Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur

Aller en bas 
+40
crevard34
VincentFolies
Eky
plumedechien
nerolf55
1993
bakero
survivor21
taraisonmabrenda
lepetitarpin
MisterKL
KororFan
Ice
zennero
Pala-One
kohLanta35
Yanni9995
Apollo
Albacore
Guilderoi
Manor
Bazinou
Oate
incognito0015
Konoha
Sunny
madmax61
Steph07
Click
Oggysan
Will.f42
sigur
Denisebrogniart
Draker
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
wkall
boubac54
Felouze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 15:59

Elle a fichu un sacré bazar dans son équipe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:37

Konoha a écrit:
Elle a fichu un sacré bazar dans son équipe! Twisted Evil

Euh, elle a totalement fait exploser l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:40

boubac54 a écrit:
Konoha a écrit:
Elle a fichu un sacré bazar dans son équipe! Twisted Evil

Euh, elle a totalement fait exploser l'équipe !

Et accessoirement, elle s’est super bien replacée ! LA révélation de l’épisode ! Elle m’a retiré le mauvais feeling que j’avais sur elle (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:48

Euh, faut pas s'emballer non plus, je vois pas en quoi l'équipe est "explosée". Les 5 mecs sont toujours ensemble, Candice est toujours mal placée, en vrai à part le fait que Magali elle-même ait peut-être pu se repositionner il n'y a pas beaucoup de différences.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:42

[quote="boubac54"]
Konoha a écrit:
Elle a fichu un sacré bazar dans son équipe! Twisted Evil

Euh, elle a totalement fait exploser l'équipe ![/quote

Elle n'a rien fait exploser pour moi. Elle a juste mis au jour les alliances. Les mecs ensemble + magali et les filles de l'autre côté. ]
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 19:43

Magali est actuellement en live avec Sara de KL12 sur instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 12:22

incognito0015 a écrit:
Magali est actuellement en live avec Sara de KL12 sur instagram.

Et alors ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 16:02

Pas grand chose. Elles ont surtout parlé des problèmes de santé de Sara en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:27

Je l’aime toujours pas LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:45

rosy25 a écrit:
Je l’aime toujours pas LOL !

Toujours ce mauvais feeling, ce mauvais pressentiment sur elle ? Juste par curiosité, hein Wink.
Moi il s’est bien estompé pour l’instant car elle fut la révélation de l’épisode mais affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 21:50

Après ce n’est pas forcément justifié je l’avoue... c’est juste physique
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:03

Je trouve qu'elle a un potentiel de méchante. isabelsourit

Jacques Cheminade va m'engueuler mais Magali me fait un peu penser à sa chère Joaquina. 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 12:29

Oate a écrit:
Je trouve qu'elle a un potentiel de méchante. isabelsourit

Jacques Cheminade va m'engueuler mais Magali me fait un peu penser à sa chère Joaquina. 2danslecu

"Méchante" je sais pas, mais bon antagoniste sur la saison qui n'est pas le profil classique aimé par le public (#gabin #lol) j'ai aussi cette impression

Je la préfère largement à Joaquina (coeur coeur JC)

Elle me fait un peu penser à Nathalie à l'AS mais peut-être mes souvenirs sont trompeurs (Magalie est + sportive et + solide physiquement que les 2 citées quand même je crois)

En tout cas soulagé et plutôt agréablement surpris car je m'attendais à une Sara bis avec son portrait

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:09

Arrêtez de raconter n'importe quoi, vous picolez du Petrol Hahn ou quoi ? :taikonoutulefayxpra

La seule candidate à qui Magali ressemble un peu c'est à la rigueur Alexandra de l'île au Trésor, mais Alexandra était beaucoup beaucoup plus intéressante.

Joaquina a beaucoup plus de charisme, de malice et de personnalité que cette énième "maman sportive" lambda complètement random qu'est Magali.

Ceci dit, Magali est l'une des moins inutiles des rouges pour le moment, mais c'est pas forcément de son fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:24

Jacques Cheminade a écrit:
Arrêtez de raconter n'importe quoi, vous picolez du Petrol Hahn ou quoi ? :taikonoutulefayxpra

La seule candidate à qui Magali ressemble un peu c'est à la rigueur Alexandra de l'île au Trésor, mais Alexandra était beaucoup beaucoup plus intéressante.

Joaquina a beaucoup plus de charisme, de malice et de personnalité que cette énième "maman sportive" lambda complètement random qu'est Magali.

Ceci dit, Magali est l'une des moins inutiles des rouges pour le moment, mais c'est pas forcément de son fait.

Magali a exactement le même schéma qu’Élodie : elle m’a plu dans l’épisode où on la voyait beaucoup mais c’était dû aux circonstances bien particulières (chute et quitte ou double respectivement). Sinon, osef total de ces deux-là.
Alexandra était juste chiante (je l’ai détestée) à se surestimer et à accuser le binôme de Jesta-Jérémy de traîtrise alors que c’est elle qui a commencé en voulant virer Jesta. Sa stratégie était complètement conne, elle aurait dû rester fidèle avec les jaunes. Elle s’est pris un blindside avec un collier en poche aussi jouissif que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 12:45

Vous la voyez arriver jusqu'où?
Je pense que la prod l'a volontairement oubliée dans le dernier épisode. Et sa tactique lors du conseil a été saluée par son équipe car c'est une joueuse, une battante.
Elle va avoir du mal à finir le combattant par contre vu sa morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 13:13

Manor a écrit:
Vous la voyez arriver jusqu'où?
Je pense que la prod l'a volontairement oubliée dans le dernier épisode. Et sa tactique lors du conseil a été saluée par son équipe car c'est une joueuse, une battante.
Elle va avoir du mal à finir le combattant par contre vu sa morphologie.

Orientation voir poteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 13:39

Poulpito a écrit:
Orientation voir poteau

Je suis assez d'accord, elle s'est placée fort opportunément auprès des mecs. Elle devrait passer entre les gouttes des candidats "too much" et pourrait bien aller à l'orientation voire aux poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:17

phil974 a écrit:
Poulpito a écrit:
Orientation voir poteau

Je suis assez d'accord, elle s'est placée fort opportunément auprès des mecs. Elle devrait passer entre les gouttes des candidats "too much" et pourrait bien aller à l'orientation voire aux poteaux !  

Oui pas grosse menace épreuve, plutôt sympathique je trouve, peut gagner la bonne épreuve au bon moment, ça m étonnerait pas de la voir finaliste
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:34

Je suis le seul à avoir trouvé que leur split était particulière zélé ? Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 1:42

imasurvivor a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé que leur split était particulière zélé ? Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 379098677

càd zélé ?

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 10:32

Moi je comprends que Magali ne savait pas pour le collier de Candice...ce qui en dit long sur sa position dans l'équipe. J'attends de voir sa réaction post conseil car elle va comprendre qu'elle était le fusible en cas de collier de Candice.
Maxine et Laure ont peut être réussi à mieux se replacer dans l'équipe avec leur move, mais c'est peut être que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:46

Konoha a écrit:
Moi je comprends que Magali ne savait pas pour le collier de Candice...ce qui en dit long sur sa position dans l'équipe. J'attends de voir sa réaction post conseil car elle va comprendre qu'elle était le fusible en cas de collier de Candice.
Maxine et Laure ont peut être réussi à mieux se replacer dans l'équipe avec leur move, mais c'est peut être que temporaire...

Oui d'ailleurs la suite va déterminer à quel point c'était vraiment un bon moove ou un moove dégueu, c'est assez dur de juger pour l'instant

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 12:50

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé que leur split était particulière zélé ? Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 379098677

càd zélé ?

Zélé qualifie une personne qui fait preuve de zèle, c'est-à-dire d'une ardeur très vive pour appliquer des consignes ou pour maintenir le succès de quelque chose.

En gros, c'était vraiment abusé de lui mettre 4 votes sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:33

imasurvivor a écrit:
Je suis le seul à avoir trouvé que leur split était particulière zélé ? Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 379098677
Ils n'ont pas vraiment splité vu que seuls Candice et Magalie ont ramassé des votes (il y aurait eu split si Magalie avait ciblé une troisième personne, au cas où Candice sortait son collier)
Je pense simplement qu'ils ont eu un minimum de compassion - mais assez hypocrite, quand même - en n'éliminant pas Candice à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moundir, BIG avec toi :OH:
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: