Koh Lanta BIG forums

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KL 22 - SPOILERS

+50
Moh_Mous
neirdablv
pahalez
Sunny
Manor
Lil'
rémi mimi
Bazinou
incognito0015
RICENOTCOOK
boston_rob1602
laure1970
Jackbauer24
videlec2006
Eky
dame croco
Oxyde
Click
TZL
zennero
Passenger
Nar6Sick
Kaizer
Starlight
denis bromure
Oggysan
Guilderoi
Sneus
wkall
rosy25
Obélix
Tyra
Maro
Ice
Nytox
Tiubin
DavidONeill
Hjosse
Jacques Cheminade
survivor21
Anthony 17
Starscream
Matpeng
kohLanta35
Draker
MisterKL
Luci13
Thémis
boubac54
Steph07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KL 22 - SPOILERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:28

Oui grand mystère le fait que Laetitia ne participe pas au tir à la corde

Ca peut être Aurélien qui sort ce soir ; toutes ses images de la bande-annonce sont passées
Revenir en haut Aller en bas
Sneus
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:31

miss01 a écrit:

Ca peut être Aurélien qui sort ce soir ; toutes ses images de la bande-annonce sont passées

S’il revient il sort pas. Tous les confesses sont positifs envers lui
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:32

Ouf !
Sneus
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:35

Putain yes ! Je préfère qu’il se fasse sortir à la loyale
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:48

miss01 a écrit:

Beh vu qu’elle est habillée je dirais qu’elle a été évacuée et est exemptée d’épreuve. Vu que Candice se fait éliminer yaura pas de tirage au sort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:59

TZL a écrit:
miss01 a écrit:

Beh vu qu’elle est habillée je dirais qu’elle a été évacuée et est exemptée d’épreuve. Vu que Candice se fait éliminer yaura pas de tirage au sort.

Hé non ce sont les jaunes qui vont au conseil ; donc Elodie probablement éliminée
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

miss01 a écrit:
TZL a écrit:
miss01 a écrit:

Hé non ce sont les jaunes qui vont au conseil ; donc Elodie probablement éliminée

Non mais je parlais pas de cet épisode. On le savait que c’est elle qui sort ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:31

Reste deux conseils avant la réunif

Aurélien seul possibilité d'élimination chez les jaunes

Candice probablement la prochaine éliminée des rouges

incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:34

Ben ben ça y est Aurelien devient mon pref de cette année, dommage son élimination prochaine :larmisa:
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:34

miss01 a écrit:
Aurélien seule possibilité d'élimination si les jaunes vont au conseil de l'épisode 4 ou 5

Candice probablement la prochaine éliminée des rouges

Bon, Candice est toujours en danger; la scission des rouges est très claire et le leadership d’Aurélien chez les jaunes commence à être contesté. C’est ce qui va se passer lors de l’épisode 4. Mais qui va aller au conseil ?
Ice
KL geek
KL geek
Ice

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:36

Candice la semaine pro, Frédéric a l’épreuve éliminatoire suite à la défaite du jeu de confort des rouges puis Aurelien au conseil et enfin Gabin aux ambassadeurs.

Dernière édition par Ice le Ven 26 Mar - 23:41, édité 1 fois
wkall
KL geek
KL geek
wkall

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:37

Le tir à la corde n'est pas la semaine prochaine, donc ça confirme que Candice devrait être la prochaine à sortir.
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:47

wkall a écrit:
Le tir à la corde n'est pas la semaine prochaine, donc ça confirme que Candice devrait être la prochaine à sortir.

RIP Candice Sad... je vais perdre ma préférée de l’équipe rouge.
Eky
KL Premuim
KL Premuim
Eky

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:57

Candice qui a vraiment composé une équipe de merde, au vu son niveau d'isolement sur le camps, honnêtement à sa place j'aurai fait un abandon volontaire le jour du conseil si j'ai pas de collier, un peu comme une certaine candidate de la saison 11 dont j'ai plus le nom, histoire qu'ils s'éliminent un peu entre eux et soient en infériorité numérique à la réunification :fu:
wkall
KL geek
KL geek
wkall

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:22

Ice a écrit:
Candice la semaine pro, Frédéric a l’épreuve éliminatoire suite à la défaite du jeu de confort des rouges puis Aurelien au conseil et enfin Gabin aux ambassadeurs.

Ou sinon il y a l'éventualité que l'épreuve éliminatoire soit un truc pas physique du tout et c'est Gabin qui saute. :mékélicon: Ce serait énorme si ça arrivait.
Sneus
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:24

Aurélien qui saute avec encore un talisman ? J’y crois pas un seul instant à son élimination pré merge
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:53

miss01 a écrit:

:kanmm: cpavrai :mébiensur:

Alors, juste un truc... Le principe du tir à la corde c'est que chaque candidat va se placer sur le côté toutes les 5 ou 10 minutes. :naan:

Je te laisse réfléchir là-dessus.
http://jacquescheminade.fr/
wkall
KL geek
KL geek
wkall

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:55

Non mais en fait JC on généralise, on dit "tir à la corde" parce que c'est ce qu'on voit les jaunes faire au premier plan, mais en vrai ça n'a l'air d'être qu'une partie de l'épreuve vu que derrière on voit les rouges faire autre chose, qui ressemble à un puzzle.

Et puis de toute façon Laëtitia est habillée alors que les autres sont en maillot.
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:53

Je ne vois vraiment mais vraiment pas comment Aurélien pourrait sortir pré merge, avant Laetitia?
Possible qu'il fasse un abandon médical au début de l'ep 6 et que l'éliminé de l'ep 5 revienne à savoir Laetitia?
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:26

J'ai pensé à un truc : possible que Candice fasse un abandon volontaire au vu de la pression psychologique là ?
wkall
KL geek
KL geek
wkall

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:34

Sunny a écrit:
J'ai pensé à un truc : possible que Candice fasse un abandon volontaire au vu de la pression psychologique là ?

J'y crois absolument pas. En plus encore une fois on a l'image du tir à la corde avec Laëtitia sur le côté, ce qui indique une femme de moins chez les rouges (Candice) et statu quo pour les hommes, à moins qu'il y ait un homme rouge hors champ mais peu probable.

Sinon, dans le générique on voit que les jaunes vont remporter l'épreuve qui combine les élastiques et le casser de cibles. Aucune image pour l'autre épreuve (transporter un candidat sur l'eau avec des perches).
Sunny
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:18

En tout cas Gabin vient de gagner quasi 5000 followers en une soirée sur Instagram je crois (il est celui qui en a le plus après Marie) au vu de son élimination prochaine qui semble inévitable si il est pas medevac ou tire les boules aux ambassadeurs je plains ceux qui seront à l'origine de son élimination, les bisous vont se déchaîner comme par permis.
Draker
KL geek
KL geek
Draker

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:21

Sunny a écrit:
En tout cas Gabin vient de gagner quasi 5000 followers en une soirée sur Instagram je crois (il est celui qui en a le plus après Marie) au vu de son élimination prochaine qui semble inévitable si il est pas medevac ou tire les boules aux ambassadeurs je plains ceux qui seront à l'origine de son élimination, les bisous vont se déchaîner comme par permis.

5000 Shocked ?! Le forum va se marrer. Je fais un pronostic sur les ambassadeurs tiens : il est l’ambassadeur des rouges  et ne voulant pas trahir quelqu’un, voulant rester fidèle à ses valeurs, il tente le tout pour le tout et va au tirage au sort... tout ça pour se prendre une boule noire KL 22 - SPOILERS - Page 24 379098677.
zennero
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:19

Clairement, le montage de l'épisode d'hier prépare le téléspectateur au départ de Candice en prenant plutôt le parti des candidats masculins (alors que ce sont des cons machistes).
Sneus
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:15

Franchement comment Aurelien peut-il dégager pré merge ? On sait déjà que les rouges iront certainement au prochain conseille et que c’est Candice qui risque de sortir.

Aurélien a un talisman et un ultra bien positionné dans son équipe, c’est juste pas possible qu’il se fasse eliminer sans rien faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 24 Icon_minitime

KL 22 - SPOILERS
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant