçag: :dviçag: :dviçag:

C'est pas avec plaisir, crois moi :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:25

Si Hervé n'avait pas ce montage, je miserais aussi sur un départ rapide de sa part. Les résumés laissent penser que les trois prochains sortants sont des rouges et l'évidence voudrait qu'il s'agisse de Fredéric, Hervé (les stratèges) et Jonathan (le sportif). De plus, Hervé ne semble pas particulièrement proche des anciens jaunes alors que Maxine et Arnaud ont fait de nombreux live avec Lucie et Vincent.

Après oui, c'est vrai que son montage ressemble plus à un montage de gagnant mais pour moi, c'est loin d'être aussi évident qu'Alexandra l'an dernier. Et j'avais pronostiqué Alexandra dès le départ l'an dernier alors que beaucoup de membres du forum n'y croyaient pas :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 23:46

incognito0015 a écrit:
Hervé a un montage bien trop protecteur pour être éliminé à la merge, pire, aucun autre n'a un montage de gagnant équivalent.

Flavio monte mais son invisibilité du début me fait énormément douter.

Son plus gros rival niveau montage est sans doute Arnaud, même si ça commence à être moins lisse pour ce dernier.
Shanice aussi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 23:56

Sunny a écrit:
Shanice aussi peut-être ?

Shanice, comme d'autres l'ont dit, il y a une part importante de stratégie dans son montage qui rappelle un peu ceux de Cindy ou Lola. Alors je serais très agréablement surpris qu'un montage de ce type devienne compatible avec la victoire, mais j'en doute.
Je pense que si Shanice avait gagné, Aurélien aurait eu un montage beaucoup plus négatif, ou bien ils auraient atténué le rôle de Shanice dans son élimination en faisant porter le chapeau à d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 0:07

okami a écrit:
fleur2life a écrit:
okami a écrit:
fleur2life a écrit:
Oubliez pas que l'hiver dernier on croyait tous que Dorian serait le gagnant, ou éventuellement Lola, et au final Alex a gagné.

Non, on était plusieurs à dire que Alex avait un montage de gagnante dès le début...

Perso je maintiens le montage de gagnant pour Hervé.

Ne dis pas cela, je t'en supplie !!!! :dviçag: :dviçag: :dviçag:

C'est pas avec plaisir, crois moi :mékélicon:

Après peut-être que Hervé vire vraiment en début de merge mais qu'il est un adepte du hors cam comme ce fut le cas de Béatrice ?
Quelqu'un aurait un souvenir de son montage j'ai pas vu cette saison depuis sa diffusion ? De mémoire il était plutôt très élogieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 9:37

Dites-moi si je me trompe mais l'ambassadeur secret, c'est le fait que le détenteur de cet avantage choisit un joueur qu'il veut protéger dans l'optique de la réunion des ambassadeurs ?

Si c'est le cas,
Prono sur cet éventuel avantage:
Revenir en haut Aller en bas
videlec2006
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 26/08/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 10:16

boubac54 a écrit:
Dites-moi si je me trompe mais l'ambassadeur secret, c'est le fait que le détenteur de cet avantage choisit un joueur qu'il veut protéger dans l'optique de la réunion des ambassadeurs ?

Si c'est le cas,
Prono sur cet éventuel avantage:

Fred c'est sûr à 100 % qu'il parte aux ambassadeurs

le doute c'est le conseil d 'immunité entre Hervé et Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:11

videlec2006 a écrit:
le doute c'est le conseil d 'immunité entre Hervé et Jonathan tout le monde excepté Arnaud, Maxine, Shanice et Thomas

sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:49

https://twitter.com/KohLantaTF1/status/1383042495085486084

:potion: :panoramix: :laul: :laul: :laul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:14

A part Arnaud, Maxine, Shanice et Thomas on a aucune idée de qui part et quand pendant toute la réunification.
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:18

Grumeaux a écrit:
A part Arnaud, Maxine, Shanice et Thomas on a aucune idée de qui part et quand pendant toute la réunification.

On devrait en savoir plus la semaine prochaine car il y aura sûrement un nouveau pré-générique correspondant à l'après-réunification, mais pour l'instant en effet c'est tout ce qu'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:11

Grumeaux a écrit:
A part Arnaud, Maxine, Shanice et Thomas on a aucune idée de qui part et quand pendant toute la réunification.

ah mais tkt pas, on peut toujours compter sur eux pour nous gaver de spoils tres prochainement :fume: :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
videlec2006
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 26/08/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:46

Lil' a écrit:
Grumeaux a écrit:
A part Arnaud, Maxine, Shanice et Thomas on a aucune idée de qui part et quand pendant toute la réunification.

ah mais tkt pas, on peut toujours compter sur eux pour nous gaver de spoils tres prochainement :fume: :spamafote:

je trouve qu'ils ont été plutôt bons cette année la prod et discret
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:44

Je l'avais annoncé KL 22 - SPOILERS - Page 39 379098677
Revenir en haut Aller en bas
videlec2006
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 26/08/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:46

zennero a écrit:
Je l'avais annoncé KL 22 - SPOILERS - Page 39 379098677

t'es pas le seul !!

tir à l 'arc dés la semaine prochaine !!!
il risque d'y avoir des surprises sauf pour Thomas et Maxine qui sont tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:52

videlec2006 a écrit:
tir à l 'arc dés la semaine prochaine !!!
il risque d'y avoir des surprises sauf pour Thomas et Maxine qui sont tranquilles  

Arnaud et Maxine, surtout, non ? Thomas est à l'équilibre sur l'eau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moh_Mous
KL Freaks
KL Freaks
Moh_Mous


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 01/10/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:57

En voyant la BA, je me suis dit :
Confort = Tir à l'arc
Immunité = Trapèzes

Et je pensais que l'épreuve éliminatoire aurait lieu entre les deux... Sauf qu'en analysant l'image, ils sont tous là pour disputer les trapèzes. Du coup, ça me perturbe un peu, d'autant qu'on ne sait pas à quoi ressemblera l'éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
videlec2006
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 26/08/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:59

Moh_Mous a écrit:
En voyant la BA, je me suis dit :
Confort = Tir à l'arc
Immunité = Trapèzes

Et je pensais que l'épreuve éliminatoire aurait lieu entre les deux... Sauf qu'en analysant l'image, ils sont tous là pour disputer les trapèzes. Du coup, ça me perturbe un peu, d'autant qu'on ne sait pas à quoi ressemblera l'éliminatoire.

Les trapézes ils sont 13 donc cela peut être l 'epreuve éliminatoire
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:59

Moh_Mous a écrit:
En voyant la BA, je me suis dit :
Confort = Tir à l'arc
Immunité = Trapèzes

Et je pensais que l'épreuve éliminatoire aurait lieu entre les deux... Sauf qu'en analysant l'image, ils sont tous là pour disputer les trapèzes. Du coup, ça me perturbe un peu, d'autant qu'on ne sait pas à quoi ressemblera l'éliminatoire.

Oh putain, si jamais ils nous refont le coup de La Revanche des Héros en éliminant le premier qui tombe... cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
Moh_Mous
KL Freaks
KL Freaks
Moh_Mous


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 01/10/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:02

wkall a écrit:
Moh_Mous a écrit:
En voyant la BA, je me suis dit :
Confort = Tir à l'arc
Immunité = Trapèzes

Et je pensais que l'épreuve éliminatoire aurait lieu entre les deux... Sauf qu'en analysant l'image, ils sont tous là pour disputer les trapèzes. Du coup, ça me perturbe un peu, d'autant qu'on ne sait pas à quoi ressemblera l'éliminatoire.

Oh putain, si jamais ils nous refont le coup de La Revanche des Héros en éliminant le premier qui tombe... cpavrai

Oui possible mais j'en doute du coup car c'est très bizarre télévisuellement.

Soit l'épreuve s'arrête après le premier qui chute, auquel cas c'est nul (ça risque de durer peu de temps comme avec Fabienne en 2012). Soit l'épreuve continue en étant à la fois éliminatoire et immunisante, mais je vois mal la prod faire patienter le dernier en regardant gentiment les autres se battre pour le totem sachant qu'il va quitter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:03

Moh_Mous a écrit:
En voyant la BA, je me suis dit :
Confort = Tir à l'arc
Immunité = Trapèzes

Et je pensais que l'épreuve éliminatoire aurait lieu entre les deux... Sauf qu'en analysant l'image, ils sont tous là pour disputer les trapèzes. Du coup, ça me perturbe un peu, d'autant qu'on ne sait pas à quoi ressemblera l'éliminatoire.

Flavio : on va tous sauter un par un

Un médévac jaune = retour d'Hervé

Un jaune termine dernier à l'immunité = éliminé (Myriam? Denis insiste beaucoup sur ses "mauvaises" performances sportives).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL 22 - SPOILERS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL 22 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» Spoilers et spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: