Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laure, complètement à l'ouest

Aller en bas 
+50
Cindyfleche
igue
Edlanta
Noyaudeprune
okami
Rampax
Thémis
Reinette
Obélix
gege_iguane
lepetitarpin
crevard34
Njael1
Hantz
Monkape
Denisebrogniart
Passenger
Pala-One
KororFan
nerolf55
Yanni9995
LeFlame
zennero
Yasmine02
survivor21
Kohror2020
hilion98
MisterKL
Bazinou
imasurvivor
rémi mimi
Cyril
Apollo
Click
Konoha
DavidONeill
Oate
Steph07
madmax61
kohLanta35
Oggysan
Will.f42
Anthony 17
Paul
Guilderoi
Draker
Jacques Cheminade
sigur
boubac54
Felouze
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:03

Assez peu visible, mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:59

Pas spécialement mis en lumière dans l'épisode 1 mais j'ai un bon feeling d'elle. Elle a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:54

Perso je kiffe son accent improbable du Doubs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:00

Je trouve qu'on la voit quand-même moi, avec un montage plutôt positif, toujours souriante, je trouve que dans les filles, elle pourrait être une possible gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:03

Steph07 a écrit:
Je trouve qu'on la voit quand-même moi, avec un montage plutôt positif, toujours souriante, je trouve que dans les filles, elle pourrait être une possible gagnante

Assez d'accord, et en même temps elle n'est pas si appréciée que ça donc c'est que ce sentiment n'est pas si partagé et le montage pas si efficace

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:19

Dans l'extrait de l'épisode de la semaine prochaine, on l'entend dire
Spoiler:

Mais au vu de ce qu'on a vu dans le dernier épisode, elle semble bien partie pour être la serpillère des mecs avant de se faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:27

Oate a écrit:
Dans l'extrait de l'épisode de la semaine prochaine, on l'entend dire
Spoiler:

Mais au vu de ce qu'on a vu dans le dernier épisode, elle semble bien partie pour être la serpillère des mecs avant de se faire virer...

Myriam, elle, elle fait la serpillère seulement dans les épreuves, et après elle se remet à chanter  :mékélicon:

Ouais franchement la réunif va probablement sauver un minimum au moins 1 ou 2 entre Laure, Maxine et Magalie mais ça vole pas bien haut

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

Quelle révélation lovebave

Je sentais que c'était une garce depuis le début lovebave lovebave lovebave

Elle a vraiment été odieuse lovebave lovebave lovebave

Non seulement elle trahit Candice, mais elle le fait vraiment avec vice et panache lovebave lovebave lovebave

Elle m'a rappelé les plus belles heures de Clémentine lovebave lovebave lovebave

Elle a été monstrueuse

Move stupide au passage
Dans tous les cas elles étaient baisées
Entériner une scission chez les rouges aurait été très dommageable, mais je pense que se mettre au bottom de l'équipe comme elles l'ont fait est encore pire

C'était quand même assez plaisant de voir que elle, Maxine et Candice avaient une vision stratégique assez développée. Leurs discussions m'ont vraiment rassuré sur la capacité des rouges à stratégiser, même si c'était pas très opti comme move
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:16

Faut relativiser, la réunification est proche et elle sont dans un optique d'éviter le conseil en gardant une équipe performante et y a Magali comme potentiel boot avant les deux.
J'aurais laissé Candice jouer son collier sur un mec à leur place mais c'est encore tôt pour juger leur move. Surtout que Laure a même potentiellement deux conseils de marge si Maxine est moins bien placée qu'elle.


Dernière édition par DavidONeill le Sam 3 Avr - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:18

Je n'aime pas la comparaison avec Clémentine Cambodge qui était une anti-strat pro-mérite et qui était beaucoup moins proactive dans le move de Sandro et surtout suiveuse comparé à Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:56

Je l'ai trouvé très antipathique dans sa manière de parler de Candice mais bon au moins ça a le mérite d'être franc.
Son côté positif est qu'elle est joueuse mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle ait une bon vision du jeu. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:16

@imasurvivor, je trouve que tu exagères sur la soi disant antipathie de Laure.

Son plan était de rester avec les mecs, mais Candice lui a dit qu'elle avait un collier, donc Laure lui a menti pour qu'elle ne le joue pas au conseil. Et contrairement à ce que tu sous-entend je n'ai rien vu à l'écran qui pouvait laisser penser qu'elle l'a fait avec plaisir. Elle a eu une certaine froideur certes, mais nécessaire pour réussir ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:52

Oate a écrit:
@imasurvivor, je trouve que tu exagères sur la soi disant antipathie de Laure.

Son plan était de rester avec les mecs, mais Candice lui a dit qu'elle avait un collier, donc Laure lui a menti pour qu'elle ne le joue pas au conseil. Et contrairement à ce que tu sous-entend je n'ai rien vu à l'écran qui pouvait laisser penser qu'elle l'a fait avec plaisir. Elle a eu une certaine froideur certes, mais nécessaire pour réussir ce coup.

C'est pas vraiment une froideur, c'est juste que Laure fait vraiment "bourrin-bourrin" sans filtre
C'est déjà un peu plus fin du coté de Maxine, même si pas suffisamment pour qu'elle passe à travers les mailles du filet

Si on regarde KL on sait que la prod est 95% si ce n'est plus du coté des "mélitants", donc malheureusement ce genre de coups il vaut mieux les jouer hors-cam et essayer de manipuler un peu les arcs narratifs à son avantage

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:37

Pour moi elle a très bien joué. Enfin si les mecs sont en alliance alors les filles sont dead depuis l'élimination de Marie. Magalie est plus proche des garçons en plus. Laure aurait je pensé tente un move pour virer un mec si elle avait eu l'assurance de prendre le contrôle ensuite et se mettre toute la team à dos pour eliminer un Frederic ou un Herve et arriver à juste 4vs4 avec de grosses chances que Magalie aille cote mecs c'etait pas le bon plan.

Pour moi, elle a joué salement avec Candice mais je peux pas nier qu'elle a bien joué. Elle conforte sa place dans l'équipe et élimine Candice avec son collier. Tout bénéf et je pense que même si les,mecs élimine une fille, elle sera la dernière à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:44

kohLanta35 a écrit:
Pour moi elle a très bien joué. Enfin si les mecs sont en alliance alors les filles sont dead depuis l'élimination de Marie. Magalie est plus proche des garçons en plus. Laure aurait je pensé tente un move pour virer un mec si elle avait eu l'assurance de prendre le contrôle ensuite et se mettre toute la team à dos pour eliminer un Frederic ou un Herve et arriver à juste 4vs4 avec de grosses chances que Magalie aille cote mecs c'etait pas le bon plan.

Pour moi, elle a joué salement avec Candice mais je peux pas nier qu'elle a bien joué. Elle conforte sa place dans l'équipe et élimine Candice avec  son collier. Tout bénéf et je pense que même si les,mecs élimine une fille, elle sera la dernière à sauter.

Les épisodes suivants me permettront de juger si c’était bien joué ou non, pour ma part. Elle a gagné en intérêt d’un seul coup comme je l’avais prédis avant en révélant avoir un potentiel de villain (futur gros personnage de la saison ?)... mais d’une manière négative pour le moment. Il y a des « villains » que j’aime bien, mais elle pour l’instant... juste non (Maxine, tu as beau t’être révélé plus sournoise que t’en as l’air donc bonne surprise dans un sens, je te vise aussi). Reste que l’exécution me gêne personnellement. Cet épisode me les a fait détester et DÉFINITIVEMENT détester les rouges (sauf Arnaud). J’espère qu’un jaune ou Arnaud à la limite va gagner, sinon ça risque de bien m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:00

Pourquoi s’est-elle confiée à vous?
L. - Je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous en a parlé! On n’avait pas d’affinités. C’était une aubaine pour nous.
M. - Candice était très isolée du groupe et elle voulait se rapprocher des filles, notamment Laure et moi, pour trouver du soutien et de la confiance. Dans une aventure comme «Koh-Lanta», ce n’est pas facile de garder tout pour soi. Elle en avait sans doute marre.

L’agacement général généré par l’attitude de Candice méritait-il une telle élimination?
M. - Non, personne ne mérite ça. Ce qu’on a fait est très dur. Je le dis, c’est horrible franchement! Mais, c’est un choix collectif. Si elle était aussi isolée au début, c’est qu’elle a sa part de responsabilité. Elle aurait dû se remettre en question un peu plus vite.
L. - On avait un ras-le-bol d’elle.

On voit vraiment que la dénommée L. est une vraie méchante isabelsourit  2danslecu lovebave   tandis que M. continue son numéro de sainte-nitouche :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:07

Elle est vraiment horrible dans tous les sens du terme, pouah :samgonfle: :samgonfle: :samgonfle:

Fais-toi bien blindsider salement please
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:10

Tout ce qui brille est de Laure. lovebave
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 29/05/2015

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:43

imasurvivor a écrit:
Pourquoi s’est-elle confiée à vous?
L. - Je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous en a parlé! On n’avait pas d’affinités. C’était une aubaine pour nous.
M. - Candice était très isolée du groupe et elle voulait se rapprocher des filles, notamment Laure et moi, pour trouver du soutien et de la confiance. Dans une aventure comme «Koh-Lanta», ce n’est pas facile de garder tout pour soi. Elle en avait sans doute marre.

L’agacement général généré par l’attitude de Candice méritait-il une telle élimination?
M. - Non, personne ne mérite ça. Ce qu’on a fait est très dur. Je le dis, c’est horrible franchement! Mais, c’est un choix collectif. Si elle était aussi isolée au début, c’est qu’elle a sa part de responsabilité. Elle aurait dû se remettre en question un peu plus vite.
L. - On avait un ras-le-bol d’elle.

On voit vraiment que la dénommée L. est une vraie méchante isabelsourit  2danslecu lovebave   tandis que M. continue son numéro de sainte-nitouche :larmisa:
Laure est violente dans ses réponses. La compassion, c'est pour les lâches et les faibles!!!
Je rejoins l'avis de je-ne-sais-plus-qui : c'est Marie qui faisait le lien entre les filles. Une fois Marie partie, Candice s'est retrouvée complètement isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:13

imasurvivor a écrit:
Pourquoi s’est-elle confiée à vous?
L. - Je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous en a parlé! On n’avait pas d’affinités. C’était une aubaine pour nous.
M. - Candice était très isolée du groupe et elle voulait se rapprocher des filles, notamment Laure et moi, pour trouver du soutien et de la confiance. Dans une aventure comme «Koh-Lanta», ce n’est pas facile de garder tout pour soi. Elle en avait sans doute marre.

L’agacement général généré par l’attitude de Candice méritait-il une telle élimination?
M. - Non, personne ne mérite ça. Ce qu’on a fait est très dur. Je le dis, c’est horrible franchement! Mais, c’est un choix collectif. Si elle était aussi isolée au début, c’est qu’elle a sa part de responsabilité. Elle aurait dû se remettre en question un peu plus vite.
L. - On avait un ras-le-bol d’elle.

On voit vraiment que la dénommée L. est une vraie méchante isabelsourit  2danslecu lovebave   tandis que M. continue son numéro de sainte-nitouche :larmisa:
:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Ptdrr ça confirme ce que je défend, c'est une grosse bourrin quand même... Du coup à long terme forcément limité, elle manque trop de finesse sociale pour aller au bout; ou alors ce serait la goat parfaite

Elle s'est en théorie replacée, mais toutes les cartes sont dans les mains des mecs quand même, donc ça va principalement dépendre de leur choix de respecter leur parole/redevabilité envers Laure-Maxine ou de miser sur Magalie finalement, dans tous les cas les 3 filles ont encore du boulot et ça peut être intéressant de voir comment elles cherchent à se protéger/positionner les prochains épisodes parce que pour l'instant elles sont quand même en rivalité pour sortir (avec avantage Laure > Maxine > Magalie, mais ça reste pas super confortable)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:35

Je la trouve d'un coup beaucoup plus intéressante mais elle a été très cruel envers Candice et elle manque clairement de subtilité notamment dans son discours au conseil, Maxine a bien mieux joué le côté ''regret''.

Les dynamiques sont tellement flous que c'est difficile de voir si elles ont fait le meilleur choix pour elle a l'avenir, Candice était un bouclier de choix et Magali a l'air bien plus mal placé... mais ensuite ? Les garçons ont tous votés ensemble au premier conseil, Jonathan a lui même voté Laure a ce même conseil, encore Maxine je peux comprendre, elle sortira probablement après Magali et Laure et est peut-être bien mieux placé que ce qu'on peut voir, mais Laure je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:40

Apollo a écrit:
Je la trouve d'un coup beaucoup plus intéressante mais elle a été très cruel envers Candice et elle manque clairement de subtilité notamment dans son discours au conseil, Maxine a bien mieux joué le côté ''regret''.

Les dynamiques sont tellement flous que c'est difficile de voir si elles ont fait le meilleur choix pour elle a l'avenir, Candice était un bouclier de choix et Magali a l'air bien plus mal placé... mais ensuite ? Les garçons ont tous votés ensemble au premier conseil, Jonathan a lui même voté Laure a ce même conseil, encore Maxine je peux comprendre, elle sortira probablement après Magali et Laure et est peut-être bien mieux placé que ce qu'on peut voir, mais Laure je suis pas sur...

Complètement d’accord avec toi. Cependant pour moi, elle a beau avoir gagné en intérêt avec un potentiel de villain (futur gros personnage ?), son attitude cruelle et sans aucune subtilité envers Candice me l’a fait détester. Pareil pour Maxine (même si vu son portrait, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit plus sournoise qu’elle en a l’air).
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:39

imasurvivor a écrit:
Pourquoi s’est-elle confiée à vous?
L. - Je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous en a parlé! On n’avait pas d’affinités. C’était une aubaine pour nous.
M. - Candice était très isolée du groupe et elle voulait se rapprocher des filles, notamment Laure et moi, pour trouver du soutien et de la confiance. Dans une aventure comme «Koh-Lanta», ce n’est pas facile de garder tout pour soi. Elle en avait sans doute marre.

L’agacement général généré par l’attitude de Candice méritait-il une telle élimination?
M. - Non, personne ne mérite ça. Ce qu’on a fait est très dur. Je le dis, c’est horrible franchement! Mais, c’est un choix collectif. Si elle était aussi isolée au début, c’est qu’elle a sa part de responsabilité. Elle aurait dû se remettre en question un peu plus vite.
L. - On avait un ras-le-bol d’elle.

On voit vraiment que la dénommée L. est une vraie méchante isabelsourit  2danslecu lovebave   tandis que M. continue son numéro de sainte-nitouche :larmisa:

J'ai posté la même itv dans le topic de Maxine et tu as clairement coupé des passages pour conforter ta vision. Elle n'a pas juste dit "on en avait ras-le bol" d'elle, tu as zappé tout ce qu'elle dit après.

Je suis désolé mais c'est vraiment malhonnête comme façon de faire, et je suis très sérieux. Laure est peut-être bourrin mais elle n'est pas aussi odieuse que tu le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:08

Oate a écrit:
J'ai posté la même itv dans le topic de Maxine et tu as clairement coupé des passages pour conforter ta vision. Elle n'a pas juste dit "on en avait ras-le bol" d'elle, tu as zappé tout ce qu'elle dit après.

Je suis désolé mais c'est vraiment malhonnête comme façon de faire, et je suis très sérieux. Laure est peut-être bourrin mais elle n'est pas aussi odieuse que tu le prétend.

Je suis d'accord, Laure n'est pas foncièrement méchante, par contre elle n'a aucun tact et aucun vision long-terme et surtout aucune vision méta (pcq c'est quand même pas bien fut'fut" de filer tant de matière à la prod pour un possible montage négatif, même si la prod reste maitre tu peux lui rendre la tache +/- difficile alors que là Laure y a aucun effort à faire pour lui construire une mauvaise image)

Après, même en direct face à Candice, être franc c'est bien, mais être un peu flex et s'adapter à la sensibilité des gens c'est pas mal non plus, y a quand même des paroles cassantes/blessantes ('j'vais gerber" quand Candice leur fait un calin ; je sais plus exactement ce qu'elle dit au conseil mais ça me semble un peu "brut")

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
KL Noob
KL Noob
Cyril


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2021

Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:16

La scène où elle leurs fait un câlin tellement elle est contente d'avoir des amis était très gênante sachant qu'ils allaient la trahir.
On a pas l'habitude dans Koh-lanta de voir des scènes aussi cruels. ça m'a vraiment mi mal à l'aise.
Du coup, connaissant la production, c'est sûr que Laure et Maxine ne gagneront pas Koh-lanta, ils n'aurait pas laissé ce moment de trahison malsaine qui nous les fait détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure, complètement à l'ouest   Laure,  complètement à l'ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure, complètement à l'ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 5 du 17/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: