Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Magali, promesses du petit doigt avec le majeur

Aller en bas 
+40
crevard34
VincentFolies
Eky
plumedechien
nerolf55
1993
bakero
survivor21
taraisonmabrenda
lepetitarpin
MisterKL
KororFan
Ice
zennero
Pala-One
kohLanta35
Yanni9995
Apollo
Albacore
Guilderoi
Manor
Bazinou
Oate
incognito0015
Konoha
Sunny
madmax61
Steph07
Click
Oggysan
Will.f42
sigur
Denisebrogniart
Draker
Jacques Cheminade
rosy25
imasurvivor
wkall
boubac54
Felouze
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:21

Steph07 a écrit:
Bazinou a écrit:
Steph07 a écrit:
Si Maxine arrive au F2, j'espère qu'elle va bien la détruire comme il se doit lovebave

Franchement beaucoup comptent sur Magalie pour peser dans le JF, mais à quel moment Magalie a pesé dans cette aventure à part 1 heure après que le train soit passé ?
Même Laetitia, aussi lâche que ce soit, a attendu d'être en position de force et sans risque mais a plus osé intervenir.

Franchement on verra mais je me fais assez peu d'illusion sur le concernement de Magalie par l'issue de l'aventure & dans tous les cas sur l'influence auprès de qui que ce soit pour les votes finaux

Typiquement Shanice-Myriam ça peut faire changer de vote Thomas-Matthieu (et inversement peut-être), de même qu'Arnaud pourrait très clairement sauver Maxine en convainquant Hervé/Fred de voter pour elle (si c'est Lucie en face ofc)
Mais Magalie, elle va influence qui franchement ? Alors que la personne à qui elle a le plus parlé ça doit être la marmite

Complètement ok avec toi, elle n'influencera personne Sad
Mais ça peut être un bon moment TV si elle met Maxine face à ses contradictions Very Happy

Oui je suis d'accord ça pourra nous faire rire, si ils coupent pas au montage ^^

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 0:58

Bazinou a écrit:
Steph07 a écrit:
Si Maxine arrive au F2, j'espère qu'elle va bien la détruire comme il se doit lovebave

Franchement beaucoup comptent sur Magalie pour peser dans le JF, mais à quel moment Magalie a pesé dans cette aventure à part 1 heure après que le train soit passé ?
Même Laetitia, aussi lâche que ce soit, a attendu d'être en position de force et sans risque mais a plus osé intervenir.

Franchement on verra mais je me fais assez peu d'illusion sur le concernement de Magalie par l'issue de l'aventure & dans tous les cas sur l'influence auprès de qui que ce soit pour les votes finaux

Typiquement Shanice-Myriam ça peut faire changer de vote Thomas-Matthieu (et inversement peut-être), de même qu'Arnaud pourrait très clairement sauver Maxine en convainquant Hervé/Fred de voter pour elle (si c'est Lucie en face ofc)
Mais Magalie, elle va influence qui franchement ? Alors que la personne à qui elle a le plus parlé ça doit être la marmite

Franchement on a bien vu que Magali balançait des bonnes punchlines et détestait les merdeuses

Cf notamment son discours à la sortie de Myriam

Donc je pense qu'elle peut deliver, vu comme la prod a insisté sur son sentiment de trahison

Perso je pense que Magali/Hervé/Fred sont devenus proches (notamment grâce à leur ennemi commun) et devraient voter d'un bloc
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 1:18

Par contre comment Arnaud peut faire changer d'avis Hervé et Fred en quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 1:22

Avec son aura et son charisme naturel, question suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magali, promesses du petit doigt avec le majeur   Magali, promesses du petit doigt avec le majeur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali, promesses du petit doigt avec le majeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Moundir, BIG avec toi :OH:
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: