Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spoilers et spéculations

Aller en bas 
+28
Felouze
Bigbido
laure1970
videlec2011
Mathieu
M1ke
Lollie
+quetout
Russell Westbrook
lo818
Paul
coyote
wkall
Wilem
Ratchael
MiZo
Anthony 17
kohLanta35
mrgougou
Sandman
Carambar
Nar6Sick
Ripper
rémi mimi
Nitrus
Madarjeen
vanille
Yonda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:54

Episode 3, Christina voyant que Isabelle revient fait une dépression qui se péjore quand Sarah rejoint l'axe du mal. Ippe se fait virer pour avoir indécemment exposé ses cris de joie. Ce qui génère une crise d'hystérie chez Christina qui sort pour raisons psychiatriques.

La prod ruine l'effet suspense de l'épisode 4 en montrant le retour de Ippe:

MiZo

Note: on peut rêver d'une saison intéressante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:28

Bon, grâce à la BO on sait tous que la semaine prochaine, la blessée à la cheville est

Spoiler:

maintenant reste à voir si un troisième candidat (un homme) partira vraiment ou si la presse a encore dit des grosses conneries :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:08

Shocked c'est pas spoiler tout ça, c'est vague très vague plus de l'imagination qu'autre chose Laughing Grace a la BO on ne voit pas du tout que sara vient remplacer la personne que tu dis ou alors j'ai louper un truc et je regarderais encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:48

Je ne suis pas d'accord non plus :
Spoiler:


Dernière édition par Madarjeen le Dim 21 Sep 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:52

:taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra

C'est Florence qui a un t-shirt blanc et un short en jean !!!!! :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Madarjeen
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 12/09/2011

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:54

Ok. isabelsourit
J'avais un doute de toute manière, j'étais en train de revoir quelques vidéos sur le site officiel pour m'assurer de mon truc.
Donc ouais, t'as sans doute raison, alors.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:42

on ne sait toujours pas les votes noirs de isabelle et de sara Sad

Isabelle a voté soit contre florence, soit contre laurence mais laquelle des deux??

Et Sara ça m'étonnerait qu'elle ait voté contre christina, elle a dû voter contre un des 4 mecs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:06

Isabelle je pense contre Laurence vu la virulence de sa réaction après son élimination.

Sara a je pense de nouveau voté contre Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:59

Nitrus a écrit:
:taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra

C'est Florence qui a un t-shirt blanc et un short en jean !!!!! :taikonoutulefayxpra

La photo ne veut rien dire du tout car il manque Isabelle aussi qui revient avant sara
Revenir en haut Aller en bas
Wilem
KL geek
KL geek
Wilem


Nombre de messages : 1586
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/12/2009

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:35

Les cinq derniers candidats sont :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:36

presque pareil que toi wilen a un candidat près mais j'en suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3670
Date d'inscription : 19/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:24

Wilem a écrit:
Les cinq derniers candidats sont :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:45

rémi mimi a écrit:
on ne sait toujours pas les votes noirs de isabelle et de sara Sad

Isabelle a voté soit contre florence, soit contre laurence mais laquelle des deux??

Et Sara ça m'étonnerait qu'elle ait voté contre christina, elle a dû voter contre un des 4 mecs rouges.

Isabelle a voté Laurence j'en suis quasi-certain puisque j'ai l'impression de deviner le L majuscule lorsqu'on la voit commencer à écrire.

Pour Sara, vraisemblablement, je pense qu'elle a votée contre Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:51

Wilem a écrit:
Les cinq derniers candidats sont :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3670
Date d'inscription : 19/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:18

Ratchael a écrit:
Wilem a écrit:
Les cinq derniers candidats sont :

Spoiler:

Spoiler:

Est-ce que l'on connaît le nombre total de jours de l'aventure ? On pourrait tout de suite savoir si c'est une finale à 4 ou 5 comme ça.

Je ne comprends pas pourquoi dans les all-stars, le nombre de jours n'est pas indiqué dans le générique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 0:16

24 jours d'après un tableau que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:42

Garde tes réflexions concernant les bisounours et teheiura il y a suffisamment de sujet pour lacher ce genre de message c'est pénible à force et pas besoin d'attendre qu'il soit éliminé pour dire qu'il y a une alliance au départ c'est le cas ............ Chacun ses goûts
Sinon pour tes noms je suis d'accord pour les filles pour les hommes pas si sure
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:06

est ce que vous penser que l'alliance des mecs s'est formée sur l'île ou bien s'est-elle formée avant le jeu???

j'ai un doute sincèrement........
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:37

Je suis peut-être naïf, mais mon ressenti est qu'elle s'est formée sur l'île en réaction à la tentative d'alliance féminine d'Isa. D'ailleurs si l'alliance s'était faite pré-game je trouverais très étonnant que Freddy et Téhé n'y soient pas :
- C'était les deux candidats connus le plus longtemps à l'avance comme faisant la saison, donc les plus logiques à contacter pré-game.
- Ils ont déjà fait une saison où ils ont été victimes d'une alliance pré-game et en connaissent donc l'intérêt. Si une telle alliance s'est mise en place, étrange qu'ils n'y soient pas...
Après on ne pourra jamais être sûr de la vérité (comme pour tout all-star malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:03

Ben moi vu la réaction des deux filles Flo et Lau lors de la stratégie proposer par Isabelle je suis sure qu'il y a une alliance avec les garçons et les deux blondes avant le jeu

Ratchel pourquoi Tehei dans une alliance avant le jeu, il n'est pas stratège sur le jeu alors encore moins faire partis d'une alliance avant
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:22

Tehei n'est pas un meneur en stratégie mais il sait très bien suivre une stratégie. Donc partant de ce constat. Il n'aurait pas été l'auteur d'une alliance pré-game mais aurait très bien pu décider de suivre cette alliance.

Je pense pour ma part que les affinités jouent un rôle important. Ils se connaissent tous et certains sont potes avec d'autres mais plutôt que de considérer Koh Lanta comme un jeu. Ils n'osent pas pour la plupart assumer pleinement et jouer en individuel comme dans une saison classique (et encore). Les rares fois ou cela a été fait dans un all stars ça a été sanglant (Jade/Filomène par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:20

Je ne pense pas qu'il y ait eu d'alliances pré jeu mais juste que c'était clair que Florence ne voterait pas contre Laurent, ils étaient déjà dans la même alliance sur Raja Ampat et ne sont pas partis en mauvais terme... Après il est également clair que Laurence s'est faite retourner le cerveau par Poirochoc... Partant de là Isabelle n'avait aucune chance avec son alliance..

Maintenant mettre par exemple 4 ex Raja Ampat dans une même édition all star c'est de la pure connerie... ça biaise totalement le jeu.. Y avait moyen de caster d'autres candidats...mais bon.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers et spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers et spéculations
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» KL 22 - SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: