Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabin, mou du genou

Aller en bas 
+46
Eky
Bazinou
Lil'
RICENOTCOOK
Reinette
neirdablv
Starscream
DamienJ
Yanni9995
plumedechien
Albacore
okami
Denisebrogniart
Pala-One
Apollo
DavidONeill
coyote
Passenger
wkall
Thémis
gege_iguane
hilion98
Manor
Steph07
Click
Sneus
pahalez
zennero
Guilderoi
Oggysan
Will.f42
incognito0015
Jacques Cheminade
rosy25
Hantz
imasurvivor
Axion
MisterKL
Ice
kohLanta35
Paul
Draker
Sunny
boubac54
Oate
Felouze
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:55

Gabin, mou du genou Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_34a03a_koh-lanta-les-armes-secretes-preview

Gabin, saisonnier, 27 ans

Très exigeant avec lui-même, doté d’un sens aigu de l’effort, il s’épanouit dans le sport et en particulier dans les courses d’obstacle extrêmes en pleine nature… 24h dans le blizzard et par moins 20 degrés, ce n'est pas un problème pour Gabin ! Mais ce montagnard d’adoption, empli d’humilité, est aussi un éternel insatisfait, sans cesse à la recherche de ses limites mais toujours là pour les autres.


Dernière édition par Felouze le Lun 15 Mar 2021 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:29

Quand je vois son portrait et la manière dont il fait ses entraînements, j'ai tout un tas de blagues sur les traces de pneus qui me viennent à l'esprit. 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:05

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:11

ça sent le vincent 2.0 :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:11

Sunny a écrit:
ça sent le vincent 2.0 :samgonfle:

Mmm... je ne pense pas. Quand tu lis sa description et quand on regarde son portrait, il m’a l’air assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:12

Il a un tee shirt vert donc déjà rien que ça, ça pue, Bertrand et Ugo ont gagné avec un tee shirt vert
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:28

Je le vois plus comme le Loic de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:35

Paul a écrit:
Il a un tee shirt vert donc déjà rien que ça, ça pue, Bertrand et Ugo ont gagné avec un tee shirt vert

Ça pue ? Non, c’est bon signe au contraire : Ugo et Bertrand sont parmi mes gagnants préférés et sont de très bons aventuriers en plus d’être des gagnants très solides (oui le pacte finacier de Bertrand, je sais, mais ça fait partie du jeu et ce n’est clairement pas un des pires vainqueurs de l’histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:36

kohLanta35 a écrit:
Je le vois plus comme le Loic de la saison.

Moi, ça me convient. J’aime bien Loïc ! Gabin m’a l’air assez cool lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:42

Oh pitié non, pas un Ugo, :samgonfle: .

Si il est effectivement un Ugo bis, je veux bien qu’il se fasse dégager comme un malpropre comme Sébastien KL17 :fu: .
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:58

Ice a écrit:
Oh pitié non, pas un Ugo, :samgonfle: .

Si il est effectivement un Ugo bis, je veux bien qu’il se fasse dégager comme un malpropre comme Sébastien KL17 :fu: .

Moi pas du tout. J’aimais beaucoup Ugo qui a un montage invisible absolument honteux tant ce gars est ultra sous-côté.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:34

Draker : Non, Ugo est très fort mais il n'avait absolument pas une personnalité pour la tv , il est discret et réservé, pas forcément charismatique, la prod n'aurait pas pu et n'avait absolument aucun intérêt à ne pas lui faire le meilleur montage possible.

Ugo très bon candidat (même si grosse lacune en strategie) mais il lui manquait le charisme et la personnalité des principales legendes de l'émission, il est très loin d'eux sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:05

MisterKL a écrit:
Draker : Non, Ugo est très fort mais il n'avait absolument pas une personnalité pour la tv , il est discret et réservé, pas forcément charismatique, la prod n'aurait pas pu et n'avait absolument aucun intérêt à ne pas lui faire le meilleur montage possible.

Ugo très bon candidat (même si grosse lacune en strategie) mais il lui manquait le charisme et la personnalité des principales legendes de l'émission, il est très loin d'eux sur ce point là.

Pour moi, peut-être qu’il manquait de charisme mais au mins un meilleur montage (pas nécessairement LE meilleur). Pourquoi le rendre aussi effacé ? Ce mec reste sous-côté de fou, il aurait pu avoir un montage au moins MOR et pas UTR ou INV
Revenir en haut Aller en bas
Axion
KL Premuim
KL Premuim
Axion


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/03/2017

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:34

Les seuls trucs que je retient chez Ugo, c'est qu'il a réussi a péché plusieurs raies (il s'est fait même piqué) et son sens d'équilibre. Ha et être le quatrième membre de l'alliance des poupées russes. Suffisant pour gagner dans une saison chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:50

Axion a écrit:
Les seuls trucs que je retient chez Ugo, c'est qu'il a réussi a péché plusieurs raies (il s'est fait même piqué) et son sens d'équilibre. Ha et être le quatrième membre de l'alliance des poupées russes. Suffisant pour gagner dans une saison chiante.

Pas du tout une saison chiante. Enfin, oui c’est un pagonging mais et alors ? Pour moi, je tolère largement ce déroulement car voir les jaunes exterminer les rouges détestables les uns après les autres est d’une satisfaction sans nom. De plus, Brice (contrairement à ce qu’énormement de gens affirment), Philippe et Bernard animent beaucoup la saison. Je n’ai jamais compris toutes les critiques que cette saison s’est prise et continue de prendre en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:51

Revenons-en au sujet avant qu’on en discute trop longtemps. Gabin m’a l’air assez sympa, il me fait un peu penser à Loïc et a l’air d’avoir du potentiel côté épreuves (s’il atteint le parcours du combattant, ça risque de faire mal).
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 4:11

Oula il est ultra-balaise :wtf

Il va clairement être un élément moteur sur les épreuves d'équipe

Il a l'air un peu trop focus sur l'aspect sportif du jeu, mais il a l'air sympa. Je pense qu'on peut s'attendre à un bon combo sport/social qui va le rendre très menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 4:23

Draker a écrit:
Revenons-en au sujet avant qu’on en discute trop longtemps. Gabin m’a l’air assez sympa, il me fait un peu penser à Loïc et a l’air d’avoir du potentiel côté épreuves (s’il atteint le parcours du combattant, ça risque de faire mal).

Je pensais davantage au Matthieu de la dernière saison
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
KL Premuim
KL Premuim
Hantz


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 09/10/2011

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 8:17

phil974 a écrit:
Draker a écrit:
Revenons-en au sujet avant qu’on en discute trop longtemps. Gabin m’a l’air assez sympa, il me fait un peu penser à Loïc et a l’air d’avoir du potentiel côté épreuves (s’il atteint le parcours du combattant, ça risque de faire mal).

Je pensais davantage au Matthieu de la dernière saison

Exact, espérons une sortie similaire :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:00

C’est un mélange de Mathieu et Loïc de la saison dernière. Une fois un blindside d’un profil pareil aussi vite, c’est sympa mais pas deux fois me concernant. Lui, j’ai envie de le voir aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:22

Mon préféré des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:00

Encore un chlorophorme potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:03

Jacques Cheminade a écrit:
Encore un chlorophorme potentiel

Donc, soporifique ou ennuyeux comme ce que tu avais reproché à Loïc ? Pas moi, il me plaît plutôt bien. Il m’a l’air d’être sympa tel Loïc et ressemble sportivement à Mathieu KL20, ton pire cauchemar sans le côté mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:31

J'ai vu son portrait : outre une ressemblance malheureusement que physique avec Victor, je n'ai rien retenu du tout de ce type totalement insignifiant et aussi charismatique qu'un morceau de polystyrène dans la neige fondue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:33

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : outre une ressemblance malheureusement que physique avec Victor, je n'ai rien retenu du tout de ce type totalement insignifiant et aussi charismatique qu'un morceau de polystyrène dans la neige fondue.

On dirait un mélange de :
Mathieu et Loïc de KL20 ainsi que Victor sans le côté arrogant.
Je le trouve assez sympa mais tout de même pas insignifiant.
Il peut faire franchement mal en épreuves lui (surtout le parcours du combattant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabin, mou du genou Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mou du genou   Gabin, mou du genou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin, mou du genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: