Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KL 22 - SPOILERS

+50
Moh_Mous
neirdablv
pahalez
Sunny
Manor
Lil'
rémi mimi
Bazinou
incognito0015
RICENOTCOOK
boston_rob1602
laure1970
Jackbauer24
videlec2006
Eky
dame croco
Oxyde
Click
TZL
zennero
Passenger
Nar6Sick
Kaizer
Starlight
denis bromure
Oggysan
Guilderoi
Sneus
wkall
rosy25
Obélix
Tyra
Maro
Ice
Nytox
Tiubin
DavidONeill
Hjosse
Jacques Cheminade
survivor21
Anthony 17
Starscream
Matpeng
kohLanta35
Draker
MisterKL
Luci13
Thémis
boubac54
Steph07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek

KL 22 - SPOILERS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:41

@Draker T'arrives à identifier la tête dernière Arnaud ?
A priori une femme brune Lucie ou Myriam ?

Dernière édition par Sunny le Dim 11 Avr 2021 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:43

Sunny a écrit:
@Draker tardives à identifier la tête dernière Arnaud ?
A priori une femme brune Lucie ou Myriam ?

Je pencherai plus vers Myriam...
coyote
KL geek
KL geek
coyote

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:16

Je pense qu'il va y avoir un noyau constitué par Shanice ,Myriam,Thomas ,Vincent et Lucie ( et a moyen terme Thomas ,Fabio et Laeticia ) auxquels viendra  se greffer les 3 filles rouges (assoiffées de vengeance ,qui vont cannibaliser les mecs rouges )qui se feront jarter des qu'elles ne seront plus utiles .
Ce seront les armes secrètes qui vont être le grain de sable de cette organisation ,
Le collier d'Arnaut va soit ,servir a éliminer Shanice si il se rend compte que c'est elle la manipulatrice,soit éliminer une des 3 filles rouges par retorsion .
Mais il sortira le tour suivant car les 7 survivants auront encore la majorité.
Je pense pas qu'une autre arme secrète puisse perturber complètement ce scénario.

Dernière édition par coyote le Sam 10 Avr 2021 - 17:39, édité 1 fois
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:37

en tout cas le détournement de vote, pas encore trouvé, ni le bracelet noir . seulement 2 quitte ou double , le talisman donné au 2 capitaines et l'avantage ambassadeur.

j'ai l'impression que les 2 armes secrètes (bracelet noir et détournement de vote) ne seront pas trouvés, pourtant c'est ceux qui pourrait provoquer de plus gros rebondissement.
coyote
KL geek
KL geek
coyote

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 17:57

Il y a 3 jokers (Mathieu,Flavio et Laeticia ) qui peuvent remplacer un pilier initial pour contre carrer 3 éventuelles armes secrètes
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:22

survivor21 a écrit:
en tout cas le détournement de vote, pas encore trouvé, ni le bracelet noir . seulement 2 quitte ou double , le talisman donné au 2 capitaines et l'avantage ambassadeur.

j'ai l'impression que les 2 armes secrètes (bracelet noir et détournement de vote) ne seront pas trouvés, pourtant c'est ceux qui pourrait provoquer de plus gros rebondissement.

T'inquiète pas pour ça, la production va faire en sorte qu'ils les trouvent tellement c'est téléphoné.

Moi ça m'empêche d'apprécier pleinement l'émission de voir des épisodes complètement orientés (l'arme pour Laure, l'élimination d'Aurélien qu'on voit venir tellement le montage n'est pas subtil). Les armes n'ont pas l'air très difficiles à trouver. On dirait un mauvais film où tu vois venir le scénario à 10 000 km.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 18:30

C'est vrai que la prod pourrait améliorer son montage. Les éliminations de Candice et d'Aurélien auraient dû être plus surprenantes pour le téléspectateur. Pour Candice, la prod aurait pu par exemple instiller un doute beaucoup plus important sur le fait qu'elle pourrait jouer son collier et pour Aurélien, montrer un peu Lucie durant l'épisode pour qu'on puisse réellement croire qu'elle était en danger.
Ice
KL geek
KL geek
Ice

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 20:05

coyote a écrit:
Je pense qu'il va y avoir un noyau constitué par Shanice ,Myriam,Thomas ,Vincent et Lucie ( et a moyen terme Thomas ,Fabio et Laeticia ) auxquels viendra  se greffer les 3 filles rouges (assoiffées de vengeance ,qui vont cannibaliser les mecs rouges )qui se feront jarter des qu'elles ne seront plus utiles .
Ce seront les armes secrètes qui vont être le grain de sable de cette organisation ,
Le collier d'Arnaut va soit ,servir a éliminer Shanice si il se rend compte que c'est elle la manipulatrice,soit éliminer une des 3 filles rouges par retorsion .
Mais il sortira le tour suivant car les 7 survivants auront encore la majorité.
Je pense pas qu'une autre arme secrète puisse perturber complètement ce scénario.

Arnaud est à l’équilibre sur l’eau et son collier ne pourra pas être joué au delà du premier conseil de la réunification.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 20:20

On a des images de l'équilibre sur l'eau ?
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 21:03

zennero a écrit:

Oui! On y voit Arnaud, Maxine et Thomas (et peut être aussi Magali)
videlec2006
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 22:20

Maro a écrit:
zennero a écrit:

Oui! On y voit Arnaud, Maxine et Thomas (et peut être aussi Magali)

Non pas Magali ,l 'image est déjà passée pour elle
reste à savoir quand aura lieu cette épreuve F5 ou F6
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 22:28

L'orientation est à 5 non ?
Ice
KL geek
KL geek
Ice

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 23:04

zennero a écrit:
L'orientation est à 5 non ?

Ça dépend.

En plus des ambassadeurs, on aura un autre twist spécial pour avoir 2 éliminés en une émission (soit une épreuve éliminatoire, soit les binômes).

Si on a qu’un seul de ces 2 twists, alors la finale sera à 5, si les deux twists sont utilisés alors la finale sera à 4.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 23:27

Ok. Je me demande si on s'est pas tous plantés sur le montage d'Hervé qui sortirait en réalité beaucoup plus rapidement qu'on ne le pense. Je m'explique. Si effectivement Maxine et Arnaud sont F5/F6 et qu'Hervé y est également, ça collerait pas pour moi avec la survisibilité des jaunes au montage.  Y a quelque chose qui cloche. C'est juste ma théorie mais selon moi, Arnaud et Maxine seront les seuls rouges à accéder à ce stade du jeu.

J'espère qu'on aura des images supplémentaires vendredi pour en savoir un peu plus.
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 1:20

Draker a écrit:
Moh_Mous a écrit:
Bazinou a écrit:
TZL a écrit:
Pour moi c’est Hervé qui saute au premier conseil. Pourquoi éliminer Jonathan sachant qu’ils voudront avoir la tête du chef des rouges?

Pcq Hervé c'est le seul vrai joueur et qu'il ne va pas se faire éliminer si facilement comme ça (contrairement aux autres plots) je pense

Hervé, un bon joueur ? Il n'a absolument rien montré pour l'instant...

C’est celui qui joue le mieux chez les rouges (niveau positionnement) mais pour l’instant, on a pas eu grand-chose. Et ce serait bien que les jaunes lui coupent la tête dès le conseil de la merge Twisted Evil.

Je reste sur mes positions, pour moi c’est lui qui part et Thomas semble parler de lui dans la BA. Le seul moyen pour lui de rester c’est de gagner l’immunité (mais j’ai le sentiment que c’est Flávio qui va l’emporter).
Après, je suis d’accord sur le fait qu’il y aura pas bcp de rouges à la fin. Jonathan et Laure ne resteront pas lgtps et seraient les suivants. Je mettrai Magali après car la plus forte des rouges restantes. La suite serait qu’il n’y aurait que Arnaud et Maxine aux binômes au top 10. Arnaud utiliserait son collier pour éliminer 2 jaunes. Du coup, L’équilibre sur l’eau pour moi serait au top 8 car je ne vois pas comment Arnaud survivrait face aux jaunes restants si ça se passe au top 6. A partir de là, je sens que ça y avoir des trahisons et retournement de situations.
Enfin, Maxine a un profil à la Brice de l’année dernière. Je la vois bien aller aux poteaux. Et ils insistent bcp pour la mettre en rivalité avec Shanice donc peut être le F2?
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 1:38

TZL a écrit:
Draker a écrit:
Moh_Mous a écrit:
Bazinou a écrit:
TZL a écrit:
Pour moi c’est Hervé qui saute au premier conseil. Pourquoi éliminer Jonathan sachant qu’ils voudront avoir la tête du chef des rouges?

Pcq Hervé c'est le seul vrai joueur et qu'il ne va pas se faire éliminer si facilement comme ça (contrairement aux autres plots) je pense

Hervé, un bon joueur ? Il n'a absolument rien montré pour l'instant...

