Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hervé, Serge Karamazov

Aller en bas 
+46
Sneus
Njael1
Reinette
KororFan
Moh_Mous
LeFlame
wkall
Obélix
hilion98
valentin90198
rémi mimi
Lil'
Pala-One
Thémis
Oate
Yanni9995
Denisebrogniart
plumedechien
okami
Apollo
incognito0015
Konoha
zennero
Manor
kohLanta35
Click
gege_iguane
Bazinou
pahalez
Cyril
DavidONeill
Oggysan
Will.f42
survivor21
rosy25
sigur
MisterKL
Guilderoi
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Sunny
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:36

Faudrait apprendre aux candidats que les colliers ça peut se jouer sur quelqu'un d'autre au dernier moment et que c'est pas la peine de se le refiler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 24/10/2010

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:39

Je suis pas sûr que ça soit autorisé dans la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:41

zennero a écrit:
Je suis pas sûr que ça soit autorisé dans la version française.

Et ça devrait. Et il faudrait aussi interdire cette règle de merde de pouvoir transmettre ton collier si tu es éliminé avec. Tu es viré avec, tu es viré avec, point.
De plus, avoir un collier à la connaissance de tous... c’est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:45

La production ne voudrait pas que le jeu devienne trop stratégique donc il y a des choses qui n'arriveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:47

survivor21 a écrit:
La production ne voudrait pas que le jeu devienne trop stratégique donc il y a des choses qui n'arriveront pas.

J’espère qu’un jour, on puisse avoir l’équilibre quasi-parfait entre aventure humaine et jeu stratégique. Là, ce serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
DavidONeill
KL Diplômé
KL Diplômé
DavidONeill


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:00

zennero a écrit:
Je suis pas sûr que ça soit autorisé dans la version française.

J'ai cru voir que c'était autorisé. Ca n'aurait aucune sens que ça ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:13

survivor21 a écrit:
La production ne voudrait pas que le jeu devienne trop stratégique donc il y a des choses qui n'arriveront pas.

Tu vas défendre systématiquement la production pour tout de A à Z ?? 

C'est lourd, on dirait que tu n'oses même pas dire un seul point négatif. 

Et en plus, c'est une excuse complètement bidon car justement céder le collier après l'élimination ça rajoute de la stratégie et pouvoir céder son collier au moment du conseil, ce sera plus stratégique que de le donner avant, c'est une plus valu quoi
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:25

Bah oui , aucun point négatif à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:49

Draker a écrit:
survivor21 a écrit:
La production ne voudrait pas que le jeu devienne trop stratégique donc il y a des choses qui n'arriveront pas.

J’espère qu’un jour, on puisse avoir l’équilibre quasi-parfait entre aventure humaine et jeu stratégique. Là, ce serait vraiment bien.

Je ne vois pas du tout en quoi ce serait interdit en fait. La règle stipule que les colliers sont cessibles, donc à mon avis les candidats ne pensent pas qu'au moment du conseil ils peuvent le donner directement à quelqu'un plutôt que de se casser le cul à trouver des techniques discrètes pour se le refiler sur le camp.

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le jeu serait plus stratégique, le résultat est les même. Il y a même plus à gagner en faisant cela car c'est moins difficile pour les candidats, et pour les téléspectateurs c'est plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 20:40

C'est interdit de se balader avec le collier autour du cou sans le jouer ?
C'est risqué et à double tranchant mais ça peut aussi mettre une grosse pression sur les autres, tu l'affiches ouvertement et finalement personne ne sait si tu vas vraiment le jouer, ni pour qui Hervé, Serge Karamazov - Page 18 379098677

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 19:56

l aigreur des 2 est juste insupportable...
ils ne décolèrent pas et font vraiment les victimes x174747378
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:32

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai 14 épisodes pour changer d'avis. Hervé, Serge Karamazov - Page 18 581940


As-tu changé d'avis durant ces 6 épisodes où il était dans le jeu ? :fiesta: :laul:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:52

Sunny a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
J'ai 14 épisodes pour changer d'avis. Hervé, Serge Karamazov - Page 18 581940


As-tu changé d'avis durant ces 6 épisodes où il était dans le jeu ? :fiesta: :laul:

Je pense qu’il te répondra non, une chose est certaine, sa joie fut immense quand il a été éliminé.
Je ne peux pas dire que je ne le comprends pas sur ce coup là, Hervé était un gros faux modeste maschiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:17

J'aurais préféré qu'il serve à rien mais sans être le gros con paternaliste gniangnian mielleux hypocrite misogyne et condescendant incapable de la moindre remise en question qu'il a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:28

Pas d'inquiétude il est désormais dans son patelin bien occupé à faire des brioches
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:42

En tout cas j'espère qu'il ne dit pas chocolatine, car autant je peux lui pardonner le reste, autant ça, ce serait inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:02

Je l'ai trouvé très fair play lors de son arrivée au jury final.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:04

Konoha a écrit:
Je l'ai trouvé très fair play lors de son arrivée au jury final.

Oui, en soi cohérent avec toute son aventure, il soigne son image peut-être mieux qu'aucun candidat avant lui, d'où le fait qu'on ait pensé qu'il soit montage gagnant alors qu'il a juste donné ce qu'il voulait à la prod
Ca reste un candidat intéressant selon moi

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 24/10/2010

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:08

Ce n'est qu'une façade pour moi. Je suis peut-être dur mais au vu de ses itv, j'ai le sentiment que ce mec a été faux tout au long de son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:10

Je ne comprends toujours pas pourquoi la prod l'a rappelé lui plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 12:18

Click a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi la prod l'a rappelé lui plutôt qu'un autre.

C'est un des meilleurs candidats cette année (avec Shanice, Myriam, Vincent, peut-être Arnaud) et d'ailleurs surement le plus complet au final
> Si il a tant réussi à soigner son image c'est qu'il comprend quand même bien les dynamiques du jeu ; après il a fait une erreur en étant blind et stupide sur les dynamiques avec les filles rouges (comme la majorité des autres candidats ont fait des erreurs)

> A chaque fois qu'il parlait stratégie il était cohérent

> Niveau épreuves dur à dire vu qu'on a rien vu mais je pense qu'il était quand même un des 2-3 plus solides, voire mieux que ça

Après le naturel revient au galop, et une partie des autres a du 1) sentir qu'il était pas 100¨% honnête ; 2) le voir comme la principale menace rouge (ce qui est vraisemblablement le cas) ; et il a donc payé les pots cassés

Il faut quand même tenir compte du fait que c'est la prod qui saborde les rouges avec des twists à la con, au final en majorité les rouges n'auraient surement pas plus explosé que ce que les jaunes ont fait

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine02
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 13:17

Konoha a écrit:
Je l'ai trouvé très fair play lors de son arrivée au jury final.
alors que maintenant il a toujours la haine
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 16:59

c etait tellement wtf leur réaction avec fred ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Obélix
KL Master
KL Master
Obélix


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:38

qui a vu hier dans le live de fréderic dans sa voiture où hervé met le flash de son portable sur le visage de flavio tout rigolant comme un beauf j'ai trouvé ca aberrant je serai flavio je lui aurai mis une bonne claque dans la geule
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:42

kaiser2812 a écrit:
qui a vu hier dans le live de fréderic dans sa voiture où hervé met le flash de son portable sur le visage de flavio tout rigolant comme un beauf j'ai trouvé ca aberrant je serai flavio je lui aurai mis une bonne claque dans la geule

Mais quel immense abruti. Effectivement à la place de Flavio je lui aurais mis une belle claque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé, Serge Karamazov
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: