Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle

Aller en bas 
+51
Njael1
Starscream
Frédéric KL19
Mastermind
Red32
nerolf55
survivor21
Hantz
sigur
Edlanta
bakero
Oate
plumedechien
okami
Eky
Yanni9995
Lil'
Ratchael
1993
DavidONeill
Manor
zennero
madmax61
rosy25
Konoha
Edouardkoh
Pala-One
Click
MisterKL
gege_iguane
hilion98
Bazinou
Apollo
Obélix
ptolemee
Denisebrogniart
Thémis
Sneus
Oggysan
Will.f42
incognito0015
Guilderoi
Jacques Cheminade
imasurvivor
Steph07
kohLanta35
Sunny
Draker
Passenger
boubac54
Felouze
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 05/06/2017

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 22:21

Hervé bleu, Aurelien rouge
Pholien et Sam, un des 2 etait chez les rouges et l’autre chez les jaunes. Je pense plutot pour Pholien chez les rouges parce que avec Aurelien ils’ont l’air de bien se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 23:14

fleur2life a écrit:
Red32 a écrit:
Mais du coup, qu'est ce que Hervé foutait dans l'équipe "des anges de la télé-réalité"? :keskispass

Peut-être que Candide s'est frotté à lui, qui sait moon

Ben Hervé est un beauf au milieu d'un groupe de cons en gros.


C'était la même chose avec Frédéric; c'était le mec le moins excentrique de sa tribu (mais Fred n'était pas beauf).

Du coup, à cause de toutes ces infos que vous balancez sur la saison 19 je commence à avoir des mauvaises pensées sur Hervé... si ça se trouve il était sur le point d'être éliminé parce qu'il faisait chier tout le monde, il a inventé l'histoire et a forcé Charlotte à appeler le médecin pour que la saison soit annulé en soudoyant les candidats pour qu'ils fassent de faux témoignages tout en se faisant passer pour le héros qui a encouragé Candide à parler. Il est tellement bon stratège après tout illumi

Là si JC avait été là il aurait dit "je suis sûr que c'est lui qui a tripoté Candide et qu'il a fait accuser Eddy à tort" illumi
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 23:42

Hervé a tripoté Candide ??????????????? si c'est vrai alors c'est très grave
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 1:20

[quote="imasurvivor"]Hervé a tripoté Candide ??????????????? si c'est vrai alors c'est très grave[/l mon


Dernière édition par Poulpito le Mer 14 Avr 2021 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
KL Premuim
KL Premuim
Thémis


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/05/2018

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 2:27

fleur2life a écrit:

Il paraît qu'après l'affaire Eddy Guyot, Hervé avait créé une pâtisserie en forme de vulve dégoulinante de sucre glace appelée un "Candide-Ah !" et que chaque client qui envoyait un courrier à ALP pour leur demander de reprendre Hervé avait droit à 3 de ces pâtisseries gratuites sur présentation de sa carte d'identité.



Excellent : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 3:15

De quel Frédéric vous parlez ?????? Y'en a huit-mille ! :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 9:28

fleur2life a écrit:
De quel Frédéric vous parlez ?????? Y'en a huit-mille ! :keskispass

Je parlais de Frédéric KL17
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:29

Oate a écrit:
fleur2life a écrit:
De quel Frédéric vous parlez ?????? Y'en a huit-mille ! :keskispass

Je parlais de Frédéric KL17

Ah mais c'était un énorme beauf lui !

La seule meuf normale de son équipe c'était Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric KL19
KL Noob
KL Noob
Frédéric KL19


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2015

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 10:36

fleur2life a écrit:
Oate a écrit:
fleur2life a écrit:
De quel Frédéric vous parlez ?????? Y'en a huit-mille ! :keskispass

Je parlais de Frédéric KL17

Ah mais c'était un énorme beauf lui !

La seule meuf normale de son équipe c'était Mathilde

Ouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 13:37

Oate a écrit:
fleur2life a écrit:
Red32 a écrit:
Mais du coup, qu'est ce que Hervé foutait dans l'équipe "des anges de la télé-réalité"? :keskispass

Peut-être que Candide s'est frotté à lui, qui sait moon

Ben Hervé est un beauf au milieu d'un groupe de cons en gros.


C'était la même chose avec Frédéric; c'était le mec le moins excentrique de sa tribu (mais Fred n'était pas beauf).

:wtf :wtf :wtf :wtf

En terme de sexisme, Frédéric KL Cambodge bat tout les Rouges de cette saison :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:16

Mastermind a écrit:
D’ailleurs petit detail (assez inutile) mais je le dis quand meme, dans son live avec Denis on voit qu’il a une gourde avec un bandana rouge, ce qui veut dire que dans la saison annulée il etait chez les rouges, on sait ca pour Hervé Sam et Pholien ? Ca m’intrigue juste en tout cas cette saison aurait eu un gros casting

Marrant, je viens de me taper une semaine de ban pour avoir juste relayer un article sur le fait que certains l’imaginaient sur cette base de retour vendredi dernier, alors que c’était évident que cela ne prouvait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 2:32

Réaction d'Aurélien suite au naufrage jaune. Perspicace, dommage qu'il ne soit pas allé plus loin.

https://www.instagram.com/p/COTwWmcihKx/?igshid=1nkrbg6rgk24w
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 2:38

Starscream a écrit:
Réaction d'Aurélien suite au naufrage jaune. Perspicace, dommage qu'il ne soit pas allé plus loin.

https://www.instagram.com/p/COTwWmcihKx/?igshid=1nkrbg6rgk24w

BAHAHAHA, grave, il avait tout prédis ! J’ai beau adhérer à son blindside... finalement plus tant que ça, car bordel, il me manque ! Mon candidat préféré de la saison pour l’instant encore. Finalement, c’est juste jouissif de voir la stratégie du quatuor de virer Aurélien se retourner totalement contre eux en se faisant exterminer par les rouges et les jaunes rebelles les uns après les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 01/10/2017

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 3:00

Quel crack. J'espère vraiment le revoir sur un AS.
Revenir en haut Aller en bas
Njael1
KL Freaks
KL Freaks
Njael1


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 30/07/2018

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 14:06

Pareil que vous, vraiment excellent ce candidat Marc
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 11/01/2011

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 18:22

Il avait raison en fait, c'était l'intellectuel de l'équipe en même temps c'était pas compliqué  Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2599
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:35

Dans un univers alternatif ou Thomas décide de rester sur Lucie, qu’est ce qui aurait changé dans le déroulement d’après selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:40

Ice a écrit:
Dans un univers alternatif ou Thomas décide de rester sur Lucie, qu’est ce qui aurait changé dans le déroulement d’après selon vous ?

Pour Aurélien pas grand chose, Thomas l'aurait quand même dit à Shanice etc donc personne ne se serait fait griller mais Aurélien aurait sauté tôt ou tard

Si on considère que les épreuves ne changent pas et que les rouges se font enfler par la prod avec les conseils surprise et s'auto-sabordent aux ambassadeurs je pense que ça aurait surement profité à Shanice-Myriam

Ca aurait fait Hervé-Fred puis Aurélien au lieu de Shanice je pense
Compliqué d'en être sur mais y avait quand même une unanimité contre lui et le quatuor jaune se cachait bien derrière lui donc le quatuor jaune aurait moins agacé/apparu comme une menace (ou plus tard), y aurait pas eu Lucie pour se rebeller et Vincent aurait probablement mis beaucoup plus de temps à potentiellement flip voire pas du tout

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:44

Voire peut-être Hervé si ça se trouve mais j'y crois pas trop, même si Aurélien agaçait Hervé avait vraiment l'air d'être détesté par la majorité des jaunes et même coté rouge à part Arnaud-John pas de grand soutient
Donc je pense que l'orientation n'aurait pas changé, mais Aurélien vu son social désastreux il n'aurait pu qu'aggraver la situation avec les jaunes et vu qu'il est beaucoup trop prétentieux et n'a absolument pas senti qu'il agaçait il se serait aussi fait blindside et n'aurait rien tenté de particulier (et je pense que les rouges dans tous les cas ne l'auraient pas particulièrement apprécié)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 09/01/2017

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:47

Ice a écrit:
Dans un univers alternatif ou Thomas décide de rester sur Lucie, qu’est ce qui aurait changé dans le déroulement d’après selon vous ?

Franchement, ça aurait tout changé lol

Déjà, peut-être que c'est pas Maxine qui aurait été désignée ambassadrice rouge, peut-être que Aurélien aurait été désigné chez les jaunes, sans compter son talisman utilisable en mode offensif.... Mais on saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 10:49

À priori Aurelien devrait participe à la prochaine saison de Ninja Warior.
Revenir en haut Aller en bas
lumi
KL Diplômé
KL Diplômé
lumi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2018

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:34

-" si tous les matins on a à manger en terme de crabes, je pense que c''est grâce à moi "

-" l'équipe jaune est moins forte sans vous ? "

-" tant d'un point de vue physique que d'un point de vue intellect, oui je pense "


je ne m'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 20:17

Félicitation à Aurélien Very Happy : https://www.instagram.com/p/CXE0gypMFn5/
Revenir en haut Aller en bas
Moklar
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2021

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 16:40

J'espère qu'il reviendra, un des rares à avoir le potentiel pour être à la hauteur des anciennes légendes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 20:22

Moklar a écrit:
J'espère qu'il reviendra, un des rares à avoir le potentiel pour être à la hauteur des anciennes légendes

Tu parles de son appétit ? :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le premier éliminé
» KL 22 - SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: