Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hervé, Serge Karamazov

Aller en bas 
+46
Sneus
Njael1
Reinette
KororFan
Moh_Mous
LeFlame
wkall
Obélix
hilion98
valentin90198
rémi mimi
Lil'
Pala-One
Thémis
Oate
Yanni9995
Denisebrogniart
plumedechien
okami
Apollo
incognito0015
Konoha
zennero
Manor
kohLanta35
Click
gege_iguane
Bazinou
pahalez
Cyril
DavidONeill
Oggysan
Will.f42
survivor21
rosy25
sigur
MisterKL
Guilderoi
Jacques Cheminade
imasurvivor
Draker
Sunny
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 2:23

ils sont surtout très relous. Toujours les mêmes répliques débiles.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:43

On en parle qu'il a totalement été protégé par le montage lors du complot contre Candice ?
Le split est également passé sous silence
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:47

imasurvivor a écrit:
On en parle qu'il a totalement été protégé par le montage lors du complot contre Candice ?
Le split est également passé sous silence

Hervé et Arnaud sont totalement protégés...
Coincidence ? illumi

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:49

Comme par hasard quand la strat peut-être considéré comme dégueulasse par les bisous, étrange en effet Razz

N'oublions pas que son histoire et le fait qu'il soit rancunier vis-a-vis d'elle n'a absolument pas été abordé, hum... et qu'on l'a vu sympa avec Candice auparavant...


Dernière édition par Apollo le Sam 3 Avr 2021 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:49

imasurvivor a écrit:
On en parle qu'il a totalement été protégé par le montage lors du complot contre Candice ?
Le split est également passé sous silence

Je l'ai remarqué moi aussi. Et le montage a gardé les quelques instants inutiles où Denis demande à Hervé de commenter les défaites de son équipe tout en rappelant que c'est le capitaine. Il a été visible pendant l'épisode tout en restant protégé du complot principal dont il était pourtant impliqué... :aiconf:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:51

Oate a écrit:
imasurvivor a écrit:
On en parle qu'il a totalement été protégé par le montage lors du complot contre Candice ?
Le split est également passé sous silence

Je l'ai remarqué moi aussi. Et le montage a gardé les quelques instants inutiles où Denis demande à Hervé de commenter les défaites de son équipe tout en rappelant que c'est le capitaine.

Après ça ils auraient pu coupé parce qu'il a bégayé comme jamais mdr

Mais bon, le voir 10 minutes faire une nasse dont on aura plus de nouvelles d'ici la saison prochaine et 0 sur la stratégie décriée par les bisous c'est la théorie du comparazar

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:52

On a tout de même vu Arnaud mentir en face de Candice, et son confess de vote n'était pas tendre non plus...

Par contre je suis d'accord pour Hervé... en espérant que ça n'augure pas d'une victoire finale pour lui car je le trouve de plus en plus fade et insipide (quel dommage car il avait a priori du potentiel).
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:52

Bazinou a écrit:
imasurvivor a écrit:
On en parle qu'il a totalement été protégé par le montage lors du complot contre Candice ?
Le split est également passé sous silence

Hervé et Arnaud sont totalement protégés...
Coincidence ? illumi

Pas Arnaud, pas totalement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:53

Ils vont lui faire un montage fade et pas trop méchant pour ne pas froisser les gens si il gagne, merci ALP !
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:53

Hervé a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Pala-One
KL Premuim
KL Premuim
Pala-One


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:56

Quand j'y pense, je crois que Hervé est le seul rouge qu'on n'a pas vu directement mentir à Candice (en dehors de Magalie, mais je ne sais pas si elle était directement dans le complot)... :wtf
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:57

Pala-One a écrit:
On a tout de même vu Arnaud mentir en face de Candice, et son confess de vote n'était pas tendre non plus...

Par contre je suis d'accord pour Hervé... en espérant que ça n'augure pas d'une victoire finale pour lui car je le trouve de plus en plus fade et insipide (quel dommage car il avait a priori du potentiel).

Arnaud ça reste franchement pas si mal surtout que
1) Lui c'est 100% dans son intérêt de téj Candice
2) Il trahit pas puisqu'il est pas censé savoir qu'elle a un collier et il ne lui doit "rien" contrairement aux filles

Après oui, Hervé est encore plus préservé que lui et le montage de Hervé c'est affolant de forcing on est bien d'accord

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:58

Pour Arnaud, n'oublions pas que Candice a voté contre lui lors du premier conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 10:17

C'est fou que personne ne critique son rôle de capitaine alors que niveau cohésion de l'équipe il a été très mauvais sur les épreuves.

Je ne sais pas si c'est le montage qui le préserve ou si c'est lui qui ne dit rien qui puisse nuire à son image... je penche pour les 2 options
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:49

Konoha a écrit:
C'est fou que personne ne critique son rôle de capitaine alors que niveau cohésion de l'équipe il a été très mauvais sur les épreuves.

Je ne sais pas si c'est le montage qui le préserve ou si c'est lui qui ne dit rien qui puisse nuire à son image... je penche pour les 2 options

Surement un peu des 2 mais le montage force bien bien bien

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:18

ouais complètement. les rouges doivent vraiment être niais et sans personnalité pour oser garder un capitaine fade et creux comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 21:23

Du coup ça confirme bien qu'il a voulu voter Candice des le premier conseil. Et que le fait d'aller la voir apres et lui reprocher d'avoir jouer son talisman était hypocrite. Si seulement derriere il disait face caméra qu'il assumait tout ça...
Moi dsl mais il me dégoute ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 18:34

Et sa voix de faux-cul pervers, niaise et condescendante, son ton infantilisant et panpancucul... Vraiment il me débecte.

Si quelqu'un m'offre un truc qui vient de sa boulangerie un jour, je lui balance dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:05

Le montage est vraiment suspect. On voit rien.

De toute façon JC tu ne pourrais pas aller à une boulangerie concurrente 😛
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:20

Denisebrogniart a écrit:
Le montage est vraiment suspect. On voit rien.

De toute façon JC tu ne pourrais pas aller à une boulangerie concurrente 😛

La boulangerie de Joaquina :naan:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:29

Je suis bien obligé de faire marcher un peu la concurrence parfois, car Joaquina n'a pas ouvert de franchise partout dans l'univers encore... sikomsa

Elle se contente déjà de faire rayonner son aura majestueuse dans tout l'hyper-espace, en toute simplicité.
Et cela lui suffit car c'est une femme digne, humble et vertueuse. sikomsa

Mais l'autre schnok là, je parie qu'il crache dans ses éclairs, qu'il pète sur ses brioches... Il est vraiment pas sain, ça s'entend à sa voix qu'il est pas net.

Et il a un regard de fourbe, façon sarko aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:31

Jacques Cheminade a écrit:
Je suis bien obligé de faire marcher un peu la concurrence parfois, car Joaquina n'a pas ouvert de franchise partout dans l'univers encore... sikomsa

Elle se contente déjà de faire rayonner son aura majestueuse dans tout l'hyper-espace, en toute simplicité.
Et cela lui suffit car c'est une femme digne, humble et vertueuse. sikomsa

Mais l'autre schnok là, je parie qu'il crache dans ses éclairs, qu'il pète sur ses brioches... Il est vraiment pas sain, ça s'entend à sa voix qu'il est pas net.

Et il a un regard de fourbe, façon sarko aussi.

Il a baise ton crush ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:32

Poulpito a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
Je suis bien obligé de faire marcher un peu la concurrence parfois, car Joaquina n'a pas ouvert de franchise partout dans l'univers encore... sikomsa

Elle se contente déjà de faire rayonner son aura majestueuse dans tout l'hyper-espace, en toute simplicité.
Et cela lui suffit car c'est une femme digne, humble et vertueuse. sikomsa

Mais l'autre schnok là, je parie qu'il crache dans ses éclairs, qu'il pète sur ses brioches... Il est vraiment pas sain, ça s'entend à sa voix qu'il est pas net.

Et il a un regard de fourbe, façon sarko aussi.

Il a baise ton crush ou quoi?

Si c'est le cas, j'aimerais être au courant rapidement :grr: vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:39

S'il gagne le jeu Big va l'atomiser. A côté Poirochoco aura été apprécié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 19:42

Je pense qu’il aura un grand rôle durant la réunification, il me fait un peu penser a Laurent des 4terres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, Serge Karamazov   Hervé, Serge Karamazov - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé, Serge Karamazov
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: