Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 11:53


C'est grave d'avoir ce préjugés franchement...

On n'est plus dans les années 50.

Personnellement je ne trouve pas Cyril spécialement maniéré d'ailleurs.



Dernière édition par fleur2life le Ven 26 Fév 2021 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 12:14

Le préjugé des gay efféminés est très répandu, certains le sont et d'autres pas du tout (Gabriel de KL 15).

Tous les homos ne sont pas maniérés et efféminés, tous les hommes efféminés et maniérés ne sont pas homos. C'est très con comme phrase mais parfois certains ont tendance à l'oublier. Restons-en là.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 24/10/2010

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 10:25

Comme l'impression que la camera insiste beaucoup sur lui sans réelle raison. Je suis le seul ? Ça augure plutôt du bon pour lui pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hilion98
KL Master
KL Master
hilion98


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 10:26

zennero a écrit:
Comme l'impression que la camera insiste beaucoup sur lui sans réelle raison. Je suis le seul ? Ça augure plutôt du bon pour lui pour la suite.

Il va sortir une arme secrète du futur et on va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
bouba34
KL Diplômé
KL Diplômé
bouba34


Nombre de messages : 60
Localisation : Herault
Date d'inscription : 31/07/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 10:28

zennero a écrit:
Comme l'impression que la camera insiste beaucoup sur lui sans réelle raison. Je suis le seul ? Ça augure plutôt du bon pour lui pour la suite.

Je sens aussi qu'il va me regaler cette saison, je veux qu'il soit dans de la bonne magouille
ce que je retiendrai de lui sur l'episode : son cri quand Elodie ses viandé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:13

J'ai l'impression que Vincent est un peu "le dindon de la farce" :dindon2lafars: :mrgalets: d'une alliance entre Thomas-Mathieu-Aurélien-Shanice-Flavio.

J'espère qu'il ne va pas se laisser utiliser connement trop longtemps sans réagir.

J'adore ses mimiques cheloues durant le conseil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:38

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai l'impression que Vincent est un peu "le dindon de la farce" :dindon2lafars: :mrgalets: d'une alliance entre Thomas-Mathieu-Aurélien-Shanice-Flavio.

J'espère qu'il ne va pas se laisser utiliser connement trop longtemps sans réagir.

J'adore ses mimiques cheloues durant le conseil aussi.

Il a un air naïf certes mais il a aussi un côté bon social / réfléchi ; je ne suis pas si sur que ce soit le "dindon de la farce", je pense qu'il peut avoir des leviers pour créer une nouvelle alliance mixte si les mecs commencent à déconner.

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:08

J'ai moi aussi remarqué qu'on le voyait énormément

Je dois dire que c'est plutôt une bonne surprise. Il est très expressif, impliqué, on voit qu'il est content d'être là. Il semble avoir un bon social
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:37

D'après le profil qu'en fait Têtu, il considère que "ses compétences mentales" (la stratégie selon le journal) sont son principal atout, donc plutôt bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:27

J'aime assez le bonhomme. J'ai kiffé son cri quand Elodie chute ahaha. Sinon, il me paraît assez prometteur pour la suite. Il a été bon sur les épreuves, semble ouvert au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:03

Je viens d'effacer tous les postes n'ayant RIEN A FAIRE dans le topic de Vincent, je ne pense pas qu'il apprécierait ce que j'ai lu... ET pour une fois, je ne parle pas de JC qui est resté poli, je suis le premier à le bannir quand il exagère, ce n'était pas le cas ici ! Hilion, je te le dis franchement, c'est peut-être une maladresse, mais je n'ai pas aimé/ pas compris certaines généralités dans ton poste de départ. Quoi qu'il en soit sujet clos.

Oate a très bien résumé la situation, je remet le passage ici

"Tous les homos ne sont pas maniérés et efféminés, tous les hommes efféminés et maniérés ne sont pas homos. C'est très con comme phrase mais parfois certains ont tendance à l'oublier. Restons-en là."


Si vous voulez continuer vos échanges, vous le faites en MP ! Prochain débordement, je ban !

Tout le monde se recentre immédiatement sur Vincent et sur son jeu, je vous en remercie d'avance et vous souhaite la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:31

Il a l'air hyper sympathique et j'adore ses expressions faciales
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 15:44

Interview de lui et Laetitia :

https://tetu.com/2021/03/12/a-la-rencontre-de-vincent-et-laetitia-les-candidats-queers-de-koh-lanta-les-armes-secretes/

Je trouve un peu bizarre qu'ils l'estampillent "Queer" et "LGBTXYZ" (Je déteste ces appellations) alors qu'il semblerait qu'il ne veuille pas se définir selon sa sexualité et que l'article lui-même le dise, mais bon... On a l'habitude...

Au final on apprend quand même qu'il est sportif (course et natation...) donc il n'y a absolument AUCUN monsieur ou madame tout le monde dans ce casting.... Dommage.
Koh-lanta se focalise BEAUCOUP BEAUCOUP trop sur des gens sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 15:59

Interview dans la presse + profil OTTP lors du 1er épisode. A mon avis il ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:01

Il était pas du tout OTT. :supairmerki:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:02

Jacques Cheminade a écrit:
Il était pas du tout OTT. :supairmerki:

Je dirais CP ou MOR.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:03

Jacques Cheminade a écrit:
Il était pas du tout OTT. :supairmerki:

J'ai hésité avec CPP et MORP, mais je trouvais qu'il lui manquait la profondeur dont a bénéficié par exemple un Aurélien pour être CP et qu'il était trop présent pour être MOR.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:04

Click a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Il était pas du tout OTT. :supairmerki:

J'ai hésité avec CPP et MORP, mais je trouvais qu'il manquait la profondeur dont a bénéficié par exemple un Aurélien pour être CP et qu'il était trop présent pour être MOR.

Il faudrait un tableau d’edgic et des confess comme la saison précédente... c’est assez cool à lire et à débattre sur des potentiels winners picks.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:11

Pour moi il était à la limite entre UTR et MOR
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:14

Traduction ?  :taikonoutulefayxpra  Je veux bien une explication sur les acronymes que vous utilisez

Sinon il était le seul candidat à lever la main alors qu'il n'était pas en danger. Vous pensez, qu'il a juste répond u à la question de Denis ou que c'était un move pour ne pas passer pour un candidat archi sur de lui?
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:19

Konoha a écrit:
Traduction ?  :taikonoutulefayxpra  Je veux bien une explication sur les acronymes que vous utilisez

UTR Under The Radar
MOR Middle of the Road
CP Complex Personality
OTT Over the Top

En gros c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:21

Konoha a écrit:
Traduction ?  :taikonoutulefayxpra  Je veux bien une explication sur les acronymes que vous utilisez

Sinon il était le seul candidat à lever la main alors qu'il n'était  pas en danger. Vous pensez, qu'il a juste répond u à la question de Denis ou que c'était un move pour ne pas passer pour un candidat archi sur de lui?

Première option pour ma part, je l’ai beaucoup aimé et il a fait comme Aubin lors de l’élimination de Carole... en plus poussé encore. Ce qui me plaît beaucoup, car il a parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:28

boubac54 a écrit:
Konoha a écrit:
Traduction ?  :taikonoutulefayxpra  Je veux bien une explication sur les acronymes que vous utilisez

UTR Under The Radar
MOR Middle of the Road
CP Complex Personality
OTT Over the Top

En gros c'est ça !

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 RatingDefinitions

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Edgic-toneChartDefinitions

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Scale
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:44

Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 23:22

Y'a pas moyen de traduire ce tableau ? :pkomp:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: