Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+19
lo818
wkall
Lollie
Paul
rémi mimi
Amedee1967
Ratchael
Click
Felouze
dame croco
Madarjeen
1993
kohLanta35
vanille
Carambar
Yonda
Ripper
survivor21
Nitrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:09

toute façon ils disent le KL du rire ça risque d'être bien à chier pourtant les règles sont prometteuse mais pk avoir remis le laurent là !
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4508
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:11

Parce que c'est ALP la  monstres 
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 8:40

Paul a écrit:
toute façon ils disent le KL du rire ça risque d'être bien à chier pourtant les règles sont prometteuse mais pk avoir remis le laurent là !

oui et j'ajouterais


pourquoi avoir remis freddy ? il a déjà eu sa 2ème chance

Pourquoi avoir remis christina? idem que freddy

Pourquoi avoir remis moundir ? idem

Pourquoi avoir remis Isabelle? idem

Pourquoi avoir remis teiheiura? idem

pourquoi avoir mis philippe kl 10? Il a déjà gagné.



déjà 6 candidats qui prennent la place de candidats qui n'ont jamais eu leur 2ème chance et qui n'ont pas gagné;
Je vois pas l'intérêt de reprendre toujours les mêmes , soi disant ce serait les plus marquants?? ah  :supairmerki: 




du coup j'espère que le gagnant ou la gagnante sera un des 7 autres parmi martin, laurent, philippe kl12, laurence, florence, sandra, sara
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:16

Et sinon ils ont remis la règle pourri de 2011 des 2 colliers d'immunités à gagner directement en cherchant dans une île c'est juste nul de chez nul ça casse toute stratégie
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:05

Paul a écrit:
Et sinon ils ont remis la règle pourri de 2011 des 2 colliers d'immunités à gagner directement en cherchant dans une île c'est juste nul de chez nul ça casse toute stratégie

Sérieux ? C'est tout naze ça. Ils en remettront peut être 1 ou 2 par la suite comme pour KL11. Purée mais c'est quand même grâce au collier qu'ils ont eu 2 conseils un peu plus pimentés avec les éliminations d'Olivier et de Javier ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:10

Mais grave et c'est totalement INJUSTE pour les deux aventuriers de la jungle!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:04

Apparament Freddy et Téhéiura ne participent pas à l'épreuve d'immunité.
Si c'est bien vrai cela veut dire qu'ils partent avec un handicap mais bon les autres sont tellement cons qu'ils ne vont certainement pas les virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:13

A mon avis, ils n'intègreront pas la tribu tout de suite et du coup ne participeront pas au premier conseil, ou alors s'ils participent au premier conseil ils seront immunisés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:43

Tu parles ça va être comme l'île des bannis! Ils sont 13 et 2 sont dans la jungle! Un conseil à 11 en individuel ! et ensuite ils sont 10 ils font deux équipes de 5 et les 2 autres sont les capitaines d'équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:40

À mon avis, ça va plus loin que ça : ils ne seront pas intégrés à l'équipe lors du premier épisode, et ils composeront les deux équipes au deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:49

Pi DENIS qui dit " un début qui ressemblera à rien que vous avez connu " tu parles c'est pas une nouveauté ça dure qu'un jour !
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4508
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:53

Il parle du début en meme temps et c'est pas un mauvais twist je trouve.

Pour une fois c'est survivor qui devrait reprendre un twist a KL.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:18

Nitrus a écrit:
Apparament Freddy et Téhéiura ne participent pas à l'épreuve d'immunité.
Si c'est bien vrai cela veut dire qu'ils partent avec un handicap mais bon les autres sont tellement cons qu'ils ne vont certainement pas les virer.

Si Teheiura et Freddy ne participent pas alors ils seront immunisés d'office. Le fait de ne pas participer d'immunise généralement dans Koh Lanta. Encore plus lorsqu'il s'agit de M.Freddy et de M.Teheiura. T'inquiètes que la prod fera tout pour qu'ils durent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:20

1993 a écrit:
Il parle du début en meme temps et c'est pas un mauvais twist je trouve.

Pour une fois c'est survivor qui devrait reprendre un twist a KL.

Il me semble qu'il a ajouté également que ce bouleversement en début d'aventure aurait des répercussions sur l'ensemble du jeu et des jours suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:41

1993 a écrit:
Il parle du début en meme temps et c'est pas un mauvais twist je trouve.

Pour une fois c'est survivor qui devrait reprendre un twist a KL.

Ça fait plusieurs fois que tu dis que le twist est bon, mais je n'ai pas encore lu les qualités que tu lui trouves, ni même ta définition d'un bon twist dans un jeu du genre.

Peux-tu développer ?
Ça m'intrigue car pour toutes les raisons que j'ai évoquées (la liste étant loin d'être exhaustive), c'est un twist qui est selon moi potentiellement atroce et aussi mal réfléchi que l'île des bannis, pour prendre un exemple récent.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4508
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:58

ça permet aux candidats de vivre 3 jours ensemble et d'avoir un conseil tous ensemble sans démarcation d'équipe rouges/jaunes.

Par conséquent ça diminue les risques de pagonging en réunification et ça nous produit un épisode d'une trame différente de : équipe rouge tente de survivre sur le camp rouge idem pour l'équipe jaune/épreuve/équipe perdante élimine le maillon faible.

Après pour moi un bon twist c'est un twist qui amène du divertissement et qui diminue la prévisibilité du jeu :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:48

Déjà pour diminuer la prévisibilité du jeu, il aurait fallu respecter l'équité hommes/femmes.

Sinon t'as pas tort 1993, l'absence d'équipe permettrait d'éviter une élimination du plus faible car ainsi ils ne pourront plus éliminer quelqu'un soi disant pour que l'équipe soit plus forte contre l'équipe adverse (argument classique) . Mais dans ce cas là, autant NE PAS FAIRE D EQUIPE DU DEBUT A LA FIN, si les équipes sont créées au 2ème épisode, ça reviendra au même au final.

Après 13 candidats au conseil, ça va être dur de pouvoir bien analyser tout ça, savoir qui magouille avec qui, qui marche avec qui, avec qui il y'a des tensions. Quand il y'a deux équipes, ils sont moins nombreux, on voit plus facilement le jeu global (si il y'en a) des candidats.


J'ai lu que il y'aura encore les colliers d'immunité....... bon ok ne soyons pas surpris que ce soit teiheiura, freddy, martin ou sara qui les chopent.

Les votes noirs n'ont presque jamais servis.



Et je terminerais sur un constat : la prod recrute 4 candidats de la saison 11 qui se connaissent et qui se sont revus depuis la fin de koh lanta (martin , florence, laurent, teiheiura), elle recrute 3 candidats de kl 9 (christina, isabelle, freddy) , 2 candidats de koh lanta 10 , 2 candidats de la saison 12 (sara et philippe) , et une candidate de la saison 1 et un candidat de la saison 3

Clairement moundir et sandra sont désavantagés, ils n'ont personne de leur saison avec eux et ont participé à des koh lanta très anciens.








Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4508
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:57

T'oublies un détail : Je doute que Martin et Florence fassent équipe (ils se détestent trop et Florence est trop instable pour faire partie d'une alliance cf l'épisode avec Maxime).

Freddy et Isabelle ont une vision du jeu opposée et passent leur temps a se tirer dans les pattes donc ils ne joueront pas en alliance.

Sinon ils seront 11 au 1er conseil a cause des éclaireurs pas 13.

Et pour finir pas d'équipe du tout serait vraiment bof car ça flinguerait le concept de KL a savoir équipes puis jeu individuel. Le top a la limite ce serait de faire un one world ou tout le monde vit sur la meme plage avec des tirages au sort pour faire les équipes avant l'épreuve. L'équipe perdante va au conseil et avant l'immunité suivante bim on recommence a tirer au sort des équipes.

Après quand il resterait genre 10 candidats tu mets une réunif avec des régles classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:23

1993 a écrit:
T'oublies un détail : Je doute que Martin et Florence fassent équipe (ils se détestent trop et Florence est trop instable pour faire partie d'une alliance cf l'épisode avec Maxime).

Freddy et Isabelle ont une vision du jeu opposée et passent leur temps a se tirer dans les pattes donc ils ne joueront pas en alliance.

Sinon ils seront 11 au 1er conseil a cause des éclaireurs pas 13.

Et pour finir pas d'équipe du tout serait vraiment bof car ça flinguerait le concept de KL a savoir équipes puis jeu individuel. Le top a la limite ce serait de faire un one world ou tout le monde vit sur la meme plage avec des tirages au sort pour faire les équipes avant l'épreuve. L'équipe perdante va au conseil et avant l'immunité suivante bim on recommence a tirer au sort des équipes.

Après quand il resterait genre 10 candidats tu mets une réunif avec des régles classiques.


T'es bien naif ratman, Martin et Florence SE DETESTAIENT mais plus maintenant, t'a pas compris que les 3/4 du casting veulent montrer UNE NOUVELLE IMAGE donc fini les clash avec Moundir ou Florence, il ne se passera absolument rien pour moi et d'ailleurs s'il s'était passé quelque chose y'aurait pas autant de pub de la part des candidats! Et n'oublie pas que d'aprés lolent, ce sera le koh lanta du rire et vla la règle pourri des colliers où tout le monde saura direct qui aura la possession du collier ce qui est naze!
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:38

le big dealanta, ce concept novateur. J'espère que DB présentera le truc avec un costume de clown :dbile:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:42

Oui, je confirme que Martin et Florence ne se déteste plus depuis très longtemps => Je vous laisse la joie d'aller fouiner sur le facebook de Florence (ou plutôt celui de Virginie de la même saison) qui est bourré de photos des différentes soirées post Koh Lanta qu'ils ont fait ensemble. :naan: :liita: Ils doivent donc se supporter aujourd'hui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:58

J'aimerais bien avoir la source de celui ou celle qui a dit que cette saison s'intitulerait "le retour des anciens", car je n'ai vu ce nom nulle part en dehors d'ici, et car de plus en plus de sources fiables parlent simplement de "Koh-Lanta 2014". :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4508
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:12

Tape Koh lanta le retour des anciens sur google tu verras que ça donne pas mal de résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:30

Oui mais ça date de mai juin ses trucs là ^^ et sur mon programme tv y'a que marqué " koh lanta "
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:09

J'ai trouvé plusieurs articles récents qui disaient clairement que la saison allait s'appeler "Le Retour des Anciens", mais aucune source officielle, effectivement.
Sur le site officiel, ils continuent de mettre "Koh-Lanta, nouvelle édition". Peut-être que c'est ça, le titre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: