Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle

Aller en bas 
+51
Njael1
Starscream
Frédéric KL19
Mastermind
Red32
nerolf55
survivor21
Hantz
sigur
Edlanta
bakero
Oate
plumedechien
okami
Eky
Yanni9995
Lil'
Ratchael
1993
DavidONeill
Manor
zennero
madmax61
rosy25
Konoha
Edouardkoh
Pala-One
Click
MisterKL
gege_iguane
hilion98
Bazinou
Apollo
Obélix
ptolemee
Denisebrogniart
Thémis
Sneus
Oggysan
Will.f42
incognito0015
Guilderoi
Jacques Cheminade
imasurvivor
Steph07
kohLanta35
Sunny
Draker
Passenger
boubac54
Felouze
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:40

Pas des compétences extraordinaire mais bien aimer le côté qui se la joue bonhomme sur les epreuves. Même si Sam a beaucoup + de jugeotte et de maturité qu'Aurelien

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:43

Denisebrogniart a écrit:
Pas des compétences extraordinaire mais bien aimer le côté qui se la joue bonhomme sur les epreuves. Même si Sam a beaucoup + de jugeotte et de maturité qu'Aurelien

Sam ? de la maturité ? 2danslecu :GGownage: :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:44

J'adore Sam, mais je pense clairement que ce qui lui a manqué c'était justement la maturité de ne pas se friter avec celui qui l'avais protégé, à savoir Moussa (même si je le comprends un peu, le gars ne foutait vraiment rien "pour un héros")

Mais Aurélien en a aussi manqué, il est quand même plus âgé que Sam et le gars se comportait parfois comme un adolescent en crise :mékélicon:


Dernière édition par Red32 le Mar 13 Avr 2021 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:44

Mastermind a écrit:
Oui Sam a eu énormément de chance, Pholien beaucoup moins, idem pour Aurelien au final

Le plus floué c'est clairement Pholien (dans la catégorie Ahmad aussi)

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:44

Red32 a écrit:
Donc Hervé était rouge, on a une info concernant Pholien, Sam ou Aurélien? (je suis sur qu'au moins un de ces 3 était bleu!)

Et je me questionne sur leur performances à l'épreuve des poteaux au début, qui a été le meilleur ? :gniarkamel: (Hervé ca m'étonnerait, peut être Pholien ou Sam?)

Aux poteaux je met Pholien derrière Hervé & Sam perso

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:46

Mais Hervé était BLEU, c'est lui qui a appelé le médecin pour Charlotte pour que Candide dise qu'Eddy l'aurait soit-disant tripotée
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:47

Il a fait ça pour les nénettes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:49

Faut pas confondre être associable (un peu misogyne) et immaturité (intellectuelle....sexuelle ça peut se discuter lol)

. Justement son pb c'est d'avoir une attitude de vieux con a 20 pas piges

Quand tu regardes son live avec Denis il avait des réflexions très intéressantes sur son passage dans l'émission et une capacité à prendre du recul. Mais il valorise tellement le mérite, les épreuves et tout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:50

fleur2life a écrit:
Mais Hervé était BLEU, c'est lui qui a appelé le médecin pour Charlotte pour que Candide dise qu'Eddy l'aurait soit-disant tripotée

Ahh excuse moi, j'ai buggé je crois :capalm:

Du coup, Hervé détestait-il Candice à cause de Candide? (syndrome post-traumatique :mékélicon: ) :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:52

Oui il l'a confirmé en itw
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:59

Lol on a tous dit ça déjà :mékélicon:

« J’ai rapidement vu que certains n’étaient pas là que pour le jeu, la compétition, le sport et l’esprit de l’émission. Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable », peste-t-il aujourd’hui dans Var-Matin. Il ne les aura pas côtoyés trop longtemps : la plupart des candidats désagréables se sont retrouvés dans la même tribu. « Le lendemain, on a constitué les équipes, a-t-il expliqué. La mienne, les jaunes, était équilibrée. Dans la rouge, il y avait beaucoup de sportifs. La bleue, on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la téléréalité. »

Je pense que Pholien était rouge avec Frank.

Bleus : Joséphine, Charlotte, Candide, Hervé, Eddy, Fabien et Jimmy
Jaunes : Sam, Aurélien....

Il y avait une Célia, une Aurélie, un Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:01

Mais du coup, qu'est ce que Hervé foutait dans l'équipe "des anges de la télé-réalité"? :keskispass

Peut-être que Candide s'est frotté à lui, qui sait moon
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:01

Pourquoi, il a une gueule à être dans l'équipe Polytechnique ?
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:02

Red32 a écrit:
Mais du coup, qu'est ce que Hervé foutait dans l'équipe "des anges de la télé-réalité"? :keskispass

Peut-être que Candide s'est frotté à lui, qui sait moon

Ben Hervé est un beauf au milieu d'un groupe de cons en gros.

Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:03

imasurvivor a écrit:
Pourquoi, il a une gueule à être dans l'équipe Polytechnique ?

:mékélicon: avec Sabira! :wtf
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:03

Visiblement, il se sentait mieux chez les rouges de cette année :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/06/2017

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:06

Jimmy etait chez les rouges il l’avait dit (enfaite il avait dit qu’il était pas chez lez bleus ca je suis sur apres je me rappelle plus s’il etait chez les jaunes ou rouge)
Aurelien etait chez les rouges aussi
Hervé chez les bleus
Du coup on sait juste pas pour Sam et Pholien
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:08

Finalement les mecs qui se sont précipités sur TPMP et autres médias genre Jimmy et autres, je pense que leurs chances de retour sont quasi nulles maintenant (et c'est pas plus mal Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 )


Dernière édition par Red32 le Mar 13 Avr 2021 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:10

Red32 a écrit:
Finalement les mecs qui se sont précipités sur TPMP et autres médias genre Jimmy et autres, je pense que leurs chances de retour est quasi nulle maintenant (et c'est pas plus mal Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 )

J'aurais trop voulu revoir Jimmy il est trop sex
Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:11

fleur2life a écrit:
Red32 a écrit:
Finalement les mecs qui se sont précipités sur TPMP et autres médias genre Jimmy et autres, je pense que leurs chances de retour est quasi nulle maintenant (et c'est pas plus mal Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 )

J'aurais trop voulu revoir Jimmy il est trop sex

Et bien tu te contenteras d'Hervé, ca ira très bien Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:13

Red32 a écrit:
Finalement les mecs qui se sont précipités sur TPMP et autres médias genre Jimmy et autres, je pense que leurs chances de retour est quasi nulle maintenant (et c'est pas plus mal Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 )
 Yep avec la prod faut bien courber le dos et attendre son tour
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
KL Freaks
KL Freaks
Mastermind


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 05/06/2017

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:14

D’ailleurs je trouve ca très bien qu’ils reprennent des candidats de cette saison j’espère que cela ne sera pas les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:14

Red32 a écrit:
fleur2life a écrit:
Red32 a écrit:
Finalement les mecs qui se sont précipités sur TPMP et autres médias genre Jimmy et autres, je pense que leurs chances de retour est quasi nulle maintenant (et c'est pas plus mal Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 )

J'aurais trop voulu revoir Jimmy il est trop sex

Et bien tu te contenteras d'Hervé, ca ira très bien Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677

moon nnoooon :grr:

Il paraît qu'après l'affaire Eddy Guyot, Hervé avait créé une pâtisserie en forme de vulve dégoulinante de sucre glace appelée un "Candide-Ah !" et que chaque client qui envoyait un courrier à ALP pour leur demander de reprendre Hervé avait droit à 3 de ces pâtisseries gratuites sur présentation de sa carte d'identité.

Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Diplômé
KL Diplômé
Red32


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 21:16

fleur2life a écrit:
Red32 a écrit:
fleur2life a écrit:
Red32 a écrit:
Finalement les mecs qui se sont précipités sur TPMP et autres médias genre Jimmy et autres, je pense que leurs chances de retour est quasi nulle maintenant (et c'est pas plus mal Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 )

J'aurais trop voulu revoir Jimmy il est trop sex

Et bien tu te contenteras d'Hervé, ca ira très bien Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677 Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 379098677

moon nnoooon :grr:

Il paraît qu'après l'affaire Eddy Guyot, Hervé avait créé une pâtisserie en forme de vulve dégoulinante de sucre glace appelée un "Candide-Ah !" et que chaque client qui envoyait un courrier à ALP pour leur demander de reprendre Hervé avait droit à 3 de ces pâtisseries gratuites sur présentation de sa carte d'identité.


Quel stratège ce Hervé :mékélicon:

Mastermind a écrit:
D’ailleurs je trouve ca très bien qu’ils reprennent des candidats de cette saison j’espère que cela ne sera pas les derniers

En effet, par contre je me demande pourquoi ceux de la saison annulée en 2013 n'ont pas eu droit à ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
KL Freaks
KL Freaks
Lil'


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/04/2016

Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 22:00

Red32 a écrit:
Donc Hervé était rouge, on a une info concernant Pholien, Sam ou Aurélien? (je suis sur qu'au moins un de ces 3 était bleu!)

Et je me questionne sur leur performances à l'épreuve des poteaux au début, qui a été le meilleur ? :gniarkamel: (Hervé ca m'étonnerait, peut être Pholien ou Sam?)


Je pense que Sam et Pholien n'étaient pas dans la meme tribu sinon on les aurait pas cast dans la meme saison. Idem pour Aurélien et Hervé. Du coup Hervé bleu et Aurélien rouge je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle   Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien, éliminé par l'intelligence émotionnelle
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le premier éliminé
» KL 22 - SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: