Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elodie, a manqué de chatte

Aller en bas 
+20
zennero
Apollo
Sunny
Paul
gege_iguane
Manor
Bazinou
Guilderoi
Oggysan
Will.f42
sigur
Jacques Cheminade
Draker
imasurvivor
incognito0015
Steph07
survivor21
kohLanta35
boubac54
Felouze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 20:18

D'ailleurs vous remarquerez que le boot order est excellent

J'ai bien aimé Sylviane, Marie et Elodie mais je ne regrette pas du tout leur départ. Elles ne se sont pas montrées particulièrement joueuses ni télégéniques.

Le problème c'est que tous les jaunes actuels me semblent indispensables pour préserver ce bon boot order. Laetitia à la limite mérite le tej mais franchement elle n'a de cesse de deliver

C'est chez les rouges qu'il va désormais falloir tailler dans le gras. Malheureusement, l'invisibilité de beaucoup de rouges annonce peut-être qu'ils sont tous à la merge, et qu'on apprendra à les connaître à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 23:33

imasurvivor a écrit:
D'ailleurs vous remarquerez que le boot order est excellent

J'ai bien aimé Sylviane, Marie et Elodie mais je ne regrette pas du tout leur départ. Elles ne se sont pas montrées particulièrement joueuses ni télégéniques.

Le problème c'est que tous les jaunes actuels me semblent indispensables pour préserver ce bon boot order. Laetitia à la limite mérite le tej mais franchement elle n'a de cesse de deliver

C'est chez les rouges qu'il va désormais falloir tailler dans le gras. Malheureusement, l'invisibilité de beaucoup de rouges annonce peut-être qu'ils sont tous à la merge, et qu'on apprendra à les connaître à ce moment là.

Je suis d'accord, mais à nuancer, pour l'instant les rouges sont insipides et les jaunes divertissants mais ça peut vite s'inverser totalement selon les éliminations, même avant la merge en soi :

> L'air de rien la "jungle jaune" repose beaucoup sur Laetitia + Mathieu, sans eux ce serait quand même bcp + calme ; après stratégiquement ça reste + animé que les rouges c'est vrai
> Les rouges à voir si ils virent Candice si les filles vont se rebeller contre les mecs (voire avant mais j'y crois pas trop), mais dans une autre config moins favorable ils pourraient enfin commencer à faire des stratégies + offensives ; on espère toujours une vraie réaction de Candice d'ailleurs même si on y croit plus trop

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:12

J'ai lu son interview dans téléloisir, je n'en reviens pas :capalm:

Pour qqun ne pas avoir compris qu'il avait de la stratégie dans KL alors qu'elle est censé avoir regarder depuis des années l"émission. Je trouve cela dingue ! Et encore, c'est pas une affaire de stratégie mais d'intégration dans un groupe surtout obtenir le moins de vote possible !! ,J'ai vraiment dû mal à comprendre comment on peut envoyer sa candidature et se lancer dans une telle galère  avec des motivations aussi légères que ça !

Et encore plus de mal à comprendre comment se profil peut se dégager parmi les milliers de candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 12:15

Denisebrogniart a écrit:
J'ai lu son interview dans téléloisir, je n'en reviens pas :capalm:

Pour qqun ne pas avoir compris qu'il avait de la stratégie dans KL alors qu'elle est censé avoir regarder depuis des années l"émission. Je trouve cela dingue ! Et encore, c'est pas une affaire de stratégie mais d'intégration dans un groupe surtout obtenir le moins de vote possible !! ,J'ai vraiment dû mal à comprendre comment on peut envoyer sa candidature et se lancer dans une telle galère  avec des motivations aussi légères que ça !

Et encore plus de mal à comprendre comment se profil peut se dégager parmi les milliers de candidatures...
S'engager dans un jeu à élimination en pensant qu'il n'y aura pas de stratégie :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:12

incognito0015 a écrit:
Denisebrogniart a écrit:
J'ai lu son interview dans téléloisir, je n'en reviens pas :capalm:

Pour qqun ne pas avoir compris qu'il avait de la stratégie dans KL alors qu'elle est censé avoir regarder depuis des années l"émission. Je trouve cela dingue ! Et encore, c'est pas une affaire de stratégie mais d'intégration dans un groupe surtout obtenir le moins de vote possible !! ,J'ai vraiment dû mal à comprendre comment on peut envoyer sa candidature et se lancer dans une telle galère  avec des motivations aussi légères que ça !

Et encore plus de mal à comprendre comment se profil peut se dégager parmi les milliers de candidatures...
S'engager dans un jeu à élimination en pensant qu'il n'y aura pas de stratégie :mékélicon:

Il y en a bien qui ne vienne que pour le sport, donc bon... Elodie, a manqué de chatte - Page 3 581940
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 22:35

Mdrrrrr Élodie est influenceuse pour du CBD... :mékélicon: :fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 22:58

Un médecin a dû lui en faire fumer sur l'île pour dissiper sa douleur au pubis
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 23:16

Jacques Cheminade a écrit:
Mdrrrrr Élodie est influenceuse pour du CBD... :mékélicon: :fume:

C'est pour du sevrage, elle l'a expliqué dans sa dernière story.

Apparemment les yeux rouges sur KL c'était pas une allergie à l'eau de mer, mais parce qu'elle était complètement pétée.
Elle s'était mis un pochon de beuh dans la chatte avant de monter dans l'avion pour la Polynésie.
Elle n'a pas pensé à le sortir une fois arrivée, surtout que son équipe était incapable de faire le feu.
Malheureusement le pochon s'est percé et ça a infusé par sa chatte, ce qui a décuplé les effets. Elle était complètement khabat sur l'immunité, c'est pour ça qu'elle est tombée sur la chatte.
En gros elle a absorbé à peu près 10g de skunk par la chatte en l'espace de quelques heures...
La pauvre en plus de la défoncer ça l'a rendue complètement accro, elle souffrait vraiment du manque, et elle été obligée de demander à être éliminé à la place de Laetitia au troisième conseil.
Une fois rentrée en France elle a dû entreprendre un sevrage, notamment à l'aide du CBD non-aromatisé qu'elle recommande sur Insta.
Sombre histoire mais heureux qu'elle aille mieux... Je pense qu'ALP va sûrement la blacklist
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 23:26

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Ava aussi fait la pub d'un truc au CBD :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 23:32

imasurvivor a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Mdrrrrr Élodie est influenceuse pour du CBD... :mékélicon: :fume:

C'est pour du sevrage, elle l'a expliqué dans sa dernière story.

Apparemment les yeux rouges sur KL c'était pas une allergie à l'eau de mer, mais parce qu'elle était complètement pétée.
Elle s'était mis un pochon de beuh dans la chatte avant de monter dans l'avion pour la Polynésie.
Elle n'a pas pensé à le sortir une fois arrivée, surtout que son équipe était incapable de faire le feu.
Malheureusement le pochon s'est percé et ça a infusé par sa chatte, ce qui a décuplé les effets. Elle était complètement khabat sur l'immunité, c'est pour ça qu'elle est tombée sur la chatte.
En gros elle a absorbé à peu près 10g de skunk par la chatte en l'espace de quelques heures...
La pauvre en plus de la défoncer ça l'a rendue complètement accro, elle souffrait vraiment du manque, et elle été obligée de demander à être éliminé à la place de Laetitia au troisième conseil.
Une fois rentrée en France elle a dû entreprendre un sevrage, notamment à l'aide du CBD non-aromatisé qu'elle recommande sur Insta.
Sombre histoire mais heureux qu'elle aille mieux... Je pense qu'ALP va sûrement la blacklist

: narquoizen : : narquoizen : : narquoizen : : narquoizen : : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:19

On a des nouvelles de sa chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:21

Laughing Elodie, a manqué de chatte - Page 3 379098677
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:23

Ah, j'en connais un qui a des nouvelles de sa chatte !

Même si tu aurais sûrement préféré en avoir de celle de Maxilaure
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:26

Oh dis donc , tu sais que je les adore mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:30

survivor21 a écrit:
Oh dis donc , tu sais que je les adore mais quand même

Je sais bien que tu les apprécie avant tout pour leur personnalité altruiste et pétillante lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 23:25

imasurvivor a écrit:
On a des nouvelles de sa chatte ?

J'ai entendu Benoit Paire l'appeler du coté de Roland Garros mais je ne sais pas si il y a eu des suites

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:17

Y'a le médecin de KL qui a revendu les radios de son pubis sur le darkweb.
Revenir en haut Aller en bas
denis bromure
KL Premuim
KL Premuim
denis bromure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/02/2021

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 17:53

Sur Rotten?
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:55

Denis qui lui reparle de sa chatte en live...

"Alors euh ... machine, ça va mieux, votre chatte ? "  débile

Je pense même que Lil voulait intégrer sa chatte dans le sondage des personnalités marquantes de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie, a manqué de chatte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: