| KL 22 - SPOILERS | |
|
+50Moh_Mous neirdablv pahalez Sunny Manor Lil' rémi mimi Bazinou incognito0015 RICENOTCOOK boston_rob1602 laure1970 Jackbauer24 videlec2006 Eky dame croco Oxyde Click TZL zennero Passenger Nar6Sick Kaizer Starlight denis bromure Oggysan Guilderoi Sneus wkall rosy25 Obélix Tyra Maro Ice Nytox Tiubin DavidONeill Hjosse Jacques Cheminade survivor21 Anthony 17 Starscream Matpeng kohLanta35 Draker MisterKL Luci13 Thémis boubac54 Steph07 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 22:28 | |
| Oui grand mystère le fait que Laetitia ne participe pas au tir à la corde
Ca peut être Aurélien qui sort ce soir ; toutes ses images de la bande-annonce sont passées |
|
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 22:31 | |
| - miss01 a écrit:
- Oui grand mystère le fait que Laetitia ne participe pas au tir à la corde
Ca peut être Aurélien qui sort ce soir ; toutes ses images de la bande-annonce sont passées S’il revient il sort pas. Tous les confesses sont positifs envers lui |
|
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 22:32 | |
| |
|
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 22:35 | |
| Putain yes ! Je préfère qu’il se fasse sortir à la loyale |
|
| |
TZL KL Diplômé
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 22:48 | |
| - miss01 a écrit:
Ca peut être Aurélien qui sort ce soir ; toutes ses images de la bande-annonce sont passées Beh vu qu’elle est habillée je dirais qu’elle a été évacuée et est exemptée d’épreuve. Vu que Candice se fait éliminer yaura pas de tirage au sort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 22:59 | |
| - TZL a écrit:
- miss01 a écrit:
Ca peut être Aurélien qui sort ce soir ; toutes ses images de la bande-annonce sont passées Beh vu qu’elle est habillée je dirais qu’elle a été évacuée et est exemptée d’épreuve. Vu que Candice se fait éliminer yaura pas de tirage au sort. Hé non ce sont les jaunes qui vont au conseil ; donc Elodie probablement éliminée |
|
| |
TZL KL Diplômé
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:22 | |
| - miss01 a écrit:
- TZL a écrit:
- miss01 a écrit:
Ca peut être Aurélien qui sort ce soir ; toutes ses images de la bande-annonce sont passées Beh vu qu’elle est habillée je dirais qu’elle a été évacuée et est exemptée d’épreuve. Vu que Candice se fait éliminer yaura pas de tirage au sort. Hé non ce sont les jaunes qui vont au conseil ; donc Elodie probablement éliminée Non mais je parlais pas de cet épisode. On le savait que c’est elle qui sort ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:31 | |
| Reste deux conseils avant la réunif
Aurélien seul possibilité d'élimination chez les jaunes
Candice probablement la prochaine éliminée des rouges
|
|
| |
incognito0015 KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:34 | |
| Ben ben ça y est Aurelien devient mon pref de cette année, dommage son élimination prochaine |
|
| |
Draker KL geek
Nombre de messages : 3415 Age : 22 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:34 | |
| - miss01 a écrit:
- Aurélien seule possibilité d'élimination si les jaunes vont au conseil de l'épisode 4 ou 5
Candice probablement la prochaine éliminée des rouges Bon, Candice est toujours en danger; la scission des rouges est très claire et le leadership d’Aurélien chez les jaunes commence à être contesté. C’est ce qui va se passer lors de l’épisode 4. Mais qui va aller au conseil ? |
|
| |
Ice KL geek
Nombre de messages : 2621 Localisation : Au conseil Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:36 | |
| Candice la semaine pro, Frédéric a l’épreuve éliminatoire suite à la défaite du jeu de confort des rouges puis Aurelien au conseil et enfin Gabin aux ambassadeurs.
Dernière édition par Ice le Ven 26 Mar - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
wkall KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:37 | |
| Le tir à la corde n'est pas la semaine prochaine, donc ça confirme que Candice devrait être la prochaine à sortir. |
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:47 | |
| - wkall a écrit:
- Le tir à la corde n'est pas la semaine prochaine, donc ça confirme que Candice devrait être la prochaine à sortir.
RIP Candice ... je vais perdre ma préférée de l’équipe rouge. |
|
| |
Eky KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Ven 26 Mar - 23:57 | |
| Candice qui a vraiment composé une équipe de merde, au vu son niveau d'isolement sur le camps, honnêtement à sa place j'aurai fait un abandon volontaire le jour du conseil si j'ai pas de collier, un peu comme une certaine candidate de la saison 11 dont j'ai plus le nom, histoire qu'ils s'éliminent un peu entre eux et soient en infériorité numérique à la réunification |
|
| |
wkall KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 0:22 | |
| - Ice a écrit:
- Candice la semaine pro, Frédéric a l’épreuve éliminatoire suite à la défaite du jeu de confort des rouges puis Aurelien au conseil et enfin Gabin aux ambassadeurs.
Ou sinon il y a l'éventualité que l'épreuve éliminatoire soit un truc pas physique du tout et c'est Gabin qui saute. Ce serait énorme si ça arrivait. |
|
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 0:24 | |
| Aurélien qui saute avec encore un talisman ? J’y crois pas un seul instant à son élimination pré merge |
|
| |
Jacques Cheminade KL geek
Nombre de messages : 8693 Age : 83 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
wkall KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 0:55 | |
| Non mais en fait JC on généralise, on dit "tir à la corde" parce que c'est ce qu'on voit les jaunes faire au premier plan, mais en vrai ça n'a l'air d'être qu'une partie de l'épreuve vu que derrière on voit les rouges faire autre chose, qui ressemble à un puzzle.
Et puis de toute façon Laëtitia est habillée alors que les autres sont en maillot. |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 1:53 | |
| Je ne vois vraiment mais vraiment pas comment Aurélien pourrait sortir pré merge, avant Laetitia? Possible qu'il fasse un abandon médical au début de l'ep 6 et que l'éliminé de l'ep 5 revienne à savoir Laetitia? |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 2:26 | |
| J'ai pensé à un truc : possible que Candice fasse un abandon volontaire au vu de la pression psychologique là ?
|
|
| |
wkall KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 2:34 | |
| - Sunny a écrit:
- J'ai pensé à un truc : possible que Candice fasse un abandon volontaire au vu de la pression psychologique là ?
J'y crois absolument pas. En plus encore une fois on a l'image du tir à la corde avec Laëtitia sur le côté, ce qui indique une femme de moins chez les rouges (Candice) et statu quo pour les hommes, à moins qu'il y ait un homme rouge hors champ mais peu probable. Sinon, dans le générique on voit que les jaunes vont remporter l'épreuve qui combine les élastiques et le casser de cibles. Aucune image pour l'autre épreuve (transporter un candidat sur l'eau avec des perches). |
|
| |
Sunny KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 3:18 | |
| En tout cas Gabin vient de gagner quasi 5000 followers en une soirée sur Instagram je crois (il est celui qui en a le plus après Marie) au vu de son élimination prochaine qui semble inévitable si il est pas medevac ou tire les boules aux ambassadeurs je plains ceux qui seront à l'origine de son élimination, les bisous vont se déchaîner comme par permis. |
|
| |
Draker KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 3:21 | |
| - Sunny a écrit:
- En tout cas Gabin vient de gagner quasi 5000 followers en une soirée sur Instagram je crois (il est celui qui en a le plus après Marie) au vu de son élimination prochaine qui semble inévitable si il est pas medevac ou tire les boules aux ambassadeurs je plains ceux qui seront à l'origine de son élimination, les bisous vont se déchaîner comme par permis.
5000 ?! Le forum va se marrer. Je fais un pronostic sur les ambassadeurs tiens : il est l’ambassadeur des rouges et ne voulant pas trahir quelqu’un, voulant rester fidèle à ses valeurs, il tente le tout pour le tout et va au tirage au sort... tout ça pour se prendre une boule noire . |
|
| |
zennero KL geek
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 7:19 | |
| Clairement, le montage de l'épisode d'hier prépare le téléspectateur au départ de Candice en prenant plutôt le parti des candidats masculins (alors que ce sont des cons machistes). |
|
| |
Sneus KL Premuim
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS Sam 27 Mar - 8:15 | |
| Franchement comment Aurelien peut-il dégager pré merge ? On sait déjà que les rouges iront certainement au prochain conseille et que c’est Candice qui risque de sortir.
Aurélien a un talisman et un ultra bien positionné dans son équipe, c’est juste pas possible qu’il se fasse eliminer sans rien faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KL 22 - SPOILERS | |
| |
|
| |
| KL 22 - SPOILERS | |
|