Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marie, étudiante en non-évènementiel

Aller en bas 
+31
gege_iguane
1993
Paul
Apollo
Passenger
incognito0015
IRRÉVOCABLE
okami
madmax61
Linkinito
MisterKL
Steph07
zennero
Oate
DavidONeill
Click
kohLanta35
Manor
Oggysan
Will.f42
sigur
Jacques Cheminade
rosy25
Guilderoi
imasurvivor
Denisebrogniart
Sunny
Draker
survivor21
boubac54
Felouze
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:15

Elle n'a rien pu montrer, elle s'est juste faite baisée par l'avantage c'est tout. La prod a eu raison de l'invisibiliser parce que son élimination est vraiment injuste pour le coup, je vois pas vraiment ce qu'elle pouvait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:17

Apollo a écrit:
Elle n'a rien pu montrer, elle s'est juste faite baisée par l'avantage c'est tout. La prod a eu raison de l'invisibiliser parce que son élimination est vraiment injuste pour le coup, je vois pas vraiment ce qu'elle pouvait faire de plus.

Ouip je suis d'accord

Par contre, je pense que la prod doit être grave dégoûtée de son boot, c'est le genre de profils qu'ils adorent : le quota belle fille/jeune sportive ingénue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:46

Et surtout la malchance qu'elle a eu toutes les personnes potentiellement en danger sont ou auraient pu être immunisées : Magali, Candice et Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:29

Sunny a écrit:
Et surtout la malchance qu'elle a eu toutes les personnes potentiellement en danger sont ou auraient pu être immunisées : Magali, Candice et Arnaud.

Une chose est sûre, c’est la malchanceuse ultime. La pauvre...
Arnaud a vraiment eu des couilles en tout cas Shocked
Il a pris un risque dont il était bien conscient et a sans doute vu ce qui est arrivé à Téhé (l’île des héros était fini depuis longtemps au moment du tournage).
Et ça a payé. Chapeau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:36

Apollo a écrit:
Elle n'a rien pu montrer, elle s'est juste faite baisée par l'avantage c'est tout. La prod a eu raison de l'invisibiliser parce que son élimination est vraiment injuste pour le coup, je vois pas vraiment ce qu'elle pouvait faire de plus.

Justement, quand on connaît l'existence " d'armes secrètes " on anticipe, on réfléchit à ce qu'il peut y avoir comme avantages, on fait des calculs, on est prévoyant, ils ont des longues journées pour y réfléchir. On essaye de créer une alliance solide et on essaye d'anticiper tous les scénarios surprises pour pas se laisser surprendre par un double vote etc
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 14:14

Je suis à la fois d'accord avec Paul, et à la fois je pense que personne n'avait envisagé que Magali ET Candice puissent être immunisées

Le seul qui aurait pu s'en douter, c'est Hervé, mais apparemment il y a un groupe des filles et un groupe des garçons
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 14:41

Je vois pas en quoi Marie à "bien joué" elle a eu un jeu épouvantable je trouve.

S'isoler dans une alliance à 4 très visible (l'alliance se voyait alors que les rouges sont invisibilisés c'est débile).

Si elles veulent jouer la carte de la "solidarité féminine", pourquoi ne pas avoir rallier Magali, elle était isolée, seule, particulièrement vulnérable, n'a pas développé un lien si solide que ça avec les hommes qui n'étaient pas spécialement encline à la sauver. La seule chose c'était la barrière de l'âge mais ça ne va pas au delà. C'est quand même un peu la base de KL de faire du social avec des gens qui n'ont pas le même profil que toi. Elles auraient ralliée Magali pour voter à 5 de façon uniforme sur Frédéric ça aurait été la fin de partie pour lui et Magali n'aurait pas utilisé son arme secrète.

Si ce n'était vraiment pas possible de rallier Magali (ce dont je doute fortement), s'isoler et ne pas faire de lien social avec les hommes était absurde.

De plus Magali à explicité en itw que c'était un conflit avec Marie qui la pousse à la désigner pour le duel (manque de social).

Alors oui, c'est pas une erreur de niveau Téhé qui oublie de jouer ses colliers on est d'accord, mais son jeu n'était pas bon :demoh: .

Je valide deux choses néanmoins, elle mériterait de revenir dans une future saison "seconde chance" centrée autour de candidat qui se sont fait avoir par un twist/éliminés tôt qui auraient pu aller loin comme Mathieu de la saison passée, Marta de KL Fidji, Joseph de l'ile des héros etc... .

Je valide aussi le fait qu'elle a été complètement prise au dépourvu par son duel, je pense que tout le monde était prêt à voter Magali (ou Candice) mais personne n'était prêt à faire un duel car personne ne s'y attendais. Magali à eu tout le temps de s'y préparer psychologiquement, et en plus le duel était choisi pour que ce genre d'avantage joue particulièrement. Si c'était un parcours du combattant ce genre d'avantage n'aurait pas tant joué que ça mais c'était un jeu d'adresse. Je pense donc que tout le monde aurait perdu car sous le choc personne n'aurait pu être à 100 % de ses moyens :demoh: .

Pour le reste son jeu était mauvais : une alliance a 4 dans une tribu de 10 qui ne s'est même pas concertée pour faire un vote unitaire. Elle est jolie ok, mais si c'était une fille moche, ou même un mec je pense qu'elle serait jugée plus objectivement vis à vis de son jeu qui était mauvais :capalm:

Ceci ne veut pas dire qu'elle n'était pas ouverte a la stratégie, on peut être ouvert à la stratégie et jouer un jeu stratégique déplorable (coucou Adrien, Ahmad, Frédéric guerre des chefs etc... Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 379098677 ).

Je rebondis sur Draker qui disait que Arnaud avait vraiment eu des burnes pour ne pas jouer son collier : C'est un choix cohérent (et je n'aime pas Arnaud pourtant), il voit 1) que Marie a eu un vote contre elle, dernier événement arrivé, les gens se rappellent davantage du dernier truc qu'ils voient et 2) Frédéric avait déjà un vote contre lui ce qui veut dire que c'était l'homme susceptible de recevoir des votes, donc il n'y aurait vraiment aucune cohérence sur le papier de voter contre lui. A sa place et pourtant je suis quelqu'un de conservateur dans ma vision du jeu, je n'aurai pas sorti le collier non plus Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 379098677 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:29

Si ils ramènent qqun rapidement éliminé de Fidji, pas Marta qui servait à rien, mais plutôt Mel ou Théotime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:54

Jacques Cheminade a écrit:
Si ils ramènent qqun rapidement éliminé de Fidji, pas Marta qui servait à rien, mais plutôt Mel ou Théotime.

Marta a servi à rien faute d’un montage de merde, en plus d’avoir été swapfucked. J’aurais bien aimé la voir plus longtemps et elle avait un certain intérêt (pas le plus gros, mais elle n’en avait pas aucun non plus). Théotime, je partage mais alors complètement ton avis et Mel a un sacré potentiel de villain mais a vraiment intérêt à mettre de l’eau dans son vin, être stratégiquement plus patiente et plus en forme sportivement si elle veut un bon retour. Je comprends ton avis mais elle a beaucoup de failles à vrai dire...
Tugdual et Thomas feraient également des bons choix dans cette catégorie.
Et si on avance plus loin dans l’aventure, on peut ajouter Mélanie (doit-je vraiment expliquer pourquoi) et Romain (ça peut surprendre, mais il avait un montage vraiment merdique ! Il est un peu sous-estimé : une certaine ouverture à la stratégie rien qu’avec son coup de collier alors qu’il avait théoriquement les nombres, très performant en épreuves collectives, bon jeu social... il s’est fait complètement enflé par la prod et ses trucages). Donc, rendre justice à ces deux candidats qui ont subis un traitement injuste (tout comme Marguerite dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:05

Chez les vieux les deux robbed c'est Mélanie et Sandrine la golgothe
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:31

Il y a eu 3 jeunes vs vieux, et 3 fois les vieux se sont fait enfler (vols de Jérôme et Sébastien, twists à gogo de Fidji).
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:45

Marie ne sortait pas sans l'avantage de Magali + le talisman de Candice et elle sort vraiment car elle se reçoit le vote, ce qui en fait une cible facile (en plus du fait que les mecs soient tous en alliance avec Magali qui penche vers leur côté) mais sur cet épisode non elle n'a pas mal joué. C'est facile de dire ''ouai bah fallait prévoir qu'il y allait avoir un avantage qui te collait un vote contre toi, que t'allais faire une épreuve ou que Candice allait avoir l'idole, t'aurais aussi du prévoir les autres avantages'', dans les faits, c'est super dur avec les conditions et puis aussi tôt, elle ne pouvait pas le contrer, le seul truc qu'elle a mal géré si on peut dire ça, c'est d'être moins bien placé que l'alliance des mecs et surtout envers Magali mais c'est tout.

D'autant plus que cet avantage quitte ou double est inédit et n'a jamais été vu auparavant donc plus difficile a prévoir, je ne dis pas qu'elle a bien joué (parce qu'on est d'accord que s'isoler avec les 3 jeunes autres filles, c'est pas le plus malin) mais elle s'est faite méchamment twist-fucked, elle n'était ni la 1ère ni la 2ème cible et n'est devenue la 3ème qu'a cause de son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 17:10

Apollo a écrit:
Marie ne sortait pas sans l'avantage de Magali + le talisman de Candice et elle sort vraiment car elle se reçoit le vote, ce qui en fait une cible facile (en plus du fait que les mecs soient tous en alliance avec Magali qui penche vers leur côté) mais sur cet épisode non elle n'a pas mal joué. C'est facile de dire ''ouai bah fallait prévoir qu'il y allait avoir un avantage qui te collait un vote contre toi, que t'allais faire une épreuve ou que Candice allait avoir l'idole, t'aurais aussi du prévoir les autres avantages'', dans les faits, c'est super dur avec les conditions et puis aussi tôt, elle ne pouvait pas le contrer, le seul truc qu'elle a mal géré si on peut dire ça, c'est d'être moins bien placé que l'alliance des mecs et surtout envers Magali mais c'est tout.

D'autant plus que cet avantage quitte ou double est inédit et n'a jamais été vu auparavant donc plus difficile a prévoir, je ne dis pas qu'elle a bien joué (parce qu'on est d'accord que s'isoler avec les 3 jeunes autres filles, c'est pas le plus malin) mais elle s'est faite méchamment twist-fucked, elle n'était ni la 1ère ni la 2ème cible et n'est devenue la 3ème qu'a cause de son vote.

Je peux aussi rajouter que Magali déclare dans son itw ne pas avoir choisi Laure car elle s’entendait bien avec elle et lui a promis de ne jamais voter contre elle et n’a également pas désigné Maxine car elle soupçonnait un duel d’équilibre et Maxine étant très, très forte dans ce domaine, elle aurait perdu. Donc c’est pour ça que Marie a été choisi (lacunes en équilibre et conflits aux radeaux comme raisons supplémentaires). Mais c’est clair qu’une saison Seconde Chance est la plus adaptée pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Edlanta
KL Premuim
KL Premuim
Edlanta


Nombre de messages : 249
Localisation : résidence du jury final
Date d'inscription : 27/04/2019

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 9:07

Apollo a écrit:
dans les faits, c'est super dur avec les conditions et puis aussi tôt, elle ne pouvait pas le contrer, le seul truc qu'elle a mal géré si on peut dire ça, c'est d'être moins bien placé que l'alliance des mecs et surtout envers Magali mais c'est tout.

D'autant plus que cet avantage quitte ou double est inédit et n'a jamais été vu auparavant donc plus difficile a prévoir, je ne dis pas qu'elle a bien joué (parce qu'on est d'accord que s'isoler avec les 3 jeunes autres filles, c'est pas le plus malin) mais elle s'est faite méchamment twist-fucked, elle n'était ni la 1ère ni la 2ème cible et n'est devenue la 3ème qu'a cause de son vote.

Oui plutôt d'accord avec toi! Par contre "s'isoler avec les 3 autres jeunes filles c'est pas le plus malin", je ne suis pas d'accord. C'est pas mal dès le 4e jour d'aventure d'avoir un noyau solide à 4, ça veut dire qu'il faut 5 unis contre toi pour le mettre à mail te manque "juste" de rallier une voix pour t'assurer a minima l'égalité - jouable- Par exemple Arnaud se sentant en danger aurait pu être cette personne là.

Après quelque chose que je vois venir gros comme une maison si les armes et colliers continuent à proliférer c'est les conseils pipés pré réunif.
Car quand ils sont 7, si t'en as un qui sort le collier et un autre qui te sort une arme secrète. Tu peux avoir 2 immunisés + 1 personne qui a un vote sur la tronche, donc cette dernière a une pancarte énorme pour sortir. Souvent à ce stade du jeu tu joues la sécurité pour te garantir la réunification, et qu'avec la quantité de twist possible sur cette saison tu ne peux pas prévoir tous les scenarii et t'accorder avec tes alliés dessus en amont. Donc ça va voter en sauve qui peut et à la facilité.

Moi je serais plus pour des coups de poker, en mode all in, plutôt que l'aide de la prod, la chance.
Genre des jokers à utiliser mais que chacun aurait et pourrait utiliser une fois par exemple.
" Utilisation de son joker sur un conseil pour se sauver mais en contrepartie 2 votes contre soi au suivant"
ou encore "Annulation de 2 votes contre soi et si ça permet de se sauver, 1/2 jours en exil"
Là au moins tout le monde aurait les mêmes cartes en main et ça limite le facteur chance au profit de la stratégie, analyse du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 10:44

Pas trop mise en-avant par la production donc je suis pas dérangé de son départ perso. Elle a pas eu,de chance quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:55

Edlanta a écrit:
Apollo a écrit:
dans les faits, c'est super dur avec les conditions et puis aussi tôt, elle ne pouvait pas le contrer, le seul truc qu'elle a mal géré si on peut dire ça, c'est d'être moins bien placé que l'alliance des mecs et surtout envers Magali mais c'est tout.

D'autant plus que cet avantage quitte ou double est inédit et n'a jamais été vu auparavant donc plus difficile a prévoir, je ne dis pas qu'elle a bien joué (parce qu'on est d'accord que s'isoler avec les 3 jeunes autres filles, c'est pas le plus malin) mais elle s'est faite méchamment twist-fucked, elle n'était ni la 1ère ni la 2ème cible et n'est devenue la 3ème qu'a cause de son vote.

Oui plutôt d'accord avec toi! Par contre "s'isoler avec les 3 autres jeunes filles c'est pas le plus malin", je ne suis pas d'accord. C'est pas mal dès le 4e jour d'aventure d'avoir un noyau solide à 4, ça veut dire qu'il faut 5 unis contre toi pour le mettre à mail te manque "juste" de rallier une voix pour t'assurer a minima l'égalité - jouable- Par exemple Arnaud se sentant en danger aurait pu être cette personne là.

Après quelque chose que je vois venir gros comme une maison si les armes et colliers continuent à proliférer c'est les conseils pipés pré réunif.
Car quand ils sont 7, si t'en as un qui sort le collier et un autre qui te sort une arme secrète. Tu peux avoir 2 immunisés + 1 personne qui a un vote sur la tronche, donc cette dernière a une pancarte énorme pour sortir. Souvent à ce stade du jeu tu joues la sécurité pour te garantir la réunification, et qu'avec la quantité de twist possible sur cette saison tu ne peux pas prévoir tous les scenarii et t'accorder avec tes alliés dessus en amont. Donc ça va voter en sauve qui peut et à la facilité.

Moi je serais plus pour des coups de poker, en mode all in, plutôt que l'aide de la prod, la chance.
Genre des jokers à utiliser mais que chacun aurait et pourrait utiliser une fois par exemple.
" Utilisation de son joker sur un conseil pour se sauver mais en contrepartie 2 votes contre soi au suivant"
ou encore "Annulation de 2 votes contre soi et si ça permet de se sauver, 1/2 jours en exil"
Là au moins tout le monde aurait les mêmes cartes en main et ça limite le facteur chance au profit de la stratégie, analyse du jeu

Oui tes idées sont assez intéressantes.

Perso un vote supplémentaire suffirait comme contrepartie d'un avantage utilisé.
Deux, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 9:37

Elle se prend vraiment pour une influence sport. Elle appelle sa communauté les Makina... Si ça peut lui donner du baume au coeur avec une sensation de célébrité tant mieux pour elle mais j'ai jamais trop compris ces influenceurs..
Revenir en haut Aller en bas
VincentFolies
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:27

hilion98 a écrit:
Elle se prend vraiment pour une influence sport. Elle appelle sa communauté les Makina... Si ça peut lui donner du baume au coeur avec une sensation de célébrité tant mieux pour elle mais j'ai jamais trop compris ces influenceurs..

+1, ça me rassure de pas être le seul à penser ça.
Elle a clairement fait KL pour devenir une influenceuse et gagner du blé facile en placement de produit. Une sous Marine Leleu ou Justine Huteau
Elle est allée jusqu'a payer une boite pour s'auto interviewer et diffuser ces fausses Itw sur son insta, vla le narcissime quoi...
Elle se dit "inspirante" parce qu'elle fait de la course à pied (comme des millions de femmes) et qu'elle est allé faire un roadtrip en Australie, super...

Bref, une "aventurière" instagram clairement surcotée. Quand j'en vois certains qui aimeraient la voir dans un allstar, faut quand même pas pousser.
Je trouve Laure bien plus inspirante. Agricultrice qui se lève tous les jours à 5h du mat pour s'occuper de sa ferme, c'est autre chose qu'une étudiante en école de commerce qui fait des footings avec des pompes à 150€
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:39

Loulou883 a écrit:
hilion98 a écrit:
Elle se prend vraiment pour une influence sport. Elle appelle sa communauté les Makina... Si ça peut lui donner du baume au coeur avec une sensation de célébrité tant mieux pour elle mais j'ai jamais trop compris ces influenceurs..

+1, ça me rassure de pas être le seul à penser ça.
Elle a clairement fait KL pour devenir une influenceuse et gagner du blé facile en placement de produit.
Elle est allée jusqu'a payer une boite pour s'auto interviewer et diffuser ces fausses Itw sur son insta, vla le narcissime quoi...
Elle se dit "inspirante" parce qu'elle fait de la course à pied (comme des millions de femmes) et qu'elle est allé faire un roadtrip en Australie, super...

Bref, une "aventurière" instagram clairement surcotée. Quand j'en vois certains qui aimeraient la voir dans un allstar, faut quand même pas pousser.

Marie avait déjà pas mal d’abonnés avant même d’aller à Koh-Lanta ! Comme elle est jolie, sa popularité a bien augmentée (cherchez pas plus loin avec le grand public). Elle avait déjà des airs d’influenceuse avant d’être connu par le grand public.
Pour moi, un seul candidat n’est vraiment venu que pour la notoriété : cet abruti de Dylan ! Et puis, Marie était complètement invisible dans sa saison et du peu qu’on a vu d’elle, elle ne semblait pas intéressante.
Par contre, pour ce qui est d’un All-Star, un Seconde chance est la saison parfaite pour elle (pas toutes les autres) car elle s’est quand même fait twistfuckée par les Armes secrètes (talisman de Candice, quitte ou double de Magali). D’ailleurs, elle semblait avoir une vision du jeu intéressante (cf son live avec Candice et d’après Cyril). Mais évidemment, ce n’est sûrement pas une priorité dans cette saison, il y a tout simplement plus mémorable qu’elle.
Cela étant dit, je ne la trouve pas narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:45

Draker a écrit:
Loulou883 a écrit:
hilion98 a écrit:
Elle se prend vraiment pour une influence sport. Elle appelle sa communauté les Makina... Si ça peut lui donner du baume au coeur avec une sensation de célébrité tant mieux pour elle mais j'ai jamais trop compris ces influenceurs..

+1, ça me rassure de pas être le seul à penser ça.
Elle a clairement fait KL pour devenir une influenceuse et gagner du blé facile en placement de produit.
Elle est allée jusqu'a payer une boite pour s'auto interviewer et diffuser ces fausses Itw sur son insta, vla le narcissime quoi...
Elle se dit "inspirante" parce qu'elle fait de la course à pied (comme des millions de femmes) et qu'elle est allé faire un roadtrip en Australie, super...

Bref, une "aventurière" instagram clairement surcotée. Quand j'en vois certains qui aimeraient la voir dans un allstar, faut quand même pas pousser.

Marie avait déjà pas mal d’abonnés avant même d’aller à Koh-Lanta ! Comme elle est jolie, sa popularité a bien augmentée (cherchez pas plus loin avec le grand public). Elle avait déjà des airs d’influenceuse avant d’être connu par le grand public.
Pour moi, un seul candidat n’est vraiment venu que pour la notoriété : cet abruti de Dylan ! Et puis, Marie était complètement invisible dans sa saison et du peu qu’on a vu d’elle, elle ne semblait pas intéressante.
Par contre, pour ce qui est d’un All-Star, un Seconde chance est la saison parfaite pour elle (pas toutes les autres) car elle s’est quand même fait twistfuckée par les Armes secrètes (talisman de Candice, quitte ou double de Magali). D’ailleurs, elle semblait avoir une vision du jeu intéressante (cf son live avec Candice et d’après Cyril). Mais évidemment, ce n’est sûrement pas une priorité dans cette saison, il y a tout simplement plus mémorable qu’elle.
Cela étant dit, je ne la trouve pas narcissique.

Bof le narcissisme est le commun des influences. Mais venu d'une fille de militaire issu de famille nombreuse, je ne m'attendais pas à ce niveau d'instagrameuse (étant fils de militaire moi meme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:47

hilion98 a écrit:
Draker a écrit:
Loulou883 a écrit:
hilion98 a écrit:
Elle se prend vraiment pour une influence sport. Elle appelle sa communauté les Makina... Si ça peut lui donner du baume au coeur avec une sensation de célébrité tant mieux pour elle mais j'ai jamais trop compris ces influenceurs..

+1, ça me rassure de pas être le seul à penser ça.
Elle a clairement fait KL pour devenir une influenceuse et gagner du blé facile en placement de produit.
Elle est allée jusqu'a payer une boite pour s'auto interviewer et diffuser ces fausses Itw sur son insta, vla le narcissime quoi...
Elle se dit "inspirante" parce qu'elle fait de la course à pied (comme des millions de femmes) et qu'elle est allé faire un roadtrip en Australie, super...

Bref, une "aventurière" instagram clairement surcotée. Quand j'en vois certains qui aimeraient la voir dans un allstar, faut quand même pas pousser.

Marie avait déjà pas mal d’abonnés avant même d’aller à Koh-Lanta ! Comme elle est jolie, sa popularité a bien augmentée (cherchez pas plus loin avec le grand public). Elle avait déjà des airs d’influenceuse avant d’être connu par le grand public.
Pour moi, un seul candidat n’est vraiment venu que pour la notoriété : cet abruti de Dylan ! Et puis, Marie était complètement invisible dans sa saison et du peu qu’on a vu d’elle, elle ne semblait pas intéressante.
Par contre, pour ce qui est d’un All-Star, un Seconde chance est la saison parfaite pour elle (pas toutes les autres) car elle s’est quand même fait twistfuckée par les Armes secrètes (talisman de Candice, quitte ou double de Magali). D’ailleurs, elle semblait avoir une vision du jeu intéressante (cf son live avec Candice et d’après Cyril). Mais évidemment, ce n’est sûrement pas une priorité dans cette saison, il y a tout simplement plus mémorable qu’elle.
Cela étant dit, je ne la trouve pas narcissique.

Bof le narcissisme est le commun des influences. Mais venu d'une fille de militaire issu de famille nombreuse, je ne m'attendais pas à ce niveau d'instagrameuse (étant fils de militaire moi meme Very Happy )

Instagrameuse cancer ? Non, il y a pire qu’elle en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
VincentFolies
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:47

A la base Marie était une candidate de secours venue remplacer Lucie qui était cas contact non ?
C'est ce que j'avais cru comprendre d'une vidéo de Laurent (4 terres)


Dernière édition par Loulou883 le Lun 26 Avr 2021 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:51

Loulou883 a écrit:
A la base Marie était une candidate de secours venue remplacer Lucie qui était cas contact non ?
C'est ce que j'avais cru comprendre d'une vidéo de Laurent (armes secrètes)

Lucie aurait mérité d’être là dès le début. Elle aurait du remplacer Sylvianne, Marie ou Élodie...
Car depuis le début de son aventure, elle subit une énorme pression psychologique et a joué au bottom chez les jaunes (qui n’attendait qu’un petit prétexte pour la virer). Et c’est en partie la faute de Denis quand il a révélé son palmarès à tout le monde : ferme ta gueule Denis ! T’as pas à faire ça, fiche-lui la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 11:10

Draker a écrit:
Loulou883 a écrit:
A la base Marie était une candidate de secours venue remplacer Lucie qui était cas contact non ?
C'est ce que j'avais cru comprendre d'une vidéo de Laurent (armes secrètes)

Lucie aurait mérité d’être là dès le début. Elle aurait du remplacer Sylvianne, Marie ou Élodie...
Car depuis le début de son aventure, elle subit une énorme pression psychologique et a joué au bottom chez les jaunes (qui n’attendait qu’un petit prétexte pour la virer). Et c’est en partie la faute de Denis quand il a révélé son palmarès à tout le monde : ferme ta gueule Denis ! T’as pas à faire ça, fiche-lui la paix !

Je pense qu'à la base il voulait lui rendre service :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 11:20

Lucie avait pas l'air d'être au courant qu'elle commençait après les autres d'après ses vidéos. Peut être que c'est car elle avait fait un combat une semaine avant donc il voulait la laisser isolé pendant le temps nécessaire (sinon elle n'aurait fait que 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, étudiante en non-évènementiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: