Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candide, même Robert a pas pu la sauver

Aller en bas 
+47
Draker
rosy25
Oate
Denisebrogniart
Sunny
wkall
Eky
Reinette
nerolf55
bakero
DavidONeill
Weilan
Passenger
coyote
Lil'
Yanni9995
okami
Ice
madmax61
Linkinito
Paul
zennero
Konoha
Apollo
Monkape
Click
Pala-One
hilion98
Bazinou
Manor
Oggysan
Steph07
crevard34
survivor21
kohLanta35
Will.f42
incognito0015
gege_iguane
Obélix
1993
MisterKL
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
Guilderoi
boubac54
Felouze
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:00

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_5fac7f_koh-lanta-les-armes-secretes-preview

Candice : instructrice de survie, 25 ans

Candice est une jeune femme de 25 ans qui a l’aventure et le sport dans le sang ! Cette hyperactive se lance perpétuellement des challenges et passe son temps en extérieur, en forêt de préférence !
Avec ses connaissances en survie, son niveau sportif, et sa joie de vivre, Candice a toutes les qualités pour aller loin dans Koh Lanta. Seule le sens de la stratégie peut lui faire défaut, mais elle a conscience qu’elle peut faire peur et fera tout pour se défendre !


Dernière édition par Felouze le Sam 3 Avr 2021 - 6:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:53

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:45

Ça va, elle a l air cool
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 3:50

Elle a l'air aussi relou que son prénom laissait le présager.

Après visionnage de son portrait, elle me déprime encore plus. Elle a 25 ans, mais elle a les occupations d'un homme en pleine crise de la quarantaine.

La dernière phrase de son portrait est intéressante. Elle dit que l'essentiel n'est pas de participer, et que pour elle, il n'y a de la place que pour ceux qui réussissent. Cette phrase peut laisser augurer le meilleur comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 8:51

Il aurait pu prendre une meilleure photo quand même ! C’est la cata les portraits officiels !

Je sais pas, je suis allée voir son insta et je la trouve plutôt pétillante et intéressante ! Il ont axé son portrait sur la survie mais elle a l’air hyper complète et hyper positive avec pleins d’autres facettes qu’on ne voit pas dans son portrait donc à voir.

Je trouve ça cool d’avoir une fille en survie ! Ça change ! J’espère que les mecs ne vont pas faire une crise de machisme si elle gère pour de vrai ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:06

imasurvivor a écrit:
Elle a l'air aussi relou que son prénom laissait le présager.

Après visionnage de son portrait, elle me déprime encore plus. Elle a 25 ans, mais elle a les occupations d'un homme en pleine crise de la quarantaine.

La dernière phrase de son portrait est intéressante. Elle dit que l'essentiel n'est pas de participer, et que pour elle, il n'y a de la place que pour ceux qui réussissent. Cette phrase peut laisser augurer le meilleur comme le pire.

Les Candice ne se font jamais apprécié sur ce forum... par toi, en tout cas, c’est ton avis. Moi, c’est une de mes favorites, elle a l’air bien plus attachante que Claire KL17 qui a un profil similaire et un peu moins survendue. Je sais qu’elle ne ferme pas intégralement la stratégie. Elle sait qu’elle peut faire peur. Donc, c’est une bonne chose, elle pourrait trouver un plan de défense si ciblée. Il n’y a pas que les stratèges que j’apprécie, moi je l’aime bien même si elle n’a pas l’air d’en être une.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:21

J’aime bien aussi ! Par contre c’est ouf, elle a l’air de faire dix millions de trucs différents dans sa vie. J’ai stalker tout ces réseaux.

C’est pas monsieur et madame tout le monde alors que c’est un peu ce que je voulais, mais c’est une de mes favorites
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:54

Ils ont fait exprès de troller BIG en castant un Vincent et une Candice. :mékélicon:

Elle m'exaspère, son sourire m'énerve déjà rien qu'à sa photo.

On dirait Alix, j'espère en moins insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:56

Jacques Cheminade a écrit:
Ils ont fait exprès de troller BIG en castant un Vincent et une Candice. :mékélicon:

Elle m'exaspère, son sourire m'énerve déjà rien qu'à sa photo.

On dirait Alix, j'espère en moins insupportable.

Bon, si quelqu’un s’appelle Candice il est dans ton viseur... dommage. Alix insupportable ? Bon, son caractère ne peut pas plaire à tout le monde, mais il y a 10 fois pire qu’elle. Elle ne peut qu’être plus attachante elle par contre, je ne la vois absolument pas comme quelqu’un d’autoritaire. Arrête de juger sur le visage des gens, c’est hyper désagréable. Moi, c’est une de mes préférées :fu: :fu: :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:36

J'ai vu son portrait : Candidate bonne en sport et en survie mais sans aucune personnalité. Répète des phrases toutes faites qu'on a déjà entendu mille fois dans Koh-lanta... Et elle fait aussi dix ans de plus que son âge, physiquement. En tout cas c'est rare d'être aussi polyvalente à son âge
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:39

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : Candidate bonne en sport et en survie mais sans aucune personnalité. Répète des phrases toutes faites qu'on a déjà entendu mille fois dans Koh-lanta... Et elle fait aussi dix ans de plus que son âge, physiquement. En tout cas c'est rare d'être aussi polyvalente à son âge

Joviale, c’est une personnalité. Peut-être que tu ne l’as pas forcément vu dans son portrait ? Moi aussi. Normale les phrases qu’on a déjà entendu, c’est vraiment pas gênant. 10 ans de plus que son âge Candide, même Robert a pas pu la sauver  379098677 ? J’avoue, pas faux. Merci au moins de lui faire un compliment sur sa polyvalence. Sans personnalité, est-ce que ça veut dire que tu la trouves insupportable ou que c’est une erreur de casting ? Franchement moi, ni l’un ni l’autre mais je la trouve joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:44

Je trouve qu'elle dégage qqch de très positif donc elle aurait bien des atouts au niveau social et sportif, je la vois bien aller à la réunif facile.
à la fois pas très menaçante et en même temps pas invisible non plus.
Je ne l'imagine pas faire des stratégies de folie c'est sûr mais pas complétement neuneu quand il faudra bien en faire, bref une suiveuse sympa
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:47

Denisebrogniart a écrit:
Je trouve qu'elle dégage qqch de très positif donc elle aurait bien des atouts au niveau social et sportif, je la vois bien aller à la réunif facile.
à la fois pas très menaçante et en même temps pas invisible non plus.
Je ne l'imagine pas faire des stratégies de folie c'est sûr mais pas complétement neuneu quand il faudra bien en faire, bref une suiveuse sympa

Elle ne ferme pas la porte au nez au pilier stratégique, je pense. Si elle est un minimum maline sans être une stratège hors-pair, franchement ça va. C’est très clairement une de mes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:22

Un profil un peu à la maxime gdc, je pense ça va être la grosse tête de la réunification à abattre, et qu’elle va ramener 2-3immus à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:25

Poulpito a écrit:
Un profil un peu à la maxime gdc, je pense ça va être la grosse tête de la réunification à abattre, et qu’elle va ramener 2-3immus à la maison

Mordante ironie : c’est une connaissance de Maxime GDC Candide, même Robert a pas pu la sauver  379098677. Christelle KL8 et Claudius lovebave savent également qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:38

Typiquement la théoricienne, a voir devant l’adversité ! A l’air solide, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:28

Ce serait marrant qu’elle mette les mecs à l’amande sur la fabrication du camp
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:31

rosy25 a écrit:
Ce serait marrant qu’elle mette les mecs à l’amande sur la fabrication du camp

C’est ce que j’aimerais voir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:38

Pareil ! Mais j’ai peur que ça se retourne contre elle si elle fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:39

rosy25 a écrit:
Pareil ! Mais j’ai peur que ça se retourne contre elle si elle fait ça

Si elle tombe face à un Mathieu en colère par exemple :mr green :. Je ne pense pas franchement qu’elle agaçerait. Une personne joviale comment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:40

rosy25 a écrit:
Ce serait marrant qu’elle mette les mecs à l’amande sur la fabrication du camp

Si elle le fait, elle aura droit à un montage invisible façon Ava.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:41

Jacques Cheminade a écrit:
rosy25 a écrit:
Ce serait marrant qu’elle mette les mecs à l’amande sur la fabrication du camp

Si elle le fait, elle aura droit à un montage invisible façon Ava.

Alors là non, non et non ! Pitié, la prod faites un effort sur le montage, merde !
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:42

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:46

rosy25 a écrit:
Pourquoi ?

Parce que c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:47

Et pour une fois une femme ne pourrait pas vraiment gérer sur le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide, même Robert a pas pu la sauver  Empty
MessageSujet: Re: Candide, même Robert a pas pu la sauver    Candide, même Robert a pas pu la sauver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide, même Robert a pas pu la sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert
» Robert le cameraman, prêt pour un nouveau coup du chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: