Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KL 22 - SPOILERS

Aller en bas 
+50
Moh_Mous
neirdablv
pahalez
Sunny
Manor
Lil'
rémi mimi
Bazinou
incognito0015
RICENOTCOOK
boston_rob1602
laure1970
Jackbauer24
videlec2006
Eky
dame croco
Oxyde
Click
TZL
zennero
Passenger
Nar6Sick
Kaizer
Starlight
denis bromure
Oggysan
Guilderoi
Sneus
wkall
rosy25
Obélix
Tyra
Maro
Ice
Nytox
Tiubin
DavidONeill
Hjosse
Jacques Cheminade
survivor21
Anthony 17
Starscream
Matpeng
kohLanta35
Draker
MisterKL
Luci13
Thémis
boubac54
Steph07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 23:54

incognito0015 a écrit:
rémi mimi a écrit:
suis je le seul à voir hervé et shanice les deux finalistes de cette saison avec une victoire de shanice????

Le fait d'avoir parlé du père mort de shanice m'a fait tilt
Le montage d'Hervé est bien trop positif pour être F2.

Shanice est une contender mais sa présence très réduite lors des deux premiers épisodes me fait douter. C'est rare qu'un gagnant ne soit pas présenté au public lors des deux premiers épisodes.

Ca va être genre victoire Hervé ; finaliste je sais pas trop, peut-être Thomas ou Myriam ? Ou même n'importe quel jaune si les rouges sont très majoritaires au jury et reste soudé
Dans le F5 et l'orientation par contre je vois bien Shanice, peut-être Vincent (ou alors au F6 au moins), Arnaud, et Thomas ou Myriam pour compléter Hervé

Myriam en finale je trouve que ça se tient au vu des images actuelles parce que même si elle est sympathique le montage ne la met pas tant que ça en avant et essaie de la rendre ambivalente ;
Ou sinon la finaliste c'est Laure ou Maxine et l'épisode 4 avait pour objectif d'en faire la grosse goat (et si Hervé avait perdu le montage aurait été inversé avec une des filles), ça se tient aussi, surtout si pagonging rouge

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1621
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 0:05

Bazinou a écrit:
incognito0015 a écrit:
rémi mimi a écrit:
suis je le seul à voir hervé et shanice les deux finalistes de cette saison avec une victoire de shanice????

Le fait d'avoir parlé du père mort de shanice m'a fait tilt
Le montage d'Hervé est bien trop positif pour être F2.

Shanice est une contender mais sa présence très réduite lors des deux premiers épisodes me fait douter. C'est rare qu'un gagnant ne soit pas présenté au public lors des deux premiers épisodes.

Ca va être genre victoire Hervé ; finaliste je sais pas trop, peut-être Thomas ou Myriam ? Ou même n'importe quel jaune si les rouges sont très majoritaires au jury et reste soudé
Dans le F5 et l'orientation par contre je vois bien Shanice, peut-être Vincent (ou alors au F6 au moins), Arnaud, et Thomas ou Myriam pour compléter Hervé

Myriam en finale je trouve que ça se tient au vu des images actuelles parce que même si elle est sympathique le montage ne la met pas tant que ça en avant et essaie de la rendre ambivalente ;
Ou sinon la finaliste c'est Laure ou Maxine et l'épisode 4 avait pour objectif d'en faire la grosse goat (et si Hervé avait perdu le montage aurait été inversé avec une des filles), ça se tient aussi, surtout si pagonging rouge
Je spécule totalement là mais je vois bien du moins en début de réunifaction un pagonging des jaunes sur les rouges avec les éliminations assez rapides de laure et jonathan, puis ensuite la formation d'une tribu blanche et là je vois pas Laetitia faire long feu (un peu comme Jody la saison dernière) ainsi que Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 8:01

Dans l'hypothèse où la finale serait Hervé contre un jaune (myriam, Thomas, Mathieu, shanice), c'est pas dit que le jaune récolte tous les votes des jaunes......

N'oublions pas que laetitia et Lucie vont très probablement faire partie du jury final et que les deux se sont à un moment donné senties en retrait du groupe...........

Vont elles aller bouffer dans la gamelle des rouges ?? Au vote final ne vont elles pas vouloir se "venger des jaunes" en elisant un rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 26/04/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 8:28

Vous pensez qu'Arnaud n'a pas ses chances?
Peut-etre pas autant que ce blaireau d'Hervé, mais c'est encore tot pour l'écarter non?

ça sera peut-etre le Loic de cette saison ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 10:48

Faut vraiment avoir un cerveau malade pour voter pour Hervé et pas Shanice en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1621
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:10

Je me demande vraiment comment vont se dérouler les éliminations successives de Gabin et Aurélien ce Vendredi... franchement c'est le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:13

Manor a écrit:
Faut vraiment avoir un cerveau malade pour voter pour Hervé et pas Shanice en finale.

C’est judicieux. J’ai déjà beaucoup de mal à voir Hervé en finale, je suis très sceptique
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:15

Quoi ? Tu voterais pour Shanice lors d'une finale entre elle et Hervé ?
Bah merde...
Mais vraiment merde...
Regarde le live de Shanice (y'a la rediff sur yt), tu vas vite changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:17

Aventuriere bisou avec des ""valeurs"" :rire:
Sans compter son spoil sans pression dans son live
Adieu la prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:21

Lil' a écrit:
Vous pensez qu'Arnaud n'a pas ses chances?
Peut-etre pas autant que ce blaireau d'Hervé, mais c'est encore tot pour l'écarter non?

ça sera peut-etre le Loic de cette saison ceci dit

Ben disons qu'au vu des montages,

Arnaud peut être 1 ou 3ème
Mais Hervé peut être seulement 1er, je trouve, il n'a pas trop un montage de 3ème, et même une autre place c'est pas très logique

Donc par déduction je me dis Hervé 1 et Arnaud 3

A mon avis si Arnaud gagne, Hervé perd avant la finale et son montage est pas très compréhensible (En gros si Arnaud 1, Hervé n'est pas forcément 3, si ça se trouve c'est orientation, ou autre)

Après il nous manque aussi des éléments, la réunif voit se dérouler bcp d'événements ; si ça se trouve Hervé devient vraiment intéressant, performant sur les épreuves, commence à s'exposer en survie et en strat offensive ; et donc pourrait effectivement finir 3ème ou à l'orientation, en mode Phil

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1621
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:30

Bazinou a écrit:
Lil' a écrit:
Vous pensez qu'Arnaud n'a pas ses chances?
Peut-etre pas autant que ce blaireau d'Hervé, mais c'est encore tot pour l'écarter non?

ça sera peut-etre le Loic de cette saison ceci dit

Ben disons qu'au vu des montages,

Arnaud peut être 1 ou 3ème
Mais Hervé peut être seulement 1er, je trouve, il n'a pas trop un montage de 3ème, et même une autre place c'est pas très logique

Donc par déduction je me dis Hervé 1 et Arnaud 3

A mon avis si Arnaud gagne, Hervé perd avant la finale et son montage est pas très compréhensible (En gros si Arnaud 1, Hervé n'est pas forcément 3, si ça se trouve c'est orientation, ou autre)

Après il nous manque aussi des éléments, la réunif voit se dérouler bcp d'événements ; si ça se trouve Hervé devient vraiment intéressant, performant sur les épreuves, commence à s'exposer en survie et en strat offensive ; et donc pourrait effectivement finir 3ème ou à l'orientation, en mode Phil
En tout cas ceux que je ne vois pas faire long feu après la réu au vu du montage : Lucie, Laetitia, Mathieu, Jonathan et Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:36

Sunny a écrit:
Bazinou a écrit:
Lil' a écrit:
Vous pensez qu'Arnaud n'a pas ses chances?
Peut-etre pas autant que ce blaireau d'Hervé, mais c'est encore tot pour l'écarter non?

ça sera peut-etre le Loic de cette saison ceci dit

Ben disons qu'au vu des montages,

Arnaud peut être 1 ou 3ème
Mais Hervé peut être seulement 1er, je trouve, il n'a pas trop un montage de 3ème, et même une autre place c'est pas très logique

Donc par déduction je me dis Hervé 1 et Arnaud 3

A mon avis si Arnaud gagne, Hervé perd avant la finale et son montage est pas très compréhensible (En gros si Arnaud 1, Hervé n'est pas forcément 3, si ça se trouve c'est orientation, ou autre)

Après il nous manque aussi des éléments, la réunif voit se dérouler bcp d'événements ; si ça se trouve Hervé devient vraiment intéressant, performant sur les épreuves, commence à s'exposer en survie et en strat offensive ; et donc pourrait effectivement finir 3ème ou à l'orientation, en mode Phil
En tout cas ceux que je ne vois pas faire long feu après la réu au vu du montage : Lucie, Laetitia, Mathieu, Jonathan et Laure.

Je suis d'accord,
Flavio ça ressemble à une sortie aux binomes aussi (genre il est avec un mec contre qui tlm vote et personne cherche trop à le sauver)

Mathieu j'espère juste qu'il sortira parce qu'il aura brulé la moitié du camp sinon c'est vraiment la déception de la saison qui ne sera pas à la hauteur des attentes de son magnifique potentiel mdr

Moi je verrai bien Laure être la goat après cet épisode & Maxine sortir assez vite ; parce qu'en soi sur les épreuves qu'il reste Maxine est plus dangereuse (dernière épreuve d'équilibre + poteaux) ; et Laure a plus de chance de se clash avec tlm et de faire des strats offensives qui la font aller loin mais qui la fument au jury final

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:44

Maxine est sur l'équilibre sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2019

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:32

Dans la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine, on voit deux épreuves. L'une de ces épreuve consiste à tirer des cordes dans laquelle Gabin est bien présent et qui sera remportée par les Jaunes. Je suis presque sûr que cette épreuve est l'immunité parce que dans l'autre épreuve, on les voit avec leurs sacs et on voit également une petite table à côté Denis (il s'agit du confort qui sera remporé par l'équipe victorieuse). Donc les jaunes perdent le confort et éliminent Aurélien et les rouges perdent l'immunité.

Pour l'éliminé rouge :
- soit c'est Gabin
- soit c'est Magali et dans l'épisode suivant Fred sort sur blessure et Magali revient. Ensuite Gabin sort aux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3707
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:43

Maro a écrit:
Dans la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine, on voit deux épreuves. L'une de ces épreuve consiste à tirer des cordes dans laquelle Gabin est bien présent et qui sera remportée par les Jaunes. Je suis presque sûr que cette épreuve est l'immunité parce que dans l'autre épreuve, on les voit avec leurs sacs et on voit également une petite table à côté Denis (il s'agit du confort qui sera remporé par l'équipe victorieuse). Donc les jaunes perdent le confort et éliminent Aurélien et les rouges perdent l'immunité.

Pour l'éliminé rouge :
- soit c'est Gabin
- soit c'est Magali et dans l'épisode suivant Fred sort sur blessure et Magali revient. Ensuite Gabin sort aux ambassadeurs.  

Il y a une nouvelle BA ? Parce que dans le trailer on ne voit que l'épreuve de confort, et on sait que les jaunes la remportent, donc ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
videlec2006
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 26/08/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:54

Je verrais bien un pagooning violent des rouges ,il ne restera que Arnaud et Maxine à la fin avec une brochette de jaunes femmes emmené par Thomas
et une finale Myriam Vs Maxine ne m'étonnerais pas .
En F6 je vois :Arnaud ,Maxine, Thomas ,Shanice, Myriam et Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 14:41

videlec2006 a écrit:
Je verrais bien un pagooning violent des rouges ,il ne restera que Arnaud et Maxine à la fin avec une brochette de jaunes femmes  emmené par Thomas
et une finale Myriam Vs Maxine ne m'étonnerais pas .
En F6 je vois :Arnaud ,Maxine, Thomas ,Shanice, Myriam et Lucie

Un pagonging violent des rouges ? Si ça arrive : TANT MIEUX, cette équipe vraiment trop chiante m’insupporte. Si j’avais déjà eu du plaisir à les voir se faire botter les fesses dans les épreuves qu’ils ont perdu, ce serait juste jouissif de les voir se faite exterminer l’un après l’autre Twisted Evil.
J’aime bien les 3/4 des jaunes, donc c’est cool si ça arrive (il n’y a que Laetitia que je n’aime pas, mais tant qu’elle l’a mets en veilleuse comme ce fut le cas du dernier épisode, ça me convient Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:21

Draker a écrit:
videlec2006 a écrit:
Je verrais bien un pagooning violent des rouges ,il ne restera que Arnaud et Maxine à la fin avec une brochette de jaunes femmes  emmené par Thomas
et une finale Myriam Vs Maxine ne m'étonnerais pas .
En F6 je vois :Arnaud ,Maxine, Thomas ,Shanice, Myriam et Lucie

Un pagonging violent des rouges ? Si ça arrive : TANT MIEUX, cette équipe vraiment trop chiante m’insupporte. Si j’avais déjà eu du plaisir à les voir se faire botter les fesses dans les épreuves qu’ils ont perdu, ce serait juste jouissif de les voir se faite exterminer l’un après l’autre Twisted Evil.
J’aime bien les 3/4 des jaunes, donc c’est cool si ça arrive (il n’y a que Laetitia que je n’aime pas, mais tant qu’elle l’a mets en veilleuse comme ce fut le cas du dernier épisode, ça me convient Twisted Evil).

Pitié, non. Un pagonging, même contre une équipe aussi horrible que celle des rouges, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 15:32

Click a écrit:
Draker a écrit:
videlec2006 a écrit:
Je verrais bien un pagooning violent des rouges ,il ne restera que Arnaud et Maxine à la fin avec une brochette de jaunes femmes  emmené par Thomas
et une finale Myriam Vs Maxine ne m'étonnerais pas .
En F6 je vois :Arnaud ,Maxine, Thomas ,Shanice, Myriam et Lucie

Un pagonging violent des rouges ? Si ça arrive : TANT MIEUX, cette équipe vraiment trop chiante m’insupporte. Si j’avais déjà eu du plaisir à les voir se faire botter les fesses dans les épreuves qu’ils ont perdu, ce serait juste jouissif de les voir se faite exterminer l’un après l’autre Twisted Evil.
J’aime bien les 3/4 des jaunes, donc c’est cool si ça arrive (il n’y a que Laetitia que je n’aime pas, mais tant qu’elle l’a mets en veilleuse comme ce fut le cas du dernier épisode, ça me convient Twisted Evil).

Pitié, non. Un pagonging, même contre une équipe aussi horrible que celle des rouges, c'est chiant.

Non, c’est jouissif Twisted Evil. CE type de pagonging est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:31

pahalez a écrit:
Aventuriere bisou avec des ""valeurs"" :rire:
Sans compter son spoil sans pression dans son live
Adieu la prime Smile
elle dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:46

Bon c'est des sous entendus, comme Myriam et Mathieu (ça sonne comme Mireille Mathieu d'ailleurs lol.), mais elle réagit au Spoil du tir à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1621
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:24

Mais c'était pas les jaunes qui gagnaient le confort immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 11/05/2018

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:07


Pensez-vous possible que Candice puisse faire un retour express à la Diane vendredi prochain ?

Je me pose la question, car sous la dernière publi de Javier sur insta, quelqu'un dit que Candice revient vendredi prochain et Javier lui répond que ce n'est pas sympa de spoiler.

Pourrait-elle revenir suite à un abandon médical et repartir aussitôt ?

Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3707
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:13

Javier trolle, il répondrait jamais si c'était vrai. KL 22 - SPOILERS - Page 32 581940

Et puis logistiquement c'est très improbable, vu qu'il faudrait que quelqu'un soit évacué pendant le très court laps de temps entre le conseil et l'épreuve de confort, et on voit que tout le monde est là à l'épreuve. Donc à moins que quelqu'un ne soit évacué pendant l'épreuve même (et pas après), on peut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:17

Thémis a écrit:

Pensez-vous possible que Candice puisse faire un retour express à la Diane vendredi prochain ?

Je me pose la question, car sous la dernière publi de Javier sur insta, quelqu'un dit que Candice revient vendredi prochain et Javier lui répond que ce n'est pas sympa de spoiler.

Pourrait-elle revenir suite à un abandon médical et repartir aussitôt ?


Ca serait encore plus triste mdr

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL 22 - SPOILERS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL 22 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» Spoilers et spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: