Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie, étudiante en non-évènementiel

Aller en bas 
+31
gege_iguane
1993
Paul
Apollo
Passenger
incognito0015
IRRÉVOCABLE
okami
madmax61
Linkinito
MisterKL
Steph07
zennero
Oate
DavidONeill
Click
kohLanta35
Manor
Oggysan
Will.f42
sigur
Jacques Cheminade
rosy25
Guilderoi
imasurvivor
Denisebrogniart
Sunny
Draker
survivor21
boubac54
Felouze
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:01

Elle me rappelle plus Charlotte que Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:09

Sunny a écrit:
Elle me rappelle plus Charlotte que Lola...

Très sceptique me concernant. Ça peut donner soit l’une (une des candidates les plus idiotes de l’histoire facile) soit l’autre (une joueuse bien moins naïve qu’elle en a l’air et qui a plutôt bien géré sa saison stratégiquement et ce fut une très agréable surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:53

Hyper déçu
j'ai lancé l'émission sans être au courant de quoi que ce soit des candidats
je me suis dit qu'elle avait un côté aventurière mais c'est juste une traileuse..
et son job me fait doucement rire
elle fait presque trop "adulte"
j'ai regardé son insta pour me faire mentir, elle était en live, c'était hyper superficiel
d'ailleurs je regarderai plus aucun live ou replay cette saison. déjà là ça n'a aucun charme, elle était en live avec ses followers et avec Brice puis Dorian (qui était à Dubai -_-) sur un autre téléphone
je comprends l'excitation, t'as du te taire pendant 6 mois, t'as hâte d'avoir des ressentis, et c'est presque ton taf de fidéliser les clients mais je trouve ça vraiment triste comme façon d'aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:02

Je mise une pièce sur son départ prochainement perso, elle me fait penser à diane en un peu plus sympathique qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:07

Poulpito a écrit:
Je mise une pièce sur son départ prochainement perso, elle me fait penser à diane en un peu plus sympathique qd meme

10 fois plus sympathique et beaucoup plus jolie lovebave. Pour moi, c’est plutôt un profil qui peut donner Lola la stratège plus maline qu’elle en a l’air dans le meilleur des cas, ou Charlotte, l’idiote antipathique sur les bords dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:09

Draker a écrit:
Poulpito a écrit:
Je mise une pièce sur son départ prochainement perso, elle me fait penser à diane en un peu plus sympathique qd meme

10 fois plus sympathique et beaucoup plus jolie lovebave. Pour moi, c’est plutôt un profil qui peut donner Lola la stratège plus maline qu’elle en a l’air dans le meilleur des cas, ou Charlotte, l’idiote antipathique sur les bords dans le pire des cas.

Diane était pas désagréable dans les premiers épisodes et plutôt sympa, par contre non diane est plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:09

Pour l'instant RAS sinon qu'elle a surtout été prise pour son physique et qu'elle est idiote de ne pas avoir ramassé les Bernard-l'hermitte le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:10

Diane maquillée paraissait 15 ans de plus et pas mzquillée 7 ou 8 ans de plus.

Marie est beaucoup plus jolie que Diane je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:10

Poulpito a écrit:
Draker a écrit:
Poulpito a écrit:
Je mise une pièce sur son départ prochainement perso, elle me fait penser à diane en un peu plus sympathique qd meme

10 fois plus sympathique et beaucoup plus jolie lovebave. Pour moi, c’est plutôt un profil qui peut donner Lola la stratège plus maline qu’elle en a l’air dans le meilleur des cas, ou Charlotte, l’idiote antipathique sur les bords dans le pire des cas.

Diane était pas désagréable dans les premiers épisodes et plutôt sympa, par contre non diane est plus jolie

Bah que dans les 2 premiers alors Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 379098677 !
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:08

Je la trouve un peu trop en retrait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:25

Déçue car je la trouve transparente et franchement je ne comprends pas son explosion sur les réseaux
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:26

rosy25 a écrit:
Déçue car je la trouve transparente et franchement je ne comprends pas son explosion sur les réseaux

Elle est jeune et jolie !
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:28

Y en a d’autres jeunes et jolies dans sa saison mais ça n’explique pas comment elle arrive d’un coup à 17k alors qu’on ne la voit pas quand à côté une Candice qui déchire ou une Maxine pas mauvaise ne passe pas les 10k lol
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:39

C'est la plus jolie du lot, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 0:42

Oui, quelles autres au juste ?

C'est la seule à être dans le cadre de la jeune citadine branchée d'insta.
(branchée c'est pour ne pas dire superficielle, parce que honnêtement, on a rien vu de très profond pour l'instant, mais j'espère que les prochains épisodes me feront mentir).
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:27

Je trouve que physiquement elle est surcotée. Elle fait partie du top 3 de cette saison mais c’est loin d’être une beauté comparable à des Mathilde, Lise ou Tiffany.
Je trouve même une Laure plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:35

C'est qui Lise ? :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:36

Peut-être pensait-il à Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:08

DavidONeill a écrit:
Je trouve que physiquement elle est surcotée. Elle fait partie du top 3 de cette saison mais c’est loin d’être une beauté comparable à des Mathilde, Lise ou Tiffany.
Je trouve même une Laure plus mignonne.

il ne faut pas oublier Lola aussi lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:02

survivor21 a écrit:
DavidONeill a écrit:
Je trouve que physiquement elle est surcotée. Elle fait partie du top 3 de cette saison mais c’est loin d’être une beauté comparable à des Mathilde, Lise ou Tiffany.
Je trouve même une Laure plus mignonne.

il ne faut pas oublier Lola aussi lovebave

lovebave

Laure a un certain charme mais physiquement Marie est plus jolie je trouve.

Petite aparté mais ces derniers temps je trouve que sur le forum on a beaucoup plus de discussions qui tournent autour de sujets futiles, dont le physique des candidats. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:12

Oate a écrit:
survivor21 a écrit:
DavidONeill a écrit:
Je trouve que physiquement elle est surcotée. Elle fait partie du top 3 de cette saison mais c’est loin d’être une beauté comparable à des Mathilde, Lise ou Tiffany.
Je trouve même une Laure plus mignonne.

il ne faut pas oublier Lola aussi lovebave

lovebave

Laure a un certain charme mais physiquement Marie est plus jolie je trouve.

Petite aparté mais ces derniers temps je trouve que sur le forum on a beaucoup plus de discussions qui tournent autour de sujets futiles, dont le physique des candidats. :mékélicon:

La beauferie n'aurait-elle pas envahi le forum haha😂😂
C'est un jugement comme un autre, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:39

Vous avez vu son live avec Candice soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 12:21

Oui faut de frappe, je parlais de Lisa Raja Ampat. Sinon je sens que Marie sera stratège, dans une interview elle dit que dans Koh Lanta tu ne peux pas avancer seul et qu’il faut des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:44

Je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas montré ne serait-ce qu'un minimum. Son élimination laisse totalement indifférent du coup.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:47

J'ai le sentiment de l'avoir plus vue que Laure, et surtout que Maxine. Mais en effet, ràs, je pense de toute manière qu'elle était extrêmement consensuelle vu sa réaction à sa sélection pour le duel, à sa défaite et à son élimination.

Beaucoup auraient pêté un câble
candidate insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie, étudiante en non-évènementiel   Marie, étudiante en non-évènementiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, étudiante en non-évènementiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: