Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+19
lo818
wkall
Lollie
Paul
rémi mimi
Amedee1967
Ratchael
Click
Felouze
dame croco
Madarjeen
1993
kohLanta35
vanille
Carambar
Yonda
Ripper
survivor21
Nitrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:11

Madarjeen a écrit:
Je n'ai pas encore fait les arrêts sur images, mais ça a l'air bien fertile en spoilers, cette affaire.

Moi oui , les bandes annoncent sont pleines d'images anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:14

En tout cas ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3639
Date d'inscription : 19/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:40

On peut voir que contrairement à certaines rumeurs, PhilippeKL12 ne sera pas appelé Phil. J'espère que personne n'aura de mal à suivre. KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_mrgreen

On a aussi la confirmation que cette saison n'aura pas de nom officiel...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:06

si ce sera phil peut être pas pour Denis mais pour les autres oui
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:43

Ok donc pour résumer le bousin, Laurent win et le générique est pourris.

2015 me parait tellement loin et dire que ce sera surement une saison de merde :plex:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 6:10

The felouze a écrit:
Ok donc pour résumer le bousin, Laurent win et le générique est pourris.

2015 me parait tellement loin et dire que ce sera surement une saison de merde :plex:

J'éspère vraiment que tu n'as pas balancer un spoiler car tu ne me reverrai plus jamais sur ce site, et 1993 qui n'édite ou supprime même pas le post u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:31

Je m'attends au pire cette année, on risque de toucher le fond :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:04

Paul a écrit:
The felouze a écrit:
Ok donc pour résumer le bousin, Laurent win et le générique est pourris.

2015 me parait tellement loin et dire que ce sera surement une saison de merde :plex:

J'éspère vraiment que tu n'as pas balancer un spoiler car tu ne me reverrai plus jamais sur ce site, et 1993 qui n'édite ou supprime même pas le post u_u

lol ? :plex:

Si tu es sérieux suffit de voir les 4 premières minutes, c'est pas un spoiler juste une un visionnage d'un montage fait par ALP et une déduction :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 29/07/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:46

Paul a écrit:
The felouze a écrit:
Ok donc pour résumer le bousin, Laurent win et le générique est pourris.

2015 me parait tellement loin et dire que ce sera surement une saison de merde :plex:

J'éspère vraiment que tu n'as pas balancer un spoiler car tu ne me reverrai plus jamais sur ce site, et 1993 qui n'édite ou supprime même pas le post u_u


Pars! Pars! Pars! Pars!pars! ahhhh

J espere que Fellouze ne s est pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:08

The felouze a écrit:
Paul a écrit:
The felouze a écrit:
Ok donc pour résumer le bousin, Laurent win et le générique est pourris.

2015 me parait tellement loin et dire que ce sera surement une saison de merde :plex:

J'éspère vraiment que tu n'as pas balancer un spoiler car tu ne me reverrai plus jamais sur ce site, et 1993 qui n'édite ou supprime même pas le post u_u

lol ? :plex:

Si tu es sérieux suffit de voir les 4 premières minutes, c'est pas un spoiler juste une un visionnage d'un montage fait par ALP et une déduction :spamafote:

Ouais mais on est pas tous du genre a décortiquer les images une par une KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 379098677

Pour Paul c'est pas la peine de commencer a me crier dessus je peux pas être partout a la fois. De toutes façons je rappelle que felouze avait prono une finale Martin/Patricia dans KL11 ou une finale Patricia/Laurent voir Ella/Laurent (je crois) en tout cas Gérard n'était pas vu gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:05

Paul a écrit:
J'éspère vraiment que tu n'as pas balancer un spoiler car tu ne me reverrai plus jamais sur ce site, et 1993 qui n'édite ou supprime même pas le post u_u
Ce n'est qu'une spéculation, on n'a aucun spoiler pour confirmer ou appuyer cette thèse.
Et si ça peut te rassurer, pendant Raja Ampat, Felouze nous avait prédit une finale entre Patricia et Martin. 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:52

J'ai pas vu le générique de cette nouvelle saison, mais si c'est comme pour la revanche des héros où c'était flagrant que Bebert allait remporter la saison, j'imagine que ça doit pas être trop difficile de deviner qui gagnera cette année en regardant le générique...

:keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:35

Oui mais justement, Felouze est trop fort donc ça peut être spoiler Razz c'est dans ce sens là que je veux dire ^^
Pour Florence il avait deviner son départ avant même l'épisode en 2011
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:54

parce qu'il était prévisible elle était hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:30

j'ai lu les spoilers et quand je vois la gueule des candidats qui vont aler loin, j'hésite à regarder ........

ou alors je me dis que c'est juste une petite parenthèse, rien à voir avec une saison. et je mate quand même 8)
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:41

rémi mimi a écrit:
j'ai lu les spoilers et quand je vois la gueule des candidats qui vont aler loin, j'hésite à regarder ........

ou alors je me dis que c'est juste une petite parenthèse, rien à voir avec une saison. et je mate quand même 8)

Depuis que je sais qu'une nouvelle saison débarque dés le 1er semestre 2015, je prend cette saison comme un bonus perso. J'en ai rien à foutre de cette saison xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 6:22

rémi mimi a écrit:
j'ai lu les spoilers et quand je vois la gueule des candidats qui vont aler loin, j'hésite à regarder ........

ou alors je me dis que c'est juste une petite parenthèse, rien à voir avec une saison. et je mate quand même 8)

Et voilà ENCORE UN SPOILER !!!! 1993 quand je te dis qu'on connait les gouts de certains membre et qu'on lit sa c'est quand même super spoiler, tu peux pas dire le contraire, putain mais Rémi ferme là sérieux et si tu veux parler de spoiler, va dans les spoiler et n'en parle pas ici, ON VEUT RIEN SAVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:50

Paul a écrit:
rémi mimi a écrit:
j'ai lu les spoilers et quand je vois la gueule des candidats qui vont aler loin, j'hésite à regarder ........

ou alors je me dis que c'est juste une petite parenthèse, rien à voir avec une saison. et je mate quand même 8)

Et voilà ENCORE UN SPOILER !!!! 1993 quand je te dis qu'on connait les gouts de certains membre et qu'on lit sa c'est quand même super spoiler, tu peux pas dire le contraire, putain mais Rémi ferme là sérieux et si tu veux parler de spoiler, va dans les spoiler et n'en parle pas ici, ON VEUT RIEN SAVOIR !!!

ah bon j'ai spoilé les candidats qui vont aller loin?? :DD:

En même temps il y'a tellement de candidats que je n'aime pas dans cette saison hormi 2 ou 3 candidat que je vois pas en quoi ça révèle les finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:26

Rémi n'a pas donné de nom donc c'est pas un spoiler donc pour Paul t'es pas obligé de te montrer agressif en disant aux gens de se la fermer :demoh:

Y a moyen d'être plus diplomate et d'être plus comme :avedi: que comme :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:49

En même temps, si tu dis "J'aime pas Jean-Jacques, et putain, j'ai vu qui était le vainqueur et ça me donne pas envie de regarder", y'a pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre. :cpacomptay:
Je force un peu le trait, mais ça ressemble quand même un peu à ça par moments.

C'est quand même pas compliqué de ne parler des spoilers que dans le topics spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:01

Y a pas de Jean-Jacques dans cette saison (ou alors on me cache des choses) :demoh:

Et pour rémi oui il aurait pu en parler dans le topic spoilers mais bon rémi comme tout bigien qui se respecte déteste et critique les 3/4 du cast donc bon tant qu'il ne donne pas de noms ça passe KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:20

Faut se détendre un peut les mecs. On parle d'une future saison médiocre. Un 0 de plus. Osef totale des spoilers. :keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:25

Je pense que chacun est libre de choisir s'il veut connaitre les spoilers ou non.
On n'a pas à décider à la place de Paul. :supairmerki:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:31

A partir du moment ou les spoilers sont donnés de manière officiel comme c'est le cas ici. Faut arrêter de lire les forums pour être vierge de spoilers et ferme les yeux quand kl est abordé a la télé ou sur les BA. Si vraiment ça te tient a cœur
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:37

Madarjeen a écrit:
Je pense que chacun est libre de choisir s'il veut connaitre les spoilers ou non.
On n'a pas à décider à la place de Paul. :supairmerki:

j'ai pas donné de noms et dans la mesure où je n'aime pas freddy, moundir, isabelle, teiheiura, christina (marre de voir leur tête) , que j'aime pas philippe kl 10 kl12 (même si je reconnais qu'ils peuvent être de bons joueurs mais je déteste leur personnalité) , que j'ai jamais accroché avec sara, que sandra je la connais pas mais d'après ce que j'ai lu, elle était pas super à l'époque, que florence peut être marrante mais vite agaçante, que laurent est inintéressant, il me reste qui?

Ah oui il me reste laurence et martin que j'aime bien et le peu d'images montrées ne permet pas de dire si ils vont aller loin ou pas (peut être je l'espère) mais parmi les 11 autres que j'aime pas (trop ou pas du tout) , il me semble évident qu'il y'en a qui vont aller loin mais on n'est pas plus avancés que ça.

Donc non c'est pas un spoiler dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: