| KL 22 - SPOILERS | |
|
+50Moh_Mous neirdablv pahalez Sunny Manor Lil' rémi mimi Bazinou incognito0015 RICENOTCOOK boston_rob1602 laure1970 Jackbauer24 videlec2006 Eky dame croco Oxyde Click TZL zennero Passenger Nar6Sick Kaizer Starlight denis bromure Oggysan Guilderoi Sneus wkall rosy25 Obélix Tyra Maro Ice Nytox Tiubin DavidONeill Hjosse Jacques Cheminade survivor21 Anthony 17 Starscream Matpeng kohLanta35 Draker MisterKL Luci13 Thémis boubac54 Steph07 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 20 Mar 2021 - 22:34 | |
| - Sneus a écrit:
- Vous êtes certain qu'Aurélien est pas sur le combattant ? Je peux avoir le screen de la photo aérienne ?
S'il se fait éliminer en étant aussi bien dans son équipe c'est qu'il a du se saboter et j'aurai vraiment la haine qu'un aussi bon candidat ne passe pas la merge... On a des images de Flavio, Hervé, Jonathan, Vincent, Thomas, Mathieu et Arnaud au combattant hors dans la vue aérienne on voit 7 hommes à moins que cela soit des figurants Aurélien est pré merge. https://i.imgur.com/JDjhf63.png Je sais pas mais j'ai l'impression que Laetitia va faire un coup contre Aurélien et sa bande aux ambassadeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 20 Mar 2021 - 22:48 | |
| Apparemment les rouges gagnent l'immunité Sachant que parmi les jaunes Flavio, Laetitia, Lucie, Mathieu, Myriam, Shanice, Thomas et Vincent sont en réunif et qu'Aurélien participe à l'épreuve des sacs ; c'est bien Elodie qui sort vendredi |
|
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 20 Mar 2021 - 22:49 | |
| Leaticia est bottom et est vraiment très mal intégrée au groupe. Franchement j’ai du mal à y croire mais si on le voit sur aucune épreuve indi va falloir que j’arrête le déni.. |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 20 Mar 2021 - 22:55 | |
| - Sneus a écrit:
- Leaticia est bottom et est vraiment très mal intégrée au groupe. Franchement j’ai du mal à y croire mais si on le voit sur aucune épreuve indi va falloir que j’arrête le déni..
J'y ai pas cru hier en la voyant au combattant mdr et franchement je vois pas dans quel cas de figure laetitia serait en réu et pas Aurélien qui paraît comme le leader de l'équipe jaune si ce n'est un coup des ambassadeurs. |
|
| |
Jacques Cheminade KL geek
Nombre de messages : 8693 Age : 83 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 12:16 | |
| L'intro au générique de Vincent, on est d'accord que c'est tiré de la dernière épreuve d'immunité ? |
|
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 12:23 | |
| - Sunny a écrit:
- Sneus a écrit:
- Leaticia est bottom et est vraiment très mal intégrée au groupe. Franchement j’ai du mal à y croire mais si on le voit sur aucune épreuve indi va falloir que j’arrête le déni..
J'y ai pas cru hier en la voyant au combattant mdr et franchement je vois pas dans quel cas de figure laetitia serait en réu et pas Aurélien qui paraît comme le leader de l'équipe jaune si ce n'est un coup des ambassadeurs. Plusieurs possibilités : - Medivac après l’élimination de Leaticia, du coup elle revient. - Éliminé ambassadeur ou twistfucked avec l’ambassadeur secret - Abandon volontaire (sa fille lui manque) mais j’en doute - Il est le premier éliminé de la réunification - Son équipe sentant la réunification arriver décide de l’éliminer car trop dangereux pour la suite de l’aventure. - Les femmes jaunes décident ensemble d’éliminer le leader homme des jaunes. Mais franchement dans tout ce que j’ai dit y’a que l’ambassadeur qui m’a l’air crédible, le reste paraît tellement tiré par les cheveux. Aurélien est à l’heure actuelle la personne la mieux positionné dans les deux équipes. Je vois personne être moins en danger que lui |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 12:32 | |
| - Jacques Cheminade a écrit:
- L'intro au générique de Vincent, on est d'accord que c'est tiré de la dernière épreuve d'immunité ?
Arnaud tu veux dire ? |
|
| |
Jacques Cheminade KL geek
Nombre de messages : 8693 Age : 83 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 30/08/2017
| |
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 12:40 | |
| - Sneus a écrit:
- Sunny a écrit:
- Sneus a écrit:
J'y ai pas cru hier en la voyant au combattant mdr et franchement je vois pas dans quel cas de figure laetitia serait en réu et pas Aurélien qui paraît comme le leader de l'équipe jaune si ce n'est un coup des ambassadeurs. Plusieurs possibilités :
- Medivac après l’élimination de Leaticia, du coup elle revient. - Éliminé ambassadeur ou twistfucked avec l’ambassadeur secret - Abandon volontaire (sa fille lui manque) mais j’en doute - Il est le premier éliminé de la réunification - Son équipe sentant la réunification arriver décide de l’éliminer car trop dangereux pour la suite de l’aventure. - Les femmes jaunes décident ensemble d’éliminer le leader homme des jaunes.
Mais franchement dans tout ce que j’ai dit y’a que l’ambassadeur qui m’a l’air crédible, le reste paraît tellement tiré par les cheveux.
Aurélien est à l’heure actuelle la personne la mieux positionné dans les deux équipes. Je vois personne être moins en danger que lui Sachant qu'ils sont déjà 14 au combattant , c'est sans aucun doute la première épreuve d'immunité en indiv... Les femmes jaunes seront déjà en sous nombre avec l'élimination d'Elodie vendredi prochain et Lucie qui est pas très proche des femmes donc à voir. |
|
| |
Sneus KL Premuim
| |
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 12:44 | |
| Ça a pas l’air d’être la même épreuve non plus d’ailleurs. On ne voit pas de poutre derrière avec des échelles sous marine sur lesquelles marcher.
J’ai vraiment l’impression que les deux screens ne viennent pas de la même épreuve |
|
| |
Sunny KL geek
| |
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 12:53 | |
| - Sneus a écrit:
- Sunny a écrit:
- Sneus a écrit:
J'y ai pas cru hier en la voyant au combattant mdr et franchement je vois pas dans quel cas de figure laetitia serait en réu et pas Aurélien qui paraît comme le leader de l'équipe jaune si ce n'est un coup des ambassadeurs. Plusieurs possibilités :
- Medivac après l’élimination de Leaticia, du coup elle revient. - Éliminé ambassadeur ou twistfucked avec l’ambassadeur secret - Abandon volontaire (sa fille lui manque) mais j’en doute - Il est le premier éliminé de la réunification - Son équipe sentant la réunification arriver décide de l’éliminer car trop dangereux pour la suite de l’aventure. - Les femmes jaunes décident ensemble d’éliminer le leader homme des jaunes.
Mais franchement dans tout ce que j’ai dit y’a que l’ambassadeur qui m’a l’air crédible, le reste paraît tellement tiré par les cheveux.
Aurélien est à l’heure actuelle la personne la mieux positionné dans les deux équipes. Je vois personne être moins en danger que lui Alors, voyons tout ça : - médevac : vu sa très bonne condition physique, ça m’a l’air absolument impossible - quit : non, impossible, il a l’air suffisament robuste mentalement et vit l’aventure avec un grand A - éliminé aux ambassadeurs : c’est possible oui ou twistfucké par l’ambassadeur secret : perdu ! D’après des sources, celui qui trouve ça peut immuniser une personne au verdict des ambassadeurs (bien tenté la prod de modifier le concept, mais ça reste complètement injuste pour l’éliminé en rapport à cet évènement que je détestes et il en faudra bien plus que ça) - premier éliminé de la réunif : moins probable, mais ce n’est pas à mettre de côté pour autant - élimination par son équipe en prévision de la réunif : ça m’a l’air hautement improbable mais vu ce qui est arrivé à Mathieu la saison dernière... - renversement par les femmes jaunes : celui-là est à considérer, c’est clair ! (Résumé de l’épisode 5, extrait : « Et les Jaunes vont se soulever… La sédition n’est pas loin ! ») |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 12:58 | |
| - Draker a écrit:
- Sneus a écrit:
- Sunny a écrit:
- Sneus a écrit:
Aurélien est à l’heure actuelle la personne la mieux positionné dans les deux équipes. Je vois personne être moins en danger que lui Alors, voyons tout ça : - médevac : vu sa très bonne condition physique, ça m’a l’air absolument impossible - quit : non, impossible, il a l’air suffisament robuste mentalement et vit l’aventure avec un grand A - éliminé aux ambassadeurs : c’est possible oui ou twistfucké par l’ambassadeur secret : perdu ! D’après des sources, celui qui trouve ça peut immuniser une personne au verdict des ambassadeurs (bien tenté la prod de modifier le concept, mais ça reste complètement injuste pour l’éliminé en rapport à cet évènement que je détestes et il en faudra bien plus que ça) - premier éliminé de la réunif : moins probable, mais ce n’est pas à mettre de côté pour autant - élimination par son équipe en prévision de la réunif : ça m’a l’air hautement improbable mais vu ce qui est arrivé à Mathieu la saison dernière... - renversement par les femmes jaunes : celui-là est à considérer, c’est clair ! (Résumé de l’épisode 5, extrait : « Et les Jaunes vont se soulever… La sédition n’est pas loin ! ») Sauf que le résumé de l'ep 5 parlent de femmes rouges qui se rebellent donc à ce stade là j'imagine bien l'élimination de Frédéric pour "venger" celle de Candice à l'ep 4. |
|
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:01 | |
| - Sunny a écrit:
- Draker a écrit:
- Sneus a écrit:
- Sunny a écrit:
- Sneus a écrit:
Aurélien est à l’heure actuelle la personne la mieux positionné dans les deux équipes. Je vois personne être moins en danger que lui Alors, voyons tout ça : - médevac : vu sa très bonne condition physique, ça m’a l’air absolument impossible - quit : non, impossible, il a l’air suffisament robuste mentalement et vit l’aventure avec un grand A - éliminé aux ambassadeurs : c’est possible oui ou twistfucké par l’ambassadeur secret : perdu ! D’après des sources, celui qui trouve ça peut immuniser une personne au verdict des ambassadeurs (bien tenté la prod de modifier le concept, mais ça reste complètement injuste pour l’éliminé en rapport à cet évènement que je détestes et il en faudra bien plus que ça) - premier éliminé de la réunif : moins probable, mais ce n’est pas à mettre de côté pour autant - élimination par son équipe en prévision de la réunif : ça m’a l’air hautement improbable mais vu ce qui est arrivé à Mathieu la saison dernière... - renversement par les femmes jaunes : celui-là est à considérer, c’est clair ! (Résumé de l’épisode 5, extrait : « Et les Jaunes vont se soulever… La sédition n’est pas loin ! ») Sauf que le résumé de l'ep 5 parlent de femmes rouges qui se rebellent donc à ce stade là j'imagine bien l'élimination de Frédéric pour "venger" celle de Candice à l'ep 4. Ah oui, il y a ça aussi ! Mais en tout cas, ce que j’ai dit sur les jaunes n’est pas à négliger aussi ! Par contre, si ta supposition est vraie, Candice aurait été éliminée avant lui ... mais c’est pas grave, car s’il se prend un gros karma dans la gueule, ce sera incroyablement jouissif et mérité (Frédéric ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:02 | |
| Il se peut aussi qu'il y ait un abandon médical parmi Aurélien, Candice, Frédéric et Gabin
|
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:17 | |
| - miss01 a écrit:
- Il se peut aussi qu'il y ait un abandon médical parmi Aurélien, Candice, Frédéric et Gabin
Pitié que ce soit Frédéric ! C’est le seul que je supporte pas ! Aurélien et Candice, je les aime bien et Gabin est complètement invisible et ne se montre pas chiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:20 | |
| - Draker a écrit:
- miss01 a écrit:
- Il se peut aussi qu'il y ait un abandon médical parmi Aurélien, Candice, Frédéric et Gabin
Pitié que ce soit Frédéric ! C’est le seul que je supporte pas ! Aurélien et Candice, je les aime bien et Gabin est complètement invisible et ne se montre pas chiant. Ou alors quelqu'un a été éliminé à une épreuve |
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:21 | |
| - miss01 a écrit:
- Draker a écrit:
- miss01 a écrit:
Pitié que ce soit Frédéric ! C’est le seul que je supporte pas ! Aurélien et Candice, je les aime bien et Gabin est complètement invisible et ne se montre pas chiant. Ou alors quelqu'un a été éliminé à une épreuve Fred, c’est juste ma bête noire, donc même si habituellement les épreuves éliminatoires m’embêtent, si c’est lui qui s’en va, je vais pas m’en plaindre du tout ! |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:22 | |
| - Draker a écrit:
- miss01 a écrit:
Pitié que ce soit Frédéric ! C’est le seul que je supporte pas ! Aurélien et Candice, je les aime bien et Gabin est complètement invisible et ne se montre pas chiant. Et cet abandon ferait dans ce cas revenir Laeticia |
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:43 | |
| - Sunny a écrit:
- Draker a écrit:
- miss01 a écrit:
Pitié que ce soit Frédéric ! C’est le seul que je supporte pas ! Aurélien et Candice, je les aime bien et Gabin est complètement invisible et ne se montre pas chiant. Et cet abandon ferait dans ce cas revenir Laeticia Peut-être... ou peut-être pas... Ou sinon... la pré-réunification pourrait finir à l’épisode 5... en double conseil ! Bah oui, ils l’ont fait dans les 4 Terres, pourquoi ils recommenceraient pas ? Ce serait le meilleur moyen pour avoir une réunif à 14. Ensuite, 2 épreuves éliminatoire (quasi-certain) et une finale à 5. |
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:46 | |
| Le déroulement que je pourrais imaginer... : Épisode 3 : élimination d’Élodie Épisode 4 : élimination de Candice Épisode 5 : double conseil, élimination d’Aurélien chez les jaunes et de Frédéric chez les rouges Épisode 6 : Gabin tire la boule noire aux ambassadeurs Ça me paraît très très improbable, mais bon...
Dernière édition par Draker le Dim 21 Mar 2021 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 13:49 | |
| Idéal ? Tu trouves ça idéal qu’un personne comme Aurélien se fasse pré merge ? |
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 14:20 | |
| - Sneus a écrit:
- Idéal ? Tu trouves ça idéal qu’un personne comme Aurélien se fasse pré merge ?
Bon, j’ai reréfléchi et c’est sûr que ce n’est pas du tout idéal hein ! Non mais qu’est-ce que je racontais, moi ?
Dernière édition par Draker le Dim 21 Mar 2021 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Dim 21 Mar 2021 - 14:21 | |
| Il reste en épreuves avant la réunif
- les pierres sous l'eau - l'épreuve avec les sacs - celle ou il faire aller un membre de son équipe d'une plateforme à une autre. - le tir à la corde
Donc réunif à l'épisode 6 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS | |
| |
|
| |
| KL 22 - SPOILERS | |
|