C’est celui qui joue le mieux chez les rouges (niveau positionnement) mais pour l’instant, on a pas eu grand-chose. Et ce serait bien que les jaunes lui coupent la tête dès le conseil de la merge Twisted Evil.

Je reste sur mes positions, pour moi c’est lui qui part et Thomas semble parler de lui dans la BA. Le seul moyen pour lui de rester c’est de gagner l’immunité (mais j’ai le sentiment que c’est Flávio qui va l’emporter).
Après, je suis d’accord sur le fait qu’il y aura pas bcp de rouges à la fin. Jonathan et Laure ne resteront pas lgtps et seraient les suivants. Je mettrai Magali après car la plus forte des rouges restantes. La suite serait qu’il n’y aurait que Arnaud et Maxine aux binômes au top 10. Arnaud utiliserait son collier pour éliminer 2 jaunes. Du coup, L’équilibre sur l’eau pour moi serait au top 8 car je ne vois pas comment Arnaud survivrait face aux jaunes restants si ça se passe au top 6. A partir de là, je sens que ça y avoir des trahisons et retournement de situations.
Enfin, Maxine a un profil à la Brice de l’année dernière. Je la vois bien aller aux poteaux. Et ils insistent bcp pour la mettre en rivalité avec Shanice donc peut être le F2?
Mais du coup quel est l'intérêt de lui filer un montage ultra positif qui le protège quand il n'est que merge boot (les merge boot ont généralement des montages de merde), nan perso je reste sur mon intuition que jonathan va virer le premier après Frédéric.
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 2:16

Ils ont peut-être tout simplement innové niveau montage, ils ont peut-être encore de la ressource pour bien présenter Shanice ou Maxine (métier, JO, famille) et leur écrire une histoire.
Surtout que Hervé on n'a rien à dire sur lui. Je veux bien qu'il soit creux mais ils auraient été capables de fignoler un truc, en faire un féministe justement. Là c'est tellement peu subtil leur façon d'arrondir les angles qu'on dirait que c'est un portrait à charge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 2:38

Manor a écrit:
Ils ont peut-être tout simplement innové niveau montage, ils ont peut-être encore de la ressource pour bien présenter Shanice ou Maxine (métier, JO, famille) et leur écrire une histoire.
Surtout que Hervé on n'a rien à dire sur lui. Je veux bien qu'il soit creux mais ils auraient été capables de fignoler un truc, en faire un féministe justement. Là c'est tellement peu subtil leur façon d'arrondir les angles qu'on dirait que c'est un portrait à charge.

Je doute fort qu’ALP ait ce sens tactique...
xyldaz
KL Noob
KL Noob
xyldaz

MessageSujet: Aurélien de retour?   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 6:58

Je viens de tomber sur ça par hasard, vous avez un avis dessus? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'interview complète personnellement
Mais ça voudrait dire qu'ALP aurait vraiment bien caché son jeu, car on ne le voit ou le devine à aucun moment de la bande-annonce il me semble
https://vm.tiktok.com/ZMemQRBJL/
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 7:20

xyldaz a écrit:
Je viens de tomber sur ça par hasard, vous avez un avis dessus? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'interview complète personnellement
Mais ça voudrait dire qu'ALP aurait vraiment bien caché son jeu, car on ne le voit ou le devine à aucun moment de la bande-annonce il me semble

Peut-etre qu'il soutient les rouges à présent vu qu'il s'est fait trahir par les jaunes, tout simplement.

Parce qu'on le voit plus du tout dans les images restantes et notamment au parcours du combattant. Donc je vois pas qui il va remplacer, pour quelle raison, ni à quel moment.
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 8:52

xyldaz a écrit:

Aurélien a joué à faire croire tout simplement ...

Ce n'est pas sa gourde de l'aventure qui ne lui sera restituée que le jour de la finale (pareil pour le foulard)
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 8:58

xyldaz a écrit:

Il a participé à l édition annulé en 2019 donc ça doit être pour cela
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 13:24

voilà la bande annonce de l'épisode 6:

Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 14:25

survivor21 a écrit:

Ça annonce encore un gros conseil avec pas mal de rebondissements
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 15:29

Poulpito a écrit:
survivor21 a écrit:

Ça annonce encore un gros conseil avec pas mal de rebondissements

À voir si Vincent joue son arme secrète mais je pense qu’il le fera et donc on aura un duel au début du conseil.

Arnaud va jouer son collier d’immunité.

Laetitia va jouer son talisman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 37 Icon_minitime

KL 22 - SPOILERS
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant