Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabin, mou du genou

Aller en bas 
+46
Eky
Bazinou
Lil'
RICENOTCOOK
Reinette
neirdablv
Starscream
DamienJ
Yanni9995
plumedechien
Albacore
okami
Denisebrogniart
Pala-One
Apollo
DavidONeill
coyote
Passenger
wkall
Thémis
gege_iguane
hilion98
Manor
Steph07
Click
Sneus
pahalez
zennero
Guilderoi
Oggysan
Will.f42
incognito0015
Jacques Cheminade
rosy25
Hantz
imasurvivor
Axion
MisterKL
Ice
kohLanta35
Paul
Draker
Sunny
boubac54
Oate
Felouze
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:34

Clairement un Dorian ou un Brice. Saurait-il mieux gérer l’absence de nourriture, ce sera là sa difficulté. Potentiel top 3 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:36

phil974 a écrit:
Clairement un Dorian ou un Brice. Saurait-il mieux gérer l’absence de nourriture, ce sera là sa difficulté. Potentiel top 3 pour moi.

Le gars m’a l’air ultra endurant, il devrait bien tenir la route niveau absence de nourriture, ce que n’avaient pas fait les 2 compères de l’Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:02

phil974 a écrit:
Clairement un Dorian ou un Brice. Saurait-il mieux gérer l’absence de nourriture, ce sera là sa difficulté. Potentiel top 3 pour moi.

N'insulte pas mon petit Brissounet, stp. Gabin, mou du genou - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:31

Il m'a tué avec les pneus :mékélicon:

Probable future idole des :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:34

Jacques Cheminade a écrit:
phil974 a écrit:
Clairement un Dorian ou un Brice. Saurait-il mieux gérer l’absence de nourriture, ce sera là sa difficulté. Potentiel top 3 pour moi.

N'insulte pas mon petit Brissounet, stp. Gabin, mou du genou - Page 2 581940
Non mais pour le 9/10 des téléspectateurs de KL, Dorian et Brice sont interchangeables :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:47

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien dégager pré merge sur un malentendu à la Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:53

Sunny a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je le vois bien dégager pré merge sur un malentendu à la Mathieu

C’est vrai que depuis Mathieu... ça pourrait arrviver. Mais en vrai bof, lui j’ai envie de le voir arriver jusqu’à la réunification.
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 20:47

Le type sportif et inutile qui va aller loin car sportif.

Franchement pas convaincue qu'il soit utile à quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:53

fleur2life a écrit:
Le type sportif et inutile qui va aller loin car sportif.
Franchement pas convaincue qu'il soit utile à quoi que ce soit

Pas trop d'accord pour ma part, ce type semble être modeste et à l'écoute. Peut-être que je me plante, mais je le vois bien "bon pote" avec tout le monde et aller très loin de ce fait. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1689
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 17:29

Pneu/20

Je sais pas pourquoi il se met à utiliser les techniques d'Inazuma Eleven pour s'entrainer mais il fait bien rire sur JVC :mékélicon:
Après ça m'a l'air d'être un candidat à la Pholien (balèze avec un prénom rare) je pense qu'il sera moteur de l'équipe mais sera pas "anti stratégie" et va se laisser porter dans les alliances, j'ai espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 16:28

Allez pas voir son question réponse sur insta, il va donner de l urticaire à certains🤣
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 16:38

Poulpito a écrit:
Allez pas voir son question réponse sur insta, il va donner de l urticaire à certains🤣

.....😳😳
Gabin, mou du genou - Page 2 Image010
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 16:46

Bah, ce n’est pas surprenant ! Perso, je ne vais pas critiquer les gars qui viennent pour gagner des épreuves. C’est une vision du jeu, certes chiante pour le spectateur, mais c’en est une. Il faut simplement pas, s’il compte vraiment jouer comme ça, dénigrer une vision différente de la sienne.
Et puis bon, s’il joue au mérite, il faut simplement le faire de manière assumée (n’est-ce pas Vincent ?). J’ai pas franchement envie qu’il soit conspué pour CETTE raison et peut-être seulement celle-ci avant même le début de la diffusion, attendons de voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:01

Draker a écrit:
Bah, ce n’est pas surprenant ! Perso, je ne vais pas critiquer les gars qui viennent pour gagner des épreuves. C’est une vision du jeu, certes chiante pour le spectateur, mais c’en est une. Il faut simplement pas, s’il compte vraiment jouer comme ça, dénigrer une vision différente de la sienne.
Et puis bon, s’il joue au mérite, il faut simplement le faire de manière assumée (n’est-ce pas Vincent ?). J’ai pas franchement envie qu’il soit conspué pour CETTE raison et peut-être seulement celle-ci avant même le début de la diffusion, attendons de voir les images.

J ai rien contre le merite perso! Je juge personne, ça m a juste fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:11

Et tout le monde a sa place que ce soit les méritants, ou les stratèges, que le meilleur gagne c’est tout 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:32

Poulpito a écrit:
Et tout le monde a sa place que ce soit les méritants, ou les stratèges, que le meilleur gagne c’est tout 🔥

Bien parlé. Ça m’embête juste qu’une très grande partie des méritants soit conspués, voir méprisés (parfois sans forcément le mériter ou de manière bien trop excessive) sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:42

.


Dernière édition par Jacques Cheminade le Dim 7 Mar 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:43

Ok, je l'ai ajouté à ma liste noire. :tueuz: :mrdbg: :L:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:53

Draker a écrit:
Poulpito a écrit:
Et tout le monde a sa place que ce soit les méritants, ou les stratèges, que le meilleur gagne c’est tout 🔥

Bien parlé. Ça m’embête juste qu’une très grande partie des méritants soit conspués, voir méprisés (parfois sans forcément le mériter ou de manière bien trop excessive) sur ce forum.
C'est le contraire sur Twitter, et de façon bien plus hard et intense.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:01

boubac54 a écrit:
Poulpito a écrit:
Allez pas voir son question réponse sur insta, il va donner de l urticaire à certains🤣

.....😳😳
Gabin, mou du genou - Page 2 Image010

Pourquoi pas.

J'ai toujours pensé que le mérite pouvait avoir bien des définitions différentes.

Un méritant, est-ce quelqu'un qui est sportif, ou survivaliste, pré-KL, et qui se retrouve parachuté dans ce jeu avantagé car plus dans son élément, ou alors, est-ce celui qui vient sans être nécessairement prédestiné à briller, mais qui arrive quand même à tirer son épingle du jeu ?

J'ai tendance à pencher pour la deuxième définition, mais à chacun sa sensibilité. La définition que la majorité estime être, appelons le, le mélite, est plutôt la première. C'est probablement le cas aussi de Gabin.

Il est donc très probable que je trouve son jeu assez chiant, mais je lui laisse le bénéfice du doute tant que le jeu n'a pas encore commencé.
Il aura les bisous avec lui, c'est certain : en plus d'être pro-mérite (de ce que la majorité définit comme le mérite), on l'a vu dans sa présentation, le gars est capable de courir en trimbalant des pneus : il est donc pas seulement méritant, mais ULTRA-méritant (non seulement il court, mais en plus, lourdé par des pneus !! Ceux qui oseront voter contre lui MÉRITENT des tomates dans la gueule Gabin, mou du genou - Page 2 581940)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:19

Le " 3000 % " est inquiétant quand même, on peut pas dire le contraire... On sent le gars anti stratégie ou qui est hyper aigri d'une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:22

« L’anti-stratégie est une forme de stratégie », Aubin
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:41

incognito0015 a écrit:
boubac54 a écrit:
Poulpito a écrit:
Allez pas voir son question réponse sur insta, il va donner de l urticaire à certains🤣

.....😳😳
Gabin, mou du genou - Page 2 Image010

Pourquoi pas.

J'ai toujours pensé que le mérite pouvait avoir bien des définitions différentes.

Un méritant, est-ce quelqu'un qui est sportif, ou survivaliste, pré-KL, et qui se retrouve parachuté dans ce jeu avantagé car plus dans son élément, ou alors, est-ce celui qui vient sans être nécessairement prédestiné à briller, mais qui arrive quand même à tirer son épingle du jeu ?

J'ai tendance à pencher pour la deuxième définition, mais à chacun sa sensibilité. La définition que la majorité estime être, appelons le, le mélite, est plutôt la première. C'est probablement le cas aussi de Gabin.

Il est donc très probable que je trouve son jeu assez chiant, mais je lui laisse le bénéfice du doute tant que le jeu n'a pas encore commencé.
Il aura les bisous avec lui, c'est certain : en plus d'être pro-mérite (de ce que la majorité définit comme le mérite), on l'a vu dans sa présentation, le gars est capable de courir en trimbalant des pneus : il est donc pas seulement méritant, mais ULTRA-méritant (non seulement il court, mais en plus, lourdé par des pneus !! Ceux qui oseront voter contre lui MÉRITENT des tomates dans la gueule Gabin, mou du genou - Page 2 581940)

Ouais non par contre, toute personne logique doit essayer de le sortir le plus tôt possible, koh lanta c’est pas que le physique, mais il a l air beaucoup trop complet et fort pour faire ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:44

En plus il a l air super sympa, donc menace sociale et physique en vu, qui en plus voudra sans doute sortir les plus stratèges (qui est une forme de stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:55

En fait à Koh-Lanta, il y a deux distinctions de candidats je trouve : l’aventurier et le joueur. Certains sont unidimensionnels et appartiennent à une catégorie, d’autre à l’autre, certains les deux. Ça peut se ressentir dans les visions du jeu. Voici plusieurs exemples :
Aventuriers : Teheiura, Freddy, Sam, Maxime GDC, Mathieu KL21, Loïc KL21...
Joueurs : Ahmad, Adrien KL21, Aubin, Sandro, Cédric, Pascal, Patrick KL9, Isabelle...
Un peu des deux : Claude en est un parfait exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabin, mou du genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin, mou du genou
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: