Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Laure, complètement à l'ouest

Aller en bas 
+50
Cindyfleche
igue
Edlanta
Noyaudeprune
okami
Rampax
Thémis
Reinette
Obélix
gege_iguane
lepetitarpin
crevard34
Njael1
Hantz
Monkape
Denisebrogniart
Passenger
Pala-One
KororFan
nerolf55
Yanni9995
LeFlame
zennero
Yasmine02
survivor21
Kohror2020
hilion98
MisterKL
Bazinou
imasurvivor
rémi mimi
Cyril
Apollo
Click
Konoha
DavidONeill
Oate
Steph07
madmax61
kohLanta35
Oggysan
Will.f42
Anthony 17
Paul
Guilderoi
Draker
Jacques Cheminade
sigur
boubac54
Felouze
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:39

dommage qu'elle ait été éclipsée depuis quelques épisodes, je l'aime bien et elle semble plus en forme chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:50

Bravo à elle d'avoir pris du poids pour faire KL, c'est triste de devoir féliciter un candidat pour quelque chose d'aussi basique, mais ses performances sportives devraient en faire réfléchir certains
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:53

en tout son binôme avec Maxine a réussi à faire mieux que Lola-Angélique car elles sont toutes les 2 à l’orientation.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 19:22

survivor21 a écrit:
en tout son binôme avec Maxine a réussi à faire mieux que Lola-Angélique car elles sont toutes les 2 à l’orientation.

Bon, en partie grâce à des éléments qu'elles maîtrisaient pas du tout, mais factuellement oui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 22:26

imasurvivor a écrit:
Bravo à elle d'avoir pris du poids pour faire KL, c'est triste de devoir féliciter un candidat pour quelque chose d'aussi basique, mais ses performances sportives devraient en faire réfléchir certains

Tous ceux qui ont pris 10kg pendant les confinements peuvent s'inscrire à KL et faire genre c'était calculé Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 379098677

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 1:50

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Bravo à elle d'avoir pris du poids pour faire KL, c'est triste de devoir féliciter un candidat pour quelque chose d'aussi basique, mais ses performances sportives devraient en faire réfléchir certains

Tous ceux qui ont pris 10kg pendant les confinements peuvent s'inscrire à KL et faire genre c'était calculé Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 379098677

Les gens ont plutôt fait du sport pendant les confinements, non ?

C'est à peu près le seul truc que Macron nous a autorisé à faire (à part respirer, créer de l'argent et le dépenser), même si c'était dans un cadre plus réglementé qu'en temps normal.

Je pense que beaucoup de gens se sont vengés sur le sport pour tromper l'ennui :swara:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 2:10

imasurvivor a écrit:
Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Bravo à elle d'avoir pris du poids pour faire KL, c'est triste de devoir féliciter un candidat pour quelque chose d'aussi basique, mais ses performances sportives devraient en faire réfléchir certains

Tous ceux qui ont pris 10kg pendant les confinements peuvent s'inscrire à KL et faire genre c'était calculé Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 379098677

Les gens ont plutôt fait du sport pendant les confinements, non ?

C'est à peu près le seul truc que Macron nous a autorisé à faire (à part respirer, créer de l'argent et le dépenser), même si c'était dans un cadre plus réglementé qu'en temps normal.

Je pense que beaucoup de gens se sont vengés sur le sport pour tromper l'ennui :swara:

Mouais, y avait seulement les footings de 10km alentours... Toutes les salles fermées, tous les clubs en pause (à part pro), en global moins de sport je pense ; et plus de Télétravail, chômage partiel, chips, bière et coca devant les matchs de foot et Koh Lanta, je pense en global que la balance est négative (enfin positive puisque + lourde).

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 1:38

J'ai pleuré de rire en la voyant utiliser une boussole, elle a cru que c'était un shaker ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 15:28

pour ceux qui veulent voir le live de Denis avec Laure et Arnaud : https://www.instagram.com/p/CPd0QHtJnpp/
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:12

J'adore comme elle et Maxine vivent leur amitié à fond en ignorant totalement Lucie Bertaud :liita:

Sauf quand il s'agit de trainer Lucie Bertaud en finale pour empocher le chèque
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:21

imasurvivor a écrit:
J'adore comme elle et Maxine vivent leur amitié à fond en ignorant totalement Lucie Bertaud :liita:

Sauf quand il s'agit de trainer Lucie Bertaud en finale pour empocher le chèque

En vrai Lucie a décidé ça tout seul

Autant elles ont baladé Vincent, autant Lucie ça lui a pété toute seule, elles ont rien demandé, elles ont même pas négocié, c'est Lucie qui un beau matin, inspiré par son dharma, a décidé de les carry et de s'inventer une amitié

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:26

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
J'adore comme elle et Maxine vivent leur amitié à fond en ignorant totalement Lucie Bertaud :liita:

Sauf quand il s'agit de trainer Lucie Bertaud en finale pour empocher le chèque

En vrai Lucie a décidé ça tout seul

Autant elles ont baladé Vincent, autant Lucie ça lui a pété toute seule, elles ont rien demandé, elles ont même pas négocié, c'est Lucie qui un beau matin, inspiré par son dharma, a décidé de les carry et de s'inventer une amitié

Je pensais juste au f2, parce que pour le reste en effet elles l'ont jamais calculée mdr

Le reste de ce KL tournait autour de Lucie et son imagerie mentale :mékélicon: très riche il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:44

ça va, Lucie a les 10k du FTC loser
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 1:47

Weilan a écrit:
ça va, Lucie a les 10k du FTC loser

ça n'existe plus

Maxine lui paiera peut-être un McFirst, ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 10:58

imasurvivor a écrit:
Weilan a écrit:
ça va, Lucie a les 10k du FTC loser

ça n'existe plus

Maxine lui paiera peut-être un McFirst, ça s'arrête là

Mouais même pas sur, à la limite elle va peut-être aider Laure à acheter des vaches qui deviendront le Mcfirst de Lucie

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Cindyfleche
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:13

Elle va faire l amour est dans le pré.. C était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:24

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
Weilan a écrit:
ça va, Lucie a les 10k du FTC loser

ça n'existe plus

Maxine lui paiera peut-être un McFirst, ça s'arrête là

Mouais même pas sur, à la limite elle va peut-être aider Laure à acheter des vaches qui deviendront le Mcfirst de Lucie

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: mort
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:26

Cindyfleche a écrit:
Elle va faire l amour est dans le pré.. C était à prévoir.

Non, elle l'a dit que ça ne l'intéresse pas, elle préfère trouver l'amour en privé , et c'est très bien.

de plus elle a dit qu'elle ne cherche pas l'amour pur l'instant, elle préfère rester célibataire (dommage pour moi lovebave )
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 22:52

J'ai eu la sensation que Laure était si émue de la victoire de Maxine car elle a gagné à travers elle, Maxilaure n'étant qu'une seule entité maléfique destinée à rouler sur le jeu en se nourrissant des larmes de ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 23:09

imasurvivor a écrit:
J'ai eu la sensation que Laure était si émue de la victoire de Maxine car elle a gagné à travers elle, Maxilaure n'étant qu'une seule entité maléfique destinée à rouler sur le jeu en se nourrissant des larmes de ses opposants.
Maxine n'a d'ailleurs pas évoquée une seule fois sa grande amitié avec Lucie Bertaud. isabelsourit
Revenir en haut Aller en bas
Moklar
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2021

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 23:37

Sunny a écrit:
imasurvivor a écrit:
J'ai eu la sensation que Laure était si émue de la victoire de Maxine car elle a gagné à travers elle, Maxilaure n'étant qu'une seule entité maléfique destinée à rouler sur le jeu en se nourrissant des larmes de ses opposants.
Maxine n'a d'ailleurs pas évoquée une seule fois sa grande amitié avec Lucie Bertaud. isabelsourit


Lucie faisait d'ailleurs une de ses têtes après le dépouillement... Elle semblait réellement déçue...
J'espère pour elle qu'elle ne croyait pas qu'elle pouvait encore gagner au vu de tout ce qui s'est passé dans le jeu
Mais oui la sincérité de l'amitié de Laure pour Maxine c'était un des rares beaux moments de la finale, car on sent qu'il n'y a aucune arrière-pensée derrière ; une des rares fois où Laure n'est pas la grande maléfique qu'elle aime si souvent être : narquoizen : : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 22:01

Je le reproduit, après l'avoir d'abord mis dans le fil de Maxine, mais c'est plus adéquat ici. Je pense que cela doit être mon premier message positif sur Laure de la saison, comme quoi.

"Avec le recul, je me dis que c'est Laure qui aurait du gagner. Je ne l'ai jamais aimée de la saison, mais elle était le moteur du binôme, celle qui a pris les décisions (bonnes ou mauvaises, c'est un autre débat), a le plus assumé ses choix et a eu quelques répliques rigolotes. J'ai également été plus impressionné par sa victoire sur le parcours du combattant (épreuve que je déteste habituellement) que par les victoires de Maxine, plus prévisible dans l'ensemble.

Nous n'aurions pas non plus ce questionnement sur la relation maxine-lucie."
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 15:25

Laure vient d'annoncer qu'elle abandonne sa ferme et qu'elle va se débarrasser de ses vaches afin de se consacrer pleinement à sa carrière d'influenceuse et se lancer dans la télé-réalité. Elle est annoncée pour la nouvelle télé-réalité de NRJ12 qui va remplacer Les Anges. Félicitations à elle pour cet heureux événement !
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 16:47

Mais qu'est ce que tu raconte comme bêtise toi Rolling Eyes , elle n'abandonne rien du tout et elle ne va pas du tout faire une télé réalité.

je sais que tu ne l'aime pas mais quand même.

Elle continue son métier d'agricultrice.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 16:55

survivor21 a écrit:
Mais qu'est ce que tu raconte comme bêtise toi Rolling Eyes , elle n'abandonne rien du tout et elle ne va pas du tout faire une télé réalité.

je sais que tu ne l'aime pas mais quand même.

Elle continue son métier d'agricultrice.

:capalm: :fail: :troll:

La tête la première :laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure, complètement à l'ouest
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: