Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elodie, a manqué de chatte

Aller en bas 
+20
zennero
Apollo
Sunny
Paul
gege_iguane
Manor
Bazinou
Guilderoi
Oggysan
Will.f42
sigur
Jacques Cheminade
Draker
imasurvivor
incognito0015
Steph07
survivor21
kohLanta35
boubac54
Felouze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:07

J ai fermé les yeux qd elle est tombée
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:13

Poulpito a écrit:
J ai fermé les yeux qd elle est tombée
Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Elodie11

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 0:45

j'ai envie de l'apprécier car elle semble avoir bon fond
mais son foyer et son travail me filent de l'urticaire
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:08

Elle est vraiment sympa, elle a une tête sympathique.

J'ai eu très mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
gege_iguane
KL Freaks
KL Freaks
gege_iguane


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 17/05/2015

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:56

L'une des chutes les plus violentes qu'on ait eu dans KL. Je suis très content qu'elle n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:03

gege_iguane a écrit:
L'une des chutes les plus violentes qu'on ait eu dans KL. Je suis très content qu'elle n'ait rien.

La pauvre... heureusement qu’elle n’a rien subi, mon dieu, ce que j’ai eu peur. Rien que ça, fait que :
Je suis passé d’en avoir absolument rien à foutre d’elle avant la diffusion... et finalement, je l’ai un peu prise en pitié et elle m’a pas mal plu. L’équipe jaune annonce vraiment du bon, une véritable mine d’or niveau personnages et stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:08

Celle de Jérémy et Pascal en 2018 étaient violentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:13

Paul a écrit:
Celle de Jérémy et Pascal en 2018 étaient violentes aussi

Ah ouais. Par contre, tu te rappelles de l’équilibre sur l’eau de Palau ? Ouaïeaïeaïe... Kader et Christina les pauvres... ils ont accumulés de nombreuses chutes tellement violentes qu’il a fallu modifier les règles de la finale... Petite mention honorable à Olivier qui a mis un coup de genou à Ludovic dans le Combat des héros... oui, l’équilibre est dangereux, ça c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:14

Sa chute :wtf

C'est une candidate vraiment étrange, j'ai trouvé ses expressions faciales et ses réactions assez bizarres par moment !
Mais j'ai aussi entendu des paroles judicieuses sortir de sa bouche, je n'en attendais rien, mais en fait je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:04

J'ai plutôt bien aimé. Elle a bien morflé dans sa chute la pauvre lol mais cette mise en danger a permis de la voir a l'écran. Chez moi, elle m'a semblé attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:54

Totalement invisible cet épisode si ce n'est qu''elle a encore une fois failli se casser la gueule pendant l'épreuve de confort. 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:33

Un peu une erreur de cast même si je l'aimais bien

C'est celle qui s'est le moins bien défendue
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:35

Hormis l'épisode 1, je l'ai un peu trouvé transparente. Comme l'éliminée de la semaine dernière, je ne suis ni triste ni forcément content de sa sortie, ça me laisse indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:35

Apollo a écrit:
Hormis l'épisode 1, je l'ai un peu trouvé transparente. Comme l'éliminée de la semaine dernière, je ne suis ni triste ni forcément content de sa sortie, ça me laisse indifférent...

Même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:01

imasurvivor a écrit:
Un peu une erreur de cast même si je l'aimais bien

C'est celle qui s'est le moins bien défendue

Humainement elle a l'air vraiment sympa, mais c'était probablement vraiment la plus faible même si la prod et Aurélien ont fait un peu de suspense avec Lucie

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:06

Oui je pense qu'elle n'apportait rien

A l'arrivée sur l'île, je pense qu'elle était peut-être plus forte que Laetitia ou Myriam, mais elle s'est desséchée très rapidement
Elle maintenait que ce n'était pas le cas, mais l'important c'est la perception qu'on a d'elle, et c'est ce qu'elle renvoyait

Plus beaucoup de force, plus beaucoup d'équilibre, aucun intérêt particulier en logique, dans l'eau ou sur le camp...

Enfin bref, elle avait malheureusement fait son temps
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:13

Elle confirme son prénom.

Deuxième Élodie éliminée à l'épisode 3 par une tribu jaune.

On a donc un théorème pour les Élodies, reste à voir si elle reviendra la semaine pro pour repartir celle d'après. Elodie, a manqué de chatte - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 8:02

Son élimination est un peu une surprise au vu du montage qui semblait nous présenter Lætitia et Lucia comme étant plus en danger. Plutôt une bonne nouvelle d'un point de vue divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 14:03

Elle a dit dans le live qu'elle ne s'était même pas rendu compte que Laetitia est autant une paria j'imagine que ça prouve son isolement total.
Sinon son intonation, sa voix me rappelle celle d'une autre aventurière mais j'arrive pas à mette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 14:07

Elle me fait penser à Julie je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 15:05

Denisebrogniart a écrit:
Elle me fait penser à Julie  je sais pas pourquoi

Oui je suis légèrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 18:05

Elle a dit dans son live qu'elle savait pas pour Laetitia et quelques temps après que si elle avait su elle aurait été voir Flavio ou AURELIEN. Je me suis dit qu'elle avait pas tout compris la pauvre a son départ lol ... et que finalement même si je la trouvais sympa, c'était le meilleur choix à eliminer car elle a clairement pas saisi qu'aurelien voulait sauvegarder son avantage avec Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:24

Finalement le seul truc marquant c'est sa chute sur l'entrejambe


Dernière édition par Denisebrogniart le Dim 28 Mar 2021 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:40

kohLanta35 a écrit:
Elle a dit dans son live qu'elle savait pas pour Laetitia et quelques temps après que si elle avait su elle aurait été voir Flavio ou AURELIEN. Je me suis dit qu'elle avait pas tout compris la pauvre a son départ lol ... et que finalement même si je la trouvais sympa, c'était le meilleur choix à eliminer car elle a clairement pas saisi qu'aurelien voulait sauvegarder son avantage avec Laetitia
cpavrai cpavrai cpavrai cpavrai

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:45

kohLanta35 a écrit:
Elle a dit dans son live qu'elle savait pas pour Laetitia et quelques temps après que si elle avait su elle aurait été voir Flavio ou AURELIEN. Je me suis dit qu'elle avait pas tout compris la pauvre a son départ lol ... et que finalement même si je la trouvais sympa, c'était le meilleur choix à eliminer car elle a clairement pas saisi qu'aurelien voulait sauvegarder son avantage avec Laetitia
Elle a l'air hyper gentille mais en effet erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elodie, a manqué de chatte   Elodie, a manqué de chatte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie, a manqué de chatte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: